AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un belle rencontre ? [*PV Tah']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty09.05.10 1:12

Sur le dos de son chère et tendreDracaufeu, Charlotte volait au dessus de Sinnoh . Elle venait de Traversé plusieurs régions , elle voulait vraiment visiter pour la première fois cette Régions , où on disait que les pokémon ce trouvant ici, n'était nul pars ailleurs ... Ce qui l'inquiétée le plus était son arène ! Elle ne voulait pas partir trop longtemps .. Mais, après avoir remballé quelque petit dresseurs qui n'était pas au niveau , elle se dit qu'un peu de vacances n'étais peut-être pas trop mal ! Une fois à Sinnoh, Dracaufeu en pleine forme voulait voler encore un peu
.. Même si cela fessait pas mal de temps qu'il volait, Charlotte et lui, c'était arrêté déjà à Jotho et à Hoeen se reposer, c'était le 2em jour de voyage.

Direction Rivamar pour Dracaufeu .. ! Il ne voulait pas s'arrêter avant .. Il avait aperçu cette ville de loin . Une fois les pieds sur terre, Charlotte fit appelle à tous ces Pokémon pour qu'ils se dégourdissent un peu les pattes . Arcanin, Galopa, Feunard, Evoli, & Lamantine. Ponyta et Caninos furent resté à l'arène .. Lamantine qui aperçut direct la mer, plongea. ! Les autres Pokémon restèrent plutôt à l'écart de la mer.

On peut tout de suite constaté que Rivamar est une ville électrique ! Tout les routes ont été recouvertes de panneaux solaires permettant la production d'une énergie propre et renouvelable.! Charlotte suivis son seul Pokémon aquatique, mais elle s'arrêta une fois sur le sable au sud de la ville. Elle vit très bien que ces Pokémon étaient craintifs, mais elle leur dit avec douceur et calme .

Venez mes amours, tans que vous n'allait pas dans
l'eau vous ne risquer rien. Venez ici avec moi .. !


Les pokémon s'avancèrent alors jusqu'à être à côtés de Charlotte qui elle s'allongea pour profiter du magnifique soleil !
Un peu plus tard, mes Pokémon s'amusèrent tranquillement et sans aucun risque, quand soudain, quelqu'un fit de l'ombre à Charlotte qui était à moitié endormie.Arcanin vit un jeune garçon aller en direction de sa dresseuse qui se mit direct à Aboyer et courir vers lui . !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty09.05.10 1:27


    Après avoir capturé son Draby, Tahmo était retourné au QG des Rangeurs pour savoirr quel autre pokémon il avait besoin, il s'aperçut qu'un terhal ferait l'affaire, un pokémon de type acier et psy, un peu comme Archeomire et Archeodong mais Terhal et ses évolutions semblaient plus puissants qu'Archeomir et son ainé. C'est pourquoi, il devait se renseigner sur où, trouver des Terhals, cela ne serait pas une chose aisé, il avait commençé au début mais il n'en avait pas trouvé, il avait donc progressé assez rapidement d'ailleurs, il était tout d'abord passer par Féli-Cité avant de prendre le chemin vers le Mont Courroné passant par Charbourg, il avait traversé Unionpolis où il s'était arrêté afin de se détendre un minime de temps, il avait alors acheter un ticket pour allez voir le concour pokémon qui avait lieu à Unionpolis. Le lendemain, il avait reprit sa route, traversant Voilaroc où il avait fait quelques achats, il était alors partit pour Rivamar, il savait que là-bas, il en saurait plus sur la localisation des pokémons, il était aussi passez par Joliberge et sa grande bibliotheque ne contenait rien d'utile mis à part qu'un homme à Rivamar connaissait l'emplacement de presque tout les pokémons de Sinnoh, il lui rendit visite.

    C'était un vieil homme, il accueilla tout d'abord Tahmo avec une chaleureuse accueil, puis Tahmo lui demanda l'emplacement d'un groupe de Terhal, le vieil homme réfléchit puis il lui dit qu'il avait tout comme Tahmo parcourut toutes les régions lorsqu'il était dresseur, Tahmo en savait donc un registre sur les pokémons ce qui étaient bénéfique pour lui. Le vieil homme lui dit que les Terhals étaient sur la route juste après Rivamar et bien avant la route victoire, ils vivaient aussi dans la route victoire mais ils étaient moins nombreux, Tahmo remercia le vieil homme puis sortit, il y avait une plage ici, à Rivamar qui était une cité assez electrisante, il se dit qu'il pourrait se rendre à la plage histoire de se détendre un peu. Se long voyage en trois jours l'avait épuisé... Lui et ses pokémons, il n'y avait sur la palge qu'une personne entourée de pokémons qui semblaient être des pokémons de feu, il s'approcha et un Arcanin assez féroce se mit en travers de son chemin, il devait appartenir à la jeune femme derrière le pokémon. Debugant, par réflexe, se mit devant son maître, en l'occurence Tahmo pour le protéger, si'l le fallait, il serait prêt à se battre contre cet Arcanin, cependant, il semblait fort et confiant de lui, Tahmo lui dit qu'il n'avait rien à craindre de lui puis il se pencha sur le coté pour voir la jeune femme qui semblai a demi endormi et pour lui dire ses mots :


      TAHMO - Je ne suis pas ici pour me battre, je pense que je suis ici pour me détendre tout comme vous, alors je vous prierais de rappeller votre Arcanin avant que nos pokémons ne se battent inutilement.


    Il était vrai que Tahmo n'avait aucune envie de se battre, pas maintenant... Même si depuis qu'il avait capturé ce petit Draby, il était plus confiant en lui et plus fort, c'était grâce à Tahmo principalement mais plus grâce à Draby lui même. Puis il regarda la jeune femme, Tahmo, un home froid, distant et qui ne montre guère de l'émotion sur son visage, qui préfere rester solitaire eut un petit sourire sur le côté droit de sa fine bouche lorsqu'il posa ses yeux sur la jeune femme en façe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty09.05.10 13:50

Charlotte entendis son adorable Arcanin aboyer, mais elle ne bougea pas un petit orteil, les yeux fermée elle croyait tout simplement qu'il s'amusait avec ces autres amis Pokémon . Malgré qu'elle le sentie plutôt proche d'elle, elle se dit que l'ombre était simplement celle de ses pokémon . Elle était tentée de lâcher un petit " Arcanin, fait un peu moins de bruit s'il te plait. " Mais, cela aurait été bien égoïste de sa part d'empêcher son tendre pokémon de s'exprimer .!

Quand tout à coups elle sentie une présence, qui n'était pas celle d'un Pokémon, elle ouvrit tout de suite les yeux et vi un garçon, qui devait avoir environ le même age qu'elle .


    Je ne suis pas ici pour me battre, je pense que je suis ici pour me détendre tout comme vous, alors je vous prierais de rappeler votre Arcanin avant que nos pokémons ne se battent inutilement.

Charlotte ne compris pas tout de suite, pourquoi disait t'il qu'il ne voulait pas se battre alors que le jeune fille n'as rien dit ..? Rappeler Arcanin ? Mais, pourquoi ..?! Elle cessa de regarder le jeune garçon et se tourna vers son Pokémon, il grognait contre un autre Pokémon trois fois plus petit que lui . Il était tout squelette contrairement à Arcanin qui était très imposant . Charlotte se tourna vers ces autres Pokémon, qui regardèrent attentivement Arcanin, Charlotte, et les étrangers. Charlotte ne comprenait pas trop ce qui se passer . Elle vit Dracaufeu se ramener .. Il voulait surement porté secours à son fidèle ami Arcanin, mais non ! Même pas !
PAAF .

Une claque dans la tête à Charlotte , une . Merci Dracaufeu. Mais au moins cette claque réveilla Charlotte . !


DRACAUFEU ~ !
Dit t'elle sur un ton énerver tout en serrant les dents .
Et, Arcanin, arrête voyons ! viens ici !

Dracaufeu fit son petit sourire de débile profond . Arcanin commença à pousser des petits gémissements de tristesse , ce que Charlotte n'aimait pas du tout, mais absolument pas ! elle lui dit un petit " Oh, viens ici mon gros nounours ! " Arcanin frotta sa tête contre celle de sa dresseuse qui ferma les yeux en le câlinant , son pelage était si doux .. Mais, elle se ressaisit en voyons le jeune garçon attendre .

Oh, je suis désoler. Arcanin n'est pas agressif normalement . !

Charlotte rougit légèrement, gêner du comportement de son Pokémon. Mais, elle trouva ça tout de même étranger qu'Arcanin de nature passif agressa ce cher jeune homme .! Il devait surement avoir quelque choses qui lui à déplut .. Ou il sentait peut-être la nourriture .. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty10.05.10 19:02


    Alors que Tahmo venait de se rendre sur la plage de Rivamar, un Arcanin l'avait agressé, Debugant c'était mit immediatement devant pour protéger son maître, la fille allongée, les yeux fermer n'avait pas l'air de mesurer la situation... Son Arcanin pourrait très bien attaquer à tout moment et Debugant le contrerait bien entendu avec un poing de glace. C'est alors que son dracaufeu lui mit une baffe, Tahmo eut une terrible envie d'éclater de rire mais il se retint, il ne se devait pas de rigoler, non, ce serait irrespectueux. Puis Tahmo lui expliqua la situation mais la jeune femme en face de lui ne semblait pas comprendre, peut-être est-ce que c'était parce qu'elle était blonde, il fallait peut-être lui faire un dessin qui sait... Puis elle cria sur son Dracaufeu qui se calma mais qui ne s'empecha pas de rire, l'action que Tahmo n'avait pas faite puis elle demanda à son Arcanin de venir mais il ne semblait pas vouloir venir, elle insista donc en lui faisant les yeux doux et cela marcha. Puis elle expliqua au rangeur que son Arcanin n'était pas comme ça généralement, Tahmo avait envie de lui dire : " Tu me prends pour un con où quoi ? " mais il ne le dit pas a nouveau... Il répondit juste :


      TAHMO - D'accord... Il semble que tu ne sois pas une dresseuse experimentée, tes pokémons ne semblent pas t'obéir, enfin... Pas trop, ai-je raison où pas ?


    Il la vu rougir de par ce qu'elle venait de dire et la trouva toute mignonne, une réaction qu'il n'avait jamais eu auparavant et il se demandait bien ce que c'était, même s'il aimait cette réaction, il ne voulait pas qu'elle voit quelqu'un de sensible, il ne voulait plus être sans défence, c'était pour cette raison qu'il était aussi froide et la jeune femme en façe de lui était la première personne qui arrivait à faire "craquer" Tahmo. Puis il dit à voix basse en s'adressant à la jeune femme mais tout en voulant qu'elle ne l'entendent pas.


      TAHMO - Vous êtes très mignonne... Puis il se reprit. Euh, que faites-vous ici ? Vous êtes une dresseuse ici pour le badge de cette arène ? Bon courage, le champion de cette arène est très puissant, je n'ai jamais eu l'occasion de l'affronter mais j'ai un de mes proches qui l'a affronté et je peux vous dire qu'il en a baver, bon bien sûr après il a perdu contre la Ligue des 4 mais c'est une autre histoire et...


    Il s'arrêta là, s'apercevant qu'il en disait trop, il ne savait pas trop comment réagir, c'était la première fois qu'il était comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty11.05.10 20:17

    [font:e745=]La]Charlotte qui câliner tranquillement son adorable Pokémon fut interrompu par le jeune homme ;

    D'accord... Il semble que tu ne sois pas une dresseuse expérimentée,
    tes pokémons ne semblent pas t'obéir, enfin... Pas
    trop, ai-je raison où
    pas ?


    La moutarde
    lui est monté au nez ! Non, mais . Pour qui il se prend celui là ?!
    Charlotte arrêta immédiatement de câliner son Pokémon, et se le va d'un
    bon ! Une tête énervé, elle vit son Dracaufeu s'avançait vers elle, et
    il se mit devant le Ranger. Non, mais, il aller pas s'y mettre lui
    aussi.

    Dracaufeu, pousse toi !

    Dracaufeu y mit de la bonne volonté, il se poussa.
    Charlotte regarda le ranger en face d'elle, elle lui fit un clin d'œil
    pour lui prouver que son Pokémon l'écouter. Et puis elle se rassit et
    laissa poussé un petit soupir .
    Un peu après, Charlotte regardé
    l'horizon, quand il lui dit quelque choses qu'elle entendis très mal, et ne comprenait pas pourquoi le garçon lui parler du conseil des 4 ..
    Par contre, Arcanin lui l'avais très bien entendu le début, il se mit à grogner.
    ! Charlotte était un peu perdu , une fois de plus. Elle regarda son
    Pokémon ;

    Arcanin, voyons arrête un peu .. Tu
    as quoi aujourd'hui ..?!

    Arcanin tourna
    la tête et fit mine de bouder, Dracaufeu lui qui s'était pousser en
    écoutant sa dresseuse parti avec ces autres amis, qui regarder leurs
    dresseuse et l'inconnu d'un peu plus loin.
    Charlotte passa sa main sur son grand chien de feu.


[font:e745=]La]{ Pire que Merdique, désoler. }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty20.05.10 18:08


    Finalement, peut-être que Tahmo c'était trompé, enfin, il le savait déjà, le fait de voir son interlocutrice donné un ordre au dracaufeu et que ce dernier qui semblait dûr à faire obéir l'écoutait au doigt et à l'oeil, Tahmo sourrit pour l'une des nombreuses rares fois et cela l'amusait, il avait envier d'exploser de rire, de rire à gorge ouverte, de rire pour que tout le monde entier puisse entendre son rire. Puis lorsqu'il parla du conseil des 4, l'Arcanin grogna mais Charlotte ne semblait pas l'écouté. Il voulut s'approcher d'elle mais y renonça, avec son protecteur dans les parages, il serait très dur de l'approché. Ca, il le savait parfaitement, et mieux que quiquonque. Elle demanda a son Arcanin d'arrêté et lui demanda ce qu'il y avait. Il s'approcha tout de même de la jeune fille, si Arcanin attaquait, Debugant riposterait. Il s'approcha d'elle et heureusement pour lui, l'Arcanin de la délicieuse créature n'attaqua pas Tahmo, elle était assise et regardait l'horizon, au loin, a travers l'eau qui s'étendait jusqu'à perte de vue devant eux, Tahmo se mit sur ses genoux et la regarda, il voulait capté son intention, une fois chose faite, il demanda :


      TAHMO - Je voulais te demandé quelque chose, que fais-tu ici et dans la vie aussi ? Moi, je suis rangeur, pour le moment, je cherche plus à trouver de bons pokémons à travers Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh qu'a faire des missions, je veux bien les entrainés.


    Il lui sourrit, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty26.05.10 20:06

Le jeune homme s'approcha de Charlotte, elle le vit qu'il avait légèrement peur de son Gros chien chien d'amour . Mais, qui ne tente rien, n'as rien. Donc, il prit le risque et s'agenouilla à côtés de le jeune fille . Mais, toujours sous les yeux attentifs de son Arcanin. Il était prêt à lui sauté dessus s'il touché Charlotte , étant donné sa jalousie extrême.

Je voulais te demandé quelque chose, que fais-tu ici et dans la vie
aussi ? Moi, je suis rangeur, pour le moment, je cherche plus à trouver
de bons pokémons à travers Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh qu'a faire des missions, je veux bien les entrainés.


Il vit le jeune garçons sourire, alors elle sourit à son tours et laissa apercevoir ces petites dents blanche. Puis, elle répondit ;

Je suis ici, car j'avais tout simplement envie de visité Sinnoh ... Car, je suis de Kanto. De Cramois'ile , et dans la vie, je suis justement la Championne de Cramois'ile !

Elle laissa poussé une petit rire, ensuite, elle reprit .
Ranger , tu dit ? C'est quoi au juste .? Mon grand père m'en avait vaguement parlé . Et que veux tu dit par Bon Pokémon ?

Charlotte se trouva très pipelette, elle stoppa net de parlé et regarda le jeune garçons avec une petit sourire gêner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty30.05.10 14:26

Charlotte 81 points
Tahmo 111 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty30.05.10 19:56

C'est pas finit oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty30.05.10 20:19

Enfin je sais pas...

Edit Cha' ; Biensur que c'st pas fini, Bbsh va . :D ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty03.06.10 19:49

Mais, pour ça, faudrait peut-être que tu réponde, ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty04.06.10 21:44

    Les cheveux au vent, l'air de la mer et le bruit des vagues, tout cela melé au chant des moettes, Tahmo s'approcha de la jeune femme, se mit à son niveau tout en observant l'arcanin qui guettait ses moindres faits et gestes du coin de l'oeil, il ne voulait pas être attaqué par cette bête, au quel cas, de toute façon, Debugant répondrait avec un Mach punch dans la tête de l'arcanin. Il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie puis lui dit que lui, il traversait les régions à la recherche de bons pokemons, elle ne semblait pas avoir compris et lui demanda ce que le tèrme " bon pokemon " voulait dire, elle ajouta aussi qu'elle était de Cramois'iles, et plus précisément, la championne de l'arène, cela surprit Tahmo, il ne s'attendait pas a voir une championne ici, surtout d'une région éloigné. Il lui dit ses mots :


      TAHMO - Wahou... Tu n'as pas peur de faire de longs voyages juste pour te reposée et visité Sinnoh. Et bien, je pourrais être ton guide pendant un petit moment si cela ne te gêne pas bien sûr. Il parut géné, baissa les yeux avant d'ajouter. Tu voulais savoir ce que je voulais dire par "bons pokémons", et bien je veux des pokémons précis, je sais où ils se trouvent et je me rend aux différents endroits, j'ai déjà un farfuret et un draby, mais je ne vais pas gardé mon canarticho longtemps du fait que draby deviendra par la suite drattak. Ma prochaine capture est un Terhal, j'espère en trouvé un d'ici peu.



    Une passion semblait se voir dans ses yeux, il était bien déterminé à cela, avec tout le matériel des rangers qu'il pouvait récupéré au QG et ses capacités et les informations sur les pokémons, la team de Tahmo serait formée d'ici peu, il n'y avait pas de doute là-dessus. Ce n'était plus qu'une question de temps, ensuite il procéderait au plan B... Il resta silencieux avant de dire a nouveau :



      TAHMO - Je ne sais pas trop si je dois te parlé de cela mais... Au et puis après tout, cela ne te gène pas de m'aidé sur un petit détail que je n'arrive pas a hélucidé ? Un tout petit problème de rien du tout mais qui me bloque sérieusement.



    Il soupira, comme un soupire de déprime pour la faire évacué...
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty04.06.10 23:28

Charlotte avait les yeux posée sur la bouille du jeune homme, qu'elle commença à inspecté trait par trait , il avait un visage d'ange, lise qu'on aurais envie de le caresser. Des yeux profonds qu'on pourrait s'y perdre, pleins de choses s'y cache certainement. Il était maintenant juste à ses côtés, à son niveau, elle le vit qu'il regardé Arcanin du coins de l'oeil, il avait sans doute peur de faire un geste qui pourrais interpeller le chien de flamme et se faire attaquer par ce dernier. Il se sentais plus en confiance de savoir que son Pokémon le défendrais, mais il ne savais pas que Arcanin était bien drésser et qu'il n'attaque pas les humains, il grogne et fait simplement peur ... OU PAS. (d:)

Mais, Dracaufeu, très fair-play, s'en mêleras sûrement si une situation dangereuse et gênante pour sa dresseuse s'annonce. Après un petit blanc, le jeune homme répondit. Il s'étonnas de voir que Charlotte était une championne. D'accord peut-être qu'elle n'as pas le physique pour , elle était éloigné de sa région, mais tout de même ! Mais, il se rattrapa en proposant d'être son guide, cette idée plût à la jeune Championne.

Elle regarda le jeune garçon qui baissa les yeux, Il précisa ensuite ce qu'il voulais dire par " Bon Pokémon " Charlotte trouva cela précis, et n'en dit pas plus sur le sujet. Elle le regarda dans les yeux, ils étaient pétillants, pleins de passions et de motivation. Charlotte ne répondit rien, elle se contenta de regarder le jeune homme, Arcanin, avec son museau réussit à se faire caresser par sa dresseuse qui ne refusa certainement pas, il était maintenant allonger à ces côtés.

Après un moment, Tahmo reprit la paroles et il demanda l'aide de Charlotte sur quelque choses qu'il n'arrivais pas à illuminé qui avait l'air de beaucoups le tracassé, il atténua sur le soupir de la fin. La jeune fille, le sourire au lèvres, les yeux légèrement bridée dit ;

Bien sur , dit moi . !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty05.06.10 17:18


[list]
Les deux jeunes étaient assis sur le sable, sur la plage de Rivamar, l'endroit était désert, personne n'était là, à part eux et ils étaient au calme, le rêve idéal non ? Tahmo demanda alors avec une énorme hésitation s'il pouvait demandé quelque chose à Charlotte. Il était vrai que cette question l'énervait depuis pas mal de temps et qu'il voulait absolument une réponse, sans quoi, il ne pourrait pas être tranquille, il avait seulement peur de la réaction de la charmante demoiselle, peur qu'elle ne parte, l'abandonnant ici alors qu'il voulait faire plus ample connaissance avec elle. Il hésita a lui dire, réflechissant à ce qu'il pourrait lui dire, il resta silencieux mais s'apercevant qu'elle commençait à être impatiente et d'avoir un blanc, cela pouvait peut-être l'énervé, il commença à lui parlé mais se coupa en pleins dans son élan quand il entendit un marchand de glace qui s'arrêta, juste au dessus d'eux, sur une petite falaise. Il y avait un escalier pour y monté, il la regarda et lui demanda si elle avait faim et lui rajouta en même temps d'allez acheté une glace et de marché, cela permettrais bien évidement à Tahmo de réfléchir sur quoi dire... Et surtout s'il devait lui dire la vérité.

Achetant une glace, ils donnèrent l'argent au marchand qui leur souriat et leur souhaita une bonne journée ce qui était de même pour les deux qui le remercierent, ils marchèrent alors, léchant leur glace, donnant des coups de langues et absorbant le délicat parfum qui émanait de cette friandise, ils finirent par s'assirent sur un banc puis ils restèrent silencieux, Tahmo se tourna vers elle pendant un moment, elle avait du chocolat sur le coin de la joue, il se demandait s'il pouvait le faire puis se dit qu'après tout, il ne risquait rien, du bout de son index, il le posa sur la joue de Charlotte à l'endroit où il y avait le chocolat puis le lécha jusqu'à ce que son doigt n'en ai plus dessus, il rougit un moment puis pour ne pas qu'elle le voit rougir, il lui dit :


    TAHMO - Bon... Je ne savais pas vraiment comment réagir face a toi mais après tout... Voilà, le QG des Rangers comporte des ploucs ! Je me demande si je pourrais faire un coup d'état pour prendre le commadement et devenir Chef des Rangers à la place de mon père, mais tout seul, j'ai peu de chance d'y réussir, c'est en partie pour cela que je capture de bons pokémons, je les entraineraient jusqu'à ce qu'ils évoluent puis j'attaquerais le QG, il y a moultes missions qu'ils ne font pas et cela m'exaspère si bien que par moment, je suis débordé de missions, je n'ai pas trop de loisirs, c'est pour cela que je suis renfermé et que je ne sais pas comment agir avec les gens, mis à part mes supérieurs, je ne parles pratiquement à personne, quand aux pokémons, je ne sais pas aussi comment réagir, ils prennent mon humeur froide et deviennent des pokémons neutres, voir agressifs et méchants... Un peu comme mon débugant qui ne ferait que sa loi s'il n'était pas avec moi... Tu pourrais m'aidé à amélioré mes relations avec les gens, je sais, cela peut paraitre ridicule, mais bon... Le ridicule ne tue pas donc autant tenté le tout pour le tout.[/list]

    Il attendit alors la réponse de Charlotte qui l'avait écouté tout en mangeant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty06.06.10 1:38

Charlotte regardant toujours le jeune garçon dans les yeux, avec un petit sourire tout mignon à croquer. Elle attendait une réponse , elle constata directeent que le jeune ranger était mal à l'aise. Le blanc s'agrandissé de plus en plus chaque seconde. La jeune Championne commençais à devenir impatiente , et si on fesait plus ample attention à ces levres, on remarquerait qu'elle se mordille la levres inférieure , c'était un petit tique qui lui vennait souvent dans differante situation.


Un moment Tahmo ouvrit enfin la bouche, il s'appreta à dire une phrases qui était tant attendu par Cha qui avait les oreilles grande ouverte. Mais aucun son ne sorter de la bouche du jeune homme, mais par contre ils entendirent une petite mélodie douce et attirante. Elle tourna alors sa tête vers la direction de la musique, et aperçut un marcahnt de glace. Il c'était arrêté juste au dessus des deux jeune gens .

Tahoma se tourna vers Charlotte et lui demanda si elle avait faim, elle hocha la tête. Elle se leva d'un bond après que le jeune garçon lui proposa d'allé manger une glacé et profiter pour marché un peu ..
Elle cria après Flagadoss, son unique Pokémon aquatique qui était dans son élément dans la mer, un peu trop apparement. Aucune réponce .. Charlotte rapella alors Feunard, Evolie et Galopa, elle était pérsuader que c'était hors de question pour Arcanin et Dracaufeu de rentré dans leurs Pokéballs dans une situation pareil, alors pour ne pas passé pour une drésseuse faible et qui ne métrisse pas ses Pokémon, elle décida alors de les laisser prendre l'air. Elle les regarda tout les deux, le sourire aux levres, ils était tout les deux content et fier .

Elle suivit ensuite Tahoma et acheta aussi une Glace au Chocolat, elle sorti de son sac l'argent necessaire pour payer le marchant, et commença à marcher côte à côte avec lui. Suivit de proche par ses deux (petit) Pokémon , Arcanin et Dracaufeu qui se trouvé juste derriere elle .

Elle léchait la glace à la bonne saveur de Chocolat avec plaisir, sous le soleil de Rivamar, cella rafraichissait beaucoup, tellement qu'elle en eu un frison. Ensuite, après tout ça, Tah' s'assis sur un bans, Charlotte fit de même et s'assis juste à côtés de lui, Les deux Pokémon se mirent sur un banc voisin, ce qui étonna Charlotte qu'il ne resta pas coller à elle pour la surveillier. Tah' était toujours autant muét comme une carpe. Charlotte levas la tête et regarde le ciel, qui était d'un bleu océan, elle voulut dire quelque choses pour que le jeune garçon parle enfin, elle tourna sa tete vers lui et fut suprise de trouva sa main à seulement 2centimetre de sa tête. Elle resta immobile sans comprendre se qui se passer. Elle comprit seulement en le voyant se lecher le chocolalt qu'il avait au bout du doigt.
Arcanin regarder du coins de l'oeil, enfin, il surveillier plutôt. Il fixer Tah' avec des yeux qui en dissait long .. Dracaufeu , lui, était possé sur un banc voisin et regarder la mer . Puis, Tahoma se décida enfin à parlé ! Il était vraiment gêner au début, mais après il parla avec plus de facilité pour expliquer sa situation. Mais Charlotte ne comprenait pas une choses .. Elle en fronça même les sourcils.

Attend , je ne comprend pas tout .. Tu veux prendre possétion du QG des Rangers par la force, alors que c'est ton père le directeur ? Mais pourquoi ? Simplement par ce qu'il ne font pas certaine mission .? Je ne comprend vraiment pas .. Tu peux m'eclaircir. ?
Elle se mordit une fois de plus les levres en fronçant les sourcils, pour le peu qu'elle avait comprit , elle trouva cette ideé très mal saine.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty06.06.10 9:58

    Charlotte ne semblait pas avoir compris grand chose à ce que Tahmo disait, c'était problématique pour le jeune homme et elle semblait se faché, c'est vrai que ce qu'avait dit Tahmo pouvait être considéré comme un coup d'état malsain mais en fait, il voulait juste défier son père pour prendre le controle du QG des rangers, il cherchait ses mots, des mots simples et facile d'accès même pour une blonde. (Héhé) Puis il finit par lui expliqué ce qu'il voulait dire par là tout en observant les deux pokémons qui n'étaient pas loin.


      TAHMO - Ce que je veux dire par là, c'est que mon père refuse les petites missions, il ne prend que les missions importantes, ce qui fait que des personnes qui sont dans le besoin ne peuvent pas être aidés du fait que les rangers refusent, je sais que c'est assez bizarre pour un ranger de refusé une mission mais nous sommes en pleins déficites, nous manquons d'argents si tu préfères et donc mon père veut que les rangers soient disponibles pour de grandes missions mais le fait de faire ce qu'il fait diminue la réputation des rangers, notre réputation diminue ! Je ne sais pas encore si je dois convaincre mon père ce qui sera difficile, où alors le défié pour prendre le controle et donc, refaire notre réputation qui est en train de s'émoussée... Tu as compris maintenant ?



    Il la laissa le temps de mémorisé ses mots, ce qu'il venait de dire et resta silencieux avant de reprendre.


      TAHMO - Sinon, tu ne m'as pas dit... Est-ce que tu peux m'aidé à savoir parlé avec les gens et aussi à rendre mes pokémons heureux ?



    Il les fit sortir, n'attendant pas le verdict de Charlotte, son Draby, son Farfuret et son Canarticho sortir, ainsi que le nouveau petit né, un mignon Mélo. Le draby était tout excité de sortir, quand au Farfuret, une main vers la bouche, il était curieux et s'interessait de l'endroit où ils étaient. Le canarticho plus paresseux vola jusqu'a une grosse branche d'un arbre et se mit sur cette branche, couché, il allait faire une sieste. Le draby qui en voulait un peu à Tahmo de ne pas l'avoir fait sortir plus tôt lui fonça dessus et utilisa l'attaque Coup d'Boule sur Tahmo qui se prit l'attaque de pleins fouets dans la tête, il s'évanouit alors, voyant en dernier Charlotte avec de gros yeux qui se tournait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty
MessageSujet: Re: Un belle rencontre ? [*PV Tah']   Un belle rencontre ? [*PV Tah'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un belle rencontre ? [*PV Tah']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser