AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Kevin is back ... again ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3680 $P
Points: 484 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Kevin is back ... again ! ♫   02.06.11 10:24

Kevin Hamilton Mountcastle Gardo.


▬ Surnoms : ...
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 18 ans
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité Ah la la. Esfir. Tu sais pourtant bien que j'aime les chiens, les pokemons de type combat et de couleur bleu.... Tsss... En plus c'est fou à quel point je peux apprécier les pokemon qui ont de la classe... Ou en tout cas, leur évolution. Et puis après tout, ce n'est pas plus mal d'avoir du petit et mignon avant d'avoir du grand et élégant. :


Apparence physique


Un corps plutôt mince et sportif, une taille moyenne tout à fait acceptable, mais que légèrement au-dessus de la moyenne, et c'est ainsi que se présente Kevin, d'une manière tout à fait définitive étant donné qu'il vient tout juste de terminer son adolescence. Il porte souvent des anciens habits que son père utilisait autrefois, ou encore des complets ou divers costumes d'une complexité impressionnante, souvent dénigrés par le peu de personnes de son entourage. Il tient vraiment à la cape qu'il porte quotidiennement sur le dos, seul souvenir d'un père absent et très occupé.
Pourtant, ses principales caractéristiques familiales se retrouvent sur son visage, des particularités qui sont d'ailleurs les signes globaux de l'appartenance à la famille « Hamilton Mountcastle ». Un teint de peau clair, sur un visage où des yeux d'un ton orangé très vif montrent un regard confiant et assez courageux, bien que Kevin ne le soit pas particulièrement. Sans oublier sa « touffe » de cheveux assez volumineuse sur sa tête, d'un blond doré, représentant cette fois-ci la noblesse de la famille, tandis que les yeux montrent la pureté de celle-ci. Même si Kevin se contrefiche quelque peu du symbole que cela représente, il est tout de même très fier d'avoir hérité cela de son père. Il ne porte jamais de chapeau ou encore de lunettes.


Mentalité/Caractère


Kevin a un tempérament très calme, sans doute l'inverse de son père. Il se rapproche plus de sa mère. Il est très attentionné, et surtout, depuis sa naissance, adore observer, analyser chaque élément l'entourant, d'une manière assez lente et réfléchie. Présentant une légère claustrophobie, il n'aime pas particulièrement les tunnels ou endroits confinés et préfère largement la campagne à la ville.
Kevin est malgré tout très lunatique, il n'hésite d'ailleurs pas à dire ce qu'il pense lorsqu'il commence à se fâcher. Par contre, il est vrai qu'au niveau sentimental, c'est une autre histoire....
Pour lui, il paraîtrait inconcevable de se passer de contact, que ce soit avec un être humain ou un quelconque pokemon. La solitude est vraiment une chose qu'il ne peut absolument pas supporter, bien que parfois, il est difficile d'entamer une conversation de par sa nature un peu réservée. Il lui faut du temps pour se faire connaître et apprendre à se connaître lui-même.
Kevin n'est pas très courageux, c'est vrai. Il a toujours été élevé dans un environnement où tout le monde s'occupait de lui. Il se fera très petit et s'enfuira facilement si quelque chose allait mal pour lui. Cependant, il tient tellement aux gens qui l'entourent, aussi peu nombreux soient-ils, qu'il ne saurait pas vraiment comment il réagirait si quelque leur arrivait à eux.


Histoire


    – Père, racontez-moi une histoire... !


    - Humpf... A ton âge, tu n'as pas d'autres choses à faire mon fils... ? Je serai absent toute la semaine, n'espère donc pas que je te raconte une histoire la veille. Je suis sûr que tu comprends très bien. Et puis, cela ne te servira à rien dans ta carrière d'éleveur tu sais...


Le père s'en alla, alors que Kevin, 8 ans, versa une petite larme au coin de l’œil. C'était la dernière opportunité pour lui de passer du temps avec son père, pour finalement se faire sermonner. Il était triste. Sa mère passait son temps au jardin, à s'occuper des plantes et des légumes, ce qu'il pouvait tout à fait comprendre. Pourtant, son père, de son côté, partait toujours sans rien dire, sans un aurevoir, et on ne savait au fond jamais ce qu'il faisait. Pour Kevin, c'était une habitude, qu'il avait malgré tout du mal à surmonter.

    – C'est l'heure de vos cours sur les baies, jeune Kevin... ! Cria alors le professeur spécialisé

Devant la fenêtre du bureau de son père, il pouvait observer, au loin, Doublonville, la grande et magnifique métropole, en pleine expansion. Des enfants, un petit groupe de cinq, jouaient joyeusement, habillés avec des costumes fantaisistes représentant des pokemon. Kevin, lui, ne savait pas ce que c'était. Avoir des amis, être libre de sortir quand il le souhaite, ou encore manger une bonne glace maladroitement. Non, toutes ces choses avaient été exclues de sa vie dans le manoir.
Il se dirigea alors lentement vers la salle de cours, où il en apprendrait davantage sur l'usage des baies vis-à-vis des Pokemon. Un passe-temps peu intéressant, et barbant qui plus est. Sa mère, bien que gentille et protectrice, voyait absolument son fils en tant qu'éleveur, chose que celui-ci ne pouvait même pas envisager. Il voulait découvrir le monde, pas brosser et shampouiner les autres. A la fin du cours, l'heure du repas, du souper précisément, arriva. Ses parents ne pouvaient se joindre au repas, car très occupés. Seul, il mangea, avec d'élégants et propres services. La nourriture était très raffinées, mais Kevin n'en voulait décidément pas. Malgré tout, cela faisait partie intégrante de son éducation. Le soir, avant d'aller dormir, sa mère vint dans sa chambre, lui caressa le front, avant de lui promettre qu'elle jouerait avec lui le lendemain. C'était une chose si rare, et Kevin ne tenait plus en place, tellement l'événement le rendait impatient. Il dormit ce soir-là magnifiquement bien, avec une seule chose en tête: Le jour suivant. Le matin arriva à une vitesse folle, et Kevin se précipita de se changer en habits d'extérieurs. Un pantalon noir assez serré, une chemise lignée blanche, sans oublier la cravate qu'il devait quotidiennement porter. Lorsqu'il alla voir sa mère, celle-ci le regarda d'un air étonné

    - Oh, mon fils... J'ai reçu une quantité impressionnante de commandes florales à régler, ce qui fait que ma journée sera extrêmement remplie.... Ce sera pour une autre fois, j'en suis navrée.


Intérieurement, Kevin bouillonnait de colère, mélangé avec tristesse et déception. Extérieurement, il se devait de garder la tête haute, au risque d'être puni pour mauvais comportement. Aujourd'hui, son programme n'était guère plus intéressant. Cours sur les pokemon feu, cours de dessin et travail et rangement.

....

Les années passèrent, l'éducation du jeune Kevin au sein de la famille Hamilton Mountcastle progressa petit à petit. A l'âge de ses 13 ans, on commença à lui apprendre comptabilité, et gestion de l'entreprise familiale, pour qu'il puisse la reprendre lors de la succession. Tous les jours se ressemblaient, le ciel avait beau être bleu azur et ensoleillé, pour Kevin tout était gris et mélancolique autour de lui. Les bonnes manières, bien que incrustées dans ses habitudes, n'en étaient pas moins étranges pour les autres, issus de familles modestes d'une classe moyenne. Une famille normale en bref. Ce que Kevin n'a jamais connu en réalité. Lorsqu'il arriva à souffler ses quinze bougies, il eut une conversation inhabituelle avec ses deux parents. Effectivement, ceux-ci exigeaient que Kevin commence enfin sa carrière d'éleveur, après tout, il connaissait toute la théorie. Ils lui proposèrent même de lui offrir une pension. Le jeune garçon en avait marre, c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Il dit alors sèchement :

    – Je refuse.

    -Pardon mon fils, s'exprima le père, ai-je bien entendu ?


S'en suivit une longe dispute où Kevin leur annonça le fond de ses pensées. Ses parents, surtout son père, énervé à un tel point, le traita d'incompétent, d'idiot et de bien d'autres noms. Kevin n'en avait rien à faire. Il prit un vase qu'il envoya valser sur un mur pour montrer son mécontentement. Il se brisa en mille pièces, et son père et sa mère étaient stupéfaits. Il s'en alla d'un pas vif, et son père essayait vainement de le retenir. Il monta dans sa chambre, prépara le nécessaire au niveau des habits, ne prit pas une seule pièce d'argent, et s'enfuit du manoir. Il marcha plusieurs mois durant lesquels il eut beaucoup de mésaventures. Il prit alors le nom de sa mère, Gardo, pour que jamais personne ne le reconnaisse et n'en avertisse la famille Hamilton Mountcastle. Le temps passa, jusqu'à, il arriva non loin d'Hoenn au milieu de sa seizième année d'existence. Il se dit qu'il était alors temps de commencer ce dont il rêvait depuis bien longtemps... Découvrir le monde. Et rien n'aurait été meilleur que de devenir dresseur pokemon. Avant qu'il n'arrive près de la mégalopole de Heonn, un orage éclata. Cet orage était d'une violence inouïe. Deux jours plus tard, alors que l'orage grondait toujours, un violent séisme frappa la région, et Kevin se trouvait alors au milieu de Nénucrique, ville qui résista plutôt bien aux catastrophes. Les connexions avec les autres villages, villes et continents, ne purent se créer que plusieurs semaines après. Kevin essaya par tous les moyens possibles et imaginables de prendre contact avec ses parents. Car même s'il n'approuvait guère leur manière de penser et leur vie, il les aimait du fond du cœur. Pourtant, il eut une grosse déception, quand il apprit que la maison familiale n'était plus. Des témoignages cependant, semblent indiquer que sa mère a aidé dans plusieurs endroits à la reconstruction. Désormais, il ferait de sa recherche une priorité....

Deux ans ont passé. Kevin a atteint sa majorité, et le monde est à nouveau ouvert aux explorations. Entre temps, le jeune garçon est devenu journaliste de Nénucrique, rapportant les moindres informations intéressantes. Il a aidé à établir le contact avec le reste du continent, à diffuser les informations pour tenir la population effrayée au courant... Aujourd'hui, il est bien décidé à prendre sa vie en main, et s'est dirigé vers Bour-En-Vol, pour prendre son premier pokemon...



Starter


▬ Surnom : Slayer
▬ Race : Riolu
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Kevin est attentionné. Etant donné qu'il a été bercé durant toute son enfance dans l'élevage pokemon, il sait plus ou moins s'y prendre avec lui, et l'apprécie énormément. Ce petit Riolu dégage déjà une chaleur corporelle très agréable, et le jeune garçon sait pertinemment qu'il faudra du temps pour qu'ils se fassent mutuellement confiance
▬ Particularités (s'il en a) :
Il aime courir pour développer les muscles de ses jambes, et adore être en contact avec un humain heureux, duquel il ressent l'énergie positive. Il est assez joueur de part son âge peu avancé, mais sait garder son calme et son sérieux dans les situations nécessaires. Il sait en général exactement comment il doit réagir face à un humain ou à un pokemon, car il peut ressentir plus ou moins les humeurs des gens, même s'il est encore bien loin des capacités d'un Lucario.


Pseudonyme


Hiii, ça me fait tellement plaisir de revenir, vivement que le rp reprenne.
▬ Romain :
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 15 ans
▬ Quelques mots sur vous (oui oui) : Non non (a)
▬ Personnage sur l'avatar : Vongola Primo Giotto
▬ Un commentaire?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kevin is back ... again ! ♫   02.06.11 11:20

Bon, alors mon Kevin, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Pour commencer, rebienvenue !
Alors j'ai lu la fiche et globalement, c'est plutôt pas mal. Au niveau de l'histoire, c'est assez classique mais c'est pas plus mal. D'un autre coté, la façon de pensée vis-à-vis des familles riches etc... ne m'étone pas de toi. ^^
La grosse partie facheuse, c'est au niveau des fautes. Alors rassure toi, il n'y a pas un nombre très grand de fautes néanmoins, j'aimerais que tu te relise une dernière fois car, malgré le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de fautes, il y a des oublies de mot ainsi que des oublie de ponctiuation à droite à gauche. Enfin... Des trucs qui font assez mals à la rétine. Après, bon, il y a des fautes de frappes, ça c'est pas bien grave, pas la peine de t'étendre sur ce genre de fautes.

Enfin bref, un dernier petit tour sur Bonpatron histoire de balayer les dernières fautes graves et c'est bon ! Sur ce, je m'en vais te selectionner des pokémons qui pourraient t'aller.
Revenir en haut Aller en bas
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3680 $P
Points: 484 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Kevin is back ... again ! ♫   02.06.11 12:10

Merci... ! ♫

Bon, pour les fautes de ponctuation, j'ai pu, je pense, corriger la majorité, ou en tout cas je n'en vois pas d'autre... Par contre je me suis relu, et je n'ai pas pu de mots qui manquaient... Tu peux m'indiquer où ils sont ?

Ah oui, et pour le pokemon, c'est pas la peine, Esfir m'a dit qu'elle s'en chargerait, surtout que tu peux voir sur le haut de ma fiche "Pokemon souhaité" ce que j'ai mis (a) Après, à toi de deviner ce que c'est hein. é__é

__________________________


Spoiler:
 

Spoiler à voir ab-so-lu-ment, oui oui, celui-ci, juste en dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kevin is back ... again ! ♫   02.06.11 12:40

" Ah la la. Esfir. Tu sais pourtant bien que j'aime les chiens, "

Narcissique.

[Modération=Un petit averto pas méchant pour te demander d'éviter de venir "pourrir" les fiches des gens avec des petits commentaires inutiles que tu peux très bien faire sur la CB. Merci d'avance, j'éspère que tu comprend. ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kevin is back ... again ! ♫   02.06.11 13:32

Merci Kevin. Ne t'inquiète pas, c'est surtout au niveau de la ponctuation que je voulais insister et je voie que ça a été édité (même si c'est pas totalement règlé, il y a du mieux. Je pense en grande partie à l'oublie de deux points dans le BG) . Bon, il reste encore deux-trois trucs pas bien grave donc en mon sens, la fiche est bonne. Je laisse esfir s'occuper de la suite (même si, d'après ce que j'ai compris, tu voudrais un Riolu) .

PS : Si tu souhaite savoir le mot que tu as oublié, je pense qu'il s'agit du mot "chose" . Tu as mis (je sais plus ou dans la fiche) un "quelque chose" en oubliant le "chose" . Mais bon, c'est pas bien grave, c'est très surement une erreur d'inattention de ta part.

Esfiredit ; Comme tu as commencé à t'occuper de cette fiche, je te laisse finir. Il n'y a pas de raison que ce soit à moi de le faire, surtout que je te fais confiance et que je sais que pour le système des starters tu sélectionneras très bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kevin is back ... again ! ♫   03.06.11 8:48

Bon, donc tout compte fait, c'est moi qui vais te proposer les starters. Voilà la petite liste que je te propose, entre les chiens, les poké bleu et le type combat, il y a de quoi faire, sans oublier le coté calme :

Arcko
Poussifeu
Gobou
Riolu
Méditikka
Machoc
Caninos
Ptitard
Makuhita

Suite à cette liste exaustive, je te laisse compplète avec ton choix de ton coté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3680 $P
Points: 484 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Kevin is back ... again ! ♫   03.06.11 9:13

Oooh, merci de ta réponse rapide.

Donc, mon choix est fait, ma fiche est remplie.

__________________________


Spoiler:
 

Spoiler à voir ab-so-lu-ment, oui oui, celui-ci, juste en dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kevin is back ... again ! ♫   03.06.11 9:47

Donc voilà les stats du poké.

Slayer
Riolu


Niveau 5
Attaque : 53
Défense : 46
Vitesse : 51
Capacité Spécial : Attention

Attaques
-Vive-Attaque
-Clairvoyance
-Ténacité

Inventaire
-2 potions
-3 Pokeball
-3000P$

(Je me suis servit des chiffres présents à ce lien pour calculer les stats et donner les attaques : http://www.pokepedia.fr/index.php/Riolu)

Sur ce, je valide et je colle directement la fiche avec les validés. Tu n'a plus qu'à attendre que quelqu'un te donne le petit pseudo bleu. Oublie pas de faire ton pokématos ainsi que ta fiche de relation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3680 $P
Points: 484 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Kevin is back ... again ! ♫   03.06.11 10:08

....

Oh. Merci beaucoup... ! :D Je m'occupe de mon pokématos de suite !

__________________________


Spoiler:
 

Spoiler à voir ab-so-lu-ment, oui oui, celui-ci, juste en dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kevin is back ... again ! ♫   16.06.11 9:49

UP !
Modfication des stats par Esfir, merci de faire les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin is back ... again ! ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin is back ... again ! ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-