AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Combat au Crépuscule [PV Hotaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty28.03.10 5:20

Carapuce avait suivi Kyle depuis Bourg Palette jusqu'à la Route 1, là où ils seraient bien forcés de dormir cette nuit. Ils ne voyaient pas la prochaine ville, mais déjà le soleil était bas dans le ciel orangé. Le crépuscule est le moment où les pokémons diurne vont dormir et où les pokémons nocturnes s'éveillent; les hautes herbes ne cessent de d'être secoués par les pokémons qui se rendent jusqu'à leur demeure. À l'aide du pokédex, Kyle scanna certains des pokémons tels que Chenipan, une petite chenille verte, Roucool, un oiseau brun, Nosferapti, une chauve-souris bleue et Abo, un serpent violet qui semblait peu amical. Kyle décida de s'arrêter et de se préparer pour la nuit. Alors que lui et Carapuce cherchaient des bouts de bois pour faire un feu, un pokémon mauve sortit des buissons et lançait un regard noir à Kyle. Ce dernier fut enthousiaste :

- Tu est prêt Carapuce? Nous allons faire notre premier combat!

- Cara!

Kyle sortit son Pokédex et scanna le pokémon.
Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Nidroa10Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Poison10
Nidoran Mâle, le pokémon venepic. Les grandes oreilles de Nidoran mâle son très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.

Nidoran fut le premier à attaquer. Il fonçait sur Carapuce en pointa son dard droit devant lui. La tortue esquiva et enchaîna avec une attaque Écume. Ce n'était pas une attaque très puissante, juste quelques bulles envoyés à une vitesse fulgurante, mais l'adversaire serait trop occupé à se dégager des bulles pour esquiver l'attaque charge qui avait suivi. Le reste du combat fut plutôt simple, Carapuce esquivait l'attaque Picpic de son adversaire avant de poursuivre avec Écume puis Charge. En quelques minutes, le Nidoran était trop faible pour répliquer. Kyle s'apprêta à lancer une Pokéballe... avant de découvrir qu'il n'en avait qu'une seule, donnée par sa mère avant de partir! Il la prit dans sa main et l'envoya sur le pokémon. Une lumière rouge l'enveloppa puis le pokémon fut aspiré par la pokéballe. Elle bougea faiblement quelques instants avant de s'arrêter. Kyle ramassa son nouveau pokémon avant de féliciter Carapuce. Ils s'étaient tellement concentrés dans le duel qu'ils ne s'étaient même pas rendu compte que le soleil était maintenant complètement couché. Ils empilèrent le bois qu'ils avaient amassé et partirent un feu. Carapuce demanda a retourner dans sa pokéballe pour dormir et Kyle lui fit ce plaisir, mais c'est au bout de quelques minutes qu'il se rendit comte qu'il était seul, là où n'importe quel pokémon pourrait vouloir s'en prendre à lui. Pour se calmer, Kyle repensa à sa journée. Elle avait commencé avec un trajet en avion puis en autobus jusqu'au Bourg Palette. Ensuite il y avait eu la rencontre désagréable avec Sam et l'agréable rencontre avec Carapuce. Tout les deux avaient marché toute la journée, sans s'arrêter. Ils avaient beaucoup discuté et avaient appris à mieux se connaitre. Les pensées de Kyle furent interrompues par un craquement de branche, derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty28.03.10 6:18

~~ 19h00, Route 1 ~~

Mais ce n'est pas possible ! Nous avons marché toute la journée sans jamais rencontrer une seule petite maisonnette ! Pas même une auberge ou un campement pour pouvoir passer la nuit tranquillement, sans être embêter par des pokémons Spectres vous fixant continuellement et ce toute la nuit sans aucunes interruptions ! J'ai du louper une route dans le coin qui nous aurait emmené vers un lit douillet et chaud. Pourtant, j'ai demandé à Saji de se téléporter dans les environs pour m'aider à rechercher, mais rien du tout. A croire qu'aucuns aubergistes de Kanto n'a songé à s'installer dans un coin aussi fréquenté que la route Bourg-Palette~Jadielle ! Bon, c'est vrai que c'est certainement pour tester le courage des jeunes dresseurs commençants à peine leurs aventures, mais eux, ils n'attirent pas tout les pokémons Spectres de la région. Ceci dit, je devrais arrêter de gronder, ne serait-ce que par respect pour Saji et Kara. Ils font beaucoup d'efforts pour m'aider, et je dois dire que nous sommes déjà en train de tisser des liens très forts tous ensembles. Tout le long du chemin, je leur ai expliqué que j'avais des "dons" plus ou moins utiles, ainsi que mon histoire avec le plus de précisions que j'arrivais à me remémorer. Ils étaient mignons comme tout, les oreilles grandes ouvertes à m'écouter blablater seule. Il est vrai que Saji est un peu lourde (Oui, parce que c'est une demoiselle !), mais elle ne peut pas vraiment marcher à cause de la fatigue. Pour me soulager, de temps à autre, elle se téléportait au loin pour que je puisse me reposer les épaules.

En fait, je ne devrais pas me plaindre du tout, parce que ma journée s'est merveilleusement bien déroulée. J'ai croisé plusieurs pokémons sauvages, comme des Roucools, un ou deux Piafabec, des Ratata et même un Férosinge. Hélas, je n'avais pas le temps d'engager le combat qu'ils étaient déjà loin de nous. Mais comme je l'expliquai tout à l'heure à Kara et Saji, tout viendra au fil du temps ! Malgré mon âge, je suis une débutante, il me faut donc un petit temps d'adaptation pour apprendre les bases du combat pokémon et de la capture. Heureusement, mes deux partenaires ne sont pas pressés, au contraire, ils sont très relax. J'ai pus remarquer que Kara avait une tendance à la douceur et à la gentillesse, tandis que Saji était énormément curieuse.

Pour le moment, ma petite Abra se reposait tranquillement dans sa Balls, alors que Kara marchait tranquillement à mes côtés sans se plaindre de la fatigue. Mais je voyais bien qu'il s'essoufflait de plus en plus vite et qu'il fallait que je trouve très rapidement un coin pour dormir...


- Encore un ou deux kilomètres, Kara. Ensuite, promis, on s'arrête dans un coin pour se reposer. Tu tiendras le coup ?


Il fit un signe de tête affirmatif, montrant sa volonté d'aller le plus loin possible avant de se stopper pour la journée. Pour ma part, j'avais les jambes en compotes. Mais nous n'étions plus à un ou deux kilomètres près. Faîtes que l'on trouve un centre ou une auberge pour dormir...



~~ 20h03, Route 1 ~~

Finalement, nous avions pus tenir le coup sur un peu plus de kilomètres que prévu. Mais nous ne pouvions vraiment, mais alors, vraiment pas aller plus loin, ne serait-ce qu'un petit kilomètre. Il fallait à tout prit trouver dans les environs un coin paisible où manger et dormir. Alors que Kara et moi nous observions les alentours, mon ami Carapuce me montra un point lumineux à environs 100 mètres d'où nous étions. Avec un peu de chance, c'était un dresseur sympa qui accepterait de passer la nuit avec nous. Au moins, nous serions plus devant "l'adversité" si jamais quelque chose devait arriver, et j'espère sincèrement que cette chose n'arrivera pas.

Nous nous approchâmes doucement (de toute manière, nos jambes étaient incapables d'aller plus vite), et lorsque nous fûmes proche du feu, Kara prit soin de casser une petite branche pour prévenir de notre arrivée. Nous débouchâmes en plein dans un campement de fortune installé par un dresseur qui semblait plus jeune que moi. A première vu, il ne devait pas avoir plus de 14 années derrière lui. Aucuns pokémons n'étaient à ses côtés, et j'en vins même à me demander s'il était dresseur ou juste un voyageur. Kara à mes côtés, nous avançâmes dans le "camp".


- Hum... Salut ! Je suis désolée de te déranger, mais Kara et moi nous avons repéré ton feu de camp de loin... Serait-il possible qu'on passe la nuit tous ensembles ? Au moins, ça sera moins monotone que de dormir tout seul dans notre coin, non ? Enfin, si tu ne veux pas, c'est pas grave, nous irons plus loin !


Bon. La première approche n'était pas vraiment super géniale, et ce fut confirmé par le regard de Kara qui semblait assez perplexe. Lorsque j'étais fatiguée, je ne maîtrisais pas totalement mes dires, mais bon, je pense que le dresseur que j'avais devant moi pouvait comprendre ceci. Aaah ! J'ai oubliais de me présenter ! Quel manque de politesse !


- Excuse moi, je ne me suis pas présentée. Hotaru Nintei, je suis une dresseuse débutante, comme toi. Enfin, je pense que tu es dresseur débutant, sinon tu ne serais pas dans ce coin paumé. Joli, certes, mais vraiment paumé au milieu de nul part. Le Carapuce qui m'acompagne répond au nom de "Kara" et...


A peine avais-je fini de présenter Kara que mon Abra sortait tout seul de sa Ball, comme pour lui même se présenter. Sans me laisser décontenancer, je continuais ma phrase.


-... Et elle, c'est Saji ! Alors, c'est d'accord pour cette nuit ?


J'avais les yeux pleins d'espoirs. A dire vrai, je n'étais pas très rassurée à l'idée de dormir dehors à la merci du moindre pokémon passant dans les environs... Mais il fallait bien qu'un jour j'affronte cette peur. Après tout, c'est comme ça que j'avancerais dans ma vie. J'examinais plus en détails le jeune dresseur que j'avais en face de moi. Le pauvre, j'avais dû le saouler avec mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty28.03.10 15:31

Kyle se retourna suite au craquement de branche et vit, pas très loin de lui, une jeune dresseuse et à ses côtés, un petit Carapuce. La dresseuse semblait âgé de 16 ou 17 ans, elle était très grande et ses cheveux violets lui descendaient jusqu'aux fesses, le Carapuce ressemblait beaucoup au sien, mais Kyle trouvait qu'il semblait plus grand et plus mature, mais il avait l'impression que c'était son Carapuce qui était plus jeune que l'ordinaire et pas le contraire. Les deux inconnus semblaient être fatigués, ils avaient probablement marché toute la journée eux aussi. Il pourrait probablement leur proposer de passer la nuit avec eux, car cela inquiétait Kyle de passer la nuit seul, surtout là où les pokémons spectres pourraient apparaitre n'importe quand. Il les accueillit avec un grand sourire comme à son habitude et allait leur demander s'ils voulaient rester ici pour la nuit, mais la fille le devança. Elle lui demanda s'ils pouvaient passer la nuit ensemble puisque c'était toujours mieux que de la passer seul. Elle prit une petite pause avant de comprendre qu'elle avait oublié quelque chose. Elle se présenta elle, Hotaru Nintei, son Carapuce, Kara ainsi qu'un autre pokémon que Kyle s'empressa de scanner. C'était un Abra et il s'appelait Saji. Selon le pokédex, les Abra dorment 18 heures par jour, mais peuvent toujours utiliser leurs pouvoirs psychiques pour se téléporter. Avec une attaque comme celle-là, il ne devait pas être vraiment facile à attraper.

Kyle esquissa un rire. Hotaru semblait vraiment sympathique, quoiqu'un peu fatiguée... et ça se comprenait. Oh, mais fait comme chez toi... Autant que ce sois possible... Moi c'est Kyle, Kyle Inagaki. Ravi de te rencontrer Hotaru! Je suis en effet un dresseur, de pokémon eau et glace, mais mes pokémons dorment dans leurs pokéballes présentement. Kyle fit une pause pour sortir son pokédex et scanner Saji. Il retourna ensuite vers Hotaru avant de continuer à parler. Je suis vraiment content que tu sois venue, car pour être franc, j'ai un peu peur qu'un pokémon spectre vienne...

[Désolé, je sais pas quoi ajouter de plus... =|]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty28.03.10 16:59

Mine de rien, mon teint a du considérablement blanchir. Le pauvre Kyle avait peur des pokémons spectres et moi, j'arrive pour passer la nuit avec lui dans son camp en sachant pertinemment qu'une flopée de ses mêmes pokémons allaient surgir de partout dans peut de temps. Mais bon, je ne pouvais pas savoir qu'il avait peur d'eux... Peut être que nos invités n'étaient pas mal intentionnés, après tout je n'avais jamais été en contact avec eux, mais comme ils ont terrorisés mon enfance j'avais quand même le droit de les craindre un peu. De plus, il était trop tard pour me retirer du camp... Il ne restait plus qu'à prier pour qu'ils n'y aient pas trop de ce genre de pokémons dans les environs qu'on puisse passer une bonne nuit de sommeil sans être gênés par des invités surprises. Kara me regardait avec des grands yeux un peu paniqués, et Saji ne bougeait pas d'un pouce, comme à son habitude. Il fallait absolument que je trouve quelque chose à dire, sinon, nous allions nous mettre dans une situation délicate. Enfin, encore plus délicate qu'elle ne l'était déjà.

- Un pokémon Spectre ? Oh, tu sais, ils ne sont pas si méchants que ça, juste farceur... Et puis, euuuuh... Nous sommes dans une région déserte, les pokémons Spectres vivent plus dans les châteaux hantés, les forêts et les lieux désert. Enfin, plus désert qu'ici ! De toute façon, à plusieurs nous sommes plus fort. C'est pratique s'il nous arrive quelque chose de pas très cool...


Sans m'en rendre compte, je m'étais grattouillée la tête de manière innocente. Tellement innocente que ça en était coupable. Précipitamment, je me baissais pour déplier mon sac de couchage et poser mes affaires sur le sol. Kara, lui, fixait avec concentration une petite roche logeant non loin d'ici. Kyle devait me trouver tellement étrange... De toute façon, quand je suis fatiguée, je dis toujours n'importe quoi. Une fois mon sac de couchage bien étaler sur le sol et mon fessier assis dessus, je regardais le jeune dresseur de pokémons eau et glace.


- Au fait, tu viens d'où ?


[Désolé, pas d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty28.03.10 19:02

Hotaru expliqua à Kyle qu'il y avait peu de chances que des pokémons spectres vivent dans ce coin paumé et qu'ils préféraient les lieux dans le genre d'une maison hantée ou d'une forêt. Elle ajouta en plus que selon elle, les pokémons spectres sont plus farceurs que dangereux et que si jamais l'un d'entre eux les attaquait, ils seraient deux pour se défendre, ce qui était un avantage évident. Elle ne semblait pas inquiète à propos des fantômes, mais elle se grattait la tête au point où c'était suspect. Précipitamment, elle entreprit d'étaler son sac de couchage et de déposer ses choses sur le sol. Kyle décida de faire comme elle, mais il fut interrompu par la dresseuse, qui lui posa une question bien simple, mais ô combien intéressante :

- Au fait, tu viens d'où ?

- Oh, d'un petit village de Jotho nommé Acajou.

Kyle commença par raconter que son village natal était simple et modeste, mais que presque tous les habitants étaient sympathiques. Le village était situé au sud du lac le plus connu de Jotho et entre deux montagnes. Le Lac Colère était un lieu très fréquenté des touristes, surtout des pêcheurs qui pouvaient attraper des Léviator comme bon leur semblait. Le lac était aussi connu pour ses marrés qui peuvent monter ou descendre de trois mètres en quelques heures. À l'est du village, il y avait la Route de Glace, une caverne dont la biodiversité consitait en quelques pokémons glace et de Nosferapti et de Nosferalto. C'était aussi le chemin le plus simple pour atteindre Ébenelle, l'un étant une caverne très peu éclairée ou une montagne abrupte. Le Mont Creuset, qui était à l'ouest possédait plusieurs plans d'eau, même si la diversité des pokémons était plutôt faible. Elle était aussi parallèle à la route, ce qui soulageait les dresseurs qui ne voulaient pas se risquer dans ce labyrinthe. Ensuite vont le moment où Kyle parla de son idole, Fredo, le champion de l'arène d'Acajou et de Sam, sa rivale. Après son récit, Kyle prit une pause pour regarder autour de lui. Cela faisait quelques minutes qu'il sentait une présence qui l'observait. Il poursuivit :

- Désolé, je parle depuis tantôt et tu dois trouver ça enuyant. Kyle se grata le cou. Et toi, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty28.03.10 19:41

Ouf ! Il n'avait pas capté ma gêne tout à l'heure. C'est un bon point pour moi ! Heureusement, je l'avais un peu occupé en lui demandant d'où il venait. Kyle m'expliqua qu'il venait d'Acajou, en Johto et qu'il avait 16 années, ce qui me surprit doublement ! Non seulement je n'étais pas la seule à venir d'une Région extérieure, mais en plus il habitait près du Lac Colère. Une fois, quand j'étais plus petite, mes parents et moi nous étions partit en vacance une semaine près de ce Lac, et ce souvenir reste très fort dans mon esprit. C'est un lieu magnifique, remplit de sympathiques Léviator (Enfin, autant que puisse l'être un Léviator...). Son âge aussi m'a interpellé, il n'a qu'un an de moins que moi, mais il parait beaucoup plus jeune. Sans broncher, j'ai écouté toute son histoire avec plaisir. Je ne m'étais pas trompée sur sa sympathie ! Ça non, d'après ce qu'il me disait, il était adorable. Je n'ai pas pus m'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'il me parla de la peste de Sam qui l'embêtait continuellement, comme un Tyran terrorisant son peuple. Je pense que cette gamine a besoin d'une petite leçon...

Pendant son explication, j'ai sentis quelque chose approcher et nous observer. D'après ma sensation, c'était un spectre humain ou pokémon... Il fallait que je reste calme face à cette situation, car nous n'avions aucuns endroits où nous cacher si ce spectre nous voulez du mal. Mais je ne sentais pas d'agressivité, comme si le fantôme se contentait de nous observer secrètement. Ma petite Abra elle aussi l'avait sentis puisqu'elle se téléporta de façon à "fixer" le Spectre de ses yeux fermés. Kara me regarda un peu effrayé, car même s'il ne sentait pas les esprits, il pouvait sans doute sentir le regard pesant de ces derniers. Kyle ne semblait pas perturbé parce qui était en train de se dérouler, surement parce qu'il parlait tant qu'est plus. Lorsqu'il se tût, je le vis regardais autours de lui, comme pour voir quelque chose. Il a dût le sentir aussi... Imperturbable, il me demanda d'où je venais. C'était mon tour de bavasser pour éviter la peur de nous envahir... Ce qui me faisait un peu peur, c'est que je ne pourrais pas parler toute la nuit. Il arriverait bien un moment où il nous faudra affronter notre peur.


- Je viens d'Algatia, en Hoenn ! C'est une très jolie ville se situant sur une île au milieu de la mer. C'est très agréable, surtout l'été ! L'hiver, il y a beaucoup de tempêtes. Les pokémons eau sont rois ! Mais, l'arène pokémon locale utilise les pokémons de type psy. Sur les hauteurs de l'île, il y a un grand observatoire qui sert aussi de planétarium ! C'est très joli de voir le ciel étoilé la nuit. En ce moment, les scientifiques sont en train de construire une fusée ou je ne sais quoi. Même si c'est assez touristique, c'est très calme et les personnes qui cherchent la sérénité, le repos et l'air marin viennent souvent quelques temps sur l'île. Sinon, je n'ai pas de rival ! Je suis venue ici pour explorer les Régions que je ne connais pas... Pour moi, les Badges, ce n'est que secondaire. Peut être qu'une fois Kanto visité j'irais voir Johto ! Si je me souviens bien, c'est un très jolie Région. Petite question tu...


Oh non ! C'est pas possible ! Voila que je ressens un deuxième spectre de l'autre côté du premier. Pourvu qu'ils restent loin du feu toute la nuit...


- Tu as choisis quel pokémon chez le professeur Chen ?
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty28.03.10 21:41

La ville natale de Hotaru semblait elle aussi être une magnifique ville, surtout lorsqu'elle eut dit que les pokémons eau étaient rois. Elle avait dit que pour elle, les badges étaient secondaires... Pour Kyle, ils ne l'étaient pas, sinon il ne pourrait pas prouver la force des pokémons eau et glace, surtout à Sam. Hotaru semblait avoir déjà visité Jotho, qui était, comme elle l'avait dit, une très jolie région. Kyle avait visité peu Jotho, mais il avait vu Ébenelle et Rosalia et tous deux étaient de magnifiques villes, fidèles aux traditions locales.

- Petite question, tu... La terreur apparut dans ses yeux quelques instants. Tu as choisi quel pokémon chez le professeur Chen ?

Kyle commençait à devenir sérieusement inquiet... Il essaya de ne pas le laisser paraître, mais ne put s'empêcher de bredouiller lorsqu'il tenta de répondre à Hotaru.

- J... J'ai choisi Carapuce aussi... Il n'y avait plus de Salamèche et les pokémons plantes ne m'intéressent pas... De toute façon, C.. Carapuce aurait été mon seul choix, vu mes préférences... J'ai aussi un Nidoran, mâle, que j'ai attrapé un peu avant que tu arrives.

Le front de Kyle était en sueur, il était habitué aux mesquineries de Sam ou aux attaques surprises de Nosferapti, mais les histoires de fantômes ne l'interessaient que dans les films... Ceux là où le héro ou l'héroïne sont enfermés dans une maison et où les fantômes, des monstres ou des zombies pas du tout effrayant essayent de tuer tout le monde et puis après les héros s'enfuient, mais finissent par passer dans le couloir avec la pancarte ''Cul-de-sac, monstre à la fin'' se retrouvent devant le monstre, s'enfuient en criant et le héro ou l'héroïne finit par tomber et pleurer sur son sort au lieu de se relever et courir, le monstre l'attrape et il ou elle meure dans d'atroces souffrances. Mais bon, de retour à Kyle, ce dernier observait toujours les alentours, sentant une présence autour d'eux.

... AAAHH! Il... il y avait des yeux, là-bas! Ils nous regardaient.... Kyle regarda de nouveau, mais il n'y avait plus rien. Euh... Peut-être que j'ai tout imaginé... la fatigue surement... Hehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty28.03.10 22:16

Le cri de Kyle et les paroles qui suivirent son cri ne pouvait absolument pas me tromper. C'était bien des Spectres, et vu la réaction de Kara et Saji, c'étaient des Spectres pokémons. D'après mes renseignements, il y avait peut de pokémons de ce type en Kanto. Ils étaient au nombre de trois : Fantominus, Spectrum et Ectoplasma... Rien que leurs noms me donnaient des envies de frissons ! Ceci dit, il fallait que je reste de sang froid face à ce petit problème. De toute manière, la nuit ne faisait que commencer, et selon moi, nous aurons beaucoup de visite de ce genre tout le long de la soirée, jusqu'à l'aube. Vu l'air complètement débordé de Kyle, je pense que je lui dois quelques explications avant qu'il ne meurt d'une crise cardiaque. Je n'aurais peut être pas dû le rejoindre tout à l'heure... C'est mon fardeau, pas le siens.


- Je crains que tu n'ai pas rêvé... Depuis quelques minutes plusieurs pokémons Spectres nous tournent tout autours. Selon moi, ils sont à peu près cinq maintenant. Il ne faut pas t'inquiéter du tout, ils ne sont pas méchants enfin j'espère. S'ils voulaient nous agresser, ils l'auraient fait depuis longtemps.


Bon, j'espère que mes mots l'auront un peu rassuré... A dire vrai, je n'étais moi même pas très certaine de ce que je disais, j'essayais de me convaincre autant que j'essayais de le convaincre lui. Je ne lui avais pas encore parlé de mon Don, et sincèrement, je n'avais vraiment pas envie de le faire. Il allait certainement me prendre pour une folle, comme beaucoup de gens le feraient à sa place ! En même temps, je sens qu'il est quelqu'un de confiance avec qui je pourrais peut être confier mon grand secret. Ce n'était pas chose facile de décider ceci, mais il fallait bien qu'il sache pourquoi le campement où nous logions attirait tout les Spectres de la Région. Quel dilemme !

Kara me regardait avec de grands yeux amicaux, comme pour me donner le courage de parler à Kyle. Kara... Lui aussi doit subir mon problème... Peut être ferais-je mieux de rentrer chez moi. Au moins, je n'embêterais plus personne. Soudainement, Saji apparut sur mes genoux, en me "fixant". Elle devait ressentir encore plus que les autres ce qu'il se passait dans ma tête en ce moment même.

Alors que les doutes repartaient de plus belles, Saji fit quelque chose de surprenant. Elle ouvrit les yeux et me fixa de ses deux yeux rouges. C'était assez étrange, en fait. Les Abra n'ouvraient que très rarement les paupières. Je posais ma main sur le crâne de Saji et pris ma décision.


- En fait... J'ai des dons assez étranges depuis que je suis petite. Disons pour faire simple que je suis ce qu'on appelle un "Médium". J'ai des visions de l'avenir et je ressens toutes sortes de choses. Le problème, c'est que ce don attire tout les pokémons Spectre, Ténèbres et Psy et fait fuir pas mal d'autres pokémons. Pour une raison que j'ignore. Je comprendrais si tu me prenais pour une folle et si tu voulais que j'aille dormir plus loin pour que tu ne sois pas embêté par...les Spectres.


Je lui fis un petit sourire gêné, pour m'excuser de lui avoir cacher cela et pour montrer ma gêne.
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty29.03.10 23:49

- Je crains que tu n'ai pas rêvé... Depuis quelques minutes plusieurs pokémons Spectres nous tournent tout autours. Selon moi, ils sont à peu près cinq maintenant. Il ne faut pas t'inquiéter du tout, ils ne sont pas méchants enfin j'espère. S'ils voulaient nous agresser, ils l'auraient fait depuis longtemps.

*C'est vrai... S'ils avaient voulu nous attaquer, ils l'auraient fait depuis longtemps, non? Ou peut-être justement qu'ils attendaient, uniquement pour que l'on soit terrifiés...* Voici comment on aurait pu résumer les pensées de Kyle quelques instants après que Hotaru ait parlé. Il prit quelques grandes respirations et se calma. De toute façon, c'était des pokémons, non? S'ils les attaquaient, ils pourraient se défendre, Carapuce était toujours en pleine forme dans sa pokéballe et Nidoran, bien que pas mal affaibli, pouvait encore se défendre. Kyle se trouvait maintenant un peu idiot d'avoir été aussi effrayé par quelques fantômes, même si maintenant, ils étaient cinq. C'est ensuite qu'Hotaru expliqua à Kyle qu'elle avait un don qui lui permettait de voir le futur et de ressentir des choses et qu'il attirait certains pokémons, spectres, ténèbres et psy, et faisait fuir d'autres pokémons. Sa première réaction fut du style "Quoi? Non! Sérieux? Impossible! Je te crois pas!", mais avant qu'il ait eu le temps de dire quoique ce sois, il vit dans les yeux de l'autre dresseuse de la gêne bien sûr, mais aussi de la sincérité. Il hocha de la tête pour montrer qu'il avait compris. Puis, une lumière s'alluma dans la tête de Kyle.

- Dit, tu dois surement avoir une façon de savoir ce qu'ils nous veulent, non? Genre ressentir leurs intentions, ou voir dans le futur qu'est-ce qu'ils vont nous faire...

[Assez court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty31.03.10 18:03

A dire vrai, je n'avais même pas réfléchit à ce que venait de dire Kyle. C'est vrai que grâce à mes dons, je pouvais sans aucuns doutes savoir si les pokémons spectres nous voulaient du mal ou pas. Ce que je craignais par contre, c'était qu'une utilisation de mes dons attireraient encore plus de fantômes des environs. Était-il plus utile de savoir ce qu'ils nous voulaient ? Fallait il que je choisisse le savoir au détriment de la sécurité ? Personnellement, je n'en étais pas convaincue du tout. Pour mon don de voyance, il ne s'activait qu'en des cas très rare en dehors de mon sommeil, ce qui ne facilitait pas notre cas présentement.

Pour le moment, il fallait absolument que nous fassions confiance à Saji. Elle ne semblait pas paniquée du tout, pas plus qu'elle était dans une position de défense, ce qui me laissait penser que les Spectres n'étaient pas plus vicieux et machiavélique que moi. Hélas, je n'avais aucunes preuves tangibles sur cela. Après tout, Saji ne m'accompagnait que depuis très peu de temps et je ne l'avais jamais vu en "mode défensif"... Peut être qu'au fond Saji était prête à nous défendre contre une horde de fantômes pas très sympathique. Mais je préférais ne pas penser du tout à cela, préférant de loin mon hypothèse optimiste. En tout cas, il fallait que je fasse pars de mon opinion au jeune homme d'Acajou.


- Ça n'arrangerais pas les choses, car mes dons en action attireraient encore plus de Spectres. Je pense qu'ils ne sont pas agressifs, car Saji n'est pas en position de défense... Pour la voyance, mon don ne se déclenche exclusivement dans mon sommeil, par le biais de rêves, et comme si ça ne suffisait pas, ce don là attire encore plus ce genre de pokémon. Je pense qu'il faut juste attendre. Comme je l'ai dis tout à l'heure, ils sont plus farceurs que méchants.


La petite Abra me fixa une nouvelle fois, les yeux toujours fermés, comme pour me donner raison. Soudainement, Saji se retourna vers l'extérieur du camp et se mit à parler dans son propre langage. A mon avis, elle devait communiquer avec les Spectres... C'était assez étrange comme expérience. Je fis signe à Kyle que je ne savais absolument pas ce qu'il se passait. Au bout d'un moment, une douzaine d'yeux apparut tout autours du camp, révélant l'emplacement des pokémons. La paire d'yeux la plus effrayante était d'un rouge sang et elle surmontait un sourire blanc assez flippant. Le pokémons s'avança, et je dégainais mon pokédex à la vitesse de l'éclair pour avoir des renseignements supplémentaire.


- Ectoplasma, le pokémon Ombre. Beaucoup de gens ont peur d'Ectoplasma. Même avec un dresseur, il a tendance à garder un côté sombre et terrifiant. Dans le noir, ce Pokémon se téléporte sans cesse pour faire peur à son ennemi, ses deux yeux rouges brillants comme des lumières. Il l'endort ensuite et dévore ses rêves les plus terrifiants.




Ok. Ce n'était pas vraiment rassurant comme description, mais il n'avait pas l'air trop méchant. A peine c'était-il avançait d'un mètre que tout les autres pokémons cachés s'avancèrent eux aussi. Mon pokédex déclara de sa voix monotone :


- Fantominus, le pokémon Gaz. Le corps de Fantominus n'est pas solide, il est uniquement gazeux. Il adore se réfugier dans les maisons abandonnées, et effrayer les visiteurs occasionnels avec des hallucinations. Quand il fait une attaque Léchouille, sa langue se matérialise par un phénomène inconnu. Il est impossible à atteindre par des attaques physiques.

- Spectrum, le pokémon Gaz. Les Spectrum sauvages adorent effrayer les passants en faisant d'horribles grimaces. Il est passé maître dans les attaques de type spectre, le rendant encore plus terrifiant. Apprivoisé, ce Pokémon est très fidèle et il ne perd pas une occasion de faire rire son dresseur.



Saji se téléporta devant l'Ectoplasma et ils se mirent tout deux à discuter de façon incompréhensible pour les humains. Les Spectrum et les Fantominus quand à eux tournaient autours de nous sans être agressifs, juste pour nous...euuuh...pour nous observer. Un Spectrum se plaça devant Kyle et lui fit une grimace pour le faire rire et le détendre un peu. Qu'allait-il se passer ?



[Désolé pour l'attente. Ceci dit, pour ton prochain post, je te permet "d'utiliser" Saji et les Spectres ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty03.04.10 0:55

Spectrum était maintenant à quelques pouces du visage de Kyle et faisait une grimace pour le faire rire. L'intention était appréciée, mais le visage du pokémon était toujours aussi effrayant, donc Kyle, malgré tous ses efforts pour ne pas avoir peur, ne put s'empêcher de blanchir et de devenir aussi pâle qu'un drap. Le Spectrum sembla déçu et s'éloigna un peu de Kyle qui était désolé de sa propre réaction. Pendant ce temps, Saji et Ectoplasma semblaient continuer leur dialogue et les autres spectres continuaient d'observer les deux dresseurs. Après quelques minutes d'angoisse pour Kyle, le dialogue entre les deux pokémon se termina enfin et Ectoplasma sembla donner un ordre aux autres spectres. Saji se téléporta près d'Hotaru tandis que deux des Fantominus s'avancèrent vers les deux dresseurs et semblaient vouloir combattre.

- Euh... je crois pas être un expert en pokémon, encore moins de pokémons spectres, mais je crois qu'ils veulent nous proposer un combat...

Kyle n'attendit pas la réponse de la médium, il se doutait déjà qu'elle allait accepter. Kyle prit une de ses pokéballes attachés à sa ceinture et la lança devant lui. Bien qu'il aurait été tentant d'essayer son nouveau pokémon, il aurait encore besoin de repos avant de combattre, c'est donc sa tortue qu'il avait envoyé au combat. Carapuce n'avait subi aucune attaque lors du combat avec Nidoran et il avait eu le temps de se reposer depuis, il était donc en pleine forme lorsqu'il aperçut ses adversaires. Kyle se souvint que, selon la description du pokédex, aucune attaque physique ne pouvait atteindre Fantominus, il faudrait donc combattre avec des attaques comme Mimi-queue ou Écume, ce que Kyle demanda à son pokémon de faire sur le Fantominus de gauche. C'est donc après avoir remué la queue qu'une petite quantité de bulles sortit de la bouche du petit pokémon eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty03.04.10 1:21

Je me demandais ce que Saji pouvait bien dire à l'Ectoplasma. Peut être était-elle en train de nous sauver la vie ! Ou alors de négocier... Raaah ! Des fois, j'aimerais bien qu'un traducteur existe pour comprendre le langage des pokémons. Kyle semblait assez blanchâtre, ce qui peut se comprendre vu qu'un Spectrum lui faisait des grimaces. Bon, ce n'était pas méchant du tout, mais dans ce genre de circonstance, les grimaces d'un pokémons Spectre à l'allure effrayante n'était pas tellement rassurante.

Au bout de quelque minutes de tensions, Saji se téléporta juste devant moi tandis que le chef des Spectre donnait un ordre à deux Fantominus qui s'avancèrent sans protester. Ils avaient l'air de vouloir combattre... Mais pourquoi ? Avions nous fait quelque chose de mal ? Ou, voulaient-ils juste se distraire ? Intérieurement, je fis le souhait que la seconde hypothèse soit la bonne.


- Euh... je crois pas être un expert en pokémon, encore moins de pokémons spectres, mais je crois qu'ils veulent nous proposer un combat...


- Je le pense aussi. Eh bien, battons nous !


J'avais repris mes moyens et j'étais fin prête pour combattre. Après tout, ils n'avaient pas l'air méchants après tout, ces spectres... A la façon dont Saji se positionna, je pense qu'elle voulait se battre contre les Spectre. Je jetais un œil à Kara qui semblait encore pas vraiment remis de ses émotions... Il fit un signe de tête comme quoi ça ne le gêné pas que Saji se batte à sa place. Après tout, nous étions une équipe. Et l'idée de faire un combat 2 contre 2 avec Kyle pour allié, c'était assez excitant ! Mon allié choisit son Carapuce et attaqua le fantôme de gauche avec une attaque écume. C'était mon tour ! Un rapide examen me fit comprendre que Saji était sensible au attaques de type Spectre et Ténèbres, mais, le Fantominus était aussi très sensible aux attaques de type psy !


- Saji, attaque le Fantominus de gauche avec Choc mental pour qu'il ne puisse pas esquiver l'attaque de Carapuce !
Revenir en haut Aller en bas
Rin L.Inuzuka

Rin L.Inuzuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty03.04.10 11:53

L'un des Fantominus c'était prit toute les attaques et n'avais put riposter. Pendant qu'un se prennait les coup, le deuxième attaqua alors l'Abra de la jeune dresseuse avec l'attaque Balle ombre.

Fantominus : 100 PV

Fantominus : 200 PV

_____________________________

Carapuce : 200 PV

Abra : 155 PV
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty05.04.10 20:12

L'attaque qui avait frappé Saji semblait lui avoir fait très mal, et elle ne résisterais pas très longtemps au reste du combat. Si elle tombait K.O., Carapuce serait seul contre deux Fantominus et ça irait mal, très mal, car l'attaque écume est celle que Carapuce avait le plus de facilité à faire, mais les dégâts qu'elle causait étaient minimes. Kyle devait trouver une stratégie qui permettrait de faire plus de dégâts aux adversaires et en protégant Saji. Réfléchissant en vitesse, Kyle eu l'idée de servir d'un bouclier humain, ou plutôt d'un bouclier tortue. Bon, ce n'était pas vraiment l'idée du siècle, mais en combiant les bonnes attaques, cela pourrait fonctionner.

- Carapuce, place toi devant Saji et fais Pistolet à O sur le premier Fantominus pour le déconcentrer, puis lorsque l'un d'eux attaquera, fais Repli et bloque l'attaque. Utilise le choc de l'impact afin de te déplacer à une plus grande vitesse dans ta coquille et fonce sur un des Fantominus. S'il esquive, fais lui voir 36 chandelle avec un autre Pistolet à O.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty05.04.10 20:34

L'attaque du Fantominus avait visiblement fait beaucoup de mal à Saji. Il fallait que je trouve une stratégie très vite, sinon ma pauvre Abra serait vite KO ! Le problème de Saji, c'est sa défense faiblarde qui ne lui permet pas de rester longtemps dans un combat. Il faudrait que quelque chose protège mon amie...


- Carapuce, place toi devant Saji et fais Pistolet à O sur le premier Fantominus pour le déconcentrer, puis lorsque l'un d'eux attaquera, fais Repli et bloque l'attaque. Utilise le choc de l'impact afin de te déplacer à une plus grande vitesse dans ta coquille et fonce sur un des Fantominus. S'il esquive, fais lui voir 36 chandelle avec un autre Pistolet à O.


Ah ! Kyle lui aussi avait comprit que mon pokémon ne tiendrait pas longtemps face aux attaques de type Spectres ou Ténèbres qu'utilisaient les fantômes. Son idée était à la fois très bonne et particulièrement aimable de sa part ! On formé une véritable équipe ! Ceci dit, il fallait que moi aussi je trouve une stratégie pour avantager son Carapuce...


- Saji, utilise tes pouvoirs psychiques pour envelopper Carapuce d'un aura Psy ! Aide le ensuite grâce à tes pouvoirs en le faisant aller plus vite faire le Fantominus. Ensuite attaque Choc Mental sur le Fantominus amoché pour essayer de le mettre KO !


Pourvus que cela marche, sinon j'ai bien peur que Saji ne tienne pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Rin L.Inuzuka

Rin L.Inuzuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty07.04.10 17:28

Le fantominus ne put riposter et en tombant K.O il fonça vers l'autre Fantominus et le percuta.

Fantominus : MORT

Fantominus : 175 PV

_____________________________

Carapuce : 200 PV

Abra : 155 PV
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty11.04.10 14:41

La stratégie de Kyle avait fonctionné! Un des deux Fantominus était tombé K.O. et il était tombé sur l'autre, lui provoquant des dégâts. Carapuce et Saji, de leur côté, n'avaient subis aucun dégâts ce coup-ci et ils étaient encore en pleine forme. Le combat était maintenant à l'avantage des dresseurs, comme Kyle le voulait. Mais il ne fallait pas qu'il devienne négligeant! Sinon la défaite pourrait sonner à sa porte. Pourtant, aucune stratégie ne venait apparaitre dans l'esprit du jeune dresseur., son Carapuce était encore jeune et il connaissait peu d'attaques... Tant pis, il faudrait se contenter d'attaquer de son mieux.

- Carapuce, fais une attaque Écume puis continue avec un Pistolet à O!


[Vraiment court et vraiment cheap >< Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty13.04.10 13:21

Yes ! Notre stratégie avait marché avec efficacité ! Un des deux Fantominus était au tapis, ce qui rendait les choses beaucoup plus simples ! Mais il ne fallait pas que je relâche, non ! Que NOUS relâchions notre prudence. C'était maintenant que nous devions absolument mettre tout notre savoir faire à l'œuvre, même s'il n'était pas non plus transcendant. Bon, Kyle voulait lancer une attaque pistolet à eau ainsi qu'une attaque écume. Qu'est-ce que Saji pourrait faire pour l'aider ?... AH ! Je sais !

- Saji ! Utilise Choc Mental sur le Fantominus pour l'immobiliser et qu'il ne puisse pas éviter les attaque de Carapuce !


La petite Abra s'exécuta.

[ Moi aussi petit post, désolé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Rin L.Inuzuka

Rin L.Inuzuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty17.04.10 17:06

Le Fantominus se prit les deux attaque en même temps et s'écroula. Il se ré-envola et fait une lechouille au Carapuce.

Fantominus : MORT

Fantominus : 80 PV

_____________________________

Carapuce : 170 PV

Abra : 155 PV
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty17.04.10 18:14

Ouais! Fantominus était maintenant très affaiblit, quelques attaques suffiraient pour qu'il ne puisse plus combattre. Kyle devait maintenant attaquer, mais il ne savait pas trop quelles étaient les attaques de Carapuce. Soudain, un souvenir jaillit dans l'esprit du dresseur. C'était il y a quelques années, dans l'arène d'Acajou. Kyle était allé voir Fredo, le champion d'arène. Le dresseur adverse se croyait invincible, l'arène était de type glace, alors il avait apporté son Limagma. Lorsque Fredo avait sortit Otto, son Otaria, on aurait pu imaginer la mâchoire du dresseur tomber sur le plancher. Le combat avait été très bref, Otaria avait fait Aqua-Jet et fit tomber le Limagma directement K.O. Kyle avait été très fier de son idole. De retour au présent, Kyle aperçu son Carapuce se prendre une attaque Léchouille en pleine tronche. Il demanda à son pokémon s'il connaissait l'attaque Aqua-Jet et celui-ci lui répondit d'un hochement de tête.

- Très bien, utilise cette attaque sur le Fantominus, et ensuite enchaine avec Pistolet à O!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty27.04.10 16:54

Alors comme ça, le Carapuce de Kyle savait maitriser l'attaque Aqua-jet ? C'était un plus grand avantage qu'il ne le pensait ! Une stratégie rapide s'instaura dans ma tête. Il fallait que je réfléchisse le plus vite possible... Saji, bien que puissante, ne savait pas utiliser d'autres attaques que Teleport et Choc mental, ce qui réduisait mon champ d'actions possibles. Le Fantominus restant était, en plus, rapide, ce qui n'arrangeait pas mes affaires, mais cela pouvait être contré avec une stratégie très simple ! MAIS OUI ! Je sais ce que je vais faire. Bon, ça ne marchera peut être pas, mais au moins, j'aurais participé jusqu'au bout.

- Saji ! Utilise Téléport pour aller derrière le Fantominus, et ensuite, attaque le avec Choc mental !


Mon amie Abra se retourna vers moi et acquiesça avant de disparaître et de réapparaître derrière le pokémon spectre... Pourvu que ça marche !

[Désolé du petit post, mais bon, y'a rien à dire dans un combat ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty08.05.10 16:36

Rigolant machiavéliquement, le fantominus créa une ball ombre, qui explosa lorsqu'il toucha l'attaque aqua-jet. Bienq ue légèrement touché, il put esquivé le pistolet à eau de son adversaire grâce à la fumée. Cependant, Abra arriva en un isntant derrière lui, et Fantominus eut soudain une énorme douleur mentale. Il recula de quelques mètres et fit de gros yeux à ses deux adversaires, c'était l'attaque onde folie

Fantominus : MORT

Fantominus : 20 PV

_____________________________

Carapuce : 120 PV

Abra : 155 PV
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty15.05.10 14:33

Oh non! Une attaque Onde Folie! Cette attaque pouvait rendre un adversaire confus, et quans c'était le cas, il était vraiment dificile de combattre. Les attaques ratent plus souvent et parfois, le pokémon se blesse tout seul. Il fallait absolument que Kyle esquive cette attaque. Il demanda à Carapuce de se Replier dans sa carapuce avant de faire un Pistolet à O, afin de se promener assez vite pour esquiver n'importe qu'elle attaque. Il lui dit aussi de faire quelques fois les tour de Fantominus avant de sortir de sa carapace et lui faire Aqua-Jet. Il suffisait d'éspérer que la combinaison de son coup avec celui d'Hotaru suffirait à la faire tober K.O.


[Genre, vraiment que TROP petit >.< Mais y'a pas grand chose à dire de plus, nan?]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty
MessageSujet: Re: Combat au Crépuscule [PV Hotaru]   Combat au Crépuscule [PV Hotaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat au Crépuscule [PV Hotaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier Combat ...
» Premier combat !
» Premier combat!
» Combat contre Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser