AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ~ 01 - Latios en détresse - ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin L.Inuzuka

Rin L.Inuzuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty19.04.10 21:42

Safrania, une ville ou vous pouvez affrontez Morgane pour un badge. En ce jour, ou les Roucool se reposent, les Tediursa dorment au chaud. Le plus particulier, c'est qu'aujourd'hui il y a un concour à Safrania, un concour ou les dresseurs et éleveurs vont devoir faire des combats Pokémon mais sans donné d'orde à leurs Pokémon. Un grand Chapiteau était présent au centre de cette ville. Tous les dresseurs s'y réunirent.

[Nick -> Seiji -> Lucas -> Riku -> Tamoh -> Daichi -> Sayuri -> Kid -> Kyle -> Sarah](Postez votre arrivée, pas de match dans que tous le monde n'a pas posté, ceci est l'ordre !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty19.04.10 21:58

Le jeune Nick était partit très tôt la veille , à l'entrée du Mont Sélénite sur le dos d'un Dracolosse d'un ami rencontré dans le centre pokémon proche du Mont Sélénite . Ils arrivèrent aux abords de Safrania , John , le maître du Dracolose déposa Nick devant le centre pokémon , lui fit un signe de main , puis lui dit qu'il se verrait surement tous à l'heure lors des combats , Nick ne rentra pas dans le centre pokémon , pour cause ses pokémons étaient en pleine forme ! Nick décida de faire un petit tour de la ville , les rues étaient bondés de monde , Nick arriva côté de la Sylphe Sarl , une grande entreprise basé principalement à Safrania , il parait qu'elle avait été prise par la Team Rocket autrefois , mais qu'un courageux dresseur l'avait sauvé , une histoire bien intéressante .Ensuite Nick arriva dans les rues commerçantes , là le pokéshop et à côté plusieurs magasins pour pokémons . Arrivé dans les fin fond de la ville , Nick toruva un dojo , et une arène , surement l'arène pokémon d'ici ! Ensuite un espèce de grand colisée , Nick pensa que c'était l'arène où se disputerait le concours , et donc resta assis à côté sur un banc apparament aucun autre concurrent était arrivé ,Nick décida donc de jouer avec Nidorino , Bulbizarre & Capumain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty20.04.10 17:40

    Ayant entendu parlé de l'annonce concernant Safrania, laquelle disant qu'il y avait un concours, Seiji ce dit que participer à ce concours ne lui ferait que le plus grand bien, il c'était équipé avant de partir et avait soigné ses pokemons, il avait fait aussi un petit entraînement où les pokemons se maitrisaient par eux mêmes. Cela avait été un entrainement qui ne semblait pas avoir abboutit, il en ferait donc un dans le ferry... Tient ! En parlant de Ferry, Seiji attendait que le bateau arrive pour pouvoir partir et se rendre à Kanto, la région étant assez loin car étant donné qu'il fallait traversé Hoenn et Johto pour arrivé à Kanto. Il aurait bien aimé capturé l'un des pokemons se trouvant dans l'une des régions mais il n'avait pas le temps pour cela, le concours commençerait bientôt et Seiji était fin prêt, il ferait du meilleur qu'il pouvait, enfin, il croirait en ses pokemons car c'est eux qui feront le combat sans l'aide de Seiji car c'est un concour où les pokemons doivent se débrouiller sans que leur dresseur où eleveur ne donne des ordres. Le ferry était arrivé et Seiji était monté, le voyage vers Kanto avait donc débuté, cela lui permettrait aussi de rencontré d'autres pokemons, mais il laissait Nami, sa bien aimée derrière lui... Il la verait dans peu de temps, il le savait, et étant donné qu'il était en avance sur elle, elle aurait de quoi s'entraînée et qui sait, devancer Seiji en remportant le premier badge ! Pour l'heure, Seiji se reposa a bord du Ferry, dans sa cabine, il avait put voir beaucoups de dresseurs ,eleveurs et autres qui parlaient de ce concour. A croire qu'il était très attendu ! Dans sa cabine, il fit sortir ses quatres pokemons, les nourrits, il ne pouvait les entrainés, il leur donna donc des conseils afin de ne pas se laisser abattre facilement, mais aussi des stratégies, Lucas l'avait bien aidé et il esperait le revoir au concour ! Et qui sait, il l'affronterait peut-être, en attendant, Seiji fit profil des conseils que Lucas lui avait donné et les donna à ses pokemons, il finit par arrivé à Safrania, la ville était bombé, il avait envie de se rendre à l'endroit où le concour se passerait afin de prendre ses repères tout en n'oubliant pas de balayer la foule de son regard pour cherché Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty20.04.10 18:01

C'était maintenant au tour de Lucas d'arriver à Safrania , pour lui pas de Ferry ni de Dracolosse , juste son Tropius , qui avait parcourut un gros trajée de Féli-Cité à Safrania , il avait fait ça en un peu moins d'une demi journée , en effet le matin même Lucas était avec Seiji , qui s'y rendit également , à ce concours , Lucas avait de très bon pokémons , mais ne pensait pas gagner . Bref , il atterit devant l'arène de Safrania , Morgane , la championne de Safrania sortait de son arène afin de profiter du soleil , et oui , il faisait très beau à Safrania ! Pas un seul nuages à l'horizon , le reste de la journée s'annonçait donc ensoleillé ! Lucas regarda la championne s'allongeait dans l'herbe puis alla au centre pokémon afin de soigner ses pokémons , puis leur donna plusieurs baies de différentes couleurs .et formes . Lucas se dirigea maintenant vers le grand chapiteau , dans la foule , il aperçu Seiji , et un peu plus loin un jeune homme qui jouait à ses pokémons , c'était un Nidorino , un Bulbizarre & un Capumain , les mêmes pokémons de son frère , pour ne pas se donner de faux espoirs , Lucas se contenta de s'asseoir sur un banc en contemplant les pokémons que les concurrents possédaient , ce qui était sûr c'était que les adversaires de Lucas venaient de toutes les régions , car beaucoup de pokémons que Lucas vit , il ne les avait jamais vu au par avant . Lucas décida ensuite de faire sortir son petit Elekid afin de créer de nouvelles affinités , Lucas était très heureux avec lui , il avait hâte qui lui montre de quoi il était capable .
Revenir en haut Aller en bas
Rin L.Inuzuka

Rin L.Inuzuka


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2008

~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty27.04.10 12:06

Riku avait vu de nombreuse affiche parlant d'un grand concour, ou plutôt un tournoi plutôt particulier ! Ceci était un tournoi ou les Pokémon s'affrontaient mais sans les ordres des dresseurs. Ceci n'allait pas être très facile... Riku n'avait pas de moyen pour y aller, mais il entendit parlé d'un train qui passait exclusivement dans toutes les ville de la région de Kanto pour tous les dresseurs voulant y participé. Le jeune garçon marchait aux côté de ses deux Pokémon, Lixi et Carapuce. Le train arriva à Jadielle, il était décoré avec des girlande et plein d'autre accessoire donnant la joie et la bonne humeur. Le jeune garçon entra dans le train en grimpant sur une petite marche en acier. Le conducteur annonça au micro que leurs prochaine destination était Safrania, la ville ou ce déroulait le tournoi. Ils passèrent dans beaucoup de ville telle qu'Azuria, Céladopole et pour finir la grande ville qui porte pour nom Safrania. Riku descendit avec ses deux Pokémon et marchèrent dans la ville. Ils virent un grand chapiteaux, c'était la, l'endroit ou ce déroulait le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty29.04.10 8:37


    Tahmo avait prit le ferry pour se rendre à Kanto, il était arrivé à Carmin sur Mer et avait dut voyager à pied pour arrivé à temps à Safrania, il avait capturé un Farfuret et un Draby avant de venir ici, malheureusement, il n'avait pas eu trop le temps de les apprivoiser et de devenir ami avec eux. M'enfin... Cela se ferait avec le temps, et puis Tahmo n'était pas vraiment une personne qui voulait se faire des amis... Non, loin de là... Il arriva donc à Safrania, il y avait beaucoup de monde ! On ne pouvait pas dire le contraire, oh que non ! Il ne savait pas trop où se rendre mais vu que la populace était plutôt regroupé dans une partie précise, il se dit que cela devait se passé là-bas. Il était plutôt décontracté. Il avait aussi vu des magasins un peu partout, enfin, des stands que des marchants ambulants avaient créent et où ils vendaient leurs ridicules babioles... Tahmo se demandait pourquoi les gens achetaient ses objets ridicules... Cela le dégouta puis il partit... Debugant n'était pas dans sa pokéball, il marchait à côté de lui. Il faut savoir que Debugant était le premier pokémon de Tahmo et ils étaient coéquipiers depuis que Tahmo avait six ans. Et oui, ils ont grandis ensemble mais pourtant... Tahmo n'a jamais voulu que Debugant évolue. Pourquoi ? Grand mystère que seul Tahmo connait la réponse, enfin... C'est ce que l'on va dire mais il se pourrait que Tahmo lui-même ne sache pas pourquoi il interdit à Debugant d'évoluer, mais cela n'affecte pas le pokémon, cela ne le rend pas triste. Il se posa alors dos au mur et attendit, beaucoups de personnes arrivaient aussi d'un peu partout et cela n'était que le début, le concours était dans deux jours... D'ici là, d'autres dresseurs plus coriaces les uns que les autres allaient faire leur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty03.05.10 19:04

Daichi arriva à Safrania sur le dos du Roucarnage du professeur Chen. Il fut émerveillé car c'était la première vraie ville qu'il visitait.
Il se rendit compte que le concours ne commencerait pas avant quelques heures, il décida donc d'aller visiter la ville.
Il rentra Roucarnage dans sa pokeball car celui-ci ne l'écoutait pas puis sortit tou ses pokémons de sa pokeball.
Il se rappella alors qu'un homme lui avait donné une pokeball il était d'ailleurs très pressé de voir quel pokemon c'était.


-Pokeball, Go !!

Un petit Minidraco en sortit. Il sortit son Pokedex qui lui dit :

-Pendant ses nombreuses périodes de mue, Minidraco est fragile. Il se cache derrière les cascades pour se protéger. Longtemps considéré comme légendaire, une colonie a pourtant été découverte dans les océans par un pêcheur. Rare malgré tout, il est férocement protégé par les autorités.

Daichi était content d'avoir un nouvel ami et alla se balader avec tous ses pokemons dans la grande ville qu'est Safrania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty04.05.10 2:21

    À la bourre, Sayuri ne pouvait faire autre chose que se mettre en route et rapidement ! Dawn la suivait sans comprendre réellement pourquoi sa maîtresse était si pressée. En fait, c'était très rare que la belle blonde agissait ainsi mais voilà, elle le devait car le concours organisé, ou plutôt un grand tournoi, l'attendait. Pressée et piquée au vif car elle s'était levée en retard, elle ne pouvait toutefois faire plus vite que son corps et sa tête lui exigeait. Rares étaient les temps où elle avait un événement aussi important. La belle mit son Evoli chérie sur son épaule, et parti rapido-presto de sa luxueuse chambre au centre Pokémon. Vêtue d'un débardeur décolleté sur sa poitrine ainsi que d'une mini-jupe en jean qui moulait bien ses fesses, elle était chaussée également de ballerines blanches, qui s'agençaient bien avec ses vêtements. Sa chevelure se promenant de chaque côtés de son visage, elle essayait de faire son plus vite possible pour y arriver à temps. Safrania, ce n'était pas la porte d'à côté, hein ! Alors elle prit le Ferry qui l'y emmena directement. Ouf ! Le concours n'était pas encore commencé. Elle avait eue drôlement de la chance, pour une fois... Dawn descendit de son épaule et alla fouiner un peu partout. Sayuri s'empressa de partir à sa recherche et dans sa presse, encore une fois, elle bouscula un jeune homme aux cheveux ébènes. Il était beau, mais elle préférait grandement son Riku adoré... Bref. Elle le regarda avec un sourire gêné.

      SAYURI ▬ Oh mon Dieu ! Je suis dé.désolée ! Dawn ne se rendait pas compte qu'elle me faisait courir et bousculer quelqu'un, apparemment. dit-elle, en jetant un regard furtif à Dawn, qui baissa la tête et sauta dans ses bras. Moi c'est Sayuri. Encore navrée de vous avoir bousculé...


    Puis elle flatta Evoli, et la déposa par terre, lui disant bien de rester à ses cotés et fit un joli sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty04.05.10 20:32

Kid, avec sa teinture bleu... Bon on s'en fou mais bon... Bref... Einfin voila quoi... j'avait entendu parler d'un tournois très spécial. Mais ayant lu les règles(Ce qui est très rare...) je pensais que ca pouvait être un coup de la team rocket même si j'en doutais. Bref je décida donc de me rendre à Safrania en... Ouais en dos d'airmure :P . Je me pris des Bekipan et des Roucoups dans la poire mais a part ça le voyage s'était bien passé. J'arriva alors sur place après un voyage pas trop trop long :P Environ 3,4 heures :P

Bref je me retrouva donc dans la ville de Safrania. Et avec mon SUPER SENS DE L'ORIENTATION(ironie bien entendu...) je pris environ 3 heures à trouver l'endroit ou aurait lieu le tounrois sachant qu'en arrivant j'étais à moins de 50 mètres de l'endroit... Bref j'étais grave à la bourre donc je decida d'entrer vite fais bien fais :P Je vis plusieurs personnes et je vis aussi Nick :D Je m'approcha de lui et le salua, lui demanda ce qu'il avait fait après notre rencontre et après je me prépara simplement avec mes pokemons autour de moi. Mon Salamèche était terrorisé, mon Airmure lui me reclamé à manger(Sachant que je lui donne à manger toutes les heures....) et mes autres pokemons dormaient.... Quelle equipe ~ 01 - Latios en détresse - ~ Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty04.05.10 23:15

[Un peu court et un peu mal fait, j'aimerais faire mieux mais j'ai une feuille de note a faire pour mon exam de français u.u]

En cette journée ensoleillée à Safrania, un jeune garçon déambulait dans les rues. Quelque part, dans cette ville, un tournoi pokémon y était organisé et le jeune homme cherchait le chapiteau où ce tournoi aurait lieu. À ses côtés, il y avait Carapuce, avec qui Kyle commençait à avoir une complicité, ainsi qu'un Nidoran mâle, qui connaissait très peu son dresseur, mais l'appréciait tout de même. Tous trois tournèrent à un coin de rue, avant d'avancer d'une trentaine de mètre et de tourner un autre coin de rue, pour finalement voir le chapiteau au loin. Il courut un peu et vit que le tournoi n'était pas encore commencé, mais cela ne devait surement pas tarder. En silence, Kyle remercia l'inventeur du taxi, qui par son invention, aida Kyle à arriver à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

avatar



~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty10.05.10 19:53

Ce matin, Sarah allait prendre le bus pour aller a Safrania mais se rêveilla de bonne heure. Elle sortit Evoli de sa pokéball et commença à la carresser. La jeune fille s'habilla et regarda son rêveil. Elle devait partir, son bus allait bientôt arriver. La jeune éleveuse prit Evoli dans ses bras et se mit à courrir jusqu'à l'arrêt de bus. Heureusement, le bus était un peu au retard. Sarah rentra dans le bus et s'assied à côté d'une veille dame. Celle-ci regardait tout le temps Evoli. Sarah lui dit qu'elle pouvait le carresser et qu'il était gentil. La personne âgée carressa l'Evoli mais Sarah était arrivée à Safrania. Elle descendit et deposa Evoli parterre. Le petit pokémon était tellement content qu'il courrait dans tous les sens. Sarah se balada sous le soleil de Safrania. Il faisait bon ce jour là. La jeune fille chercha le chapiteau. Après quelques métres, elle le vit, il était tellement grand. Sarah courrut jusqu'au chapiteau. Apparament, elle n'était pas la dernière, il restait encore une personne. En attendent, elle s'assied sur un banc et Evoli joue avec des autres pokémons.

[rp pas extraordinaire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty20.05.10 13:01

EVENT ANNULE ( PAS ASSEZ D'ORGANISATION ET SURTOUT PAS ASSEZ D'ACTIVITE DES MEMBRES), UN AUTRE EVENT EST EN COURS DE PREPARATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ 01 - Latios en détresse - ~   ~ 01 - Latios en détresse - ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ 01 - Latios en détresse - ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser