AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 

Tronch'o'scope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dieu (des losers) - modérateur

Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Equipe:

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   08.07.12 14:07

Will deux trucs m'ont tapé à l'oeil. La Gameboy Advance très virile et le paquet de mouchoir à côté de l'ordi ... xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   08.07.12 19:12

Alors pour ce qui est du paquet de mouchoir, l'explication est juste en dessous de la photo, bande de pervers ! Et puis de toute façon, c'est simple, sans ça, mon ordi plante quand je joue à des jeux trop gourmands comme skyrim ou Anno 2070. x)
Et pour la GBA rose, c'est tout con en fait. C'est juste parce que la GBA rose était un promo et la bleue non, donc mes parents ont pris la moins chère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   08.07.12 23:19

Loulou, entre les screens d'Esfir et ta nouvelle coupe, je t'ai pas reconnu de suite x'D Ça fait bizarre !
Mélo, j'aime tes photos, c'fun *v*
Et Ava... ta tenue va parfaitement avec le Pepsi, c'était volontaire ? xD

Du coup ben... JE VOUS REFILE MA TRONCHE ! En même temps, c'est le topic pour :D

Tout d'abord, j'ai tenu à faire une photo spécialement pour Chester (cachée parce que cette horreur est réservée à ceux qui ont déjà montré leur bouille :P) Masque machin cacao pour lui, argile verte pour moi. J'aime la tête décomposée que ça me fait ** (Rapy, je te vois me traiter de vieille momie d'ici xD)
Spoiler:

Ensuite, je voulais mettre des explications pour chaque photo de la Japan, mais comme il y en a pas mal, autant les classer >w<

Donc avant tout, je vous présente l'invité surprise qui est un ancien de Powa, j'ai nommé : Kamijō Atios ♥ Cosplayé en personnage de Persona 3 pour l'occasion \o
Spoiler:

Naturellement, la Japan est remplie de VIP et autres personnalités. J'ai notamment pu rencontrer pour la deuxième et troisième fois un créateur Steam Punk, Maurice Grunbaum (n'hésitez d'ailleurs pas à regarder son FB si le Steam Punk vous intéresse \o). Donc vous avez un aperçu de deux de ses tenues, et puis aussi de mes pieds endoloris après avoir marché 4h avec des @#! de plateform shoes xD
Spoiler:

Dans le monde Pokemon, nous avons bien sûr aussi nos personnalités ! Dans la famille Rocket, j'ai demandé James, qui a aussitôt répondu présent pour une photo \o Et puis un trio de mignonnes petites créatures *v* Et puis j'ai eu un gros câlin de Posipi et Négapi en prime, ça change de Pikachu :3
Spoiler:

Passons alors à l'Akatsuki ! A défaut d'avoir pu croiser Pein, Orochimaru ou Sasori - sorry Loulou - on a pu avoir le plaisir d'immortaliser un super Zentsu *v* Et puis on a eu la révélation de l'année au sujet de Tobi, la preuve en image ! Et enfin... le free hug avec Sasuke restera censuré (a)
Spoiler:

Petit mot concernant les inscriptions sur ma poitrine et mes bras, oui, je suis vraiment allée le dernier jour de la Japan en mode "Free hugs & free kisses" xD C'était le dernier jour, c'était marrant de se mettre dans la peau d'un donneur de câlins et... ça a marché xD Bon, j'ai eu droit plusieurs fois à des messieurs légèrement enveloppés à regard pervers, mais M. avait prévu le coup et a inscrit un "butarou" dans mon dos à leur intention x'D Je vous laisse chercher la traduction (a) Ça a quand même eu du succès, contrairement à ce que j'imaginais xD
Je vous présente notamment un certain Warrio qui a réclamé un bisou 8D
Spoiler:

Et puis, j'enchaîne sur ceux qui ont été ma source d'avatars pour d'anciens personnages RP *v*
Spoiler:

Encore quelques personnages, juste parce que c'est marrant de les avoir trouvés :D
Spoiler:

Forcément, j'ai fini par craquer pour un petit Mog de Final Fantasy *v* Autant dire qu'il a eu une beau début d'histoire avec notre trio xD
Spoiler:

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN : LES INSOLITES ♥ Juste pour vos beaux yeux !
Spoiler:

Bon, là je pense avoir posté ma dose de photos pour l'année x'D Il y a d'autres cosplays vraiment pas mal dans les dossiers, mais pour la plupart je connais pas les noms des persos, ou alors c'est pas assez connu, ou alors... ben disons que j'ai résumé au possible, c'était déjà long de poster tout ça >w< Bref, la Japan, c'était bien *_* Et faire des free hugs aussi \o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   09.07.12 20:34

Non, ce n 'était pas volontaire !
Mais... Nur... OU AS-TU TROUVE TA PELUCHE DE MOG ?! J'EN CHERCHE UNE DEPUIS UN AN !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   09.07.12 21:35

Au stand de Square Enix voyons 8D Je la cherchais depuis un an aussi, et j'ai pas été déçue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   11.07.12 12:57

On se connait juste virtuellement en fait *-*

Bon j'en mets quelques une ><
Bon les images sont grandes, j'avais la flemme de redimensionner XD

Avec Kakashi-sensei ♥
http://img15.hostingpics.net/pics/27889920120706130627.jpg

Parce qu'un Pikachu sans Sacha n'est pas un vrai Pikachu ♥
http://img15.hostingpics.net/pics/78992120120707143614.jpg

Bonnet Mokona ♥
http://img15.hostingpics.net/pics/96025120120708141601.jpg

Chapeau Chopper ! ♥
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/306717_438122816232275_1489112708_n.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   11.07.12 19:17

J'ai la berlue ou tu as une jumelle Arya ? o_o'
Et effectivement, je me souviens pas de t'avoir croisée ! Par contre, je me souviens avec grande précision d'un Pikachu version grenouillère xD Dommage que ça ait pas été toi, j'aurais pu hurler "JE L'AI VUUUUUUE" *O* /PAN/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   11.07.12 20:38

Oh ? Tu trouves qu'on se ressemble ? Pourtant habillée comme ça on se ressemble pas XD
Et donc oui, celle en Rilakkuma sur la 3e photo, c'est bien ma jumelle ! ^-^ Tu as de bons yeux !
Elle viendra d'ailleurs peut-être rp ici *-* (en jouant justement le "Aelys" dont je parle dans ma présentation)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   11.07.12 23:42

Vu que Mélo ne me lâche pas et qu'elle veut ma photo :3

Spoiler:

Elle date la vilaine photo :o.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   12.07.12 19:31

Vous voulez me voir ? :rire:
Bah voilà .w.
Spoiler:

eleveur

Feuille de personnage
Pokédollards: 710P$
Equipe:

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   12.07.12 22:10

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   12.07.12 22:28

Hm. Oreilles de chat et plan de la JE powa. Bref, on pourra me comparer à un kiwi maintenant. 8D Un cauchemar pour vous~ ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   13.07.12 19:38

Mei Mei, ta photo m'a fait un drôle d'effet, je ne t'imaginais pas du tout comme ça o_o' T'es impressionnant sur le mur de pierres ! >< /PAN/

Han, Fan Fan ! Pourquoi un kiwi ? x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   13.07.12 19:45

C'est vert - groupe des champions - et c'est moche - moi. :O *sort*
eleveur

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   13.07.12 20:52

Je fais si peur que ça ? :D C'est peut-être ma tenue monacale et le contraste qui fait un drôle d'effet
Tu m'imaginais comment ?

Mais nan Fang, tu es jolie, c'est typique des filles, ça, le coup du "j'suis moche et grosse" alors qu'elles ne sont rien de tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   13.07.12 22:34

Je dirai pas que tu fais peur - même si c'est pas très loin <_< - mais même si je perds cette habitude, je pense encore que certains ressemblent à leurs avatars et donc... je t'imaginais plutôt frêle alors que tu es bien carré x'DDD

Autrement, je suis fan de ta tenue Mei Mei *v* ENCORE DES PHOTOS ! Non, aucune image de ce topic n'a jamais atterri dans mes dossiers (aaa)
eleveur

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   13.07.12 23:10

Alors voilà une image qui devrait moins t'effrayer, elle date d'il y a bien un an.

Parce que j'aime rire quand je vais à la campagne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   13.07.12 23:20

Rapy, j'ai posté ma première photo AVANT que Mélo ne me fasse ce super avat' <<

LOOOL Mei ! J'adore x'D Elles sont tops tes photos ♥
Eh mais... tu fais du jardinage ou t'es gardien de foot quand tu vas à la campagne ? °v°
eleveur

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   13.07.12 23:46

.

Feuille de personnage
Pokédollards: 1450P$
Equipe:

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   14.07.12 0:04

À moi de montrer! :D

Grandeur nature il y a 3 semaines
Spoiler:

Show Webcam ^^
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://univers-gotham.fra.co/

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   14.07.12 1:47

On t'a déjà dis que tu ressemblais à Daniel Balavoine au moins pour les cheveux ? xD

Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Feuille de personnage
Pokédollards: 2800

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   14.07.12 1:48

Daichi a de ces références xD
Si tu lui ressemble c'est vraiment très limite au niveau des cheveux, parce qu'ils sont bouclés, mais à part ça, je te rassure : non, t'es cent fois mieux que lui.
Sinon vous avez transformé le seul topic sage du flood en vraie poubelle, surtout TOI, Nur :<

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   19.07.12 10:38

J'suis le mec sur la photo. :]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   19.07.12 20:26

Tu pouvais aussi préciser que t'es "à gauche", Porcinet (a)
Et puis t'es chou quand tu souris :D Profite du compliment, t'en auras pas tous les jours >8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   12.08.12 19:56

Bon, bah ce soir j'avais promis une photo spéciale et totalement surprise, j'avais rien dis, je suis un vil gredin, mais j'ai une photo à poster... Assez spécial mais vous comprendrez vite !
Donc bon, vu que je sais que vous détester me lire et d'autant plus quand je raconte des trucs qui vous intéresse pas et ben c'est ce que je vais faire, parler pour rien dire, juste parce que ça me fait plaisir de vour voir vous dire derrière votre PC : "On s'en fou... Il est chiant ce type..." . Et ben oui, je suis chiant et je vous crotte, bande de casse pieds ! De toute façon, je fais ce que je veux, c'est mon poste et je reste dans le thème du poste comme vous pourrez le vois juste en dessous grace à la photo, mais d'ici là, je vais un peu raconter tout et n'importe quoi parce que ça fait longtemps donc ceux qui veulent lire des trucs intéressants, c'est en dessous de la photo que ça se passe ! Alors que raconter, en ce moment je joue beaucoup à Skyrim sur le DLC et un peu à Civilization V ou j'ai littéralement poutré la Mongolie et l'Inde avec le grande, que dis-je, l'immense empire japonais. Mais vu que vous avez eu le courage de lire jusqu'ici, ben tout compte fais je vais vous parler de la photo ici et le paragraphe du bas sera juste du gros troll. Alors comme tout le monde ne le sais pas, j'ai vu Nur aujourd'hui, on a manger du cart... du Quick et on a beaucoup papoté de tout et de rien comme deux grosses coiffeuses. Et de ce fait, je vais vous poster une photo ou on est tous les deux. Elle c'est la rouge et moi... je suis le gars qui sourit comme un con à coté. Donc voilà, vous verrez la photo, mais avant ça, je vais encore marquer des trucs inutiles comme ça ceux qui ont l'intelligence de lire la fin du paragraphe pour voir s'ils se sont fait feinter, se feront avoir comme des grosses prunes frippés et sans jus (j'aime cette insulte) donc voilà, là dans Civilization V, j'ai prévu de m'attaquer à la Chine vu que... Ben vu que c'est le seul empire de la carte avec moi. Et dans Skyrim, je compte faire monter mon archimage en augmentant toutes les compétences de magie au max avant de la reconvertir en assassin mage de la confrérie noir, d'autant que j'ai déjà la dague que je compte utilisé. Bref, voilà la photo :
Spoiler:

Sur ce, je vais vous parler un peu de la photo et du contexte... En fait non, j'ai déjà tout fait dans le paragraphe d'au dessus mais si vous aviez tout lu, vous le sauriez et vous seriez pas en train de vous faire troller en lisant ça. Sur ce, retournez lire ce que vous avez pas lu, moi je vais jouer ! *_*

PS : Oh, et si vous arrivez pas à voir la photo, au lieu de me casser les pieds pour que je redimensionne l'image, je vous invite à faire un petit Ctrl + ou Ctrl - , merci. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tronch'o'scope   

Tronch'o'scope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant