AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauvetage & Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Sauvetage & Retrouvaille Empty
MessageSujet: Sauvetage & Retrouvaille   Sauvetage & Retrouvaille Empty05.05.10 18:42

Je venais a peine de sortir du Centre Pokémon que là, dans les cieux en haut du Centre Pokémon, un autre Roucarnage passait. C'est bizarre car il me semblait que s'était le même. Il me regardait et alla plus vite quand il m'avait vu. Je me demandais pourquoi c'est alors que dans ses pattes : un autre Chenipotte.

- Papilusion, Poudre Dodo sur le Roucarnage. Rattrape le Papilusion vite !

Le Roucarnage tourna très vite en esseyant d'esquiver la poursuite de mon Papilusion. Le Pokémon Papillon allait de plus en plus vite avec un regard de détermination dans ses yeux rouges.
Le Roucarnage zigzagé. Je me demandais si le Chenipotte n'avais pas une envie de vomir le pauvre... Au loin, à l'entrée de Mauville au niveau de la route 31, je voyait une jeune fille au cheveux rose courir a une grande vitesse, elle commençait a fatiguer. C'est alors que je compris par ses cries de tristesse que le Chenipotte lui apartenait. Je regarda mon nouveau Pokémon qui était sur mon épaule et lui parla :

Chenipotte, met toi par terre et utilise sécrétion pour faire une boule de sois ! Evoli toi, fait une Ball'Ombre très lente et concentre toi sur la puissance.

Je tourna ma tête. Le vent se levait, faisait voler mes cheveux. La soi était complètement faites et la Ball'Ombre de Evoli était complète.

Chenipotte écroche ta sois à la Ball'Ombre d'Evoli et pleine puissance sur Papilusion !!!
Les deux Pokémon me regardait : pourquoi attaquer un ami ?
Gooo !
La Ball arriva vers Papilusion
Maintenant utilise Tornade accompagné de Poudre Dodo sur la Ball'Ombre !

Papilusion utilisa Poudre Dodo près de lui et au moment où la Ball'Ombre arriva sur la Poudre Dodo, Papilusion utilisa Tornade. La sois de Chenipotte avait complètement absorbée la Poudre de Papilusion et la Tornade fit virvolter l'attaque d'Evoli. L'attaque Tornade était tellement forte que la Ball'Ombre fut propulser très rapidement sur le dos du Roucarnage qui faisait prenait des tournant en piquer.
Au moment de l'explosion de la Ball'Ombre, la soie eclata et la Poudre Dodo se répendit sur le Roucarnage.
Le Pokémon Oiseau commençait a perdre de l'altitude. Je regardais mon Chenipotte qui se cachais derrirère moi. Il devait avoir les mêmes pensées que moi : cet évenement s'était déjà passé ?
Le Pokémon Oiseau commençait maintenant a fermer les yeux et le Chenipotte se détacher de ses pattes. Je courrais de toutes mes jambes laissant Evoli et mon Chenipotte derrière moi. ne disant rien à Papilusion, il attaqua Tornade comme au precedent sauvetage. Toujours en train de courir, je plongea au sol et c'est à ce moment que je me mit sur le dos et pris le Chenipotte de justesse, comme la dernière fois... enfin presque... Essoufler avec plein de griffures sur le visage je rajouta ironiquement à Chenipotte.

" Eh, tu s'est que t'es plus lourd que mon Chenipotte à toi ?


La jeune fille au cheveux rose était éssoufler, prète a s'écrouler par terre... C'est alors que je m'approchais, blesser sur le visage par les pierres sur le sol quand je rattrapais Chenipotte il y a quelques secondes de celà. C'est alors que en m'approchant, Papilusion revint près de moi, mon Chenipotte sur ma tête, Evoli a mes pieds. Je marchait vers la fille prète a tomber a terre quand je vis son visage se lever...

" Gné ? Euh... au lieu de m'approchais je préfèrerais te laisser ici petit Chenipotte et courir si sa te dérange pas...

J'avais vu son visage et sa ne m'emchanter guère ! Malheureusement j'était obliger...
C'est alors qu'elle arreta de marcher et tomba en vrac, assis sur ses genoux et se tenant avec ses bras a terre.
Avec un sourire cachant un air de petit dégout et de joie à la fois, je commençais la conversation comme si de rien n'était.

" Salut... Sa fait un bye. "


Elle se releva pour dire quelques choses mais 2 ombre se rapprochais de moi, au moment où elle aller me répondre je la poussa et elle tomba 3 mètres plus loin.
Deux Roucarnage fonçait sur nous... Je reconnaissait le Roucarnage qui avait attaquer mon Chenipotte qui avait failli mourir et celui qui as capturer le Chenipotte de la personne à côté, à terre...

" Moi je m'occupes de celui qui a fait du mal à mon Chenipotte, toi tu t'occupes de l'autre !

C'est sous cette parole que je regarda Evoli sautant comme un fou, près a combattre.




[Ne noter les points du RP que quand tout sera fini please]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Sauvetage & Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage & Retrouvaille   Sauvetage & Retrouvaille Empty05.05.10 20:30

Je me relava encore épuisée par la course poursuite contre le Roucoups qui avait évoluer en Roucarnage. Mais en voyant Chenipotte sain et sauf, je poussa un long soupir de soulagement, Mais ce n'était pas le moment les Roucarnage semblaient près à nous attaqués. Je cria à mon Chenipotte de revenir vers moi, et de se mettre derrière moi, et je dit à Tylton de ce tenir près a combattre.
Je savais que ce ne serait pas facile mais je devais me concentrer sur le combat:

Alexia - Allez Tylton attaque Charge.

C'était assez simple, mais je devais essayer. Tylton charga sur le Roucarnage, qui n'eu aucun mal à contrer mon Tylton grâce à un cyclone que je me souviens très bien. Tylton fut projeté en arrière. Quand je vis le Roucarnage utiliser une vive-attaque:

Alexia - Allez Tylton contre le avec rugissement.

Sa avez marcher une fois, pourquoi pas deux. Comme je l'avais espéré, Tylton ouvrit le bec et poussa un cri sonore qui stoppa l'attaque du Roucarnage et qui recula visiblement perturber par les cris perçants. J'en profitai pour tenter de le maîtriser comme je pouvais:

Alexia - Va y Tylton attaque berceuse!

Tylton se mit à chanter d'une voix mélodieuse un chant doux et poétique a la fois. A nouveau trois notes de couleur différente sortir, mais le Roucarnage repris ces esprit et contra l'attaque en lançant une attaque tornade très forte. Je sentis le vent de l'attaque sur ma peau, alors que Tylton recula à cause de l’attaque Tornade, le Roucarnage en profita pour lancer une nouvelle vive-attaque.

Alexia - Vite Tylton, monte pour l'esquiver!


Tylton se concentra et se lança au bon moment dans les airs pour esquiver l'attaque de son adversaire. Je voyais bien que Tylton était fatigué, et aucune de mes attaques ne semblait avoir d'effet sur ce Roucarnage. C'est quand je regardais Chris, tout a l’heure, en sauvant mon Chenipotte qui avait combattu avec deux Pokémon en même temps, que je pris conscience que si j'envoyer Chenipotte cela me donnerais un avantage certain ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant, mais pour le moment je devais me concentrer. J'envoya mon Chenipotte prêtez main forte a Tylton.

Alexia - Allez Tylton, prend Chenipotte et faite une double attaque charge.


Comme je l'avais espérer, comme si mes Pokémons avais lu dans mes pensées, Chenipotte grimpa sur le dos de Tylton et Chenipotte Chargea le premier. Comme prévue, le Roucarnage l'esquiva et ne fis plus attention au Tylton, qui dans son dos attaqua une charge d'une puissance que je n'avais pas conscience. Le Roucarnage visiblement surpris par cette attaque fut troublé pendant un instant.

Alexia - Allez y recommençer!


Tylton et Chenipotte se mirent dans la même position que tout a l'heure prêt à recommencer. Mais le Roucarnage avait déjà saisit la ruse, il tourna sur lui même en laissant une Tornade qui contra Tylton et Chenipotte.
Je n'avais pas le choix je devais vite trouver une autre combinaison, ou j'étais cuite. Quand tout d'un coup Tylton sans attendre un de mes ordres fonça droit sur le Roucarnage, il esquiva l'attaque tornade que celui-ci avait lancée et l'abattit de coup de bec en série. Je fus surprise par cette réaction de Tylton, d'autant plus que je ne savais pas quelle était cette attaque.

Furie
Frappe l'ennemi avec plusieurs attaques du bec comme PicPic mais en plus puissant et plusieurs fois à la suite.


C'était donc une attaque furie, je pense que cela peut être utile. Quand Tylton eu terminer son attaque, le Roucarnage repoussa Tylton d'un violent coup d'aile.
A ce moment je pensa, c'était ses ailes qui lui donner toute cette puissance, si j'arriver a les neutraliser je pourrais sûrement remporter ce combat. Oui mais comment... quand j'eu une idée mais avant fallait-il qu'elle réussisse et que je puissai la faire sans prendre de trop gros risque. Mais avant cela il fallait le distraire:

Alexia - Aller Tylton, utilise Etonnement !


Le Roucarnage ce prit l'attaque, il semblait étonner comme je l'avait espéré.

Alexia - Vas y Chenipotte, attaque Sécrétion !


Mais malheureusement le Roucarnage esquiva sans peine l'attaque de Chenipotte. Mais cette fois si sa réussira!

Alexia - Va y Chenipotte lève toi sur tes piques, et attaque Sécrétion en tournant. Tylton attaque Charge, en même temps.

Chenipotte se leva majestueusement sur ces piques, et se mit à tourner en lançant un superbe fil de soie blanche. A ce moment ci, Tylton prit un peu d'altitude et chargea à tout vitesse sur le Roucarnage qui ne savait pas qui il devait esquiver. Mais pendant ce lapse de temps, l'attaque de Chenipotte l'enroula, et Tylton le percuta de plein fouet. Le Roucarnage retomba sur ces pattes toujours prises dans la soie. Il commença a tirer sur le fil de soie blanc pour tenter de ce libérer.

Alexia - Profitez-en, Tylton attaque picpic et toi Chenipotte charge !


Alors que le Roucarnage tenter de ce libérer, Tylton lui fonça dessus bec en avant, et le rua de coup sur le sommet du crâne. Et Chenipotte chargea sur lui, et le fit tomber sous la force du choc. Mais Chenipotte tombit avec lui, car le Roucarnage était grand et Chenipotte avait du sauter pour l'atteindre. En tombant, Chenipotte déchira un bout du fil de soie sans le faire exprès, et le Roucarnage tira dessus encore une fois et réussi a ce libérer de la prison de soie qui le retenait. Puis quand il se releva il envoya des dizaines de plumes qui était de plus, absolument superbe, mais qui par malchance atteignis mes deux Pokémon. Chenipotte eu beaucoup de mal a se relever mais tint le choc, Tylton quand a lui se releva sans peine. Cette attaque ne devait pas avoir beaucoup d'effet sur lui, ce qui était tout le contraire de Chenipotte.
Il fallais que je trouve un moyen pour en terminer, il me suffirais de le toucher encore une fois et j'aurais remporter ce combat. Malgré la puissance de ce Pokémon, je le vit qu'il n'allait pas bien, il respirer irrégulièrement et était maculer de blessure. Quand je pensais a une combinaison qui m'avait l'air tout a fait réalisable.

Alexia- Aller Chenipotte et Tylton, recommencer la double attaque charge du début !

Comme je l'avais prédit le Roucarnage tourna sur lui même et envoya une attaque tornade dansant autour de lui. Je souris a ce moment la, avant que Tylton et Chenipotte ne furent toucher je cria:

]
Alexia-Tylton, propulse Chenipotte en l'air !

Tylton obéit et d'un seul coup propulsa Chenipotte dans les airs, Roucarnage ne comprit pas ce geste. Tylton ce prit l'attaque tornade de plein fouet et vola contre un arbre et ce releva mais ne semblais plus avoir de force. C'était donc ma dernière chance de vaincre ce Roucarnage.

Alexia - Courage Chenipotte, plonge vers Roucarnage et attaque dard-venin à pleine puissance.

Chenipotte plongea vers Roucarnage pique en avant, les piques avaient un teint violet plus luisant que d'habitude. D'un côté j'avais très peur que l'attaque ne réussisse pas et que je perde ce combat, mais d'un côté j'avais une total confiance en Chenipotte. Je regardai la scène sans détourner les yeux pour montrer à Chenipotte que j'avais confiance en lui. Chenipotte approcher de plus en plus du Roucarnage qui ne remarqua pas la présence de Chenipotte. Chenipotte arriver à une vitesse phénoménale sur le Roucarnage, et le percuta dans le dos. Sous la force de l'impact le Roucarnage, s'écrasa au sol en fessant des fissures sur le côtés tellement le choc a du être fort. Mais sous la force de l'impact, un grand nuage de poussière c'était lever sur le terrain. Je ne vis rien, et je ne pouvais pas savoir si le Roucarnage avait était mis K.O ou si il était encore debout. Après quelques minutes, qui me semblaire sans fin, le nuage de poussière se leva et laissa place au Roucarnage clouer au sol K.O. Et dessus Chenipotte qui se tenait fièrement debout avec un une lueur de fierté dans les yeux, je poussa un grand cri de joie avant de courir sur mon Chenipotte. J'étais tellement heureuse de le retrouver sain et sauf, que des larmes de joie coulèrent sur mes joues, tellement le soulagement de l'avoir contre moi était un bonheur. Après avoir serrer Chenipotte contre moi pendant 5 min, j'essuya mes larmes avant d'aller voir Tylton suivit de Chenipotte. Tylton n'était pas K.O mais mal en point. Je le félicita pour tous ces efforts et son courage, puis je le rappela dans sa Pokéball pour un repos amplement mériter.
Puis je pris Chenipotte dans mes bras, quand soudain il se mit à briller d'une éclatante lumière blanche. Je le posai à terre ne sachant quoi faire. Quand la lumière blanche eu terminer, je n'eu pas devant mon Chenipotte mais un Pokémon qui m'était étranger. Je pris mon Pokédex pour en savoir plus.

L'événement que vous venez d'avoir sous les yeux, s'appel l'évolution. C'est à dire que le Pokémon change de forme, pour devenir un autre Pokémon.


Je sauta de joie, Chenipotte venait d'évoluer, mais est ce qu'il avait évoluer en Armulys? Je pris mon Pokédex en tremblant et je scanna mon Pokémon.


Sauvetage & Retrouvaille 266
Armulys
Pokémon Cocon
Il s’accroche entre deux branches d’arbre et scrute les alentours avec son œil rouge vif. On a longtemps cru qu’il ne se nourrissait pas mais il est prouvé aujourd’hui que la rosée se déposant sur la soie de son cocon est absorbé par les pores de ce dernier et le sustente le temps nécessaire. Il ne dépense presque pas d’énergie à part pour respirer et pour les réflexes vitaux.

Je poussa un soupir de soulagement, j'allais à mon tour avoir un sublime Charmillon. Je pris Armulys dans mes bras et je le félicitai de sa belle évolution.
Puis je me tournai vers Chris, et je regardai son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Sauvetage & Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage & Retrouvaille   Sauvetage & Retrouvaille Empty06.05.10 19:23

Alexia venait de terminer son combat que moi je le commençais a peine. Pour ce combat, je préférer laisse Chenipotte à l'arrière pour ne pas qu'il sois angoisser. Je demandais donc à Evoli et Papilusion de s'occuper de ce Roucarnage.

" Papilusion commence avec Poudre Dodo combiné avant Tornade. Evoli, Ball'Ombre !

Papilusion commença avec l'attaque Poudre Dodo qui se répandait près de lui. Il utilisa alors Tornade pour projeter la poudre sur le Pokémon Oiseau en lui faisant quelques dégâts en même temps. Grâce à ses grandes ailes, le Roucarnage stoppa l'attaque net. En regardant Papilusion, il ne remarquas pas l'attaque Ball'Ombre qui se rapprochais de plus en plus vers lui, à revers. L'attaque le frappa de plein foin mais ne lui fit pas d’énormes dégâts. Le Roucarnage piquer sur Evoli.

Utilise Tunnel !


Je voulais en finir au plus vite et partir de cette maudite ville !
Evoli esquiva très rapidement avant de faire une autre attaque Ball'Ombre au moment où Roucarnage se replaçait en altitude. Ayant était touché, il chargea avec rage sur le Evoli qui jouait à cache-cache avec lui et qui le narguait.
C'est alors qu'il attaqua Tornade au fond du trou. Et ce trou, n'ayant pas de sortie, Evoli restait au plein milieux de la rafale de vent qui le toucher encore et encore. Je ne le voyais pas mais je le devinais.
C'est alors que par chance la Poudre Dodo commençait à faire effet. L'attaque du Pokémon commençait à devenir moins dangereuse mais faisait beaucoup de mal à Evoli qui criait dans le tunnel. Ces attaques d'affiler lui faisaient encore plus mal qu'une attaque normale. C'est alors que les yeux de Papilusion qui était en haut dans les cieux se mirent à briller d'une couleur violette fluorescente. Ne sachant pas quel évènement se dérouler sous mes yeux, je pris mon Pokédex.

Choc Mental
Une attaque Psy pouvant être très forte mais est surtout utiliser pour les attaques a distance et la défense du lanceur.

Le Roucarnage se fit alors entourer d'une aura rose et ne pouvait plus bouger. Je voyait Papilusion forcer et se concentrer mais les ailes puissantes du Pokémon oiseaux recommençait a bouger peu a peu. C'est au moment que l'aura parti car Papilusion n'avait plus de force que le Roucarnage recommença a battre ses ailes mais à se moment là, je voyait Evoli, comme un fou, un visage à la fois démoniaque, ironique et marrant, une Ball'Ombre deux fois plus grosses que d'habitude à la patte, plein d’égratignure se ruée sur le Roucarnage en pleine tête.
La Ball'Ombre toucha Roucarnage mais n'explosa pas, je pouvais voir des fissures blanches et lumineuse dessus et, juste après, un rayon énorme en sortir vers le Roucarnage. Je ne savais même pas que la Ball'Ombre pouvait être utilisée comme ça...
Le Roucarnage se fit propulser bien plus loin mais n'était pas complètement K.O.

Papilusion je te laisse en finir ! Choc Mental !!!

Les yeux de Papilusion redeviennes violets quand le Roucarnage, blessé, complètement a terre se fit monter avec le pouvoir psychique de Papilusion. Papilusion le mit en hauteur et c'est à se moment là que l'autre Roucarnage, celui qu'Alexia avait combattu se releva.

Evoli, deux Ball'Ombre, Papilusion Choc mental !

Papilusion utilisa son Choc Mental et fit conier la tête de chaque Roucarnage entre elles. Etourdi et confus, les deux Pokémon tombèrent d'un coup sur le sol. Au moment de tombé, Evoli envoya les deux Ball'Ombre en même temps et se retourna vers moi. Ne sachant quoi lui dire et quoi penser, il me fit un sourire narquois et c'est alors que l'explosion de l'attaque de ma boule de Poil marron se fit.
Les deux Pokémon étaient KO. J'en avais enfin terminé avec ses deux idiots que je voyais se relever et s'envoler en fuyant comme des lâches ou des loubards ayant perdus.
Je regardais alors Alexia d'un air comme de rien de s'était passé et dit alors...

Bon... Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu es là ?



-------
Modification faites après ce RP :
- Ajout de l'attaque Choc Mental à Papilusion
- Ajout de Armulys dans les Pokémon vus
- Ajout de Tylton dans les Pokémon vus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Sauvetage & Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage & Retrouvaille   Sauvetage & Retrouvaille Empty17.05.10 18:01

Alexia - Et bien, je te l'es dis dans mon message. Moi aussi je suis partis a l'aventure pour devenir coordinatrice Pokémon. D’ailleurs je compte participer au prochain concours, qui auras lieu... euh... je sais pas... et merci pour Cheni... euh... Armulys.
Chris - De rien...bon je dois y aller a la prochaine.
Alexia – Attends !

Mais il continua son chemin sans même se retourner, je pensais rêver en voyant cette action. J'aurais bien aimer lui parlais un peu plus mais je ne le voyais déjà plus, tant pis... Je le reverrais surement demain. Enfin j'espère, mais pour le moment j'avais d'autre soucis que celui-la, mon Tylton était épuisée de tous ces combats enchaîner et Armulys semblait fatiguée. Je devais vite retrouver mon chemin vers Mauville, et retrouver le centre Pokémon avant la nuit si je ne voulais pas a nouveau me procurer des ennuies. Je me mis a marcher dans la direction où Chris était partit et je continuai tout droit en essayent de me souvenir des endroits ou des repaires. Après une dizaine de minutes plus tard je remarqua je ne faisait que tournais en rond, je voyais toujours les même branches, les même arbres. Quand quelque chose attira mon attention, je remarqua un autre chemin de béton que je n'avais même pas vus tellement j'étais fixée sur l'autre route. Je souris et m'élança sur cette route, après plusieurs minutes je revis enfin Mauville devant mes yeux.

Cette fois-ci je demanda le chemin pour se rendre au centre Pokémon, un monsieur m'indiqua les rues a prendre et où tourner. Je le remercia avant de prendre la route vers le centre Pokémon qui n'était pas aussi loin que je l'avais penser.
Quand j’arrivai enfin devant le centre Pokémon, j’entrai et une jeune femme au cheveux rose attacher en une coiffure amusante, ainsi qu'un Leveinard a ses côtés se tourna vers moi:

Infirmière - Bonjour, puis-je vous aider?
Alexia - Bonjour, oui je voudrais une chambre.
Infirmière – Attendez je vous pris.


Elle se mis a fouiller dans des tiroirs avant de brandir une clé et de me la tendre:

Infirmière - Voila la clé de votre chambre, c'est la chambre B104 au fond du coulloir,.
Alexia - Merci Infirmière Joëlle, et je voudrais aussi que vous soigner mes deux Pokémon s'il vous-plait... Ils viennent d'endurer de nombreux combat.
Infirmière - Bien sur je m'en occupe tout de suite !


Je lui tendis Armulys qui était nicher dans mes bras ainsi que sa Pokéball, et je lui tendis également la Pokéball de Tylton.

Infirmière - Tu pourras venir les chercher dans une ou deux heures maximum.
Alexia - Merci Infirmière Joëlle.

Je regardai la pendule du centre Pokémon, 19h30 il était temps d'aller dîner. Je partis a la recherche d'un bon restaurant dans les alentours, je ne mis pas longtemps avant d'en trouver un. Je m'assis a une table, le serveur ne mit pas longtemps avant de venir prendre ma commande. Je commandai le plat du jour : pas la peine de ce prendre la tête. Il faudra aussi que j'aille faire quelques courses, je n'ai plus rien a manger pour mon voyage... Enfin bon je termine mon assiette, je paye et je repars pour le centre Pokémon. Une bonne nuit de sommeil ne me fera aucun mal au contraire !

Infirmière - Ah, te revoilà Alexia, tes Pokémon sont en pleine forme.
Alexia - Merci Infirmière Joëlle.


Je repris mes Pokéball, et je me dirigai alors vers le couloir où était ma chambre, Arriver devant ma porte, je tournai la clef dans la serrure et poussa la porte pour entrer. La chambre était assez grande, avec un lit simple et une salle de bain classique où je pourrais prendre un bon bain tranquillement. Je posai mon sac a terre, je me mis en pyjama, je sortis Armulys et Tylton de leur Pokéball et me glissa dans les couettes juste après mon bon bain bien mérité. Je nichai Armulys et Tylton contre moi avant de m'endormir dans un sommeil profond et léger.


Le lendemain... Quand j’ouvris les yeux le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Il faut dire que la journée d'hier n’était pas de tout repos et pour cause, je croyais avoir fait la grasse-matinée. Quand je me tourna vers Armulys et Tylton je m'aperçus qu'ils n'étaientt pas encore réveiller et donc, je ne voulais absolument pas les réveiller. Ils avaient besoin d'un grand repos. Je me glissa tout doucement du lit avant de me diriger dans la salle de bain et de me préparer a repartir. Quand j’eus terminer, je sortis de la salle de bain et j’aperçus Armulys et Tylton debout sur le drap. Je leur servis leur nourriture, et pendant ce laps de temps je rassemblai mes affaires puis lès fourra dans mon sac.
Peu de temps après, mes Pokémon avaient déjà terminer de prendre leur petit-déjeuner, je rentrai Tylton dans sa Pokéball et je rangea celle de Armulys dans ma sacoche avant de le reprendre dans mes bras.
Je sortis alors de ma chambre et refermis la porte à clé avant de marcher tranquillement dans le couloir pour venir à l'acceuil du Centre Pokémon. Là, je vis l'Infirmière Joëlle à qui je rendis la clef de ma chambre et je remercia une dernière fois avant de sortir du Centre Pokémon.
La température était plutôt chaude pour la saison, et le soleil taper fort. Mais il fallais que j'aille faire quelques courses.
Je marchais dans Mauville en regardant de tout les côtés des rues où je marchais avant de tomber nez à nez devant un restaurant pour Pokémon ! En y entrant, je vis une veille dame qui entama la conversation avec moi,

Dame - Oh, bonjour entre je t'en prie, entre ! Dis moi ma petite, es-tu coordinatrice ?
Alexia – Bonjour... Mais comment l'avez vous devinez ?
Dame – Une personne est déjà venu ici ce matin, un peu avant toi. Un garçon de ton âge ayant les cheveux marron et accompagné d'un Evoli. Ce gentil jeune homme se nommé Chris et me demanda si je pouvais lui apprendre à faire des Poffins, Très doué ce petit ! Et toi, connais tu les Poffins ?
Alexia – Euh... Désolé mais... Non.
Dame - Ce sont de petites pâtisseries que les Pokémons adore. Ils ont d'excellente propriété, surtout pour les coordinateur.
Alexia - Je croyais que dans Jotho c'était des PokéBloc qui se faisait le mien pour les Coordinateur !
Dame - Oui, en effet mes spécialité nous viens de Sinnoh, une région situer au nord de Kanto.
Alexia - Alors ils ont les même propriété que les Pokéblocs?
Dame - Oui mais les Pokémon aiment mieux leur goût et c'est plus amusant à faire ! Veux tu essayer ma petite ?

Je hocha la tête avec un petit sourire sur le bout de mes lèvres puis regardant Armulys, la Dame me souris aussi.

Dame - N'oublie pas que chaques Dresseurs a ces propres recettes et les Pokémon n'aimeront que ceux de leur dresseurs.

Après cette précisions, je me mis au travaille, la Dame m'avais prêter des baies. Au début mes Poffins était trop brûler ou bien pas assez cuit. J’essayais encore et encore. Quand enfin, en sortant 10 Pofin du four, deux de cela avait l'air cuit à point !
Je sortis Tylton de sa Pokéball et tendis un Poffin à Armulys et un autre à Tylton,
Tylton goûta le premier suivit de Armulys, il prirent un air satisfait. J'étais absolument contente : ils avaient l'air d'aimer ça !
Je leur souris avant de me remettre au fournaux après avoir noté sur un bout de papier la recette que je leur avait fait.
Après avoir fait une fournée de 20 Poffin qui était comme ceux que Tylton et Armulys avaient goûter, je remercia la Dame avant de repartir. Quand je sortis de la petit fabrique de Poffins, suivit de Armulys, une affiche accrocher au mur attira mon attention.

« Vous êtes Coordinateur ou Coordinatrice Pokémon ?
Vous avez de la chance !
Un concours Pokémon se passera à Jadielle dans la région de Kanto dans quelques jours ! Vous aurez besoin de 3 Pokémon et de votre carte de Coordinateur. Si vous n'avez toujours pas cette carte, elle vous sera donnez en montrant votre Pokédex avec, en cadeau de ceci, une capsule Ball !!! »


Je regarde de nouveau l'affiche, en la lisant de plus près je perdis tout a coup mon sourire. Le concours se passer a Jadielle, dans la région de Kanto et je n'avais aucun moyen de m'y rendre.
Je m'éloigna déprimer, quans j’aperçus Chris au loin. Je cria son nom quand il se retourna...

Chris – Salut...
Alexia - Chris, tu as vus il vas y avoir un concours a Jadielle.
Chris - Je sais...
Alexia - A bon... Mais comment compte tu t'y rendre?
Chris – J'ai une petite idée...
Alexia - S'il te plait je peux te demander un service?
Chris - Dit toujours on verra bien.
Alexia - Est ce que je pourrais voyager avec toi?
Chris - Et pourquoi je voudrais voyager avec toi, dit le moi ?
Alexia - S'il te pait, je vais avoir besoin d'aide... et puis on se connait depuis longtemps quand même !
Chris - Désolée mais je n’ai vraiment pas envie de voyager avec toi.
Alexia - Oh s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !!!


Il baissa la tête avec son air silencieux de toujours... Il leva la tête sans me regarder vers la grande tour devant lui où des Roucarnages volaient. Les yeux revenant sur moi et ses cheveux volant dans le vent, il me regarda en rigolant :

Chris - … Ta toujours était soulante hein ?
Alexia: Oh allez, j'ai vraiment besoin de voyager avec quelqu'un ! Euh... ta dit quoi là !?
Chris – Bon allez je vais avec toi jusqu'à Jadielle, après : Tchao !
Alexia – Youpiii !! Si sa se passe bien, on pourra continuer à voyagez ensenble non !?

Il pencha encore là tête avec un « on vera bien... »
Trop bien maintenant je suis plus toute seule ! Il se retourna et entra dans la grande tour où devant la porte, un panneaux écrit :

« Arène Pokémon de Mauville »
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Sauvetage & Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage & Retrouvaille   Sauvetage & Retrouvaille Empty19.05.10 17:18

Je me trouvais devant l'immense bâtiment rond qui était en faites l'arène de Mauville. L'attaque de mon Chenipotte et de celui d'Alexia m'avais mit en rage et j'allai donc dire quelques mots au Champion d'arène car, depuis l'infirmière Joëlle, tout les Pokémon vol de cette ville lui appartienne et surtout car pendant leur fuite, les oiseaux montaient en haut de cette tour,
Je rentrais alors dans le bâtiment par la porte central qui était automatique. Derrière moi, Alexia, devant moi, un homme inconnu qui devait bien avoir la trentaine d'années !

« Que fais-tu ici petit ? Tu viens défier Albert, notre champion hein ? Alors je vais te donner un conseil ! Albert utilise des types v... Pourquoi parle tu a cette fille au lieu de me regarder !?
- Mon Chenipotte et le sien ont failli mourir a cause de deux Roucarnage qui appartiennent à Albert alors la ferme et conduisez nous à lui ! »


Il leva la tête et fit un signe d'escuse et chuchota quelques choses comme « encore ? », Il nous refit un signe de la main mais cette fois ci pour que l'ont le suive. L'homme nous emmena vers un ascenseur qui pourrait surement contenir au moins 10 personnes tellement il était grand.
Nous étions maintenant trois à l’intérieur et nous montons petit à petit.
Cette machine avait beau être un ascenseur, elle n'était pas très rapide. J'entendis alors un « tuduuuut !!! » et l'ascenseur se stopa d'un coup net. Mon Evoli qui était sur mon épaule de s'y attendais pas et eu peur, se qui me fit bien rigoler.

« Tu as voulu rencontrer Albert... Le voici !


La personne qu'il me montrai était elle aussi très jeune, les cheveux d'un gris clair et habiller d'un Kimono bleu et blanc. Albert se retourna près de nous et avança petit à petit accompagné d'un Roucarnage : c'était celui qui à attaque mon Chenipotte. Il ne pouvais pas emmètre un sourire mais son bec ouvert et chantant me m'était en colère. Je lui fit des gros yeux et il baissa sa tête tout de suite l'air mal à l'aise.

« Roucarnage ? Tu ne dis pas bonjour à nos invités Coordinateur ?
- Comment vous savez !?
- Alexia chuut ! On est pas là pour ça... Votre stupide Roucarnage accompagné de celui là bas a attaquer nos deux Chenipotte. Celui de cette personne a failli être avalé, le mien a failli mourir !
- Je suis vraiment désolé ! Si je peux me rendre utile ne serais ce qu'une seule fois, dites le moi ! »


Alexia me pris par l'épaule et n’arrêter pas de me secouer dans tout les sens ! Je la regarda avec un air de dégout à cause de ce Champion d'Arène sans cœur quand tout à coup les yeux d'Alexia brillait. Je crois bien qu'elle avait une idée dans la tête ! Elle me pris pas ma veste et m'emmena au milieu du terrain où personne ne pouvais nous entendre :

« Tu ne crois pas qu'il pourrait nous prêter deux Roucarnage pour se rendrent à Jadielle ?
- Possible...


Je regardais Albert et lui expliqua l'histoire du concours se passant à Jadielle dans la région de Kanto où seul un Pokémon Vol pourrais nous emmener. Il regarda le Roucarnage près de lui puis celui que j'avais pointer du doigts : les deux qui nous avaient attaquer.

« Vous ! Vous allez vous faire pardonner et les emmena tout de suite ! Tout de suite j'ai dit ! A Jadielle.
Il nous regarda alors
Ces deux Roucarnages volent à une vitesse surprenant. Vous y serez avant la nuit puisque il n'est que 14h...


Je regardais Alexia tout contente et sautant partout. Le sentiment de faire son premier concours l'envahisser et moi je devenais émue de cette nouvelle. Malheureusement, ma nature m'empêcher de rire en éclat... Se qui énerver énormément la fille au cheveux roses.
Nous avions juste le temps de monter sur le Roucarnage et que le Armulys d'Alexia reviennent dans sa PokéBall que les deux Roucarnage sur lesquels nous étions assis avait déjà battu des ailes et sans nous en rendre compte, nous avions déjà quitter Mauville.
Je regardais l'heure de mon Pokématos alors que je voyais déjà l'océan et le plus marrant, c'est qu'il n'y avait que 1 heure que nous avions décollé !

Maintenant, nous n'étions plus à Jotho... Mais à Kanto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Sauvetage & Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage & Retrouvaille   Sauvetage & Retrouvaille Empty20.05.10 15:05

Chris --> 140 lignes --> 140 pts
Alexia --> 194 lignes --> 194 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage & Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage & Retrouvaille   Sauvetage & Retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage & Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser