AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 

presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   12.06.10 2:16

Votre Personnage

Nom : uchiwa

prenom: kasuna

Métier : dressuer

Physique : un home fore muscle il s’abille toujour avec des abille il son fou des abille qui as sure lui un cheveux verte des yeux noire un pontalon noir chumise blanc il s'entrene aux gime de combat avec des Epée il une 15/20 aux examine finale un

Caractère :Kasuna est un home qui déteste les gens bizare qui deteste mais con il etais petite sais pron son more pare des gens sais pron aite des gens trais inportent son paire un grand rechrcheur et sa mere travaille journaliste nationale il un bondaux toujour dans ma maine il luix fais des souvnire il le mais toujour aux combat pokemon

Histoire :le joure venu kasuna s'enleva de son lit vas aux toilete vois dans le miroire souri vois dans le bondaux vas se faire sais abille vite sorta du maison vas a la route il sais pas ou et le laboratoire vas aux gime kasuna

[maitre]:tu fais quoi ici kasuna tu es on retare

[kasuna]: oui mais jais oublier la route ^^'

[maitre]:alle vien tien sete bource

[kasuna]:merci sais quoi en plus je te done sais 5 Epée garde les ici maitre et merci de medevenire un gros home merci (kasuna en pleurent)

[maitre]: sais pas le tend de pleure alle le professeur tatend

[kasuna]: ok maitre merci alle

en route le maitre lece kasuna finire la route seule kasuna en route vois des gens a laporte qui filicete leur enfent entre

[Chen]: tu es enfen la alle prensd le pokemon que tu veux et fille alle et tu peux maide a chasse ce pokemon qui roule ici dans le labo et qui fais brule tous le l'aboratoire

[kasuna]: ok pas de probleme dis moi son nom

[Chen]: salaméche

[kasuna]:tu veux dire se pokemon ici prais de moi ?

[Chen]: ah! oui sais lui prand garde il vas tenflame

[salaméche]: lanceflame

[kasuna]: heuu!!! salaméche lui done un coup sure le pokemon le pokemon et k.o

[Chen]: ah! mais sais pas pocible!

[kasuna]: je choisi salaméche

[Chen]: repete kasuna

[kasuna]: oui lui alle donne moi svp je dois fille

[Chen]:kasuna ok prend sais 6 pokeballe avec le pokedex alle bon route

[kasuna]:ok merci professeur

kasuna prand route et filla aux premiller badge

Pokémon starter : salamèche

Nom français : salameche
Nom anglais :charmander
type:
[i]
Taille :0.6m
Poids :8.5 kg
Expérience max: 1059860
Espèce:Lézard
Empreinte:
Forme:

Mdp : Juste =) par Destiny

Vous

Prénom : walide enchante ^^

1er Compte ? : oui c'est mon 1er compte ici

Comment avez-vous découvert le Forum ? : pare un ami et c'est vraiment bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   12.06.10 11:41

Bienvenue sur le forum Michel.

D'après ce que je vois, tu n'es pas très doué en orthographe. Je te conseille de passer dans un site comme BonPatron par exemple, pour corriger les nombreuses fautes que tu as fait et pouvoir RP avec des textes plus lisibles.

Je te laisse allez rectifier ça sur http://bonpatron.com et quand tu auras terminé, édite ton post et mets en un nouveau pour que je puisse te valider.

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   12.06.10 13:57

ok et merci je sais que je suis pas due en françe --' et plus en aurto ok je vais fair merci pour l'encouragement
dieu (des losers) - modérateur

Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Equipe:

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   12.06.10 18:52

Bon d'abord si tu veux être validé mets un peu plus de lignes. Surtout dans les caractères et physique

Voila

Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   12.06.10 18:54

ok ^^ merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   12.06.10 19:00

J'hallucine le nombre de fautes
:o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   12.06.10 22:44

XD JE SAIS QU'IL AS BOUECOUP DE FAUT JE REGRET --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   12.06.10 22:54

Je t'ai demandé d'aller rendre ta présentation plus lisible sur BonPatron, ou sur un logiciel de traitement de texte comme Word. Après, on pourrait envisager ta validation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   12.06.10 23:35

Bienvenue Michel.
Ou Kasuna si tu préferes (mouhahahahahaha !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   13.06.10 0:30

XD TA RESEN TU ES LA CAMILLE ^^ sais bon merci pour la bienvenu ;) et apéle moi kasuna sais mieux ^^ pour les ami mais je trouve kasuna mieux je vais faire le temp passe camille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   13.06.10 10:38

Je te conseille d'utilisé bon patron pour corrigé tes fautes qui sont, quand même basique et qui ne devraient pas être faites.

Citation :
un bonne homme

Et puis des phrases ne veulent rien dire :

Citation :
un bon caractère sage aime pas beaucoup de gens a cote aime pas des Pokemon faible que des super Pokemon avec des attaque irrésistible pobre Pokemon starter il Evolutiona vite

Tu oublis des pronoms et quelques petits mots

En bon français, cela donnerais :

Citation :
Il a un caractère assez bon, sage, cependant, il n'aime pas beaucoup les gens, cela peut être du à son passé qui n'est pas fait que de bonnes choses. Il n'aime pas aussi les pokémons faibles, avec un caractère cruel et froid, il préfère seulement les pokémons puissants avec des attaques puissantes capables de détruire n'importe qui sur son passage, le pokémon starter étant faible au début, il deviendra fort par la suite.

Voilà quelque chose qui est fais assez vite mais qui veux quand même dire quelque chose, enfin que l'on comprend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   13.06.10 21:29

merci je suis nul en français ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   13.06.10 21:33

et plus pour fair des frasse simple et bone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   15.06.10 18:38

Evite les doubles postes.

Tu arrives avec ta présentation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   15.06.10 18:52

Du nouveau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   16.06.10 23:09

Hé salut les enfants T.T dis donc les fautes ............... tu sais,ma soeur Destiny t'a déja dit d'utiliser "Bonpatron" ou un truc du genre parceque la T.T...enfin sinon je passais dans le coin pour vous dire Bonjour et que je vous n'aimes T.T (surtout mes tites soeurs) allez bye (pas de flood hein attention è.é)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   19.06.10 15:35

les ami sais fini ma presentation dise moi si ilas des fote ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   19.06.10 15:36

excuse moi jais ecri dans le pas bon endrois je voule ecrire dans ma presentation excuse moi sile vous ples
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   19.06.10 15:38

jais fini les ami ma presentation dise moi s'il as des fote maime s'il as pas --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   19.06.10 16:00

qu'il soi(t)
20 minute(s)

Encore des fautes bien idiote...
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Feuille de personnage
Pokédollards: 2800

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   23.06.10 13:55

Encore un chiffre hallucinant de fautes, mais je viens prendre des nouvelles. La fiche est à corriger et à revoir avant la validation, il y a beaucoup trop de choses qui font que cette fiche est très désagréable à lire. BonPatron corrige l'othographe mais pas la conjugaison et autres horreurs que l'on retrouve dans ta fiche.

Mais je voudrais savoir si elle allait être terminée.

Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Equipe:

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   23.06.10 14:42

Et évite les triples post pour rien dire aussi =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   23.06.10 16:41

ok

Feuille de personnage
Pokédollards: 2800

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   27.06.10 20:02

Je corbeille car la présentation n'avance pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^   

presetation de kasuna uchiwa un chengemon de nom ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1