AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty
MessageSujet: Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO]   Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty13.09.10 19:34

-Ferme-la ou je t’assomme avec la boîte de Herta.

Le pied d’Esfir foula nonchalamment un pissenlit qui vola en éclat. Elle observa du coin de l’œil les pétales blancs s’éparpiller aux quatre vents. Son sac était chahuté par les mouvements de ses pas. Ses mains étaient agrippées aux bretelles dudit sac. En réalité, la jeune fille ne savait absolument pas où les mettre, et trouvait banal de les placer à cet endroit. Elle avait tendance à faire attention aux attitudes de ceux qu’elle croisait, relevant à chaque fois un détail qui la perturbait et qui pourtant était on ne peut plus normal. Cependant elle oubliait vite et se contentait de faire comme si de rien n’était. Elle ouvrit la poche la plus large de son sac et se mit à fouiller dedans, le rabattant sur son ventre. Ses yeux ne suivaient pas le mouvement de ses mains mais elle n’avait besoin que de son toucher. Elle savait pertinemment que l’objet convoité s’était enfoncé au fond. Comme par hasard, c’est quand on a tendance à vouloir quelque chose qu’il est le plus dur à trouver. Elle sortit d’un geste satisfait une pomme et replaça son sac. Toujours en marchant, elle la frotta, comme en transe, et croqua dedans sans plus y faire attention. Un petit cri venu de derrière elle la fit presque sursauter. Elle s’était pourtant habituée à lui… Elle se retourna et toisa du regard le Pokémon qui la fixait comme il savait bien le faire. Elle ne releva pas mais s’accroupit, regrettant aussitôt. Pastel lui sauta sur les genoux et renversa le fruit convoité d’un coup de museau. Esfir se releva violemment après que le Pokémon se soit écarté d’un bond et poussa un cri rageur, la bouche encore pleine.

    -Pastel ! cria-t-elle après avoir avalé les morceaux de pomme. Tu me fais sincèrement ch-. Je te signale que je n’ai pas mangé, moi, ce matin !

Se faisant intimidante elle s’approcha de Pastel et le menaça de toute sa hauteur. Son Pokémon écarquilla les yeux, inquiet de la réaction de sa dresseuse. Elle ne s’était jamais énervée contre lui, bien qu’il ai déjà mangé plusieurs fois dans son assiette. Sans qu’elle le sache, tout naturellement. Il serra l’objet de la dispute entre ses pattes griffues et couina. C’était une sorte de couinement à mi chemin entre le pardon et la mimique qui d’habitude la faisait rire. Esfir ne se fit pas pour autant plus douce et semblait énervée. Elle ne supportait pas que Pastel se croit tout permis. S’il le lui avait demandé, elle lui aurait donné une partie de la pomme.

    -Ok, garde-la, dit-elle sur un ton qui se voulait autoritaire. Mais la prochaine fois que tu me fais le coup je t’assomme avec le paquet de jambon. Compris ?

Elle n’attendit pas de réponse, et il comprit qu’il n’avait pas intérêt à ouvrir le clapet d’ici qu’elle oublie sa pomme. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait toute une histoire pour un simple fruit, qui plus est pas si gros que ça. Il lança un regard farouche à ce qu’il tenait entre ses pattes comme s’il s’agissait du fautif et mima un grognement à son adresse. Esfir le dévisageait en coin et haussa le regard, amusée sans pour autant vouloir le montrer. Pastel était jeune et elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle serait gentille avec lui peu importe ce qu’il faisait. Son estomac gargouilla. Au même moment, elle bénit le type qui avait installé un banc juste là. Elle posa lourdement son sac sur le bois recouvert d’un vert feuille un peu pourri et s’écrasa juste à côté. Le Kaïminus se hissa sans mal à côté du sac, et évita de lever le regard de sa pomme. Comme elle l’avait fait quelques minutes plus tôt, elle fourra une main dans la poche et en sorti un sachet de condiments. Pastel eu le réflexe de lever la tête au doux bruit de ce qui contenait de la nourriture. Cependant il préférait largement le sucre et les vitamines de ce qui était désormais sien à ce que sa dresseuse allait manger. Même si enfoncer ses dents dans un bon cornichon lui donnait envie. Esfir croisa son regard et ne put s’empêcher de réprimer un sourire.

    -Allez. On fait un marché. Je te donne des cornichons si tu me donne un morceau de ta pomme. Ça te va ? proposa-t-elle en tendant le pot au Pokémon.

Ce pacte marquait en quelque sorte la fin de cette dispute. La dresseuse insista trois fois sur le fait qu’elle n’avait pu emmener que ce pot, la pomme, deux bouteilles d’eau et un paquet de jambon sans couenne. Partager avec Pastel était prévu, même si elle devait faire attention à ses pulsions voraces. La jeune fille apprécia le fait que l’automne soit proche. Le soleil était chaud et rayonnant mais l’air doux. Même si son Pokémon était plus occupé à remplir son estomac, elle tenta de lui conseiller de tout conserver pour le soir, en vain. Evidemment, ventre sur pattes qu’il était, le Kaïminus eu rapidement terminé son repas, également suivi par Esfir. Ils repartirent, Pastel en tête. « Guidée » par le Pokémon, sa dresseuse prit le temps d’apprécier le paysage. De part et d’autre se trouvaient des arbres qui prenaient des couleurs chaudes. Le seul point d’eau qu’elle pouvait voir était comme huileux à la surface. Esfir reporta cependant son attention sur Pastel. Elle mit quelques secondes à réaliser qu’il était passé derrière elle et avait repris son étrange manie de coller sa jambe. Elle leva un seul sourcil avant de sourire. Esfir souffla avant d’indiquer à son Pokémon une direction. Elle lui mima un mouvement sur le bas-côté et fronça les sourcils. Pastel poussa un petit cri et avança dans la direction qu’elle indiquait. Soudain, un Pokémon se dressa devant lui.


Modération

    -Faire apparaître un Pokémon (donc je récapitule, la race, le sexe, niveau, les stats, ooki ? :0 C’est moi qui inaugure le premier Pokémon sauvage, alors notez à l’avenir quand même que vous pouvez faire apparaître un shiney pour les posts vraiment superbes. ^^ Pour la suite, je vais m’auto-modérer, pensez juste à repasser à la fin, nyuh ? =3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO]   Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty13.09.10 19:58

Pokémon sauvage a écrit:


Nidoran F
Lvl 3

Vitesse : 42
Attaque : 46
Défense : 44

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO]   Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty16.09.10 19:41

Esfir avança d’un pas, et eu le réflexe d’intimer à Pastel l’ordre de reculer. Il ne bougea pourtant pas et se contenta se pousser un petit cri. Devant elle se dressait un rongeur aux dents proéminentes qui menaçait de sa corne frontale le Kaïminus. La jeune fille n’avait jamais participé à un combat Pokémon mais était bien décidée à bien se débrouiller pour une première fois. Ça ne risquait pas d’être bien compliqué mais son compagnon n’était pas d’un niveau très élevé, contrairement à ce que l’on pouvait voir au petit écran. Elle avisa l’adversaire. Pour le moment, la femelle, puisque c’en était une, se contentait d’intimider Pastel. Le front en avant, menaçante, elle tenait à l’écart l’intrus. Quant au Pokémon de type eau, il montrait les crocs, instinctivement en position de combat. Il n’attendait plus que les ordres de sa dresseuse. D’un geste presque expert, elle passa sa main derrière sa nuque et se la frotta en esquissant un petit sourire.

    -Pastel, Griffe ! Entonna-t-elle d’un ton combatif.

Le Kaïminus grogna de nouveau et se jeta sur le Nidoran femelle. L’intéressée se contenta de relever la tête et d’esquiver. La dresseuse esquissa une grimace et lança une menace à Pastel pour le stimuler. « Vas-y ou je te prends par les pattes et je te jette sur Nidoran ! » Pastel haussa les épaules après avoir raté sa cible et s’être réceptionné à la manière d’un quadrupède. La terre vola légèrement autour du Pokémon bleu, et il reçu l’ordre de lancer une nouvelle attaque Griffe. Il se projeta en avant. Le rongeur lança la même attaque et se contorsionna pour griffer le crocodile au flanc. Pastel se contenta d’enchaîner sans broncher, enfonçant ses ongles dans le dos de son adversaire. Esfir dessina un petit « Yes ! » du bout des lèvres et se prit d’autant plus au jeu. Sur ses ordres, le Kaïminus fit une galipette malhabile pour de nouveau attaquer le Nidoran femelle. Cette dernière poussa un rugissement que la Kaïminus ignora. Il lui assena un coup de patte dans le flanc, la dégageant vers la droite. Il reçu à son tour une attaque, à l’épaule, et sauta vers le côté pour esquiver. En même temps que le Nidoran, il lança une nouvelle attaque. Esfir regretta de ne pas avoir plus que ça envie d’utiliser une attaque Rugissement. Pour le moment, elle ne faisait qu’attaquer. A un niveau aussi peu élevé, et avec seulement deux attaques, elle jugeait inutile de ne pas infliger de dégâts. Au lieu de le faire poursuivre son attaque, elle fit esquiver celle de l’adversaire à Pastel. Et il enchaîna avec deux autres coups de pattes bien servis. Le Nidoran femelle n’eut pas le réflexe de se décaler les deux fois et assena à son tour une attaque bien sentie à Pastel qui se traîna dans la poussière. Esfir sourit, même si elle savait que le rongeur avait bien entamé la résistance de son Pokémon. Elle fit glisser une Pokéball de sa poche à sa main et humecta sa lèvre supérieure avec sa langue.

    -Ok, vise ça, Pastel. Prend-en de la graine, se pavana-t-elle avant de faire une grimace. Bon, tu ne le feras jamais mais ça ne fait rien.

Elle lança la ball en direction de la Nidoran, et commença à s’approcher de l’objet pour éviter le regard narquois de Pastel. Le petit engin rond tangua dangereusement avant de se stabiliser définitivement. La jeune dresseuse le saisit et se retourna vivement vers le Kaïminus. Elle affichait un sourire fier et frotta ce qu’elle tenait entre les mains. Elle s’accroupit devant le Pokémon aquatique avant de lever un sourcil, amusée.

    -Tu es vraiment un boss. J’ai bien fait de te choisir. Ensemble, nous ferons de grandes choses, tu verras.

[i]Le concerné se contenta d’agiter la queue avec enjouement et attrapa le genou d’Esfir pour se serrer contre. Cette dernière laissa échapper un petit rire amusé et caressa son dos avec affection. En effet, tous les deux s’étaient bien trouvés. Elle laissa son regard dans posé sur Pastel qui câlinait sa jambe. Une mèche de cheveux tomba devant son visage. Elle la ramena derrière son oreille et se releva, surplombant le Kaïminus. Un instant elle pinça ses lèvres puis sourit en faisant jouer la ball dans ses mains pour finalement laisser le Nidoran femelle sortir de l’objet. Esfir la détailla du regard. Elle avisa une petite tâche marron au coin de son œil de gauche et elle aspira ses fossettes. Un souvenir qu’elle s’étonna à faire ressurgir la gagna. Alexandre avait un point de beauté juste au coin de l’œil, lui aussi. Egalement le gauche. Un sourire presque mélancolique se dessina au coin de ses lèvres, et son regard se perdit dans celui du rongeur. Pastel la regardait, interrogatif. Il s’approcha de sa nouvelle camarade et lui adressa un air jovial. La dresseuse prit la Nidoran dans ses bras et se mit à réfléchir une fraction de seconde.


    -Quand à toi, ma chère, il te faut un surnom. Je trouve que Cyanure t’irait bien, déclara-t-elle solennellement en se ravisant de toucher sa corne frontale

Esfir ne connaissait pas encore ce nouveau compagnon, et elle se demanda comment les autres faisaient. Comment pouvait-on se lier d’amitié avec un Pokémon, comme ça ? Certes, c’avait été le cas pour elle et Pastel, mais il lui sembla que c’était normal. C’était son premier Pokémon. Cyanure, qu’elle tenait toujours dans les bras, était jeune, même plus que le Kaïminus, alors elle supposa que ce ne serait pas difficile de l’apprivoiser. Elle passa une main derrière la tête de l’animal aux dents proéminentes et sourit.

    -En route, mauvaise troupe !

Esfir reprit son chemin, Cyanure dans les bras et Pastel posté derrière elle. Une petite brise automnale soufflait, et déjà des nuages s’amoncelaient dans le ciel, menaçant. Le soleil était haut, mais une lueur tamisée reflétait des teintes de fin de journée sur le paysage. Les feuillages des arbres étaient pour quelques uns pourprés à l’occasion de la saison des feuilles mortes. La dresseuse n’aimait pas spécialement cette période, trop froide pour les robes et trop chaude pour les pulls. Cependant elle devait avouer que c’était aussi là que tout se paraît de ses plus belles couleurs.

    -Si tu veux, Pastel, quand on arrivera, je t’achèterais un pamplemousse.

Le Kaïminus sourit. Un pamplemousse, c’était bien plus gros qu’une pomme.

Spoiler:

Modération

    Histoire de savoir si je capture le Nidoran ♀ oopas. ~ J’éditerais mon post après =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO]   Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty17.09.10 20:05

Citation :
La Pokéball fit quelques mouvements, puis finit par s'immobiliser, car le Pokémon n'ayant plus que 56 Pvs manquait de force. Capture réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO]   Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty18.09.10 18:47

98 points Esfidole (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO]   Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre pomme! [SOLO][MODERATO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon petit Shadow [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser