AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

  ◆Taylor Ashberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ◆Taylor Ashberry   27.08.10 16:40

    Taylor Ashberry; Coordinateur




    Nom : Ashberry


    Prénom : Taylor


    Sexe : Masculin


    Âge : 16 ans (27 mai)


    Métier : Coordinateur


    Région : Johto. Mais originaire de Verchamps, à Sinnoh


    Pokémon de départ : Ether, Tarsal femelle


    Apparence physique


    De grands yeux bleus, des cheveux acajous, Taylor est un garçon comme les autres d'un mètre soixante pour une cinquantaine de kilos. Sa peau est blanche comme celle d'un malade, n'est jamais bronzée et porte parfois des boutons d'acné discrets dont on ne peut pas échapper en passant par l'adolescence. La couleur de ses cheveux n'est pas d'origine. Il avait un jour voulu s'amuser en les teintant en acajou, puis ça lui a plus, et les a finalement laissés comme ça, car sa couleur noire qu'il portait avant ne lui plaisait pas trop, n'étant pas assortie à ses sourcils, de couleur plutôt claire. Il met souvent du gel, pour ne pas cacher ses beaux yeux bleus pastel, sans pour autant devoir couper ses cheveux..
    Le corps de Taylor est parfaitement normal, bien qu'il porte toujours des pantalons pour cacher ses horribles cicatrices sur ses jambes causée par une violente chute étant enfant, et parfois même simplement masquer les traces de griffes de Pokémon. En parlant de ses vêtements, il est souvent vêtu d'uniforme scolaire de son ancienne école, car ne vivant plus avec ses parents, ce sont presque les seuls qu'il possède.
    Taylor ne fait pas forcément attention à son physique, car il pense ne pas vraiment en avoir besoin puisqu'il est déjà assez joli, même si ce n'est pas toujours ce qu'il pense. Mais par contre, il déteste se salir, et porte toujours sur lui une odeur d'amande due à son shampoing.


    Mentalité/Caractère


    Curieux ◆ Franc ◆ Zen ◆ Mature ◆ Insupportable

    Toujours à l'écoute des autres, Taylor aime se mêler de tout et s'occuper des autres en leur donnant des conseils. Ce qui peut parfois énerver car il dit toujours ce qu'il pense. Mais néanmoins il est très protecteur et réconforte facilement les gens qu'il aime. Il essaye souvent de se retenir, face aux insultes ou disputes, et ne s'énerve pas souvent, mais quand il s'énerve, mieux vaut se cacher car ça peut-être violent; surtout au réveil. Oui, étant très paresseux, il aime beaucoup dormir, mais ça ne l'empêche pas d'avoir l'esprit très sportif. Il adore le tennis et la gymnastique. Il la fâcheuse manie de faire craquer ses os, et il est accro au chewing-gum. Ses amis le forcent toujours à arrêter, mais il ne tient jamais longtemps. Il est très extraverti: il parle fort, rote en plein repas et aime beaucoup faire la fête. Les gens sont vite agacés par ce jeune garçon mais quand il veut, il peut être adorable.


    Histoire



    Prologue: Nostalgie

    "Autrefois, je rêvais d'être un grand dresseur, ou bien un photographe de Pokémon.
    Mon rêve ne s'est pas réalisé, mais j'ai eu bien mieux: De nouveaux amis et une famille qui m'aime. Même si à présent, il me manque mon meilleur ami, Jared.
    Nous étions les meilleurs amis du monde avec cette catastrophe, il était comme mon frère jumeaux, et l'année dernière, il m'a quitté, me laissant seul dans ce monde que je ne reconnais plus. Les derniers mots que je lui ai dits étaient: "Sauve-toi Jared!" Pensant que s'il allait se cacher dans la grotte du lac Courage avec les autres habitants de Verchamps, il serait en sécurité. Mais j'ai eu tort. J'ai plongé dans l'eau pour récupérer le sac qui était tombé à l'eau, et avait une grande importance à nos yeux. Malheureusement, le courant m'a emporté, elle était glacée et je me suis évanoui. J'aurais dû mourir avec lui, mais j'ai survécu.
    A présent nous avons quitté Verchamps mes parents et moi, pour partir vers Johto, aux côtés de mon grand frère, qui maintenant vit là-bas et est devenu un grand dresseur. Moi aussi j'aurais aimé devenir dresseur de Pokémon comme lui, mais depuis les tremblements et la tempête qui ont réunis les régions et tout détruit, mes parents font toujours attention à moi et m'interdisent de vivre de grandes aventures. Du coup, je suis devenu coordinateur, mais ils m'ont quand même laissés vivre seul dans un petit appartement dans une ville pour y faire des concours avec mon Tarsal, que les parents de Jared m'ont offert pour mon départ à Johto. Je l'aime beaucoup, mais j'aurais quand même préféré devenir dresseur en compagnie de Jared, on aurait voyagé tous les deux. Enfin, on aurait pu si tout cela n'était pas arrivé."



    Chapitre 1: Anniversaire

    Jared était allongé sur son hamac. Taylor, assis sur une branche au-dessus de lui, tentait de cueillir les fruits de l'arbre. Les deux amis venaient souvent ici pour discuter, ou jouer. Taylor ignorait si son ami dormait vraiment. Il fit éclater une bulle de chewing-gum qui cassa le silence, et Jared enleva de son visage le chapeau qui cachait ses yeux des rayons du soleil qui passaient à travers les feuilles. Il leva les yeux vers Taylor et lui dit:

    -Oh, désolé, je m'étais endormi.
    -C'est pas grave, de toute façon, si je ne t'avais pas réveillé, moi aussi je me serais endormi.


    Les deux garçons rigolèrent, puis Jared lança:

    -Tu sais, demain c'est ton anniversaire, et pour une fois j'aimerais t'offrir un cadeau grandiose qui te serait vraiment utile.
    -Ah bon? Mais tu sais, tes autres cadeaux des années précédentes étaient déjà grandioses et utiles. Moi, je n'ai pas besoin d'un vélo de course pour être heureux.


    Jared réfléchit, puis ils partirent tous les deux vers la plage, qui était juste en dessous de chez eux.

    Le lendemain, tous les amis de l'école de Jared était invités à la fête qui se déroulait sur la plage. Ils avaient même engagés un DJ. Et quand vint l'heure des cadeaux, Jared se précipita pour être le premier à lui offrir son cadeau en premier. Taylor le remercia et s'empressa de déchirer le papier cadeau. A l'intérieur, il découvrit une boite. Il secoua et au bruit on pouvait savoir qu'il y avait beaucoup d'objets à l'intérieur.

    -Ouvre la , lui dit Jared.

    Il l'ouvrit, et vit une dizaine de pokéballs de toutes les couleurs.

    -Mais c'est magnifique! Ca a dû te couter une fortune!
    -Non, mon oncle vend toutes sortes d'objets Pokémon dans une boutique. Il me les a vendues à un prix d'ami.
    -C'est trop beau, je ne sais pas comment te remercier. On va enfin pouvoir réaliser notre rêve.


    Il serra le garçon dans ses bras, et continuèrent de faire la fête, pensant qu'un jour ce fabuleux rêve se réaliserait.



    Chapitre 2: Catastrophe naturelle

    Tout le monde s'attendait un petit peu à ce que cela arrive, mais pas aujourd'hui...
    Taylor et Jared jouaient aux cartes dans le salon de Taylor, quand d'autres secousses arrivèrent.
    Justement, aujourd'hui, ses parents étaient absents et les deux adolescents paniquèrent. Ils réunirent les objets de valeur, et emportèrent les pokéballs qu'ils rangèrent dans un sac. Ils se précipitèrent tous les deux vers le garage, prirent le kayak biplace qu'ils portèrent jusqu'au lac. Arrivés là-bas, une grande foule se tenait devant la grotte au centre de l'eau, d'autres tentaient d'y aller à la nage. On pouvait sentir que la panique avait envahi tout le monde.
    Ils commencèrent à pagayer, mais arrivés à mi-chemin, le sac contenant toutes les pokéballs fut emportés par les vagues.

    -N'y va pas Jared! Je vais le chercher
    -Non, s'il t'arrive quelque chose je me sentirai coupable
    -S'il te plaît, rejoins la grotte, je promets que je m'en sortirai
    -Mais...
    -Sauve- toi Jared!


    Et Jared, trop naïf continua, mais fixait le lac en attendant de le voir remonter.

    Après à peine vingt secondes, Jared s'inquiéta et plongea à son tour pour ramener Jared à la surface. Bizarrement, l'eau n'était pas trouble. Il pouvait voir le corps de Taylor immobile. Il l'attrapa, et nagea avec lui jusqu'à la grotte, le déposa sur le sol de pierre humide, mais une grosse pierre l'assomma et il s'évanouit à son tour pour ne jamais se réveiller...

    En revanche, Taylor, lui, se réveilla. Les tremblements étaient finis. Il n'y avait rien, juste un silence inquiétant. Il vit autour de lui les gens de la grotte, avec une infirmière assise à côté de lui.

    -Ouf, j'ai bien cru que vous ne vous réveilleriez jamais. Je pense que vous n'avez rien de cassé. Tout va bien.
    -Hein? M...Mais, où est Jared? Et le sac?
    -Qui est Jared? Vous vous êtes noyé, et un jeune garçon aux cheveux blancs vous a ramené ici.
    -Avec des cheveux blancs? Mais c'est Jared! Où est-il, est-ce qu'il va bien?
    -Je suis désolée, mais il a été assommé et n'a pas survécu. Je suis sincèrement désolée.
    -Non! C'est impossible! Jared n'a pas le droit de mourir! Qu'est-ce que je vais faire sans lui?


    Et il éclata en sanglots...



    Chapitre 3: Grand départ
    Taylor s'était maintenant remis de la perte de son meilleur ami l'année précédente. Une fête était organisée en l'honneur de son départ pour devenir coordinateur. Il était obligé de porter un horrible costume rose*. En plus, la teinture de ses cheveux avait légèrement déteint et était devenue rose elle aussi. Mais personne ne s'est aperçu de rien puisque finalement, c'était bien assortis. Comme son costume lui grattait, il décida de monter discrètement dans sa chambre pour se changer. Mais au-dessus de l'escalier, il découvrit un petit panier avec un ruban. Il souleva la petite couverture et vit un Tarsal endormi. Il connaissait bien ce pokémon, car il contemplait sans cesse le Pokédex de son frère. Il redescendit immédiatement au rez-de-chaussée, tout excité à l'idée de posséder un Tarsal. La fête continua, et vers 8h du soir, ils partirent en voiture pour arriver à destination de Johto, à 9h30, et se rendormir aussitôt, des rêves plein la tête.

    *Voir image au début de la fiche

    Vous derrière l’écran


    Prénom : Sylvain, mais ne m'appelez jamais comme ça.

    Âge : 13 ans

    Est-ce votre deuxième compte ? Si oui, de qui : Non, c'est mon premier compte ici.

    Que pense-tu du forum ; Comment es-tu tombé dessus ? Je l'ai connu par Esfir.

    Une idée pour l’améliorer ? Non, pas pour l'instant.

    Et le code est :
    Spoiler:
     

    Dernier commentaire ? Euh, je dirais que j'espère bien me plaire ici et passer de bon moment. Et j'espère que vous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ◆Taylor Ashberry   27.08.10 16:49

Joli présentation, j'ai validé le mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ◆Taylor Ashberry   27.08.10 16:50

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ◆Taylor Ashberry   31.08.10 16:24

Tout est bon, inutile de te faire encore plus patienter.
Je te souhaite la bienvenue dans cette merveilleuse communauté et je te valide !

Bon RP - après le renouveau :') - et n'oublie pas d'aller faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: ◆Taylor Ashberry   03.09.10 18:13

Désolée mais tant que le renouveau ne sera pas terminé, pas de fiche validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: ◆Taylor Ashberry   05.09.10 18:45

Okéé dokké maintenant je te valide :3 Je t'ajoute pas ta couleur, vu que tu l'as déjà. Idem pour ton rang. Pense à éditer ta fiche de personnage.

Objets a écrit:
-3 Pokéballs
-2 potions
-1 Pokédex
-3000Pokédollards

Ether a écrit:
Vitesse : 53
Attaque : 51
Défense : 46

Niveau 5
- Rugissement
- Charge (attaque exclusive de starter)

Bon jeu, n'oublie pas d'aller faire un topic de liens et ta fiche de Pokématos. =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◆Taylor Ashberry   

Revenir en haut Aller en bas
 

◆Taylor Ashberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-