AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merry Illa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merry

Merry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

Merry Illa  Empty
MessageSujet: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 14:02

Bon, je reviens avec l'intention de faire un rp cette fois ! J'ai vu que le règlement avait changé, alors j'espère que ça ira ^^

    Nom ; Prénom ; Profession


    Merry Illa  1284292898085967700


    Nom : Illa


    Prénom : Merry


    Sexe : fille


    Âge : 13 ans


    Métier : éleveuse


    Région : Kanto


    Pokémon de départ (Race ; Sexe ; Surnom) :

    Wattouat-femelle-Foudre


    Apparence physique


    Grande pour son âge et d'un physique pas trop prononcé, Merry ressemble plus à une première de la classe qu'à une sportive ce qui est pourtant le cas. Elle est souvent habillée de façon à pouvoir courir sans être gênée dans toutes les circonstances et ne se sépare jamais très longtemps de ses baskets Lixy. Son look et tiré vers le bleu de façons à faire ressortir ses cheveux plutôt courts, d'une couleur insolite: Bleu. Son visage est assez pâle, même quand elle est bronzée par le soleil sa peau reste blanche comme de la craie et ses yeux peuvent donner l'impression de changer de couleur selon l'atmosphère et la luminosité. Elle adore porter des foulards de couleurs autour du coup.

    ,
    Mentalité/Caractère


    Joyeuse, enjouée, déterminée, curieuse, téméraire et ventre sur pattes sont des mots parfaits pour décrire Merry. Jamais à court d'idée pour se divertir et rendre la vie plus amusante qu'elle ne l'est, elle aime beaucoup tout ce qui fait référence au sport et au fait de devoir se surpasser, pourtant elle n'aime pas tellement les combats pokémon et préfère se battre elle-même ou au moins au côté de ses pokémons plutôt que de les diriger quand cela est possible. Le fait qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse la rends insensible au romantisme et au compliment sur sa beauté (qu'elle n'est pas sur d'avoir).


    Histoire


    Telle une âme perdue, Merry cherche, elle cherche quelqu'un qui pourrait être n'importe qui et en même temps qui est une personne qui ne ressemble à personne d'autre. Tout a commencé dans sa ville natal, Merry est sa meilleure amie, Lise, regardaient les jeunes dresseurs combattre, un avait un pokémon très puissant, un Arcanin, et ne faisait que s'en vanter. Malheureusement celui-ci était encore sauvage et échappa au contrôle de son imbécile de dresseur pour allez semer la panique dans sa ville. Le bilan, les maisons ravagées, plusieurs blessés, un mort... Lise. Depuis, la jeune fille et le pokémon de son amie (devenu le sien) cherche sans relâche le dresseur disparut dans la nature après l'accident, la mort dans l'âme. Cherchant aux alentours de la ville, défiant les dresseurs sur son chemin, un jour elle retrouvera sa trace, un jour elle se vengera et ce jour arrive, elle le sait.


    Vous derrière l’écran


    Prénom : Maylis, mais j'aime bien Perce (de Perce nuit, mon pseudo)

    Âge : 14 ans

    Est-ce votre deuxième compte ? Si oui, de qui : non

    Que pense-tu du forum ; Comment es-tu tombé dessus ? Par hiranno, un forum partenaire où je suis membre.

    Une idée pour l’améliorer ? Pas vraiment pour l'instant.

    Et le code est : MDP validé [Daichi]

    Dernier commentaire ? Hum... il doit y avoir pas mal de fautes...je corrige après :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 17:08

En effet, il y a pas mal de fautes, tu devrais repasser ton texte sur Bonpatron, un site très utile. Le nombre de ligne, correct, de justesse pour l'histoire. Tu devrais refaire un tour au règlement pour trouver le code. Bref, en gros tu dois corriger tes fautes, trouver le code et choisir une région.

Bref, maintenant que j'ai terminé mon petit speech, je peux te souhaiter la (re)bienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
dresseur
Miku Akashi
dresseur

Miku Akashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 2870$
Points: 44
Equipe:
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2010

Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 19:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 20:14

merci, au fait j'étais déjà venu ici, mais avant qu'il ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 21:16

Rebienvenue et passe un bon moment sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 21:18

merci groud ^^ (punaise je crois que je suis la seule à continué à t'appeler comme ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 21:20

Oui appelle moi Raph c'est plus original que Groud.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 21:24

Ok, et j'ai mis le code, il n'y à plus qu'à refaire un petite tour au niveau des fautes et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
Daichi Saitô
dieu (des losers) - modérateur

Daichi Saitô



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 21:36

Alors le mot de passe est validée et pour moi c'est validé. Attend quand même un autre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 21:43

Et bien non, ce n'est pas encore validé chère Merry. Il te reste toujours à choisir ta région. Puis il y a toujours les fautes, d'inattention pour la plupart vu que tu ne semble pas avoir un grand défaut avec l'orthographe. Mais bon, ce n'est pas choquant pour les yeux.

Bref, il ne te reste plus qu'a indiquer ta région et tu seras validée.

EDIT :

Bref, tu es validée mais ça ne veut pas dire que tu peux tout de suite aller RP, il faut aussi que tu fasse ton Pokématos ou tu mettras les Pokémons et les objets de ton personnage.

Tes objets a écrit:

Pokédex x1
Potions x2
Pokéballs x3

Wattouat a écrit:

Vitesse : 48
Attaque : 49
Défense : 53

Niveau 5

Rugissement & Charge

Bon RP, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Merry

Merry


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty12.09.10 22:28

oki merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merry Illa  Empty
MessageSujet: Re: Merry Illa    Merry Illa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Illa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser