AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Reviens Chenipotte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Reviens Chenipotte !!! Empty
MessageSujet: Reviens Chenipotte !!!   Reviens Chenipotte !!! Empty05.05.10 16:30

Je fis mon premier pas sur la route 31, dernière étape avant la ville de Mauville. Mais j'étais épuisé, a force de marcher je n'en pouvait plus. Mes jambes trembler et bientôt, si sa continuer j'allais m'écrouler. Mais je crois que je n'étais pas la seul a être épuisé, Chenipotte avait beau ne pas marcher, les combats qu'il avait disputer l'avait affaiblit. Au loin je vis le soleil décliner, je n'avais même pas vus le temps passer il allait falloir passer la nuit a la bonne étoile. Je ne savais pas si j'avais un sac de couchage dans mon sac, je pris donc la peine de regarder si il y en avait un. Je fouilla, retourna, renversa mes affaires sur le sol mais pas de sac de couchage que des vêtements de rechange, quatre Pokéball, 5 potions (que je n'avait pas remarquer) et quelques bricoles. Je pris mon Pokématos pour demander à ma mère si il était resté à la maison:

Ma mère - Allo, ma chérie comment ça va?
Alexia - Bien merci, mais dit moi quand tu as fait mon sac à tu mis mon sac de couchage?
Ma mère- Oui bien sur, c'est celui en rose.


Je me pencha sur mes affaires éparpiller par terre, quand je remarqua que mon sac de couchage que j'avais pris pour un de mes vêtements.

Alexia - Ah oui, je le vois! Je l'avais pris pour un de mes vêtements!
Ma mère - Ah, et comment va Chenipotte?
Alexia - Chenipotte vas très bien, et dit moi…
Ma mère - Oui quoi?
Alexia - En quoi Chenipotte doit t-il évoluer pour devenir un Charmillon?
Ma mère - Il doit évoluer en Armulys pour devenir un Charmillon. Mais pourquoi me demande tu ça ?
Alexia - C'est parce que j'ai croisé un Papinox, et j'ai vus que sa première évolution est Chenipotte... Je voulais savoir en quoi Chenipotte devais évoluer pour devenir un Charmillon, et non un horrible Papinox.
Ma mère - Je vois… je te l'espère.
Alexia - Oui moi aussi.
Ma mère - Bien je dois y aller, je suis contente que tu m'es appeller. Que tu es un jolie Charmillon, et bonne soirée a toi.
Moi- Merci maman, bonne soirée a toi aussi.


Après avoir raccroché, je partis chercher un peu de bois pour allumer un feu. J’installai le bois, et j’allumai un feu avec deux cailloux, avec un peu de difficulté je réussis quelques minutes après. Ensuite je pris la nourriture pour Chenipotte et Tylton puis je sortis la mienne. Par la suite, je sortais mon sac de couchage que je mis au sol et je pris Chenipotte ainsi que Tylton contre moi. Après quelque instant je m'endormit profondément…


C’était déjà le matin. J’ouvris les yeux et je me préparai à repartir. Nous avancions sans aucun problème, quand midi approcha, nous nous s'arrêtâmes pour pouvoir déjeuner. Nous nous installions dans une petit clairière ensoleiller, je sortis un petit pique-nique pour pouvoir déjeuner en toute sérénité. Après avoir fait un superbe déjeuner, je rangis le pique-nique et nous nous préparions à partir. Quand soudain je remarquai une grand silhouette au dessus de nos tête qui semblait nous observer. Je pris mon Pokédex pour savoir quel était le drôle d'oiseau qui pouvais bien s'amuser a tourner comme sa au dessus de nos têtes.

Reviens Chenipotte !!! 17
Roucoups
Pokémon Oiseau
Roucoups est un Pokémon territorial, qui protège sans pitié son territoire. Si une présence y pénètre, il fond sur elle, toutes serres dehors, et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur, et il perd toute agressivité. Par contre, sans pitié contre les Pokémons insectes…

Sans pitié avec les Pokémon insecte... ahhhhh!!! Je compris soudain pourquoi ce Roucoups volait au dessus de nous! C'était sûrement pour attraper Chenipotte et le dévorer!!!! Je n'eu pas le temps de rappeler Chenipotte qu'il piqua droit sur lui, je sauta sur Chenipotte et couru de tout mes forces loin de cet affreux oiseau. Bien sur ce sale volatile se mit en tête de nous poursuivre, il était beaucoup plus rapide, il se mit alors en travers de notre chemin. Après s'être poster devant nous, il envoya un cyclone d'une force abominable qui me fit perdre l'équilibre et me fis chuter. Sous l'effet du cyclone je lâchai Chenipotte qui tomba au sol sans défense, l'oiseau ne perdit pas une minute et se rua sur mon pauvre vers. D'un seul coup il attrapa mon pauvre petit Chenipotte terroriser entre ces serres et l'emporta avec lui dans les airs. Sans perdre plus de temps je me lança à la poursuite du volatile, je n'espérer q'une chose, le retrouver et reprendre Chenipotte au plus vite.
L’oiseau commencer a avancé dans la direction de Mauville, sans perdre une minute je lui courus après. Le Roucoups ne se retourner même pas, il ne regarder pas dans ma direction malgré les cris et les insultes que je lui lançais. Il avançait toujours, je n'en pouvais plus mais quelque chose m'aider à tenir malgré la fatigue. D'ailleurs je ne pouvais même pas imaginer une seule seconde cet saleté de Pokémon en train de dévorer mon pauvre petit Chenipotte. Chenipotte poussait des petit cris de détresse mélanger avec de la peur et de l'angoisse. Quand soudain un garçon qui m'était étranger me barra la route, je lui criai de se pousser mais il n'en fit rien.

Alexia - Mais pousse toi, je dois récupérer mon Chenipotte!
Garçon- Tu as bien le temps pour un combat!
Alexia - Non justement, je n'ai pas le temps pour sa, cet horrible oiseau vas emporter mon Chenipotte!
Garçon - Je suis sur que tu as du temps, aller a toi Roucool !
Alexia - Mais non je n'ai pas le temps!!!!
Garçon- Envoie ton Pokémon espèce de poule mouillé!
Alexia - Mais pu...., tu ne vois pas que je veux récupérer mon Chenipotte !!!
Garçon - Poule mouillé, poule mouillé!


Ce garçon m'énerver beaucoup, mais je n'avais pas le temps pour ce combat, et je voyais déjà l'oiseau s'éloigner. Quand je tenta de passer en forçe il envoya son Roucool contre moi, ce qui me mis vraiment en colère. Ce garçon était vraiment têtu!!!!

Alexia - Bon tu m’énerves, de tout façon je n'ai pas le choix !!! A toi Tylton !
Garçon - A tout de même, vas y Roucool attaque Charge.


Le Pokémon du garçon fonça sur Tylton a une vitesse effroyable, mais bien décider a vite le remporter je devais vite trouver une solution adapter.

Alexia - Aller Tylton, attaque Rugissement pour stopper son attaque!


Tylton poussa un rugissement sonore très puissant, qui stoppa net l'élan du Roucool. Le Roucool semblait perturber par le rugissement émit par Tylton, c'était le bon moment pour lancer une attaque.

Alexia - Vas y Tylton, lance ton attaque Picpic !

Tylton fonça tête la première, bec en avant vers le Roucool encore perturber par la précédente attaque. Quand Tylton fut près du Roucool, mon Tylton lui assena plusieurs coups de becs consécutifs. Le Roucool semblait avoir repris ces esprits et se tin près pour la prochaine manche:

Garçon - Aller Roucool attaque jet de sable, et enchaîne avec Charge.


Le Roucool piqua vers le sol, et le gratta très fort. Cela produit un sable très épais. Ensuite grâce à ses ailes il l'envoya sur mon Tylton qui fut aveuglé par ce geste. Puis il s'envola d'un seul coup, donna un grand coup d'aile et chargea mon Tylton. Encore aveugler par le Jet de sable adverse, n'y voyant plus rien, mon Tylton se prit l'attaque de plein fouet et tomba a terre. Cependant il se releva, et attendit mes ordres.

Alexia - Vas y Tylton, utilise Berceuse!


C'est alors que Tylton ouvrit le bec et chanta une mélodie très douce et très belle. Puis des notes rouge, bleu, vert sortir et allèrent atteindre le Roucool, déjà bercer par le chant mélodieux qui s'échapper de mon Tylton. Bien vite, peut après que les notes l'avait toucher, le Roucool sombra dans un profond sommeille. J'en profitai pour attaquer de plus belle.

Alexia - Aller courage Tylton, attaque Charge et ensuite Picpic !

Tylton chargea sur le Pokémon endormit qui vola en l'air quand Tylton l'avait percuter. Mais il ne se réveilla toujours pas. Tout ça avait un air comique de le voir voler en l'air alors qu'il dormait… Ensuite, mon Tylton le rua de coup de bec sans s'arrêtez. Après la dernière attaque de Tylton le Roucool s'écroula K.O, toujours en train de dormir.

Alexia - Superbe match Tylton ! Bien j'y vais et merci pour m'avoir faire perdre mon temps pauvre gamin insolent !

Sans que le garçon ne puisse rajouter un mot, je l'esquiva sur la droite suivit de Tylton a la recherche du Roucoups qui avait emporter mon pauvre petit Chenipotte! Après plusieurs minutes de recherche je ne vis pas l'oiseau, quand j'eu la bonne idée d'envoyer Tylton chercher dans le ciel ou je ne pouvais pas voir. De mon côté pendant que je cherchais aussi, Tylton explorer le ciel à la recherche du Roucoups. Après une dizaine de minutes Tylton descendit vers moi. Il m'expliqua et en me montrant le bout de l'aile le ciel, peu après j’aperçus ce sal Roucoups ! Mon Chenipotte qu'il tenait encore entres ces serres… Je remercia Tylton pour son aide avant de reprendre ma course contre le Roucoups responsable de tout mes problèmes, ou presque... je courais toujours derrière lui, quand je remarqua que peu a peu que j'avançais les arbres, les buisons et autre paysages de la foret disparaissais peu a peu.
Même le sol en terre et en herbe, se transformer peu a peu sous mes pieds, mais je ne regardais pas sa avec plus d'attention, je ne voulais surtout pas perdre cet oiseau de vus, encore une fois. Quand tout d'un coup, l'oiseau commença a piquer vers le sol je regardais son mouvement de la tête. Il avait l'air de s'approcher d'une grande ville qui contenait de nombreuses maisons et de nombreux autres bâtiments. Quand je remarqua que j'était sortit de la forêt, je me mis a regarder autour de moi. Je voyais Mauville à moins de 2 minutes de marche. Pour être sur que j’étais sur la bonne voies, je cherchai du regard un quelconque indice pouvant me le dire.
C'est au moment où l'oiseau commença à ne plus être dans mon champ de vision que je remarquai un grand panneau.
Quand je compris enfin, en lisant tout de même le panneau, qu'en suivant les pas de ce Roucoups j'était arriver a Mauville.
Mais quelques chose d'encore plus embetant m'arriver : comment je pourrais reconnaitre le Roucoops dans tout ce amat de Pokémon Volant et étant donner... qu'il évoluer sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Reviens Chenipotte !!! Empty
MessageSujet: Re: Reviens Chenipotte !!!   Reviens Chenipotte !!! Empty20.05.10 15:07

108 lignes --> 108 pts ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Reviens Chenipotte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser