AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 

Je suis là ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
dresseur

Feuille de personnage
Pokédollards: 2870$
Equipe:

MessageSujet: Je suis là ~   15.06.11 19:55

Miku Akashi

▬ Surnoms : Mickey
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 16 ans
▬ Profession : Coordinatrice
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité : Pokémons type psy

Apparence physique

Elle a un teint clair et une peau aussi douce qu'une peau d'un nouveau né. Miku possède les cheveux courts et lisses. Ses yeux sont verts parfois bleu à cause du soleil, toujours à la quête de quelque chose, quand elle observe une personne elle peut croire que celle-ci veut la défier même si ça n'est pas le cas. Son nez est fin et petit comme ses lèvres et son menton. Miku montre souvent l'air fragile, comme un enfant qui cherche à se protéger, mais les apparences sont trompeuses car, en vérité elle cherche plus la bagarre qu'autre chose. Elle est mince, presque anorexique et en taille disons qu'elle est assez grande donc dans la moyenne normale pour une fille de son âge. Côté vestimentaire elle n'aime pas les robes, c'est pour cela qu'on ne la voit jamais avec. Elle peut porter seulement un débardeur (ou un tee-shirt) avec une jupe en gardant les bottes qu'elle porte toujours : des bottes noirs. Sinon elle porte aussi des kimonos courts colorés.

Mentalité/Caractère

Il faut savoir que Miku possède un caractère assez difficile à comprendre. Elle peut être gentille comme un ange et peut être méchante et très chiante quand elle le veut. D'un côté elle adore embêter son monde, les narguer et les rendre furieux. Mais d'un côté Miku n'arrive pas à accepter ses bons côtés. Elle est très troublante et se trouve souvent incomprise des autres c'est pour ça qu'elle pense qu'elle est différente des autres, elle ne mérite pas d'être à leurs côtés mais, elle sait aussi que cela n'est pas vrai. Elle peut facilement être vexée et elle est assez susceptible, il lui arrive de comprendre tout de travers des fois. Elle est assez mystérieuse et presque imprévisible. Elle s'attache facilement aux personnes qu'elle apprécie et Miku est très protectrice et assez possessive. Elle peut être facilement jalouse aussi. Mais elle passe plus son temps à provoquer et embêter son monde que faire autre chose, c'est son passe-temps. Elle passe aussi son temps à manger des sucreries ou de la nourriture simplement, car elle profite du fait de ne pas prendre de poids en mangeant et nargue beaucoup de personnes avec cela. Miku est aussi assez lunatique, elle peut changer de comportement et de caractère en une minute, mais cela n'arrive pas souvent. Elle peut être perverse en temps en temps, si ça la chante et bien sûr cela dépend aussi de sa compagnie. Sinon elle reste très distante avec les inconnus et n'hésite pas à se battre s'il le faut.

Histoire

Miku n'est pas une enfant riche, elle n'a plus de parents, elle n'a jamais pu les connaître de leurs vivants. Elle passa son enfance avec son tuteur qui lui était, un éleveur pokémons. Bien sûr elle était heureuse avec lui et aussi elle était entourée de pokémons. Miku a toujours était une fan des pokémons et passait tout son temps avec eux. Sans conter qu'elle écoutait aussi beaucoup de musique (Et que cela n'a pas changé aux fils des années, Miku écoute toujours autant de musiques qu'avant) . Enfin, disons que Mku avait une enfance assez normal. La jeune fille appréciait cela et ne s'en plaignait jamais. Mais elle avait tellement peur du feu, qu'elle n 'approchait jamais des pokémons de ce type. En vérité personne ne sait, ni Miku elle-même ne sait pas pourquoi le feu lui fait si peur, quand on lui demande, elle répond qu'elle en a peur depuis toujours et que c'est comme ça, qu'il n'y a pas de questions à poser sur son handicap. Pour vaincre sa pyrophobie, elle voulait prendre un pokémon feu mais prit un autre pokémon qu'elle gardait à la place de son père. Bien sûr celle-ci savait bien que les débuts étaient assez difficiles et elle avait assez peur de son pokémon les premières fois car il n'était pas très gentil. Elle resta un long moment avec son pokémon, pour s'habituer à lui. Un jour elle décida de devenir coordinatrice. Le "père" de celle-ci ne donna pas son avis sur la décision de Miku. Ne sachant que faire, devant le caprice de son tuteur, elle décida de partir à l'aventure une nuit de pleine lune.

Starter

▬ Surnom : Cody
▬ Race : Tarsal
▬ Sexe : Femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : C'est son premier pokémon et Miku l'adore !
▬ Particularités :
Cody est très colérique et le pokémon est comme sa dresseuse : Cody s'énerve et se vexe pour presque rien. Sinon elle est très douce et mignonne uniquement avec Miku car le plus souvent Cody est distante avec les autres pokémons ou dresseurs. Cody est très tétue comme sa dresseuse : qui se ressemble s'assemble.

Pseudonyme

▬ Prénom / Surnom : Neko
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 15 ans
▬ Quelques mots sur vous (oui oui) : Hein ?
▬ Personnage sur l'avatar : Gumi Vocaloid
▬ Code (présent dans le règlement) : [Willy's validation]
▬ Un commentaire? J'ai rien à dire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là ~   18.06.11 11:11

Alors, ma petite Miku, c'est moi qui vait m'occuper de ta fiche.

Donc, pour une fois, j'ai pas beaucoup de chose à dire, la fiche est correcte, les champs sont bien remplis, on cerne bien ton personnage... Bon ! Je suis un peu décu que tu n'ais pas un peu plus développé l'histoire mais vu que le nombre de ligne minimum est là et que les choses essentielles sont dites, je ne vais pas t'embêter avec ça (néanmoins, je ne te cache pas que je n'ai pas compris la seconde partie de ta parenthèse avec "Rosebury" ) .
Niveau fautes, j'ai pas grand chose à dire non plus, le français utilisé est correct, il n'y a pas beaucoup de fautes et ces derniers ne sont ni choquantes ni répétitives, ce sont surtout des erreurs de frappe ou d'inattention, c'est pourquoi je te laisse tranquille avec ça (Je t'encourage néanmoins te relire une dernière fois à titre personnel, une bonne moitier des 5 ou 6 fautes de la fiche peuvent être corrigé facilement) .

Passons donc aux starter. Tu as la possibilité de choisir entre les 9 pokémons suivants (les 6 prédéfinis et 3 autres que j'ai choisi personnellement en rapport avec tes souhaits) .

Minidraco
Loupio
Tarsal
Rozbouton
Chaglam
Munna
Spoink
Korillon
Lippouti

Voilà, je te laisse faire ton choix entre ces 6 pokémons, choisis le bien. ;)

MessageSujet: Re: Je suis là ~   18.06.11 12:24

Welcome Neko ^3^

Waw j'adore ton vava' *O*
dresseur
dresseur

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Je suis là ~   20.06.11 17:33

Et normalement j'ai finis ! ♥

Merci Koty ~ (L'ava c'est Willy qui me l'a fait ~)
Et vive Cheshire ♥
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Feuille de personnage
Pokédollards: 2800

MessageSujet: Re: Je suis là ~   20.06.11 18:49

Il y a pas mal de répétitions et des fautes, notamment d'accord, je te demanderais juste de te relire pour pouvoir te valider et te donner les stats de ta bestiole.
Et effectivement, j'aime beaucoup ton avatar hii ♥
dresseur
dresseur

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Je suis là ~   20.06.11 18:57

Je crois que c'est bon (à vous de voir hein !)
Et merci à mon Willy pour l'ava ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là ~   20.06.11 21:41

Bon, je suis pas aussi tatillon avec les fautes que Fifir donc pour moi sa passe, t'as couleur t'as été mise il y a peu d'ailleurs (D'ailleurs c'est magnifique, t'as la couleur des coordinateurs mais c'est toujours marqué Dresseur ! Enfin bref, c'est pas bien grave XD ) .

Voilà donc les stats de ton starter :

Cody
Tarsal

Niveau 5
Attaque : 49
Défense : 49
Vitesse : 52
Capacité Spéciale : Synchro

Attaques
-Rugissement
-Choc Mental (capacité de lvl 6 accordé dès le départ afin de pouvoir se défendre)

Inventaire
-2 potions
-3 Pokeball
-3000P$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là ~   

Je suis là ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1