AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Concours de beauté! Partie 1! Alexia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty
MessageSujet: Concours de beauté! Partie 1! Alexia !   Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty28.05.10 20:46

Mesdames et messieurs... Après avoir bu boissons et manger baies, dragées et cakes, voici venu la fin de la pause! Nous accueillons dors et déjà notre seconde concurrente! Et c'est une année de nouveaux! Nous demandons l'entrée sur scène de... ALEXIA!!!!!

Cette coordinatrice semble également très douée, et voici ses élégants pokemon! Armulys, Tylton et... oh! Décidemment il est très à la mode pour les concours de beauté, voici un second Evoli pour ce concours! Mesdames et messieurs.... applaudissez... Alexia!!!

*elle entre sur scène*

Bienvenue jeune femme, nous vous laissons commencer, choissisiez vos pokemons et.... éblouissez-nouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté! Partie 1! Alexia !   Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty28.05.10 20:54

Sa y est on appelait mon nom, je stresser, j'avais les jambes tremblantes. Mais je devait me concentrer, je mis un pied sur la scène, et je me concentra:

Alexia - Allez Evoli, Tylton a vous de jouez.


Ils sortirent avec grâce de leur pokéball.

Alexia - Bien, Evoli attaque mimi-queue. Tytlon attaquer berceuse autour de lui, sans le toucher.


Alors que Evoli au milieux d'une tornade de notes de musique colorer, fis bouger sa queue de droite a gauche. Alors qu'Evoli bouger sa queue d'une façon envoutante et adorable en même temps, les notes de musique semblait danser autour d'Evoli.

Alexia - Bien, et maintenant Evoli creuse un tunnel. Tylton, dés que Evoli a plonger attaque rugissement pour briser les notes de musique.


Evoli arrêta de bouger sa queue et sauta avant de plonger sous terre. Tout de suite après Tylton lâcha un cri d'une grande puissance, qui fit exploser les notes de musique. En se brisant les notes de musique laissèrent derrière elles, une poudre colorer qui fit briller la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté! Partie 1! Alexia !   Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty29.05.10 15:08

Quelle douce mélodie... si envoutante mesdames et messieurs... Evoli nous montre son coté chou et majestueux... C'est si.... ouah.... Mais.... ce n'est pas fini.. cette douceur se fini par une poudre colorée qui brille sous les lumières de la scène, et Evoli qui semble si fière de cette prouesse. La beauté des pokemons est aussi un des points les plus importants, et ces deux pokemons remportent parfaitement ces critières...

*la poussière tombe sur son costume, qi brille désormais de mille feux. Il donne une sensation de bien-être*

N'est ce pas merveilleux? Vous ressentez ça, non? Je suis totalement comblé... Mesdames et messieurs, cette présentation ne mérite pas moins d'un 24/30 !!! Continuet à nous éblouir, jeune dresseuse, vous êtes plein de talents, d'envie, et vous nous envoutez, nous sommes sous le charme de vos pokemons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté! Partie 1! Alexia !   Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty29.05.10 18:51

Pendant ce temps, Evoli avait creuser 5 tunnels, donc un plus imposant au milieux du terrain.

Alexia - Allez, Tylton attaque tornade sur le trou principale.

L'attaque diriger vers le trou principale, créa quatre tornades parfaitement synchroniser.

Alexia - Vas-y Tylton ajoute y danse plume.


Tylton s'exécuta et envoya des plumes d'un blanc inouï dans les trou principale. Elle ressortirent dans chacune des tornades. Les plumes blanches sembler danser dans le vent des tornades.

Alexia - Evoli attaque jet de sables sur les tornades.


Evoli gratta la scène et immacula les tornades de sable. Sous l'effet du jet de sable, les tornades prirent une teinte marron. Mais grâce au blanc inouï des plumes, ils prirent une couleur dorée qui briller de mille feux. Et grâce aux projecteurs, la luminosités de la couleur ne faisait que se renforcer.
Les tornades dorée orner de plumes de la même couleur, tournoyer a grande vitesse et ne sembler pas prête de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté! Partie 1! Alexia !   Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty29.05.10 23:07

*ZzzzzzZZzzZzzzz* *quelqu'un lui tape sur l'épaule*

- Heum, Monsieur, Alexia va continuer sa démonstration...

Ah.... Ahhh oui, Mesdames et Messieurs, il semblerait qu'Alexia nous ait creusé quelques trous *compte*, exactement 5 trous, durant mon petit roupill.... euh pendant que je récupérais mes feuilles tombées par-terre! Que nous réserve-t-elle?

* Alexia fait sa présentation*

Ouahhh, quatre tornades symétriques se sont formées aux quatres coins de la scène!! Mais que va-t-elle faire, telle est la question! Ooohhh Tylton n'a pas l'air d'avoir fini, il lache des dizaines, voir centaines de plumes qui viennent se méler gracieusement aux tornades, ce qui leur donnent une teinte blanche plutot appréciable!
....

Et voila Evoli qui entre en jeu, laissant verser une quantité moyenne de sable... mais mais.... C'est fantastique mesdames et messieurs, regardez moi ces tornades briller à la lumière des projecteurs!! Un vent frais et agréable, c'est certain! PAs un seul grain de sable, dans les yeux, une teinte dorée magnifique, des plumes blanche comme.... comme de la peinture blanche!! Ouahhh c'est sans doute l'une des plus belles représentations de ma vie.... qui mérite un 29/30 !!!!!! Que faudrait-il pour me gater et offrir un 30/30 ?? Bonne question, je pense que j'en tomberai à la renverse ce jour la!!! Allez, dernière combinaisons jeune fille! Qu'allez-vous nous réserver? Quelque chose d'aussi impressionnant? Le public l'espère, les yeux grands ouverts, il attend avec impatience la suite des événements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté! Partie 1! Alexia !   Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty30.05.10 11:38

Alexia - Il est temps de conclure ! Evoli attaque vive-attaque, Tylton attaque charge !


Les deux Pokémons foncèrent sur les tornades et les brisèrent en un instant. Les tornades et les plumes se désintégrèrent en laissant une poudre dorée tomber sur mes deux Pokémon.
La poudre dorée, changea la couleur marron d'Evoli en une couleur or. Les ailes de Tylton sembler sortir d'un rêve.
Les deux Pokémons étincellent se mirent au milieux de la scène et s’inclinèrent pour terminer la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté! Partie 1! Alexia !   Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty31.05.10 18:30

Une poussière dorée mesdames et messieurs! Ce n'est pas tout les jours que nous pouvons observer une si belle démonstration! Cependant, les gestes et la technique étaient peu recherchés.... Une simple attaque charge,c 'est un peu simplet! Ce beau résultat vous voudra tout de même une note de 18/20 !

...*après quelques minutes*

Une victoire? Nous ne pouvons le dire, car il ya encore des concurrents et une deuxième partie! Alors voyons la moyenne des points! ... 23,5/ 30 pts!!! Une excellente moyenne qui vaut largment quelques applaudissements!

*ovation*

Bravo encore pour avoir émerveillé nos petits yeux, et sans plus tarder, nous allons faire une pause avant de passer au concurrent suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de beauté! Partie 1! Alexia !   Concours de beauté! Partie 1! Alexia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de beauté! Partie 1! Alexia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexia Koma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser