| Sujet: Equipe du champion 26.07.11 11:42 | |
| Équipe Nirondelle ♂ ▬ Surnom : Neal ▬ Niveau : 15 ▬ Capacité Spéciale : Cran Multiplie l'Attaque par 1.5 en cas d'altération de statut.
Doduo ♀ ▬ Surnom : Danua ▬ Niveau : 14 ▬ Capacité Spéciale : Matinal Se réveille plus rapidement.
Cornèbre ♂ ▬ Surnom : Cornal ▬ Niveau : 11 ▬ Capacité Spéciale : Chanceux Augmente la fréquence des coups critiques portés.
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| Sujet: Re: Equipe du champion 26.07.11 11:43 | |
| Règles de l'arène Quand et Où ? • Les combats se feront à l'intérieur de l'arène. En hauteur, se trouvent des perchoirs où s'accrochent les Pokémon de l'équipe n°2 (ceux qui ne sont pas dans l'équipe d'arène). • L'arène n'a pas de plafond. La météo et la luminosité du terrain se règle donc en fonction de l'heure à laquelle le duel en lancé. S'il est 22 heures, qu'il fait déjà nuit noire et qu'il pleut, le terrain sera entièrement noir et il y pleuvra. • Le terrain est un gigantesque labyrinthe de chemins de verre sans murs pouvant vous retenir de tomber, assez large pour faire passer une personne ou un Pokémon à la fois mais pas très épais. Il est donc impossible d'utiliser Tunnel ou Plongée par exemple, sauf si vous voulez faire une chute de dix mètres. Bon, ya un filet au cas où, mais chuut
Choix des Pokémons • 3 Pokémon maximum. Tous les types sont acceptés, sauf les rares, les shineys et les légendaires. Mais je doute que vous n'en trouviez si tôt. • Il faut laisser passer un tour entre chaque changement de Pokémon. • Interdit de faire tourner seulement 2 Pokémon.
Autres • Objets autorisés : Objets de soin (potions, baies...). 3 Potions maximum (utilisables à tout moment pendant le match). Objets tenus autorisés, quels qu'ils soient. • Objets interdits : Les boost (+ vitesse, + défense...). •Objets du champion : 2 Potion (utilisable à tout moment dans le match).
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