AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inatendue [PV Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin L.Inuzuka

Rin L.Inuzuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue [PV Sayuri]   Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty10.04.10 22:38

Riku avait enfin traversé la route 1. Après un combat acharné avec deux Pomdepic, Carapuce avait besoin de soin. La petite tortue était sur le dos du petit chiot bleu et jaune. Il marchait en se dépêchant pour arrivé le plus vite possible à la ville l'a plus proche qui était Jadielle. Une ville qui acceuille des plus débutant dresseurs au plus expérimenté. Les plus expérimenté viennent ici pour obtenir leurs huitième badge et pour accéder à la ligue Pokémon. Riku arriva enfin dans la ville entourée d'arbre. De nombreux Pokémon insecte vivait dans la forêt de cette ville. Peu d'habitant, un magasin et un centre Pokémon était ici. Sans oublié l'arène ou Giovanni affronte des dresseurs pour le huitième badge. Riku allait devoir revenir ici pour passer à la grande ligue de Kantô et affronté le conseil des 4. Riku se précipita vers le centre Pokémon afin de soigné ses deux Pokémon mais surtout son Carapuce qui avait subit beaucoup de dégat lors de ce combat contre les deux pomme de pins. Les Pokémon ont besoin d'entrainement pour pouvoirs réussir tous c'est obstacle. Riku arriva dans le centre Pokémon. C'étais la première fois qu'il mettait le pas dans un centre, comme toujours, l'infirmière Joël était derrière son contoir avec un leveinard pour acceuillir les dresseurs et leurs Pokémon blessé. C'était toujours une infirmière Joël car c'est entre cousine qu'elles tiennent tous les centres Pokémon de chaque région. Pareil pour l'agent Jenni. Des cousines du même nom qui font respècté la lois dans toutes le villes et toutes les régions. Il entra par des portes automatique coulissante par les côté, des dresseurs avec leurs Pokémon étaient sur des bancs. Il y avait des cabines téléphoniques avec un écran pour voir son corespondant. Les leveinards transportaient des Pokémon dans des sivière pour les envoyé dans la salle de soin. Riku se dirigea vers l'infirmière qui l'acceuilla gentillement et avec le sourrire jusqu'aux oreilles.

- Bonjour, puis-je vous aidez ?

- Et bien, je voudrais soigner mes deux Pokémon. Le carapuce en à surtout besoin, il vient de se batte contre deux Pomdepic et à subbit d'énorme dégat.


- Bien, le Carapuce aura besoin de soin d'urgence, mais le Lixi sera debout avec une simple petite guérison.

- D'accord.


Riku appella ses deux Pokémon et les mirent renvoyèrent dans leurs Pokéball respective. Ensuite il se pressa de donné ses deux Pokéballs. Lixi fut rendut directement, mais Carapuce fut emenné dans la salle de soin accompagné de l'infirmière Joël et de son leuveinard. Lixi ressortit de sa Pokéball et se coucha aux côtés de Riku. Il prit son Lixi dans ses bras et se dirigea vers les bancs. Après quelques minutes il décida d'aller au téléphone donner de ses nouvelles à sa mère. Le jeune garçon s'assit sur le siège devant le téléphone avec l'écran et puis il composa le numéro. Il mit Lixi devant pour qu'il soit visible. La mère de Riku apparut à l'écran. La mère du jeune garçon était très heureuse de voir son fils et un petit compagnon.


- Bonjour Chéri !!!

- Bonjour maman, comment vas tu ?

- Je vais bien et toi ? Je vois que tu n'a pas tardé à te trouvé un nouveau compagnons ?! Et ou est Carapuce ?

- Pose pas trop de questions en même temps maman ! Oui, j'ai attrapé ce Lixi, ou plutôt il à aidé Carapuce à battre des Pomdepic.

- Et comment ce porte Carapuce ?

- Je suis actuellement au centre Pokémon et il est en salle de soin.

- Carapuce est un dur à cuire il ne se laissera pas abbatre.

- Merci de me remonté le morale maman. Bon je te laisse il devrait revenir bientôt.

- Ok mon chéri, à bientôt et oublie pas de me donner de tes nouvelles !

Riku raccrocha et repartit sur un banc. Il attendit Carapuce en caressant son Lixi qui était couché accoter de lui. Quand soudain l'infirmière revint avec le Pokémon et le lui remit dans sa Pokéball. Riku remerciant l'infirmière et appella son Carapuce. Il était en très bonne forme et en quelques seconde il était déjà entrain de joué avec Lixi. Carapuce monta sur le dos de Lixi et ils partirent tous deux dehors. Le vent frais soufflait sur les arbres, les Pokémon vols voyagaient dans tous les sens. Riku décida de s'asseoir sur un banc quand il vut deux jeunes enfants, une petite fille et un petit garçon. Ils rigolaient ensemble, ils avaient l'air de bien s'amusé.

Riku eut un espèce de Flashback. Il avait lui aussi une très bonne amie. Ils étaient tous les deux la pour s'aidé, pour s'écouté et pour se soutenir l'un l'autre. Les deux jeunes gens sortaient toujours ensemble. Jusqu'au jours ou, la jeune fille qui avait pour prénom Sayuri avait quitté sa famille. Le jeune garçon décida alors d'aller la retrouvé cher elle mais ses parents lui répondirent qu'elle était partie. Le jeune garçon ne pouvait pas le croire et rentra cher lui avec comme un poids qui le suivait. Il entra dans sa chambre et il trouva une lettre de la part de la jeune fille. Elle lui annonça qu'elle dut partir. Riku eut quelques larmes sur la joue puis il replia la lettre.

Après ce petit flashback, une personne était dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Sayuri]   Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty12.04.10 22:10

    Je soupire. Cela fait réellement du bien d'être enfin seule, n'ayant pas à subir les jugements des autres personnes qui m'entourent. Les directions que j'aurais pu prendre lors de ma fuite sont nombreuses. Hoenn, Sinnoh, Kantô et Archipels Oranges m'étaient offerts, et j'avais choisi la vaste région de Kantô. Pourquoi l'avais-je choisis elle ? Parce que je l'aimais bien, et qu'elle était suffisamment grande pour que jamais mes parents ne me retrouvent. Pff, de toutes façons, ils sont trop stupides pour venir à ma recherche, j'en suis totalement persuadée. Je n'en reviens toujours pas qu'ils m'aient cachés une telle chose. Ils auraient pu me le dire lorsque j'étais jeune, je l'aurais déjà mieux pris. Mais nan, ils ont fait semblant d'être mes parents et se sont appropriés cette idée. Quels idiots ! Ils savaient pourtant que je l'aurais découvert, un de ces jours. Aymeric est celui qui est tombé le plus bas. À cause de lui, plus jamais je ne pourrais faire confiance aux hommes. Enfin, sauf à Riku, mais encore là... Je l'ai laissé tomber et je n'aurais peut-être pas du, lui parler avant tout mais cette décision m'a été tellement précipitée que jamais je n'aurais pu lui avouer en personne. De toutes façons, c'est mon passé. Enfin...

    Vers quelle ville j'allais déjà ? Ah oui, Jadielle. Dawn marchait tranquillement à côté de moi et n'espérait pas moins que d'arriver rapidement, car nous étions toutes les deux déshydratées. Je sortis une gourde d'eau de mon sac... mais elle était vide ! Je pris donc Dawn dans mes bras pour ne pas qu'elle ne se déshydrate encore plus car la situation pourrait être très dangereuse pour ma chère compagnonne. Je courrais désormais, alertée par le fait que mon Pokémon venait de fermer les yeux, dangereusement. Je regardais partout autour de moi, criant pour avoir un peu d'eau, mais personne ne m'entendais ou ne me voyais, je semblais transparente. Mes longs et magnifiques cheveux blonds platines se balançaient sur mes épaules et mes yeux cherchaient un repère malgré toute cette agitation qui émanait de moi. Dans mon sac, l'oeuf que j'avais reçu de la part d'un éleveur semblait crier soins aussi. Mais quelle mauvaise éleveuse je faisais en ce moment ! Ne devrais-je pas m'occuper de ce même oeuf ? Bien sûr, mais ma meilleure amie comptait pour beaucoup aussi.

    Alors donc, je continuais ma course sans échappatoires. Je regardais toujours aux alentours, et c'est dans un flashback que j'entre-vue le Centre Pokémon. J'étais enfin arrivée ! Enfin à destination. Vêtue en minishorts et d'un tee-shirt mauve, j'avais néanmoins horriblement chaud. Mon corps athlétique et mes jambes parfaites attiraient bien l'attention, tout comme mes formes parfaitement proportionnées, je crois. Affreusement inquiète pour mes petits chéris, je ne m'occupais point de l'attention qu'on m'accordait. L'effet de choc était si horrible que je n'aurais su le décrire. Je préférais cent fois souffrir à la place de mes Pokémons. Jadielle était à deux pas de courses, mais pourtant il semblait si loin. C'est dès lors que je sombrais dans mes pensées... Et si ils n'arrivaient pas à les soignés tous les deux ? Et s'ils n'arrivaient même pas à sauver mon cher petit oeuf ? Argh ! Je n'arrivais pas à me retirer ces horribles idées de la tête. Pf ! Je connaissais les compétences des soeurs Joëlle, et pour être compétentes, elles l'étaient ! Jamais je n'avais vu des femmes aussi dévouées envers la santé de ces petites bêtes étranges mais attachantes. Il y avait aussi l'Inspecteur Jenny, qui sur ma route, m'accrocha de sa voiture. Affolée, je me plaignis de l'égratignure que cela avait engendré à mon pauvre bras, mais je regardais davantage Dawn et puis mon petit Oeuf de qui je devrais m'occuper beaucoup plus. Étant éleveuse, j'aurais aussi bien pu choisir de me spécialiser dans un métier quelconque, mais non, je n'en avais pas décidé ainsi. Enfin. De toutes mes forces, je courrai. Je ne m'arrêtai pas une seconde et lorsque je franchis le centre pokémon, je l'ouvris en catastrophe. Je me fichais des gens qu'il pouvait bien y avoir, ce qui comptait, pour moi, c'était la santé de Dawn et de ce jeune Oeuf. Je sonnai sur la petite sonnette à l'entrée, trois ou quatre fois, affolées qu'il n'y ai personne. Je n'avais même pas remarqué la présence d'un dresseur et de son Pokémon. Je regardais vers la fenêtre et vit l'infirmière entrain de soigner un pauvre petit Carapuce. J'éprouvais alors de la compassion pour ce même Pokémon, et pour son dresseur. Je regardais alors l'infirmière aux cheveux rosés qui se dirigeait lentement vers moi.


      INFIRMIÈRE JOËLLE ▬ Bonjour, jeune demoiselle ! Puis-je faire quelque chose pour vous ? me demanda-t-elle d'abord d'un sourire radieux.
      MOI ▬ Oh oui ! Mon Evoli – nommée Dawn – est tombée sans connaissances je crois alors que nous marchions. Je n'avais malheureusement pas d'eau pour nous abreuvées et il a fallut quelque temps avant qu'elle réouvre les yeux... et .. *sors l'oeuf* J'ai également cet oeuf qui sans votre aide, pourrais mourir... Je vous en pris, infirmière Joëlle. Sauvez-les...
      INFIRMIÈRE JOËLLE ▬ Oh ! Il fallait le dire plutôt. *sourire* je m'en occupe tout de suite. LEVEINARD ! Viens, on a une urgence. Je reviendrais lorsque votre Pokémon sera mieux, ma jolie.


    Je hochais la tête, incapable de faire plus, aux bords des larmes. Je m'assoyais. De peur de perdre soudainement connaissance, totalement en manque d'eau. Dès lors, je vis un réservoir d'eau où on pouvait apparemment en prendre quelque peu. Je me dirigeais immédiatement vers elle d'un déhanché simple, normal à moi-même. Je regardais aux alentours, personne ne m'était familier. Je bus toute l'eau que je versais dans la gourde, et j'en bu encore et encore... Jusqu'en avoir mal au ventre. J'en pris en réserve dans les deux gourdes que je portais sur moi, qui étaient vides comme tout. Impatiente de retrouver mes Pokémons, je m'assis donc sur le banc, attendant impatiemment. Soudainement, je vis une silhouette qui m'était réellement et étrangement familière. Non... lui ? Ici ? Mais n'était-il pas à Jotho, tout dernièrement ? Si... Nous étions même sortis ensembles... Alors là, mon coeur se serra. Très fort. Un coincement que je ne reconnu pas. Je cru faire une crise de coeur, mais c'était seulement les émotions. Je ne m'en remettais effectivement pas de l'avoir abandonné. De NOUS avoir abandonnés. Je me trouvais.. stupide, au plus au point inimaginable. J'aurais du lui en parler, me direz vous, mais essayez donc lorsque vous venez tout juste d'apprendre que votre famille est une famille adoptive et qu'elle ne vous en a jamais parlé auparavant et que votre père adoptif essaie de vous harceler. Quand vous testerez, vous m'en reparlerez. Ce que j'ai vécu était au plus au point inimaginable, mais ce que j'étais entrain de ressentir pour ce jeune homme se trouvant dos à moi était dix milles fois plus inimaginable. Je savais bien que je l'aimais toujours, mais je ne pouvais m'y résoudre. Je ne le pouvais pas. Simplement pas. Peut-être m'avait-il trahit lui aussi ? Peut-être était-il au courant... Quoiqu'il en soit... je murmurais, ou je soufflais un prénom... il sortit involontairement de ma bouche, malgré moi.

      MOI ▬ R... riku ? ai-je soufflé doucement..


    Puis mes yeux se sont embués soudainement de larmes chaudes. L'une d'elle coula sur ma joue, mais je l'enlevais du revers de la main. Je le regardais... incrédule. Il se retournais, et je ne m'attendais à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Sayuri]   Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty13.04.10 13:07

Actuellement: Riku 55 lignes ----> 55 points / Sayuri: 73 lignes -----> 73 points ;)
Continuez je m'occuperai du comptage :p
Revenir en haut Aller en bas
Rin L.Inuzuka

Rin L.Inuzuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Sayuri]   Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty16.04.10 20:16

    Riku était assit sur un banc avec ses deux Pokémon chéris. Il avait sentit une personne juste derrière lui. Ce n'était pas quelqu'un comme un agent, l'infirmière ou un enfant, c'était une personne famillière. Le jeune garçon le ressentait. Il pensait à une personne en particulié, mais cela n'était pas possible. Il tremblait un peu, puis une petite voix murmura le prénom du jeune garçon. Ce n'étais pas possible, cela ne pouvait pas être elle ! Riku se retourna lentement et aperçu une magnifique jeune fille. Le jeune garçon se leva, il ne pouvait pas y croire. Bouche bée il ne put dire un seul mot et son bras tremblait. C'était Sayuri, la personne qui lui était le plus chère au monde. Elle était partie du jour au lendemain en laissant simplement une lettre. Riku lui en voulait énormément et n'a plus parlé pendant plus de trois jours après cette terrible nouvelle.

    Il se tenait devant Sayuri, un petit moment de réflexion avant qu'il prenne la jeune fille dans ses bras. Il la serrait très fort contre lui, comme il ne l'avait jamais fait au par avant. Ayant la jeune fille dans ses bras, il lacha quelque larmes qui coula jusqu'au sol. Il frotta le dos de Sayuri lentement puis il recula et regarda la jeune fille.


    - Ou étais tu ? Tu es folle ? Tu m'a beaucoup manqué ! Je ne pouvais plus rien faire sans toi...


    Riku invita la jeune fille à s'asseoir, il prit place sur le banc ou il était. Le jeune garçon était comme choqué, en colère envers la jeune fille, mais il était soulagé et heureux de revoir la jeune fille et de savoir qu'elle allait bien. Si seulement elle l'aurait prévenu. Il l'aurait accompagné, il ne se serait pas perdu de vue.


    - Tu n'aurais pas du partir comme ça. Tu m'a fais beaucoup de peine. Tu aurais du me prévenir je serais venu avec toi sans hésité.


    Le jeune garçon s'en voulait également. Il aurait du se tenir un peu plus au courant, être un peu plus présent pour Sayuri. Elle avait peut-être besoin de Riku mais il n'était pas la... En faite, Riku n'était au courant de rien à ce sujet. Il ne savait pas qu'elle avait été adoptée.


    - En faite, je ne savais pas que tu avais été adoptée. Si je l'aurais su je te l'aurais dit. Ne m'en veux pas.


    Riku prit la main de Sayuri dans la sienne. C'est Lixy et Carapuce qui vient, il monta sur les jambes de Riku.


    - Ha oui, voila Lixy et Carapuce !
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Sayuri]   Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty31.05.10 20:44

35 points pour Riku en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue [PV Sayuri]   Une rencontre inatendue [PV Sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inatendue [PV Sayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser