AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Rie Tsukuchi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rie Tsukuchi ~    24.10.10 11:00

Tsukuchi ; Rie ; Team Rocket


Megurine Luka de Vocaloid
Nom :
TSUKUCHI

Prénom :
RIE, de son vrai prénom "Rieko"

Sexe :
FEMININ

Âge :
17 ANS

Métier :
TEAM ROCKET

Région :
JOTHO

Pokémon de départ :
Fantominus ; ♂ ; Yoru

Apparence physique


Ah, quelle chose simple de décrire physiquement Rie ! Et pourtant, elle ne ressemble pas vraiment aux autres jeunes filles de son âge. Cet air innocent qu'elle a aux premiers abords peut vite se transformer en vanité. Car oui, la jeune fille se plaît et oui elle se trouve loin d'être laide. Peut-être que ce défaut ne vient pas d'elle, mais plus des commentaires qu'on aurait pu lui faire... Une chose est sûre, l'adolescente ne perdra jamais confiance dans son apparence et vous allez comprendre pourquoi.

Elle a atteint son mètre soixante-dix depuis un an à peine et ne grossit pratiquement pas, chose hallucinante quand on voit tout ce qu'elle mange. Mais cela peut se traduire par le fait qu'elle est sportive, ou plutôt, qu'elle a une bonne endurance physique. Depuis toute petite, elle ne cesse de courir, jouer, vagabonder partout et cette régularité d'exercices lui a valu plus d'une fois des blessures. Aujourd'hui, elle en est assez fière car sa silhouette s'est musclée, sans trop prendre de proportions. Faire un bras de faire contre un machoc lui est facile ! (Si celui-ci est faible) Néanmoins, elle ne veut pas ressembler à ses filles musclées comme des hommes et qui ne sont pratiquement pas féminine. Avant tout, c'est une adolescente presque majeure et qui préfère l'apparence aux capacités ; chose tout à fait naturelle !

L'apparence globale compte, mais si vous la croisez, ce n'est pas ce qui attirera votre regard en premier. La jeune fille possède en effet un minois peu commun. Des traits fins et une forme de visage plus adulte qu'enfantin. Sa peau pâle met en valeur ses yeux bleu pastel. Malheureusement, elle n'est pas d'accord pour avoir des yeux bleus et porte parfois des lentilles de couleurs. Naturellement, en tant que dresseuse, elle n'a pas toujours le temps de les mettre et s'abstient d'y faire attention. Ces mêmes yeux lui donnent un regard à la fois curieux et angélique. Son petit bout de nez et sa bouche sont tous les deux normaux, mais on peut remarquer qu'elle possède une dentition parfaite et des lèvres fines, se rapprochant d'un rose saumon. Un rose saumon en parfait harmonie avec ses longs cheveux. Car oui, les cheveux roses sont plus originaux que les autres, et ça, Rie le fait bien remarquer. Ils lui arrivent à hauteur des fesses et sont plus ou moins lisses selon le temps qu'il fait. Elle les laisse détachés, mais il peut lui arriver de les regrouper pour se faire une queue de cheval ou des couettes. Quant à sa frange, elle est toujours sur le côté droit, retenue par une pince extravagante. Enfin, elle a des pommettes d'un rose plus soutenue que celui de ses lèvres et porte des boucles d'oreilles et s'est fait récemment percé le haut de l'oreille pour laisser place à un petit piercing. Elle se pare d'une chaîne avec un minidraco au bout tous les jours.

Côté vestimentaire, elle est très féminine mais ne possède pas de genre particulier. Robes, jupes, pantalons serrés ou short sont les bienvenus et sont accompagnés de hauts bien adaptés. Car même si elle parcourt le monde, elle doit rester très sérieuse au niveau de sa tenue pour pouvoir berner toutes ses « proies ». Elle peut porter d'autres accessoires, rien ne la gêne. Se déguiser lui permettra de mieux manipuler et d'arriver à son but, donc non, ça n'est pas un problème pour elle !





Mentalité/Caractère


A l'inverse de la description physique, la description caractérielle est beaucoup plus complexe la concernant... Elle joue des doubles jeux tout le temps et pour cela, elle doit changer sa personnalité à chaque fois. Mais les personnes la connaissant bien savent réellement qui et comment elle est. Nous allons essayer de décrire la décrire correctement...

Quelle douce adolescente innocente et pure ; ceux qui pensent ça peuvent déjà le rayer de leurs esprits ! Rie a un esprit malsain, ou presque. En tant que voleuse, elle est manipulatrice, habile et vive d'esprit. Rien ne lui échappe, ou rarement. Elle peut s'inventer une personne en un rien de temps et peut obtenir ce qu'elle veut de quelqu'un en très peu de temps. Peut-être que c'est à cause de cet air naïf qu'elle a... Et pourtant, mieux vaut ne pas tomber dans le panneau ! Vous pourriez le regretter amèrement. En plus de ça, elle n'a aucune pitié envers les autres, et ne s'en soucie que très peu. Elle n'a aucun moral, non plus. Faire des choses illégales ne la dérangent pas du tout, au contraire. Elle aime tout ce qui peut lui donner de l'adrénaline. Elle est impatiente et saura toujours comment rattraper ses bêtises, causées à cause de ce même défaut.

En réalité, elle est très calme et seine d'esprit. Douce et attentionnée aussi, envers les personnes qu'elle aiment. C'est-à-dire, peu. Mais ses pokemons sont là pour lui tenir compagnie ! C'est une gentille fille, mais son enfance l'a rendue quelque peu mauvaise et elle ne vit plus que pour voler. Pourtant, ce n'est pas l'argent qui lui manquait, mais elle aimait ça. Ca ne s'expliquait pas. Elle aimait aussi se moquer des gens, de n'importe qui comme de tout le monde. En revanche, vous pourriez vous moquer d'elle, elle ne dirait rien et rigolerait. Elle supposerait que vous ne lui arrivez pas à la cheville et que, de toute façon, si vous la cherchiez, c'est que quelque part vous l'enviez. Un mental d'acier, c'est certain, mais la jeune fille n'est pas intouchable. Une seule chose la tracasse, mais elle ne sera pas dévoilée ici ! Non jamais au grand jamais vous ne pourriez le deviner, donc je vais faire un effort. Le fait qu'une personne sache sa véritable identité déstabilise complètement la demoiselle. Et ce sera peut-être la seule fois que la verrez déboussolée, si jamais vous connaissez cette identité...

Une dernière chose est à ajoutée : Rie est gourmande ! Etonnement et absolument gourmande. D'où cela vient, aucunes idées. Une chose est sûre, elle mange de tout. Est-ce que l'esprit d'un goinfrex aurait pris possession de son corps ? Peut-être, puisque manger et dormir sont les mots maîtres de Rie. Soin petit truc fétiche : ♥ à la fin de chaque phrase plus un clin d'oeil !





Histoire



    Novembre 2005
    Doublonville

[...] La maison des Tsukuchi est fortement agitée ce matin. La progéniture de la famille court dans toute la villa, le plus grand des deux criant :
« Rieko est amoureuse ! Rieko est amoureuse ! »
« Rends-moi ça Kei ! »
Les deux adolescentes se coursaient, l'ainé en tête et la cadette quelques mètres derrière. Il faisait exprès de ne pas courir vite pour faire croire à sa soeur qu'elle pouvait le rattraper ; comme ça, elle se fatiguait plus vite. Il se retournait sans problème, récitant haut et fort les pensées de la jeune fille écrite sur son journal intime. Cette dernière connaissait par coeur son frère et c'était pour ça qu'elle avait caché ce fichu bouquin. Malheureusement, il était tombé dessus et même si elle lui courait après, elle savait que seul un miracle aurait pu l'arrêter, endurant comme il était. Et le miracle fut, chanceuse comme elle était !
Ils couraient dans le long couloir où les portes se faisaient nombreuses et, arrivés au bout, Kei tourna brusquement sur la droite. Le temps qu'elle le rattrape, sa soeur jura tout bas et découvrit la scène. Son frère était par terre, sur les fesses, et se massait la tête tout en regardant son père. Victorieux, il tenait la bouquin de sa fille à la main et lançait un regard de braise à son fils. La fautif se releva, s'excusa envers sa frangine et baissa la tête. Un aire de triomphe s'afficha sur le visage de Rieko et elle passa devant son frère, fière, et récupéra son journal intime. Elle ne sut pas ce qui se passa pour son frère mais il allait se prendre une bonne raclée, sûrement. Elle retourna dans sa chambre.
Le jour de son anniversaire arrivait bientôt et elle atteindrait ses 12 ans.. Enfin, elle pouvait commencer à élever des pokemons. Elle se demandait si, pour cadeau, elle en recevrait un. Avec de la chance, cela arrivera. Elle s'allongea sur son lit, prit le stylo wailmer sur sa table de chevet et inscrit la date sur une nouvelle page de son carnet. Elle raconta son épisode, qu'elle avait de la chance de l'avoir comme frère, qu'elle ne détesterait jamais ses parents... Et c'était là, qu'elle avait tort ! [...]




    Novembre 2008
    Ebenelle

[...] Cela faisait 5 ans que la famille Tsukuchi n'habitait plus Doublonville. Ils avaient décider de changer d'air, celui de l'ancienne ville trop polué. Puis, Ebenelle était plus calme : il y avait moins de circulation, de gens de passages et de bruit. Et puis, niveau boulot, ça n'allait plus.
Rieko avait au ses 15 ans depuis deux semaines et la fin du mois de novembre arrivait à grands pas. Son caractère avait changé, et au fur et à mesure des années, elle devenait rebelle, moqueuse et irrespectueuse. Pourquoi ? Parce qu'elle était comme ça. Puis, ses parents jouaient un rôle majeur dans son éducation. Bien qu'ils aient toujours privilégié le bien être de leurs enfants, ils voulaient s'assurer qu'ils auraient un avenir brillant et passerait par de grandes écoles. Et ça, la cadette ne l'acceptait pas. Elle voulait vivre sa propre vie et se la dictée elle-même, pas par le biais de ses parents. Elle leur répondait alors, puis sortait de chez elle pour aller à l'étang qui précédait l'antre du dragon. Elle aimait bien allé là-bas, et tout oublié.
Sa crise d'adolescence lui valut plus d'une fois des punitions, mais cela n'arrangeait rien. Elle commençait peu à peu à les détester. Ils la contestaient toujours, ça l'énervait. Elle n'en pouvait plus ! Et son frère en rajoutait une couche en lui disant qu'ils faisaient ça pour elle, pour qu'elle réussisse sa vie, en gros. Mais ce monde là ne lui plaisait pas, elle voulait de mouvement, de l'adrénaline. Un jour, elle avait réussi à voler dans une boulangerie ; pourquoi ne continuerait-elle pas ? [...]




    Novembre 2010
    Acajou

[...] 17 ans... et elle avait quitté la maison. C'était finie, elle n'allait plus se faire réprimander à chaque faux pas. Elle pouvait vivre sa vie comme elle l'entendait. D'ailleurs, elle avait entendue parler d'une bande de voleur appelé Team Rocket. Si elle en avait les capacités, et c'était sûr, elle pourrait peut-être les rejoindre. Elle avait développé de bonnes capacités à voler comme manipuler, se déguiser, inventer d'autres personnalités ; et à chaque fois ça marchait. D'ailleurs, elle avait son starter avec elle. Un fantominus qu'elle avait trouvé (ou volé) près de la route de glace. Il était perdu et il semblait trop machiavélique pour que Rie ne le prenne pas.
Rie ? Pas Rieko ? Et bien non, au moment où elle avait décidé de quitter la maison, elle avait changé et de nom et de passé. Elle refaisait sa vie, les dés étaient lancés et plus rien l'arrêterait, ou presque...





Vous derrière l’écran


Prénom : Anna
Âge : 14 ans
Est-ce votre deuxième compte ? Si oui, de qui : Nop !
Que pense-tu du forum ; Comment es-tu tombé dessus ? L'est cool ♥ ; top forum.
Une idée pour l’améliorer ? Oui oui oui au choix du second métier !! Non non non aux seule et uniques métiers ! Oui ! Non ! (vivi, j'ai trop regarder les pubs pour les crèmes hydratantes (a))
Et le code est : Validé par Raphy
Dernier commentaire ? J'ai faaaaaaaim...

Revenir en haut Aller en bas


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Rie Tsukuchi ~    24.10.10 12:33

Okay, salut rie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rie Tsukuchi ~    25.10.10 17:10

Bienvenue, mdp validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rie Tsukuchi ~    25.10.10 20:35

Bienvenue à toi ;)

C'est Esfir Number °2 je vois ça ahaha
Je te félicite pour ta magnifique fiche que j'ai croqué à pleins dents

Donc, voici pour toi :D Je te valide

Citation :
-3 Pokéballs
-2 potions
-3000 Pokédollards
-1 Pokédex

Citation :
Fantominus
Niveau 5

Vitesse : 50
Attaque : 48
Défense : 52


Voila donc, n'oublie pas d'aller créer ton pokématos et optionellement ta fiche de liens ;)
Je te mets ta couleur, et je te souhaite d'avoir du plaisir parmi nous et notre groupe de fous et de folles x)

Signé: Kevin l'admin suprême ( APRES ESFIR)

Edition d'Esfir : è_____é Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rie Tsukuchi ~    26.10.10 19:01


Ah, merci (:

Je vais faire ça demain, je pense ô grand admin qui suit Esfir ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rie Tsukuchi ~    26.10.10 19:11

Non, rectification. Kevin est l'admin en chef, Esfir la n°2.
C'est juste une histoire d'amour Nian-nian entre eux qui fait qu'ils sont généreux et qu'ils s'envoient des fleurs. Faut pas les encourager, Kevin à l'impression d'être un moins que rien après. XD

Et bienvenue, avant que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rie Tsukuchi ~    26.10.10 19:13


Ah oué, ça change tout ça. M'enfin, s'il préfère être un soumis ;D
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Rie Tsukuchi ~    26.10.10 19:19

/MODE FLOOD ACTIVEY/

Y'a-t-il forcément un dominé et un dominant dans un couple-hu? :0 ET JE CONFIRME. J'suis pas la suprématie incarnée contrairement à Mr.Gardo è__o

/MODE STOP FLOOD ACTIVEY/

Ta fiche claque sérieusement trop bon hiin ♥ Pas bienvenue puisque j'étais la première personne à ti parler mais bon allez, pour le fun : bienvenue Mlle. RIE AU LAY. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rie Tsukuchi ~    26.10.10 19:22


Dommage que y'ai pas le même système que FB, sinon je cliquerais sur J'aime ♥.
Merci SECONDE admin èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rie Tsukuchi ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rie Tsukuchi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-