AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Gousse de [V A N I L L E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Gousse de [V A N I L L E]   09.05.10 17:24


Je te ferais tant trembler…
Que tu plieras tel le roseau.



    Nom : Swan
    Swan est sans aucun doute un nom extrêmement porté. Elle le tient de sa mère, son père se nommant Zorba. En effet, bien que Vanille ai une sœur portant le nom de son père, ses parents n’étaient pas mariés lorsqu’ils l’ont eue. Elle a donc hérité du nom de sa mère, dont elle est loin de se plaindre. De toute manière, les gens se soucient rarement de son nom de famille, Vanille est une fille des plus banales en apparence…

    Prénom : Vanille
    Vanille, c’est un bien joli prénom. La porteuse de ce dernier l’apprécie beaucoup et béni (presque) ses parents pour avoir choisi ça plutôt qu’autre chose. Il faut dire qu’elle a risqué de s’appeler « Rumiko », prénom sorti droit de l’imagination débordante de son adorable père. Elle se nomme ainsi car sa mère avait des envies de vanille durant tout la grossesse, et car on évoqua tout de suite la ressemblance entre la couleur de ses cheveux et celle de la vanille.

    Sexe : Féminin
    Ne me dites tout de même pas que vous avez raté le fait que la jeune fille est une… Fille. C’est sans aucun doute l’une des choses les plus voyantes chez elle, mais il est tout de même bon de le rappeler. Des fois que ses cheveux courts en induisent certains en erreur.

    Âge : 13 ans, presque 14
    Elle a beau être très jeune, Vanille possède un sens aigu de la vie. D’ailleurs, son âge peu avancé lui de plaît de temps à autres, si bien qu’elle aimerait accélérer sa croissance. Mais il faut dire qu’elle fait légèrement plus jeune que ses bientôt quatorze années. En revanche sa maturité lui a souvent valu quelques années en trop.

    Métier : Dresseuse
    Hé bien oui, dresseuse. Bien que sa mère ai toujours voulu qu’elle devienne coordinatrice, et son père qu’elle devienne chercheuse, elle a toujours refusé de les écouter. Son plus grand rêve est d’un jour devenir championne d’arène ; Une championne qui dresserait tous les dragons les plus puissants du monde Pokémon.

    Issue de la région de Johto,
    Heureuse dresseuse d’un Ka¨minus


Physique


    Vanille est une jeune fille de taille légèrement plus élevée que la moyenne de son âge, environ un mètre et près de soixante-dix quelques autres centimètres. Elle est dotée d’une corpulence tout à fait normale, et il s’agit d’une jolie représentante du sexe féminin. Mais dire qu’elle est jolie est presque peu dire. Une chevelure blonde et plus ou moins foncée selon les mèches, qui forment une frange devant son front. Des cheveux qui lui tombent plus bas que la nuque mais pas plus que les omoplates, et qui sont coupés en mèches épaisses et pointues. Quelques reflets dorés foncés qui se reflètent à la surface de son blond, blond soyeux et bien entretenu. Vanille a également un visage très doux qui rappelle l’insouciance de l’enfance mais qui témoigne aussi de son âge par sa forme légèrement piquée vers le menton. Elle a des yeux d’un bleu cristallin, surmontés par des cils blonds foncés et longs. Elle possède un nez en « trompette » délicat qui suit la courbe de ses pommettes.

    Au niveau du corps en général, Vanille est toute en rondeurs, et sa taille est joliment dessinée. Quand à sa poitrine, d’un point de vue masculin, elle est tout à fait « adorable ». D’ailleurs, Vanille en fait fondre plus d’un malgré son air juvénile et son manque d’intérêt envers la gente masculine.

    Et enfin, les goûts vestimentaires de Vanille. Elle aime beaucoup s’habiller de couleurs gaies, mais aime aussi beaucoup les combinaisons ternes, comme le gris et le blanc. Les vêtements légèrement composés (corset et chemises, tuniques et vestes…) lui plaisant beaucoup, et la simplicité lui va à merveille. Elle porte souvent bandeaux et autres serre tête dans les cheveux pour tenir toute cette pagaille à sa place.

    Donc, en effet, Vanille est une jolie fille.


Caractère


    Vanille est une fille assez réservée et douce. En général elle est introvertie et préfère ne pas trop s’approcher des autres, mais elle aime tout de même beaucoup faire connaissance avec d’autres personnes. Même si elle ne fait pas le premier pas pour aller vers les autres, elle n’hésitera pas à discuter si les autres viennent vers elle. Vanille a beau aimer la compagnie des autres, elle apprécie également quelques moments de solitude qui lui permettent de réfléchir tranquillement. D’ailleurs, penser est quelque chose que la jeune fille fait beaucoup, et elle a tendance a souvent se compliquer la vie pour rien, et à imaginer des scénarios complètement loufoques pour certaines choses.

    A côté, Vanille peut aussi bien être agréable et gentille qu’une véritable peste. Elle n’aime pas quelqu’un ? Dans ce cas, elle fera tout pour lui pourrir la vie dès qu’elle le croisera et ne se privera pas pour faire des remarques mordantes. C’est d’ailleurs dans ce genre de circonstances qu’elle peut piquer des colères noires et ravager tout ce qui lui tombe sous les yeux. Et comme elle est très rancunière et bourrée de préjugés, elle ne cherchera sans doute pas à connaître la personne pour ne pas l’aimer.

    Mais elle est également rêveuse et un peu niaise d’autres fois. Souvent perdue dans ses rêves de gloire, aussi bien affectueuse que pokémonesque, les gens lui ont octroyé le surnom de « Lune ». Elle a tendance à ne pas apprécier réellement cette appellation mais elle fait avec et assume entièrement le fait qu’elle est toujours dans son monde.
    En revanche, quelque chose qu’elle assume beaucoup moins : Ses tords. Elle a horreur de ne pas avoir raison et s’avoue difficile à convaincre quand c’est le cas. A bon entendeur, elle
    peut très bien bouder pour une remarque là-dessus…


Histoire


    Vanille a emmenagé dans une maison, a Johto, après que sa soeur soit partie en voyage initiatique. Sa mère l'a accompagnée le temps qu'elle aussi entame son aventure.

    Vanille enfila son sac à bandoulière, par la tête, puis essuya d’un revers dédaigneux de la main le « Nutella noisettes croquantes » qui maquillait à merveille le coin de ses lèvres. Elle fixa un instant le coin de l’armoire dans lequel étaient rangés les bols, puis saisi le sien, posé sur la table en bois d’hêtre, pour le jeter dans le lavabo. Qui se trouvait, je précise bien, à trois mètres d’elle. Et il n’explosa pas, non, bien heureusement c’était celui de plastique, qui se contenta de rebondir sur le mur, et d’atterrir dans ledit lavabo. Un bruit sourd retentit d’ailleurs quand il heurta le reste de la vaisselle, qui elle était faite de verre, ou d’acier pour les casseroles. La jeune fille fourra ensuite son doigt dans la bouche et se mit à le bouger sur la surface de ses dents, pour avoir l’air de se les être nettoyés. Il faut bien dire tout de même que des flaques douteusement marronnasses restaient visibles… Mais elle ne s’en soucia pas, et sourit pour elle-même, par simple précaution. Bien qu’elle n’ai de toute manière nullement l’intention de passer un coup de brosse sur sa dentition… Vanille pris le chapeau posé sur la table, un bonnet bouffant, à visière, uni et en jean, et l’enfonça sur sa tête avec précaution, en prenant garde à ne pas à mettre ses cheveux dans tous leurs états. L’habillement de sa tête se mariait parfaitement avec sa salopette, elle aussi en jean. Elle cligna une dernière fois des yeux, repris sa respiration et rota artificiellement, un bon coup, pour de faux, rassurez-vous.


      Vanille .- MAMAN. J’Y VAIS. BONNE JOURNEEEEEEEEE.
      Sa mère .- D’accord, ma chérie, bonne journée, n’hésite pas à te laver les dents, je ne t’ai pas entendue monter dans la salle de bain… Sois sage !
      Vanille .- Ouais, c’est ça. J’ai déjà lavé mes dents ! Salut !


    Sur ce, la jeune fille ouvrit la porte et la claqua derrière elle. La maison était maintenant vide. Plus un seul bruit ne se dégageait, mis à part le sèche-cheveux qui venait d’être allumé par la mère de Vanille. Rien…

    La future dresseuse respira l’air libre avec délectation, tout en enjambant avec vivacité les touffes herbeuses qui se dressaient sous ses chaussures ouvertes. La brise légère et printanière pénétrait ses vêtements peu épais, elle sentait tout ça la revigorer. Au loin, on entendait les Piafabec se disputer dans une série de cris à se casser la gorge. Cette vision de piaf qui se détruit littéralement le cou amusa Vanille qui sourit, niaisement. Elle pouvait facilement voir sa destination : Le laboratoire du cher professeur qu’était Mr Pokémon. Un vieux type qu’elle n’avait jamais pu saquer et qu’elle désirait plus que tout envoyer valser dans les airs à la manière d’un Mackogneur. Quoi de plus jouissif que de défoncer son pire cauchemar d’un coup de poing virulent… M’enfin, aujourd’hui, elle était là pour recevoir son premier compagnon de route. Elle n’avait aucune idée de quelles bestioles s’offriraient à elle, mais elle s’était dit qu’elle choisirait au timing. Elle n’avait de toute manière nullement l’intention de choisir son Pokémon en fonction de sa puissance.
    Mais plus le temps de réfléchir, déjà elle se cognait dans la porte de verre du laboratoire. Un « PLONKRH » horrible sortit du crâne de la jeune fille, qui se retira et se massa la joue, un air perdu au visage. Quelle agréable sensation que d’avoir du verre qui vous broie les pommettes… Elle ne s’attarda pas sur sa douleur minime et poussa la porte. Le professeur l’accueillie, un air béat à la figure. Apparemment, les trois Pokémon étaient encore disponibles, étant donné qu’elle pouvait apercevoir les trois Poké Ball sur la table de verre.


      Prof Pokémon .- Vaniiiiille ! Que je suis heureux que tu sois venue ! Viens, il me reste tous les choix à te proposer. Et ne te trompa paaaaaas ~ ♫ Chantonna narquoisement le professeur légèrement sénile.
      Vanille .- Hu, j’ai le droit de voir les Pokémon, peut-être, non… ?
      Prof Pokémon .- HA OUI MINCE PFF. Mon pauvre Râbert, tu perds la boule. Tiennnns, regarde jeune fille.
      Vanille .- Merci. Hu…


    Vanille lança un regard aux trois Pokémon, et désigna le Kaïminus, Pokémon aux airs de crocodile. Il semblait légèrement dubitatif quand au choix de sa désormais dresseuse mais se contenta de la contempler avec curiosité. Le professeur saisi la ball qui correspondait à la petite créature et la tendit à Vanille, qui la saisit amoureusement, et qui remercie du regard le vieux type qui se tenait devant elle.

    Ça y était, elle était désormais dresseuse Pokémon. Dresseuse de Mozart…


Son Pokémon



Mozart est le tout premier Pokémon de Vanille. Il a beau être d'un naturel têtu et caractériel, il s'entend bien avec sa dresseuse. C'est un bon combattant, dévoué et fonceur. Il faut en revanche éviter de l'énerver, au risque de finir noyé.

M o z a r t

(Alias "Le sale con")

Mâle

Pokémon Mâchoire

Type

Groz'Yeux
Griffe
Le Ô grand Pokédex a dit : " Même s'il est tout petit, la mâchoire de Kaiminus est très puissante. En pleine croissance, il a un fort besoin de mordiller tout ce qu'il trouve : cailloux, morceaux de bois, et même la main de son dresseur si celui-ci est imprudent. Ce Pokémon ne se rend pas compte de la force de ses morsures, il faut donc s'en méfier. "




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gousse de [V A N I L L E]   09.05.10 17:41

Magnifique fiche!! t'as réussis de beaux html ;)

Alors tout d'abord, bienvenue!

D'un clic élégant, je te VALIDE

Tu peux dors et déjà rp, et pense à bientôt faire ta fiche ;)

Amuse-toi bien parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gousse de [V A N I L L E]   09.05.10 18:20

Tu valides pas le code-heu ? ~ En tous cas, merci, mais je préfère finir mon histoire avant de jouer, afin de pouvoir partir sur le même pieds que tous les autres membre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gousse de [V A N I L L E]   09.05.10 18:48

Ah oui, mot de passe validé également^^
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Gousse de [V A N I L L E]   09.05.10 19:22

C'est magnifique . *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gousse de [V A N I L L E]   09.05.10 19:26

Merci beaucoup, ça me flatte que la fondatrice vienne commenter mon humble fiche (Tout pourrite d'ailleurs, la fiche 8D). J'aurais sans doute fini l'histoire dans pas longtemps si j'ai le courage de la commencer u.u
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Gousse de [V A N I L L E]   09.05.10 19:43

Pas pourrite du tout ! :o
Prend ton temps . & Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gousse de [V A N I L L E]   10.05.10 20:51

FInished ~ Désolée pour la vieille histoire, flemme de faire un truc INTERESSANT 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gousse de [V A N I L L E]   10.05.10 20:56

Ta fiche n'est pas toute pourrite...
Bienvenue "sister" ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gousse de [V A N I L L E]   10.05.10 20:56

Merchi choute <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gousse de [V A N I L L E]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gousse de [V A N I L L E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-