AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 

Présentation du Raphlure national.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champion

Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Equipe:

MessageSujet: Présentation du Raphlure national.   30.03.11 18:11

Thompson ; Raphael ; Irisia ; Eau

Nom : Thompson

Prénom : Raphael

Ville de l'arène : Mérouville

Type de prédilection : Eau

Pokémon utilisés dans l'arène : Flobio, Lombre et Lackmécygne

Apparence physique

Raphael est un jeune adulte, il a une apparence d'adolescent malgré sa taille plus que normale pour son âge. Il est très affectueux avec ses Pokémon, ressortant pour la plupart de la région d'Hoenn, il est capable de parcourir toute la région d'Hoenn pour trouver un médicament au cas où un des Pokémon tomberait malade. Il a des cheveux blonds qui au fur et à mesure de l'âge sont devenus de plus en plus foncé. Ses yeux sont verts, certains de sa famille lui disaient lorsqu'il était petit qu'il avait des yeux d'un vert émeraude, lui préférait le terme vert naturel, se sentant plus proche de la nature. C'est un champion proche de la nature, ce qui l'aida dans le choix du premier combat face à un champion, sa première arène, il élimina les villes trop urbaines et s'installa dans la ville de Mérouville, à deux pas de la mer. Il n'a pas pour ainsi dire de vêtements particuliers qu'il met souvent, il est souvent invité dans des soirées organisées par des collègues champions, là il porte toujours le même vêtement, sa tenue de soirée, vêtus de noir et de blanc.

Mentalité/Caractère

Raphael pourrait être un de ces enfants nés dans un milieu aisé, ceux qui sont capricieux et qui ne font rien et laissent faire les autres, mais heureusement ce n'est pas le cas, il a une âme de voyageur, ce qui le poussa à visiter toute la région d'Hoenn, bénéficiant des relations de ses parents, qu'il n'a jamais renié, disant toujours qu'il profite d'une aide précieuse et chanceuse. Il est très ouvert et écoute attentivement les gens, même s'il préfère être au calme en pleine nature et loin de l'agitation de la ville, c'est d'ailleurs pour ça que son arène est souvent fermée. Il a plusieurs défauts, il est impulsif et ne fait ce que lui seul veut, personne mise à part ses Pokémon ne peuvent le faire changer d'avis. D'ailleurs il s'occupe très bien de ses Pokémon, les chouchoutant surtout un en particulier qui l'amuse beaucoup. Adepte des promenades nocturnes, il sort souvent de Mérouville pour faire un tour des environs avec ses Pokémon. La catastrophe n'a changé qu'une chose dans sa vie, il est plus attachant envers ses amis, et n'a plus sa vision idéaliste du monde, une vision enfantine que chacun a avant de connaître des épreuves dures. Mais il n'a pas perdu son sens de la dérision et fait souvent le pitre avec ses amis.

Histoire

Raphael est né dans un milieu aisé, issu du milieu aristocratique français, contrairement à son nom de famille d'origine anglaise qui provient du grand-père paternel de Raphael. Cette double origine lui vaut de connaître beaucoup de monde et c'est grâce à ce moyen là qu'à ses dix ans, il partit à l'aventure sur les routes de la région de Hoenn accompagné de son fidèle Flobio. Le voyage fut une grande aventure pour lui, il captura un autre Pokémon, un Nenupiot qu'il fit évoluer quelques temps après. Il parcouru aussi la région de Johto où il gagna un match contre le champion d'arène de Mérouville et celui-ci lui donna de quoi le contacter, suite à son amitié récente avec ce champion et l'animation sur une autre région, celle d'Unys. Il eut encore besoin des relations des ses parents pour partir dans cette nouvelle région, cette nouvelle expérience le fit grandir et il prit en compte la chance qu'il avait de bénéficier d'avantages, trouvant cela injuste, il décida de se débrouiller par ses propres moyens. Il captura un nouveau Pokémon et décida de rejoindre le champion de Mérouville. Lui téléphonant la veille de sa visite, il fut informé par ce dernier de la possible retraite du champion, il se sentait dépassé par les progrès actuels et avait décidé de voyager et d'explorer le monde.

Malheureusement personne n'avait prévu la catastrophe naturelle qui unifia tout les continents, lorsque la catastrophe était à son apogée, Raphael se trouvait aux portes de Mérouville, étant informé des dernières dépêches du moment, il apprit la mort de plusieurs champions et dresseurs, il se rendit compte alors que Mérouville était une des villes qui risquaient d'être la plus touchée. Bloqué par les forces de sécurité, il accéda à Mérouville seulement le lendemain, il ne put que constater les dégâts, des bâtiments en ruines et des morts en pagaille, la mer avait emporté des corps au loin dans la profondeur de l'océan. Comme chaque habitant, il constata sur la une du journal de la ville la liste des morts, avec un article prenant deux pages, la mort du champion de la ville. Il fut surpris par l'écroulement d'un immeuble, celui-ci tomba sur l'arène réduisant en bouillie les habitants de l'arène. Les sauveteurs trouvèrent des Pokémon, placés dans les Pokéballs, ils furent restitués aux familles des victimes, Pokémon et objets tout fut donnés aux familles. A l’exception d'une lettre, que Raphael reçu de la part de l'assistante du champion, celle-ci avait été sauvée par le champion qui l'avait éloigné de la ville quelques jours auparavant, l'envoyant dans une ville proche, ville la moins touché de la région. Cette lettre expliquait que s'il arrivait malheur au champion, Raphael était le successeur de l'arène, Raphael accepta en l'honneur de son ami défunt.

Vous derrière l’écran

Prénom :Winston

Est-ce votre deuxième compte ? Si oui, de qui :Hum non c'est mon "premier" puisque les autres ne sont plus là.

Que pense-tu du forum ; Comment es-tu tombé dessus ? Jadis, j'avais un forum partenaire avec celui-là, j'ai même connu l'ancien staff de l'ancien staff, Mémé Charlotte et Pépé Riku.

Une idée pour l’améliorer ?Hum...non.

Et le code est :Okey by Kev'

Dernier commentaire ?Non pas la peine.

Pokémon

La flèche bleue ; Masculin ; Poissonboue

Surnom : La flèche bleue

Race : Poissonboue

Obtention : Evolution du starter de Raphael

Description : Flobio est l'évolution du Gobou que Raphael a reçu lors du commencement de son aventure à Hoenn, c'est l'ami le plus fidèle et ancien qu'il a, malgré cela, il n'est pas le petit chouchou de l'équipe. Il n'a pas de surnom en particulier, on l'appelle Flobio mais de temps en temps Raphael l'appelle la flèche bleue, car ce dernier nage vite dans l'eau. Il a une grande confiance en lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il commence généralement en premier les combats.

Utilisation dans l'arène : 1er

Lordy ; Masculin ; Jovial

Surnom : Lordy

Race : Jovial

Obtention : Evolution d'un Nenupiot capturé à Hoenn

Description : Lordy est le Pokémon favori de Raphael non pas que les autres ne soient pas à son goût mais celui-là a un truc en plus, son apparence est particulière et son double type est un avantage pour le dresseur qu'il est. Il est un peu le chouchou de l'équipe et bizarrement, il s'entend bien avec les autres Pokémon. Raphael préfère l'utiliser en deuxième pour avoir un atout dans sa manche, bien qu'il ait confiance en Flobio.

Utilisation dans l'arène : 2eme

Disney ; Masculin ; Cygne

Surnom : Disney

Race : Cygne

Obtention : Capture lors de son adolescence

Description : Disney est un lackmécygne, c'est actuellement le dernier Pokémon de Raphael, il l'a rencontré sur un pont à Unys, se fut le coup de foudre, pour lui c'était un Pokémon majestueux et ne pas l'avoir était assez dommage. Son nom vient d'un personnage de dessin animé que Raphael regardait dans son enfance, le personnage était un cygne, ressemblant au Pokémon. La relation entre Raphael et Disney s'est amélioré avec le temps, ils sont désormais amis et ont une complicité qui ressort lors des matchs.

Utilisation dans l'arène : 3eme

Slipper ; Masculin ; Mue

Surnom : Daichi Slipper ( Se prononce eur)

Race : Mue

Obtention : Lorsqu'il est devenu champion

Description : Slipper est un Baggiguane, pour rapprocher les dresseurs et les champions, des Pokémon de départ ont été distribué à ces derniers, chacun avait le choix entre plusieurs Pokémon, Raphael avait choisi Baggiguane, il trouvait ce Pokémon assez bizarre et marrant. En effet sa particularité était de perdre systématiquement son pantalon, il marchait dessus des fois, mais il semblait assez prometteur. Sa particularité lui a valu le surnom de Slipper, un mauvais jeu de mot de son dresseur mais qui ne semblait pas déranger le Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Equipe:

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   31.03.11 12:41

Re bienvenue dans ce cas, petit chou inoffensif.
Ton mot de passe est pourrit. :3
Mais tu peux prendre ton temps pour finir ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
champion

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   01.04.11 22:25

Bah voilà, j'ai finis, tout est remplie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   02.04.11 9:23

Bon, alors, il y a plusieurs points à modifier:
-Poivressel n'a jamais eu d'arène, et elle est sûrement engoultie après la catastrophe. Donc, plusieurs points à modifier par-ci par-là sur ta fiche, principalement dans la deuxième partie de ton histoire
-T'as oublié de mettre ton nom de famille

Sinon pour moi c'est bon... ! Je validerai une fois tout modifié .
champion

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   02.04.11 9:26

Voilà tout est corrigé, et le nom a été mis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   02.04.11 9:39

mmm... C'est tout bon je valide... !
Juste un point. Normalement c'est pas défini pour le type de pokemon de l'arène, mais si Charlotte refuse, tu vas devoir changer de ville ou de pokemons x'D Je pense cependant que ça ira ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   02.04.11 15:01

Raphlure national... Ahahahahah :D comme dirait notre ami Kéké.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   03.04.11 11:43

En réalité, après la catastrophe, Clementi-ville n'a pas d'arène.
Tu as le choix entre: Mérouville,Autequia et Nénucrique

Sinon, ton histoire est encore compréhensible, mais n'oublie pas qu'en réalité, la France et l'Angleterre n'existent pas dans le monde Pokemon.
Après cela, nous pourrons te donner le niveau et les stats de tes pokemons ;)

( Et te valider définitivement par la même occasion x'D )

champion

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   03.04.11 13:16

Ok alors je modifie pour Irisia, et pour les nationalités, j'ai lu la présentation de Charlotte et elle y fait mention de l'Angleterre donc je suis pas le seul.
EDIT: Je prendrais Merouville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   06.06.11 13:42

Voilà ! Comme promis, je te donne ma sélection de starter. J'éspère qu'ils rentrent tous plus ou moins dans tes critères .
Donc voili voulou :

Carvanha
Baggiguane
Medhyèna
Loupio
Anchwatt
Dynavolt

Voilà, t'as plus qu'à faire ton choix, je donne les stats et tu pourra enfin passer à la suite. ;)
champion

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   06.06.11 19:38

Voilà j'ai choisi mon Pokémon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   06.06.11 21:16

Voilà donc les stats de ton starter.

Slipper
Baggiguane

Niveau 5
Vitesse : 45
Défense : 52
Attaque : 53
Capacité Spéciale : Intimidation

Attaques
-Balayage
-Gros Yeux
-Jet de Sable

Inventaire
-2 potions
-3 Pokeball
-3000P$

(Je me suis servit des chiffres présents à ce lien pour calculer les stats et donner les attaques : http://pokedex.p-pokemon.com/baggiguane-pokemon-559.html)

Je te laisse faire ton pokématos ainsi que ta fiche de relation si ce n'est fait. ;)
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Feuille de personnage
Pokédollards: 2800

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   06.06.11 21:21

Il faudrait que tu choisisses un deuxième Pokémon pour ton équipe lambda, à moins que tu n'en veuille pas :3 Dis-le moi, après je distribuerais les statistiques de tes Pokémon d'arène.
champion

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   06.06.11 21:22

Bah choisir entre les six, je préfère le capturer plus tard donc vas-y tu peux.

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   06.06.11 23:55

ouille, ça fait mal au yeux ce titre de prez *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   26.06.11 12:38

La flèche bleue
    Flobio

Niveau 25
    Vitesse : 86
    Défense : 89
    Attaque : 95

Attaques :
    -Charge
    -Rugissement
    -Coud'boue
    -Pistolet a O
    -Patience
    -Tir de boue
    -Clairvoyance
    -Lance boue
    -Boue-bombe

Lordy
    Lombre

Niveau 23
    Vitesse : 82
    Défense : 90
    Attaque : 86

Attaques :
    -Etonnement
    -Rugissement
    -Vol-Vie
    -Force-Nature
    -Brume
    -Bluff
    -Combo-Griffe
    -Tourniquet

Dysney
    Lakmécygne

Niveau 21
    Vitesse : 87
    Défense : 79
    Attaque : 80

Attaques :
    -Pistolet a O
    -Tourniquet
    -Anti-Brume
    -Cru-Aile
    -Vibraqua
    -Aeropique
    -Bulles d'O
    -Danse-Plume
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Raphlure national.   

Présentation du Raphlure national.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1