AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Solide ou liquide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Solide ou liquide ?   16.06.11 0:00

Daichi Saitô


▬ Surnoms : ..
▬ Sexe : Homme (sisi)
▬ Âge : 20 ans
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Jotho
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Dragon, électrique ou feu et pas tout moche pliz. :)


Apparence physique


Débutons par son visage. Ses cheveux sont de couleur rose, assez pétard, en clair on ne peut pas le rater. Pour ce qui est de la forme de son visage elle est assez singulière. Tant ses mimiques font varier son faciès. Lorsqu'il est sérieux (chose relativement rare) son visage est assez classique, ses traits sont plutôt grossiers et plutôt voyants. Pour ce qui est de son mode vestimentaire elle est assez singulière. Il porte en permanence une écharpe portant des motifs faisant penser à des écailles. En guise de haut il est vêtu quasi systématiquement d'un débardeur assez long de couleur noire et or ouvert sur le torse laissant apercevoir ses belles tablettes de chocolat. Si on continue la description du haut de son corps on peut dire qu'il porte un tatouage représentant une fée sur son épaule droite et qu'il est affublé de deux bracelets, un a chaque bras. Pour ce qui est du bas c'est assez complexe à décrire. Il porte un pantalon assez large blanc, attaché aux chevilles par deux bouts de tissus noirs. Par-dessus celui-ci il porte une sorte de paréo aux mêmes couleurs que son débardeur ainsi qu'une ceinture aux couleurs assez sombres également. Pour ce qui est de ses pieds ils sont chaussés de sandales assez classiques noirs.


Mentalité/Caractère


Daichi est un personnage en façade plutôt facile à cerner. D'apparence assez déconneuse et surtout très limité en terme de quotient intellectuel il fait rire à chacune de ses apparitions. Que ce soit lors de ses retournements d'estomac lorsqu'il est dans un objet mobile ou de ses pétages de câbles lorsqu'il voit ses compagnons. En résumé Daichi est ce que l'on pourrait appeler un anti-héros. Il est d'une nature très irritable et il n'est pas rare de le voir se foutre dans des situations légèrement embarrassantes sans y avoir réfléchi au préalable. C'est un amoureux du combat, toujours prêt à en découdre avec des personnes supposées plus fortes que lui. Il est en soif permanente de progresser et il semble être doté d'une grande faculté de progression. Au-delà de ce caractère assez impulsif se cache un grand coeur à l'écoute de ses amis. Il est doté d'un très grand esprit "fraternel" et il n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour sauver celle d'un ami ou d'un autre proche.


Histoire


Daichi est né il y a vingt-deux ans dans la région d'Unys et plus précisément à Ogoesse. Il vécut une enfance banale, fils unique, il vivait avec ses deux parents une enfance heureuse.
A l'âge de trois ans, comme tous enfants de son âge, il rentrait à l'école pokémon. Il aimait bien y aller même si pour les cours il était assez moyen. Si lui aimait l'école c'était pour les combats pokémon. Il est rapidement devenu le meilleur élève de son école dans cette discipline. Le pokémon de l'école qu'il utilisait était un Ponchiot qui était arrivé sous forme d'oeuf en même temps que Daichi.
Les professeurs l'aimaient bien malgré ses lacunes dans certaines matières, ils décidèrent alors de l'inscrire à un tournoi pokémon inter-écoles. On peut comparer ce genre de tournoi en une sorte de ligue pokémon, mais pour les enfants de moins de 18 ans et avec seulement trois manches. Il se rendit donc à Volucité, la mégalopole d'Unys afin de se présenter au tournoi et espérant remporter le premier prix, à savoir, quatre places pour le parc d'attraction de Méanville. La majorité des enfants avaient entre treize et dix-sept ans, lui en avait seulement neuf.
Pour pouvoir participer au tournoi, il fallait avoir son propre pokémon. Or les enfants reçoivent leur propre pokémon à partir de l'âge de dix ans. Heureusement, il avait quand même Ponchiot sur lui, mais il lui manquait malgré tout deux autres pokémon. Voyant leur fils vraiment attristé de cette nouvelle, sa mère sortie un jeune Feuillajou et son père un petit Flamajou. Bien qu'ils se rencontraient pour la première fois, un très bon contact se noua entre Daichi et ses deux nouveaux pokémons.
Puis le tournoi commença enfin, Daichi avait confiance en lui et ses pokémons, mais les autres enfants étaient vraiment plus vieux que lui et avaient tous l'air vraiment fort. C'est alors que le premier combat fut annoncé. Un jeune homme qui devait avoir environ quinze-seize ans avança confiant sur le terrain de combat suivi de près par une jolie jeune fille qui ne devait pas être beaucoup plus vieille que Daichi. La jeune fille ne souriait pas, mais Daichi ne pouvait détacher son regard, il était comme envoûté. L'arbitre présenta les deux enfants, mais avec le brouhaha, Daichi ne parvint qu'à entendre le prénom et l'âge de la jeune fille. Elle s'appelait Nayoko et avait onze ans.
Le combat commença. Le garçon sorti un Ouvrifier et la jeune fille un petit pokémon appelé Scrutella. Et alors que tout portait à croire que le gros garçon allait remporter le combat aisément, la jeune fille se débarrassa du pokémon adverse en seulement deux attaques. C'est donc elle qui allait passer en demi finale.
Malgré que le combat soit fini, Daichi continuait d'observer la belle jeune fille aux cheveux rose. Celle-ci regarda enfin dans sa direction, mais Daichi, gêné, détourna le regard.
Deux combats suivirent, puis ce fut enfin le tour de Daichi de combattre. Il était prêt. Il ne pouvait pas perdre alors que Nayoko regardait peut-être le combat. L'arbitre présenta les deux concurrents puis l'adversaire de Daichi sorti un petit Larveyette. Daichi se souvint que Larveyette était un pokémon insecte et plante or ces deux types sont particulièrement sensibles au feu, Daichi lança alors sa pokéball et Flamajou en sortit puis le combat commença. Le petit singe de feu lança quelques flammèches et le combat fut terminé. Il l'avait fait, il s'était qualifié pour les demi-finales.
La journée se termina avec ce combat. Le lendemain ce sera les demi-finales. Daichi cherchait la jeune fille, des cheveux roses comme les siens, cela ne passe pas inaperçu, mais en vain. Il était déçu, mais de toute façon, ils se reverraient le lendemain pour les demi-finales. Il rejoignit alors ses parents qui le félicitèrent. Ils se rendirent tous les trois à l'hôtel qui était payé par les organisateurs du tournoi, à peine étaient-ils arrivés dans leur chambre que le jeune garçon s'écroula de fatigue sur le premier lit qu'il vit. Durant la nuit, il rêva du tournoi et plus précisément de la finale où il se retrouve contre la jeune fille.
Le lendemain, aux alentours de neuf heures du matin, il était l'heure pour lui de se rendre au lieu du tournoi afin de disputer les deuxième et troisième manches : la demi-finale et la finale. Il avait une impression étrange et ne parvenait pas à se souvenir de son rêve. Il arriva à l'endroit où se déroulait les matchs puis aperçu enfin la fille qui le regardait avec insistance. Daichi gêné, se demandait pourquoi elle le regardait comme ça puis compris en regardant le tableau des demi-finales. Il allait devoir l'affronter. C'est alors qu'il se rappela son rêve. Dans celui-ci il remportait le match avec le Feuillajou de sa mère. Et alors la fille impressionnée par la performance du jeune garçon, tomberait amoureuse de lui.
Vient alors le moment de leur combat. La jeune fille s'avança vers lui et se présenta. Il fit alors de même. A présent, en plus de son prénom, il savait désormais son nom de famille. La fille aux cheveux rose s'appelait Nayoko Kowshi. Cette dernière avait un air triste, mais Daichi n'essaya pas de savoir pourquoi, il ne connaissait pas la jeune fille et cela ne le regardait pas. L'arbitre siffla le début du combat. Daichi fit entrer son Feuillajou en scène et la jeune Nayoko appela un magnifique Zébibron. Elle devait en prendre grand soin et celui-ci avait l'air de beaucoup apprécier sa dresseuse. Le Zébibron lança la première, mais Feuillajou avec son agilité parvint à l'éviter. Les deux pokémons s'échangèrent des attaques durant de nombreuses minutes sans résultat. Au bout d'un moment, le Zébibron lança contre toute attente une rapide attaque de type feu qui toucha le petit pokémon de Daichi. L'attaque combinée à la fatigue vint à bout du pokémon plante et la jeune dresseuse remporta le combat et donc élimina Daichi de la compétition. Le petit garçon était énormément déçu, mais décida de ne rien montrer à son adversaire. La jeune fille vint le féliciter pour le combat qu'il venait de mener, puis s'en alla dans les gradins avec ses parents.
Daichi étant éliminé, n'avait plus rien à faire ici. Il dut alors partir. Il croisa le regard de Nayoko et s'échangèrent tous deux un sourire. De retour chez lui, il se précipita dans sa chambre et pleura toutes les larmes qu'il avait gardées au fond de lui depuis sa défaite. Avoir perdu à ce tournoi et le coeur de la belle jeune fille aux cheveux rose le rendit triste durant quelques jours, puis il décida d'étudier plus dur à l'école afin de devenir plus fort et qui sait, peut-être partir à la recherche de Nayoko.
De nombreuses années passèrent et Daichi avait choisi le jour de ses dix ans, un petit Moustillon comme premier pokémon. Il continuait son entrainement et affronta de nombreux dresseurs tous plus forts les uns que les autres. Il perdit de nombreux combats, mais ne laissa pas tomber pour autant.
Un soir, alors qu'il regardait la télévision avec ses parents, un avis de recherche fut affiché en plein milieu du film. Cet avis de recherche concernait un jeune homme qui d'après le journaliste était à la tête d'une organisation de malfaiteur. C'est alors que la photo du jeune homme en question s'afficha avec son nom affiché juste au-dessous. Il s'appelait Haruto Kowshi. Kowshi, Daichi avait l'impression de connaitre ce nom mais, ne parvenait pas à se souvenir. C'est alors que durant la nuit, il pensa à la jeune fille qui l'avait vaincu au tournoi durant son enfance, elle disait s'appeler Nayoko Kowshi. Mais avait-elle vraiment un lien avec le chef de la Team Rocket, l'organisation si traquée ? Daichi se rendormit. Ce nom de famille est sûrement répandu et de toute façon, l'homme est recherché à Kanto, pas Unys.
Quelques années plus tard sur Kanto, Jotho, Hoenn et Sinnoh, un terrible cataclysme se produisit, entrainant tremblements de terres, tsunami, ... Seul Unys, la région de Daichi fut épargné par cette catastrophe. Lui et ses parents l'apprirent en regardant la télé où un hélicoptère de la chaine principale s'y risqua afin de filmer la situation en direct. La famille de Daichi et lui-même restaient muet devant un tel spectacle. C'est alors que la caméra zooma sur un groupe de personnes. Parmi ce groupe, une jeune fille aux cheveux rose. C'était elle, la fille dont il était amoureux depuis son enfance, il ne put s'empêcher de se précipiter dehors afin de trouver un moyen de rejoindre Safrania, le lieu où l'hélicoptère de la télé était en ce moment même. Il s'empara d'une des pokéball de son père et en sortit un Guerriaigle. Ses parents accoururent afin de voir ce que leur fils pouvaient faire à une heure aussi tardive. Il était trop tard, Daichi était parti en direction de Safrania sans emporter un seul de ses pokémons. Il arriva de nombreuses heures plus tard à Safrania. La ville avait l'air en assez bon état. Il se dirigea alors au centre pokémon qui n'avait pas l'air touché afin de renvoyer le pokémon qu'il avait dérobé à ses parents, les prévenir qu'il allait bien et enfin, leur expliquer pourquoi il avait fait ça. Il explora la ville de nombreux jours sans résultat.
Plusieurs semaines plus tard, les catastrophes naturelles étaient terminées depuis longtemps et on pouvait voir de nombreuses personnes reconstruire les différentes villes. On pouvait aussi voir de nombreuses tombes. Daichi commença alors les recherches dans une nouvelle région : Jotho.



Starter


▬ Surnom : Happy
▬ Race : Héricendre
▬ Sexe : Mâle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Bah ouais. C'est pas un bâtard Daichi. :D
▬ Particularités (s'il en a) :Se tient toujours sur l'épaule de Daichi.
Contrairement aux autres Héricendres, Happy n'est pas timide et est toujours joyeux, d'où son surnom.


Daichi


▬ Prénom / Surnom : Bob
▬ Sexe : (hello)
▬ Âge : 18 ?
▬ Quelques mots sur vous (oui oui) : Charlotte. (a)
▬ Personnage sur l'avatar : Natsu ; Fairy Tail
▬ Code (présent dans le règlement) : [Okay mon Dadai]
▬ Un commentaire? Ferme ta race !



__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Solide ou liquide ?   29.06.11 10:41

Oh, l'heure du message. Classe. /°o°\
Donc donc :3 Il y a quelques petits soucis dans ta fiche. Du moins des choses qui me dérangent. Dans la partie concernant son physique, tu parles d'une espèce de métamorphose quand il est énervé, qui plus est il devient similaire à un reptile. Et dans son caractère tu le compare à un héros de manga mais heum. Le premier me semble improbable et le deuxième n'a pas trop sa place dans une fiche D:
Au niveau de l'histoire, y'a quelques petites fautes de temps mais rien de spécial à rectifier. Je te préviens juste que Daichi ne pourra pas revoir par la suite son ancienne équipe.
Brefuh, je te laisse changer ça et choisir ton starter ( sois dis en passant les starters de type Dragon sont censés être rares, et je ne trouvais pas qu'ils correspondaient à Daichi D: ), tu me feras signe quand ce sera bon que je te donne les stats (:

Germignon
Héricendre
Kaïminus

Caninos
Elekid
Medhyena

Mustebouée
Flamajou
Zebibron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Solide ou liquide ?   13.07.11 15:07

Donc, les trucs en trop ont été enlevés, pour le pokémon de type dragon, je l'ai mis juste parce que c'est un de mes types préférés, pas parce que j'en voulais absolument un. :)
Fin voilà, j'ai finis ma fiche quoi.

Ps: La flemme de corriger toutes les fautes de mon histoire. :|

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Solide ou liquide ?   19.07.11 15:18

Daichi Saitô a écrit:
Ps: La flemme de corriger toutes les fautes de mon histoire. :|

Et bien mon chers Daichi, je suis dans le regret de te dire que tu vas devoir me corriger tout ça et bien te relire. Au niveau du contenu c'est bon mais au niveau des fautes et autre, c'est juste horrible. Alors hop hop hop, vas vite me corriger tout ça mon grand. ;)
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Solide ou liquide ?   19.07.11 18:39

Voilà mon cher William.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Solide ou liquide ?   19.07.11 19:06

[Fiche Validée !!!]
Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
commandant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Solide ou liquide ?   19.07.11 20:54


Happy
Héricendre


Niveau 5
Vitesse : 54
Défense : 46
Attaque : 50
Capacité Spéciale : Brasier

Attaques
-Charge
-Groz'Yeux

Inventaire
-2 potions
-3 Pokeball
-3000P$

Bon jeu pâté. Et n'oublie pas d'aller faire ton Pokématos, la paperasse, tu sais, tous ces trucs auxquels t'es habitués -j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solide ou liquide ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Solide ou liquide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-