AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Jadielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

A Jadielle Empty
MessageSujet: A Jadielle   A Jadielle Empty06.05.10 20:42

Lune venait de finir un combat contre un Roucool sauvage qu'elle avait capturé. Elle prit Pachirisu dans ses bras car, à cause du combat, il était fatigué. La jeune fille marchait jusqu'à Jadielle, la première ville. Jadielle est une petite ville tranquille. Quand Lune atteignit Jadielle, elle courut jusqu'au centre pokémon. La jeune coordinatrice entra dans celui-ci et vu une jeune femme habillée en blanc. La femme en blanc s'approcha de Lune et lui dit en souriant :

-- Bonjour ! Je suis l'infermière Joël. Je peux faire quelque chose pour toi ?


-- Oui ! Je viens de faire un match pokémon contre un Roucoolsauvage. Mon Pachirisu est fatigué et le Roucool que je viens de capturer aussi.

-- Je vois ! Tu peux me confier tes pokémons, s.t.p.

-- Biensûr !

Lune tend Pachirisu qui était dans ses bras et la pokéball de Roucool. Joël les prit et partit dans une auitre salle. Elle revient après 5 minutes et rend les pokémons à la jeune fille.

-- Merci beaucoup !

Lune prit les pokémons et partit du centre en disant au revoir à l'infermière Joël. La jeune coordinatrice reprit son chemin. Quand elle aperçut une affiche. Elle s'approcha de celle-ci et lu attentivement. En quelques mots, il va y avoir un concour pokémon ici, à Jadielle. La jeune fille vu qu'il vallait 3 pokémons pour y participer. Cette dernière eu l'idée d'aller capturer un autre pokémon puis venir s'inscrire. Elle partit toute joyeuse vers la forêt de Jade.Quand un pokémon apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



A Jadielle Empty
MessageSujet: Re: A Jadielle   A Jadielle Empty07.05.10 6:46

22 Lignes -> 22 Points
Revenir en haut Aller en bas
eleveur
Mélodie Levinson
eleveur

Mélodie Levinson



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

A Jadielle Empty
MessageSujet: Re: A Jadielle   A Jadielle Empty08.05.10 22:24

Un petit pokémon apparut. Le pokémon ressemblait a une petite chenille verte. Le pokémon était certainement sortit de la forêt de Jade. Lune prit la pokéball de Roucool et la lança. Le pokémon de type vol sortit de celle-ci en poussant un petit cri. La petite chenille fit l'attaque Secretion. Roucool esquiva sans que sa jeune dresseuse lui dise.

-- Roucool fait l'attaque charge puis envole
toi dans les airs pour enfin faire l'attaque Cru-Aile.


Roucool obéit et fit l'attaque charge que Chenipan esquiva. Le petit insecte essaya de faire Charge quand Roucool attaqua avec Charge. Chenipan réussi son attaque mais Roucool s'envola très haut dans le ciel et fit Cruel-Aile. Le petit pokémon sauvage ne vu pas le pokémon de Lune et se prit l'attaque de plein fouet.

Roucool : 165
PV

Chenipan : 140 PV


Le Chenipan semblait jeune et avait beaucoup de détermination. Le pokémon insecte fit Piqure. Roucool se prit l'attaque mais, sans que la jeune coordinatrice ne lui dise quelque chose, il attaqua avec Vive-Attaque. Le pokémon vert n'a pas pu esquivé et se prit l'attaque.



Roucool : 105 PV
Chenipan : 100 PV


-- Roucool termine avec Ouragan.


Le pokémon oiseau exécuta les ordres et le Chenipan se laissa tomber parterre Lune prit une pokéball. La jeune fille la lança et la pokéball balança de gauche à droite. Elle s'arrêta. Lune prit la pokéball.

Elle alla au centre pokémon. Elle en ressortit tout souriante et alla
s'inscrire au concours pokémon.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



A Jadielle Empty
MessageSujet: Re: A Jadielle   A Jadielle Empty31.05.10 20:52

Lune: 17 points <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Jadielle Empty
MessageSujet: Re: A Jadielle   A Jadielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Jadielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser