AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raphael Thompson , nouvelle présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Raphael Thompson , nouvelle présentation    Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty26.08.10 20:27

    Thompson ; Raphael ; dresseur


    Raphael Thompson , nouvelle présentation  1282842334020492100


    Nom : Thompson


    Prénom : Raphael


    Sexe :Masculin


    Âge :16 ans


    Métier : Dresseur


    Région :Kanto


    Pokémon de départ (Race ; Sexe ; Surnom) :Salamèche, mâle


    Apparence physique


    Raphael est né avec des cheveux châtains clairs, et au fur et à mesure qu'il grandissait, ses cheveux étaient devenus de plus en plus clairs si bien qu'il a désormais des cheveux blonds très clairs. Ses yeux ont une couleur très rare, ils sont verts, ils rappelaient à sa mère l'herbe aux alentours de la piste cyclable de Céladopole du temps où adolescente, elle passait par-là pour rejoindre Parmanie et son magnifique Parc Safari. Il s'habille souvent en noir et blanc. Il garde précieusement autour de son cou, sa montre à gousset qu'il a reçu comme cadeau lors de son départ. Cette montre à gousset est très spéciale, elle a un petit compartiment où l'on peut déposer quelques petites choses, des petites choses mais des choses parfois vitales.


    Mentalité/Caractère


    Raphael était un petit enfant très calme qui cherchait toujours à rencontrer de nouvelles personnes mais ce temps là est révolu, depuis que cette maudite catastrophe, elle a changé littéralement le jeune homme. Il est devenu solitaire, et surtout plus indépendant, pour lui la seule chose qui compte aujourd'hui, c'est de réussir. Il n'est pas bête, dans un monde à reconstruire, il doit trouver sa place et donc il sait que le seul moyen de le faire c'est de devenir dresseur. Impulsif, il est néanmoins très affectueux avec les pokémons, qui sait, changera-t-il lors de son épopée, avec sa volonté et son objectif ?


    Histoire


    Raphael est né un matin de printemps, à Céladopole, sa mère originaire de la ville y a grandit toute sa vie. Il grandit avec sa mère et son père, originaire de Hoenn et ancien dresseur. Tout son enfance, il l'a passé à écouter les aventures de son père à Hoenn, de la montre à gousset qu'il avait reçu du professeur à la rencontre avec une jeune vendeuse de parfums qu'il ne quittera jamais. Mais ce temps plutôt merveilleux et insouciant n'est plus depuis la catastrophe qui réunit les différentes régions. Le soir où Céladopole fut touché par un tremblement de terre qui détruisit plusieurs immeubles, la famille s'était réfugiée dans une grotte près de l'océan, avec tous les habitants dirigés par plusieurs hommes en noirs. Encore aujourd'hui, il se souvient d'un de ses hommes, qui dans la panique perdu son blouson laissant apparaître un gros R rouge dans son dos. La suite est encore confuse, la grotte tremblait, les gens couraient, la grotte s'effondrait, des gens sortaient, d'autres non, les hommes en noirs volèrent des pokéballs aux survivants, mes parents résistaient, me conduire au bord d'une colline, la colline s'effondra et nous tombèrent dans l'océan. Je me réveillais le lendemain, en ouvrant les yeux, j'apercevais une ombre plutôt grande, avec des antennes, qui s'échappait au loin. La silhouette une fois disparue au loin, je me réveillais dans une grotte près de la mer, un antre, mais l'antre de qui? Lorsque je me relevait, j'aperçu la montre de mon père, mais mes parents n'étaient plus là. J' avais bon chercher partout, personne, plus jamais je ne les revus mais je décidais suite à cet évènement, de partir à l'aventure, et de me venger de ses hommes en noirs, et surtout de retrouver cette silhouette.


    Vous derrière l’écran


    Prénom :Aurélien

    Âge :15 ans

    Est-ce votre deuxième compte ? Si oui, de qui : Non le seul et l'unique.

    Que pense-tu du forum ; Comment es-tu tombé dessus ?Je suis venue à l'origine pour un partenariat puis je me suis attaché à ce forum et aux membres.

    Une idée pour l’améliorer ?Oui organisez des tournois ou des évènements sur la CB, enfin ça je m'en occupe.

    Et le code est : Perfecto (c) Firounette

    Dernier commentaire ?Vive les lombre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Thompson , nouvelle présentation    Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty26.08.10 23:08

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Thompson , nouvelle présentation    Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty27.08.10 8:32

Je sais pas pourquoi mais j'étais sur qu'on allait me dire ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Thompson , nouvelle présentation    Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty27.08.10 9:25

Le mec qui est loin d'être nouveau on lui dit ça x3
Bref... REbienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Thompson , nouvelle présentation    Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty05.09.10 18:41

Citation :
Ses yeux ont une couleur très rare, ils sont verts, tellement verts qu'ils rappelaient à sa mère, les alentours de la piste cyclable de Céladopole du temps où sa mère, adolescente, passait par-là pour rejoindre Parmanie et son magnifique Parc Safari.

Qui veut dire? %D Corrige cette phrase et je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Thompson , nouvelle présentation    Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty05.09.10 18:47

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Thompson , nouvelle présentation    Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty05.09.10 18:52

Okii je valide, bon RPG :3

Objets a écrit:
-3 Pokéballs
-2 potions
-1 pokédex
-3000Pokédollards

Salamèche a écrit:
Vitesse : 54
Attaque : 43
Défense : 53

Niveau 5
- Griffe
- Rugissement

Oublie pas de faire ton Pokématos et ta fiche de liens. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Thompson , nouvelle présentation    Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty05.09.10 18:53

Oui je risque pas d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty
MessageSujet: Re: Raphael Thompson , nouvelle présentation    Raphael Thompson , nouvelle présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael Thompson , nouvelle présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation de kazuna uchiwa la super presentation
» Naissance d'une vie nouvelle
» Une nouvelle vie commence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser