AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 La Petite Charlotte. POMME POURRITE ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: La Petite Charlotte. POMME POURRITE ! ♥   19.08.11 8:19


UNE RÉÉCRITURE TOUT COMME CHRIS. POUR UNE PLUS BELLE FICHE.

  • Carte.
  • Physique.
  • Caractère.
  • Histoire
  • Pokémon


CHARLOTTE TAKAHASHI



Surnoms : Charlot, Chacha ou Cha pour faire plus court encore, pour les intimes, ou pas. Parfois, elle ne répond pas à ses surnoms tellement elle est étourdie.
Sexe : Beaucoup trop jeune. Elle n'a encore jamais pratiqué ce sport de chambre, petite fille étant encore pure et innocente.
Âge : 12 ans, est née le 13Juillet.
Profession : Future maître Pokémon de tout les temps, que la terre n'ai jamais portée, la meilleure que personne n'ai connu. Mais pour l'instant, Dresseuse Pokémon.
Région : Kanto depuis ses 2ans.


Apparence physique




Charlotte a un physique très agréable à contempler, non angélique, ce qu'elle regrette, mais agréable tout de même. Elle ressemble d'ailleurs à toutes les autres petites filles de son âge. Elle fait partie de cette majorité de petite fille qui a les cheveux courts et châtains. Plus tard, la plus grande partie de ces filles les teindront en blond. Elle, elle aurait aimé les avoir blonds, tout comme sa tendre mère, Charlotte. Un blond naturel, reflétait la chaleur du soleil dans les yeux de la petite fille. Ces grands yeux sont semblables à de grosses émeraudes, mais elle, ce qu'elle aurait voulu, c'étaient des saphirs ! Une fois de plus, pour faire comme sa mère, son modèle. Mais le destin en a décidé autrement, on ne choisit pas ses joyaux.
Son visage fin et légèrement pâle, sans couleur, s'accorde avec sa petite frange à la Kate Moss et ses mèches inégales, qu'elle ébouriffe souvent, par simple habitude. Ou lorsque sa mèche lui gratte le bout du nez. Quand elle se met face au soleil, en sentant la chaleur, elle se sent magnifique et très forte. Malgré que ses tentatives pour éclaircir à tignasse n'ait jamais eu grand sucés, c'est à ces moments-là qu'on voit l'un des sourires que fait souvent Charlotte de ses lèvres rosées, fines et douces. Un sourire innocent et naïf, un sourire enfantin qui n'attend que de découvrir davantage sur la vie. Son petit nez délicat est très discret, ce sont l'un des rares détails qu'elle n'a pas tiré de son cher père.

Chacha est une vraie fille. Une véritable poupée. Avec toutes ses nombreuses robes et ses accessoires, Charlotte a la panoplie de la parfaite fillette. Les rubans, les barrettes, le vernis, tout était bon pour elle. Elle ne loupe rien quoiqu'elle tombe souvent, car elle est tête en l'air Girl et elle essaye de faire attention à son image. Enfin, ça c'est l'une de ses bonnes résolutions, car en fait Charlotte aime porter de beaux habits, mais déteste le fait de devoir faire attention aux choses ou encore devoir se priver de certains plaisirs de la vie d'enfant qu'elle a encore.
Les ongles sont pour la plupart du temps fais, elle se maquille très, mais vraiment très légèrement. Elle aime mettre du fard à paupière de temps à autre, surtout, du rose. Le rose est une couleur féminine qui lui va à la perfection. C'est aussi sa couleur préférée de toujours, mais elle ne donne aucune couleur à son teint qui même au soleil, contrairement à ce qu'elle pense, reste tout de même un peu blanchâtre. Le jour où elle décidera de se recouvrir les yeux de noir et de traîner avec des rats morts n'est pas près d'arriver.
Mais, elle est encore petite et n'est pas encore passée par l'adolescence, son corps est celui d'une petite fille encore, ne l'oublions pas qu'elle n'a encore que douze ans! Pour son âge, elle ne pèse qu'une quarantaine de kilos. Elle est un peu en dessous de la moyenne, mais elle le vit très bien, elle n'a aucun complexe vis-à-vis de son corps de petite fille. De plus mademoiselle fait beaucoup de sport et mange équilibré, non pas parce qu'elle tient absolument à maigrir, mais par simple plaisir de bien être.



Mentalité/Caractère




Charlotte est le véritable stéréotype de la fille sage, calme et gentille. Une vraie tête à claques ! Elle est serviable et est toujours prête à aider son prochain, elle adore ça. Elle se sent utile et possède ainsi un but. Même si elle se fait marcher sur les pieds, elle est des fois prête à continuer. Non, elle n'est pas très stratège, elle ne fait pas ça pou obtenir quelque chose en retours. Elle est d'ailleurs très vite agaçante comme fille à toujours persisté dans le bon côté. Avec son côté grande naïve, elle est capable de croire n'importe quoi et n'importe qui, rapidement influençable elle peux être une bonne amie pour chaque caractère. Comme si tout le monde étaient gentils, là où les licornes font des cacas papillons et s'envole tout en haut.
Mais bon, ce n'est pas pour autant que Charlotte ne s'énerve jamais, il lui arrive de temps en temps de faire une petite crise de colère. Des fois, pour pas grand-chose... Ce qui pourrait paraître étonnant. Mais, c'est toujours le beau temps après la pluie, elle crie et puis elle rigole. Et quand elle crie, c'est la plupart du temps comique, elle n'a pas réellement l'habitude de crier sur une personne autre que sa propre personne. Elle est du bon côté si l'on veut, du côté clair de la force et il y a un moyen d'essayer de la faire passer du mauvais côté. Elle est trop "sympa". Mais, qui voudrais d'une espèce comme Charlotte? Surtout qu'elle a tendance à se mêler de ce qui ne les regarde pas.

Niveau maturité, elle est dans la moyenne. Elle vit sa vie. Elle sait se rendre mature pour certaines choses, pour d'autres elle se lâche complètement niveau débilité. Oui, elle n'est pas extrêmement intelligente... Mais on fait avec ce qu'on a. Mais, n'oublions pas que ce n'est encore qu'une enfant. Elle n'a que douze ans encore, elle doit encore s'épanouir. Elle à un caractère adéquat à sa petite taille.
Mais, elle a un esprit très ouvert pour son âge et a besoin des autres pour se sentir exister. Cha aime bavarder et amuser leur entourage, elle adore se promener dans les grands espaces verts, courir sous le soleil accompagnée de ses Pokémon, c'est ce qu'elle adore. Les choses d'enfant naïf glandu quoi .. C'est triste à dire mais c'est tout Charlotte..

Mais ce qui lui correspond le mieux sont les mots tête en l'air. Plus tête en l'air que cette gamine, tu meurs. Elle serait capable d'oublier ses Pokémon dans une arène ! C'est très comique lorsque c'est naturel comme ça. Mais, quelques fois elle a tout de même honte d'être ainsi. Car lorsqu'elle tombe e public et qu'elle deviens soudainement le centre du monde et le sujet de toute les rigolades, elle deviens tomate. Honte - Colère. Mais, la tristesse elle ne connait pas réellement. Elle relativise trop pour être triste, c'est sa plus grande force. Elle connait la pitié, celle envers les pauvres Pokémon servant de cobaye pour les tests scientifiques. Mais, elle est un peu de nature trouillarde. Avant, elle n'aurait jamais osé s'aventurer dans des terres inconnues. Elle a beaucoup progresser en quelques années et est prête à progresser d'avantage !


Histoire





On est si près de la vérité lorsque l’on dit que
notre maman est la plus belle du monde.
    Une belle soirée d'été, le treize Juillet exactement. Quel banalité comme début. Mais, cette naissance n'allait nullement changer l'humanité entière. Les jeunes parents aimaient déjà leur progéniture, énormément, comme tous nouveaux parents. Charlotte est et restera leur premier et unique enfant, ils avaient beaucoup d'amour à donner et étaient sûrs que Charlotte serait apte à tout recevoir.
    Ils étaient dans une petite maison au profond de la région de Sinnoh. Sa mère, Charlotte eu une très grande connexion mental avec sa fille dès sa naissance.. Aussitôt qu'elle changea la donne et la nomma Charlotte à la place de Clara. Son père, Karl , n’eut pas la même connexion avec sa fille, mais il l'aimait, il l'aimait d'une force incontestable.
      Maman, tu peux me lire une histoire ?

    La petite fille grandit et s'éveilla parfaitement, elle a eu tout ce dont elle avait besoin. Jamais elle n'a manqué de quoi que ce soit. Les trois partagèrent énormément de choses ensembles, l'enfance de Charlotte junior fut quelque chose de magnifique, voir même le mot magique serait plus approprié.
    Les deux Charlotte ont et auront toujours une relation fusionnelle, sans jamais oublier Karl. Ils étaient très complet, une merveilleuse famille soudée . Ils déménagèrent à Kanto lors des 2ans de leur fille, pour avoir une plus grande maison et ils éduquèrent leur fille dans un cadre libre et serein, jamais ils n'ont pris de décisions importantes à la place de la petite et l'ont toujours poussée vers la générosité humaine et Pokémon. Ce sont des gens bon, Charlotte était la bonté incarnée depuis toute petite.

Une amie est aussi précieuse qu'une vie.


    Lorsque la famille Takahashi déménagea sur la région de Kanto, près de magnifiques collines, ils se retrouvèrent avec des voisins amicaux. Les Matsumoto, ils avaient une fille plus petite que Charlotte. Elle était encore dans son petit nid maternel, ce qui intriguait beaucoup Charlotte qui adorait cet aspect de maternité. Elle aida Mme Matsumoto dans chaque tâche quotidienne, car Mme Matsumoto était devenue comme une gardienne pour la petite gamine.
    Elle allait dans une école proche de chez elle. Elle y fit la rencontre de Paulyne Delacour, une charmante petite fille habillée souvent d'un kimono, elle était un peu prétentieuse mais Charlotte en riait puis, elles en riait ensemble. Toutes les deux très attachantes, s'attachèrent et créent une amitié extraordinaire. Les filles étaient semblables, comme si elles étaient nées ensemble. Depuis leur rencontre, les deux petites filles sont comme les deux doigts de la main ; inséparable. Elles faisaient tout ensemble, les dressages pokémon, les devoirs, les sorties...
    Puis, un an après Ai vint au monde, un véritable petit ange aux cheveux colorés de Rose. Si naturel pour un tendre enfant, qu'elle ressemble à un macaron qu'on voudrait croquer. ♥
    Charlotte n'avait alors que 4 ans. Mais, elle était présente autant pour Ai que pour Paulyne. Les journées, elles les passaient ensemble sous le soleil de Kanto, sur les collines voisines. Ai ne savait même pas encore parler, elle tenait à peine sur les pieds que les deux grandes filles voulaient tout lui apprendre. Elles jouaient toute la journée, à la maîtresse, aux concours pokémon et d'autres jeux qui faisaient passer le temps.
    Le temps pouvait passer, les filles pouvaient grandir, la pluie pouvait tomber que Charlotte, Paulyne et Ai étaient ensemble. Les grandes avaient déjà 9 ans, Ai avait déjà 6 ans. Elles se partagèrent toujours autant tous leurs secrets de fille ou pas. Les grandes voulaient toujours tout apprendre à la plus petite. Elles se faisaient belles ensemble, elles capturaient les pokémons ensemble, les entrainaient ... Tout. Vraiment. Sans mentir. Toutes solidaires et toujours là l'une pour l'autre malgré les coups durs ! Charlotte était plus proche de Paulyne et Ai que de sa propre famille. Elle adore sa mère, c'est son modèle, mais ce n'est pas comme avec ses copines.


Le premier amour est toujours le dernier.


    C'était une bonne journée du mois d'avril, le soleil était doux et les cerisiers laissèrent voler leurs pétales parfumés dans toute la ville. Charlotte aurait eu 10 ans dans quelques mois. Distraite, elle courrait derrière un Goupix un peu trop malin à son goût, mais toutes ses queues attiraient le regard de la petite. Poképhone à la main, pour photographier le petit pokémon renard. Les yeux fixés sur le sol, elle heurta violemment un garçon qui devait être à peine plus grand qu'elle. Son portable vola pour atterrir quelques mètres plus loin. Il venait tout juste de faire son baptême de l'air. Charlotte était assise par terre, sur les fesses, encore sous le choc de ce beau garçon qui, avec de la chance ou pas, est exactement le genre de garçon sur qui Charlotte craque, ses cheveux foncé avaient l'air d'être autant soyeux que la fourrure d'un Feunard, ses yeux aussi profond que ceux d'un Spinda.. Il partit chercher le portable et revint auprès de la petite blondinette pour l'aider à se relever, un magnifique sourire aux lèvres.
      Pardonne moi, tu es arrivée si vite que je ne t'ai pas vue.


    Charlotte prit l'aide qu'on lui proposait puis récupéra son portable, elle vit le jeune garçon s'éloigner. Elle n'avait pas bougée, elle était en mode "WAHOU". Elle s'empressa de rentrer chez elle pour rêvasser sur ce qui venait de lui arriver. Sur la route, elle sautillait, dansait à travers les pétales de fleurs, heureuse. Mais à peine arrivée que Paulyne était là.
    Elles étaient toujours amies, bien entendu ! Quoiqu'elles étaient encore dans la même école, les deux petites filles n'avaient pas eu l'occasion d'être dans la même classe. C'était la première fois que cela leur arrivait. Sa camarade avait les yeux pétillants, elle avait hâte d'extérioriser ! Charlotte sentait lorsque sa meilleure amie avait besoin de parler. Mais, cette fois-ci elle avait comme un pressentiment étrange, mais décida de ne pas écouter son instinct, c'était tout de même la meilleure amie, elle se lança dans la gueule du loup, car elle aussi voulait lui parler de ce nouveau sentiment.
    Les jeunes filles racontèrent toutes les deux leur rencontre avec un beau ténébreux. Sauf que malheureusement pour Charlotte, sa rivale avait un point d'avance. Elle connaissait le nom du garçon ; Kenji Fukuda. Paulyne avait toujours un point d'avance sur Charlotte sur n'importe quel sujet. Cela avait tendance à énerver Charlotte, mais elle est plutôt bonne joueuse.

    Mais la petite était décidée, elle aura Kenji ! Elle passa par là où elle le vit pour la première fois, en suivant pas par pas en mettant toutes les chances de son coté. Elle n'avait pas remarqué mais, juste à droite, il y avait un terrain de sport. Des personnes, en tenue de sport, s'entraînaient à ce moment même et par le plus grand (ou pas) des hasards, Kenji était là. Il s'entraînait, il courrait. La petite fille vit les cheveux de son prince voler et après ce spectacle, sans hésitation, Charlotte y entra. Fit semblant de se renseigner jusqu'à ce que le beau jeune homme la remarque. Malgré sa petite timidité, elle fit mouche, il ne tarda pas.
      Salut toi, tu aime le sport ?

      Oui.. enfin.. c'est pour une amie... que je me renseigne. Athlétisme pour toi?


    Le jeune homme lui sourit suite à ce bégaiement très gênant pour Chacha, son magnifique sourire fit fondre d'avantage la petite fille qui voulait le croquer qu'elle en bavait.
      Tout juste. Dis moi, je meurs d'envie de savoir ton nom.

      Takahashi. Charlotte Takahachi ! Et toi ?


    Et puis, c'est comme ça que Charlotte commença à connaitre Kenji. Ils se parlèrent souvent, aussi souvent que possible pour Charlotte, elle l'appelait, puis il l’appelait chacun leur tour. Ils se voyaient quelques fois après les cours. Et pour être franc, il était exactement comme Charlotte le pensait. Il était parfait. Plus il parlait et plus Charlotte devenait accroc à ce garçon.

    Dans le jeu on n'est pas libre,
    pour le joueur le jeu est un piège.

    Mais ce que vous ne savez pas, ni Charlotte d'ailleurs. C'est que Paulyne était encore plus proche du jeune garçon. Plus proche que jamais. En fait, ils étaient voisins. Ok Ai est génial comme voisin, mais Charlotte était quand même jalouse. Elle se voyait toujours le plus possible, Ai avait 7 ans et réussissait dans son école de coordinateurs comme les grands. Charlotte racontait ses histoires avec Ken et Ai racontait son amour pour les pokémons.

    Kenji et Pau se voyaient encore doublement plus. Ils étaient très proches, alors Charlotte décida de s'éloigner des deux. C'était un très mauvais choix qui fit chuter le moral de la petite blondinette. Mais, les laisser tranquilles disons, car même à l'école des dresseurs, ils étaient ensemble, presque main dans la main. C'était un peu trop pour Charlotte qui avait comme eu l’impression d'avoir été abusée, même si Kenji accourait vers Charlotte quand il l'aperçoit, Charlotte restait froide et distante, chose qui est très dure pour elle en temps normal, mais alors envers ce garçon, c'était de la torture. Elle voit bien que son comportement intrigue Ken, mais elle n'était pas prête à tout lui avouer encore. Contrairement à Paulyne qui n'y allait pas de main morte à crier son Darling dans tous les couloirs.

    Les deux copines n'avaient plus beaucoup de contact entre elles, Charlotte évitait Paulyne le plus possible et s'il arrivait qu'elles se croient dans le couloir, elle parlait à sa copine de toujours, un sourire jusqu'aux oreilles, comme si tout était parfait, comme si tout était normal.
    L'espoir demeurait encore dans le cœur de la jeune fille. L'espoir d'être auprès de celui qu'elle aime et d'être devant sa grande amie qui n'a pas hésitée à faire comme bon lui semble.

    Chaque catastrophe a son histoire.

    Un jour comme les autres, les deux filles se disputèrent bruyamment, elles étaient toutes les deux seules sur une colline près de la maison de Charlotte. Je vous laisse deviner la raison de leur charmante dispute.
    Quand soudainement, un violent tremblement de terre surgit de nulle part, les deux petites filles coururent, crièrent, sautèrent et s'aidèrent même pour rejoindre leurs maisons ainsi que leurs parents. Elles ne savaient pas quoi faire en cas de tremblement de terre !
    Heureusement pour elles, ils s'arrêtèrent sans faire énormément de dégâts. Quelques minutes après, Charlotte toujours en compagnie de sa chère Paulyne, reçu un message sur son poképhone.
    • Tout vas bien de ton côté ? Je m’inquiète pour toi depuis quelque temps Cha...

    Cette fois, Paulyne s'en rongea les doigts et s'en mordit les ongles, elle regardait son téléphone toutes les minutes pour voir si elle n'avait pas manqué un message. Mais rien.

    Charlotte était prête maintenant pour tout lui avouer. Maintenant elle était à plat avec Paupau la fripouille. Elle lui donna un rendez-vous le jour même. Elle était en retard, très en retard même. Elle avait dû aider sa mère à ranger les dégât que les tremblements de terre ont faits chez elle. Mais il était là. Il l'avait attendue. Charlotte en avait un très grand sourire. Il était vraiment beau, encore plus que d'habitude. Elle lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir.
      Je suis amoureuse de toi. Le coup de foudre. Je ne pense qu'à toi. (...) Je t'ai délaissé,mais seulement par respect envers Paulyne. Car vous étiez officiellement ensemble j'ai crus comprendre (...) Je t'aime.

    Bizarrement, il ne dit rien.. Et Cha le pris très mal. Elle avait une boule au coeur, ce sentiment de " trop tard ". Elle voulut s'en aller pleurer le râteau de sa vie, elle se leva lui tourna le dos, mais il l'a retint. Ken l'a regarda dans les yeux avant de lui caresser la joue, il avait l'air triste et ses yeux étaient encore plus beaux qu'à la normal, ils pétillaient, il allait sûrement pleurer. Il prit Charlotte dans ses bras, elle sentie la chaleur de son corps dont elle rêvait depuis tout ce temps, elle avait sa tête collée contre son cou. Elle était si bien, mais cette étreinte ne dura pas éternellement. Il lui déposa un doux baiser sur le front et lui dit avant de disparaitre.
      J'aurais vraiment voulut que tu sois la première, et la dernière. Désolé.


    Même après quelques heures, assise aux même endroits, elle n'arrivait pas à comprendre ... A coup sûr il y avait du Paulyne derrière tout ça ! Charlotte, de La Paulyne, elle en avait plus que marre. C'est fini la gentille époque. Maintenant, elles sont de vraies rivales, à la vie à la mort. Même si elle ne peut pas rester de devenir à nouveau amie avec lorsqu'elles parlent comme si de rien n'était.


    Il faut tendre la main à ses amis
    sans fermer les doigts.

    C'était un grand jour pour Charlotte. Elle avait aujourd'hui 11ans et avait décidée de réaliser son grand rêve. ( Après ceux de se marier, d'embrasser, de faire sa vie avec Kenji. ) Devenir Maître Pokémon de tout les temps et du monde entier. Elle allait partir parcourir le monde, combattre d'autres dresseurs pour obtenir des badges, capturer des pokémon et les faire évoluer. Tout un art qui intéressait beaucoup Charlotte. De plus, partir à l'aventure allait lui permettre d'oublier Paulyne et Kenji. Elle espérait qu'ils ne feraient tous les deux plus que partis de son passé.

    Oui, elle n'avait plus de nouvelle d'aucun des deux depuis quelques mois. Quelque jours après les tremblements de terre. Cela lui était égale se répétait t-elle sans cesse dans sa tête. Elle ne savait pas encore si elle était prête à leur pardonner et dès qu'elle y pensait, cette dernière fit le maximum pour faire autre chose. Elle partie sans se retourner.
    Elle serra sa mère, son trésor,son plus beau cadeau aussi fort qu'elle put, jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Elle était pleine de sentiments.




Starter



FRAKAS


    # 58

Surnom : Frakas.
Race : Caninos.
Espèce : Chiot
Sexe: M.
Taille: 0.7 m
Kilos : 19.0 kg
Amour: ♥♥♥♥♥


CARACTÈRE & PHYSIQUE DU POKEMON

Frakas est un Caninos, l'un des pokémons les plus fidèle qu'il peut exister dans ce vaste monde. Il peut être parfaitement dressé par n'importe qui et restera immobile tant que son dresseur ne lui donnera pas d'ordre. Les débutants l'apprécie pour son bon caractère, Il est également loyal, et préférera se sauver plutôt que de faire mal à son maître s'il est injuste envers lui, c'est un Pokémon trop gentil, très manipulable qui se fait souvent marcher dessus. Il est amical, affectueux et protecteur exactement pareil que sa dresseuse. Ils sont très semblables. Les dresseurs confirmés le préfère évolué, Arcanin pour sa légende, sa force et sa maîtrise du feu. Il aime jouer, il est toujours prêt pour un jeu improvisé et fait la joie des enfants, surtout la joie de Charlotte, mais quand elle croise une copine du même age, Frakas deviens tout foufou !
Caninos est un pokémon ressemblant à un chiot d'une douceur extrême, son poil est roux et blond pâle pour rappeler la couleur du feu. Sa robe est tigrée et lisse donne une envie de la toucher et caresser.
Caninos est un pokémon de défense, qui a pour charge d'être en quelque sorte un chien de garde. Il est donc hargneux, et se dresse devant ses ennemis et hurle pour les faire fuir, même s'ils sont plus forts. Il aboie pour protéger son maître. Charlotte est folle de lui lorsqu'il se donne pour la défendre. Il possède un odorat très développé. Il n'oublie jamais un parfum, et son sens olfactif lui permet de deviner les émotions des autres, donc bien entendu il est très bon pour deviner lorsque Charlotte est triste, mélancolique ou encore en colère.


HISTOIRE DU POKEMON


Frakas, ne portait pas ce nom avant sa rencontre avec Charlotte. Il ne portait nul nom d’ailleurs. Il était un simple caninos de plus dans sa meute, il vivait avec sa tendre mère. Sur la route 7 ou tantôt sur la route 8. Sa douce maternelle était tout comme la chef, elle protégeait autant ses petits, ainsi que les autres membres de la tribu, par son courage impérissable. Elle se battait sang et eau pour chaque personne qui avait une estime dans son cœur.
Caninos n'étant encore qu'un bébé, son tout dernier par la même occasion, ne pouvant se défendre contre les dresseurs voulant le capturer, savait utiliser l'attaque Hurlement dès son jeune âge, un pokémon précoce.
Il ne grandit pas d''avantage lors du grand jour. Celui qui avait changé sa vie, son destin. C'était ce beau matin d'hiver. La neige fouettait le visage de chaque humain comme pokémon, c'était un temps très dur à supporter pour certains. Pour d'autres, ils étaient contents de profiter de ce moment de faiblesse. Une équipe d'une dizaine de bonhommes cagoulés de noir a fait irruption dans le minuscule abri des pokémons flamme. Les forces diminuées par la dernière tempête de neige, la fameuse Arca Nin recherché pour son courage et sa force, fut enlevé, arraché même, à sa famille. Cette dernière défendit leur protectrice du mieux qu'ils le pouvaient, mais le temps n'était pas en leur faveur.
Arcanin fut donc porté disparut, durant des semaines entières, Caninos dit Frakas chercha sa mère en vain. Il avait fait sa route, il avait abandonné les autres qui n'étaient pas aussi téméraire que lui dans la démarche de recherches. Il partit si loin, qu'il lui était devenus impossible de revenir en arrière. Il fit tellement de route qu'il se retrouva à l'intérieur d'un manoir inhabité. Étant donné l'état il était tout à fait compréhensible. Il n'y resta pas longtemps, le vent glacé passés entre les murs troués l'obligeait à se recroqueviller sur lui-même, le Professeur Chen le trouva et le garda sous le manteau.



80% Codage Esfir L. Cault ©
Avec la contribution de Chris Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La Petite Charlotte. POMME POURRITE ! ♥   20.08.11 12:23

L'histoire était légèrement nian-nian à mon goût mais bon, c'est qu'un avis personnel, on accroche et ça se lis bien. ^^
Comme pour Nayoko, il va te falloir aller faire un tour sur bonpatron histoire de passer sur les fautes car, même s'il y en a moins que dans l'autre fiche, il y en a quand même un peu trop je pense.

Sinon, voici la sélec' des starters :

Bulbizarre
Salamèche
Carapuce
Poussifeu
Caninos
Flamajou
Fouinette
Melo
Skitty
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: La Petite Charlotte. POMME POURRITE ! ♥   22.08.11 1:43

    TERMINER BOSS. ♥
    Et puis, pour l'histoire. Je voulais qu'elle soit nian-nian. Charlotte est nian-nian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: La Petite Charlotte. POMME POURRITE ! ♥   22.08.11 16:28

VOILA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La Petite Charlotte. POMME POURRITE ! ♥   22.08.11 17:06

Voici les stats du Caninos :


Frakas
Caninos


Niveau 5
Vitesse : 50
Défense : 47
Attaque : 53
Capacité Spéciale : Torche

Attaques
-Morsure
-Hurlement

Inventaire
-2 potions
-3 Pokeball
-3000P$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Petite Charlotte. POMME POURRITE ! ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Petite Charlotte. POMME POURRITE ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-