AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Mélodie Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eleveur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3150 $P
Points: 93 points
Equipe:
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Mélodie Levinson   13.08.11 20:00

Mélodie Levinson




▬ Surnoms : Mélo, Mél' & co
▬ Sexe : F
▬ Âge : 17 ans
▬ Profession : Éleveuse
▬ Région : Johto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Type Feu ou Électrique et mignon...


Apparence physique


Mélodie est une jeune fille qui a du charme. Elle a de belles formes pour une fille de dix-sept ans. Elle n'est pas très grande, un mètre soixante-cinq, voilà sa taille. Mais, elle est peut-être un peu plus grande ou un peu plus petite, c'est la taille qu'elle nous a donné en tout cas. Par contre, son poids est inconnu, nous n'avons que l'information qu'elle est de poids moyen. Mais, c'est quoi le poids moyen ?

L'adolescente a des cheveux lisses, de la couleur d'une petite rouquine. Elle n'a pas besoin de les lisser, jamais, même le matin ils sont lisses. Il suffit d'un coup de peigne dedans et c'est parti pour une journée. Elle aime les laisser pendre, tout comme elle aime les attacher. Elle change presque constamment de coiffure. Son visage est lisse, pas un seul bouton à l'horizon. Mélo ne se maquille que très rarement. Elle a de grands yeux orangés, la plupart du temps illuminés par des milliers d'étoiles. Sa peau est assez fine ce qui fait qu'on voit vite quand elle commence à rougir ou à s'énerver. Ce qui la gêne fortement. La jeune fille a des lèvres amochées, car elle se les mordille souvent à cause du stress ou autres.

Mélodie n'a pas de bras très costauds et de petites mains fines et féminines. Les ongles de la fille sont de la même longueur, pas un n'est mordillé, ni rongé. Elle a des cuisses ni trop grosses, ni trop fines. Ses jambes sont grandes, mais restent dans la moyenne de son corps. Par contre, elle a de tous petits pieds. Cela a toujours gêné la jeune fille, par apport aux autres. Elle n'en fait pas un complexe pour autant.


Mentalité/Caractère


Mélodie est une fille qui parle très peu d'elle. Elle n'aime pas parler de son passé, ni de son futur. Elle est très sociale, elle est toujours là pour aider les autres que ce soit dresseur, coordinateur, champion ou même Rocket. Elle est très perfectionniste pour tout ce qu'elle fait, même si elle n'aime jamais ce qu'elle fait. Elle est nerveuse quand elle est en compagnie de personne qu'elle aime bien ou qu'elle vient de rencontrer. Seulement, elle sait très bien le cacher, comme ses sentiments d'ailleurs. On ne peut pas deviner ce qu'elle pense de vous dans son regard. Elle est vite impressionnée aussi. Elle fait attention aux moindres petits détails, mais est toujours satisfaite de ce que font les autres.

Ce qu'elle aime par-dessus tout ce sont les Pokémon. Ceux-ci lui rappellent son frère. La jeune fille ne saurait pas maltraiter un Pokémon, elle n'osera pas lever la main dessus que pour le caresser et pour rien d'autre. Elle veut toujours le mieux pour ses Pokémon. C'est eux, puis elle après. Voilà ce qu'elle pense.

Par contre, elle déteste les personnes trop collantes, elle aime avoir un peu de liberté. Quand quelqu'un la colle, ça lui rappele comment elle était avant. Elle ne le supporte pas. Si elle en a marre, elle vous le dira franchement. Mélo n'est pas du genre violent, ni physiquement ou verbalement. Mais, tout le monde a ses limites.


Histoire


Mélodie étant née dans une famille plutôt pauvre, n'a pas vraiment tout ce que les autres avaient. Évidemment, elle avait une bonne éducation, savait manger à sa faim, des habits et un toit. Elle n'était pas habillée comme les autres, mais ça n'avait pas d'importance. Elle avait des amis, une famille, elle n'avait besoin de rien d'autres. Elle aimait sa vie, elle ne voulait rien y changer. Comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur.

La jeune fille avait un grand-frère qu'elle aimait vraiment beaucoup, c'était son repère. Elle ne voyait pas sa vie son lui, elle était très attachée à son grand-frère. C'était son protecteur, elle était sa princesse. À ses côtés, elle se sentait en sécurité. Il avait six ans de plus qu'elle. Elle ne supportait pas le voir loin d'elle, c'était SON frère et a personne d'autre. Ils en ont passées des journées ensemble. Des fois, ils ne faisaient rien ou, encore, ils parlaient sans s'arrêter, allaient chercher une glace ou quelque chose à manger. Rien d'extraordinaire. C'était le petit monde de Mélodie, avant la catastrophe.

Il y a un an, alors que son frère était parti. Même avec les années, elle était toujours aussi attachée à son frère. Son frère qui était allé à Céladopole pour une des Pokémon qui avait besoin d'un traitement spécial. Oui, son frère était un éleveur, il n'avait qu'une toute petite pension, mais il y passait la plupart de son temps avec sa petite soeur. Il était près du centre commercial de la ville quand il y eut le tremblement de terre.

Quand l'adolescente apprit la nouvelle, elle était effondrée. Ses parents vendirent la pension, car ils avaient besoin d'argent. Mélodie ne fit rien, elle ne protesta pas, elle était tout simplement anéantie. Elle se forçait à sourire, même si elle n'avait plus l'impression de vivre.

Après quelques mois, elle se reprit en main. Ce n'était quand même pas la fin du monde. Elle allait reprendre le rêve de son frère et le réaliser. Pour lui et rien que pour lui. Mais aussi pour elle, vraiment un tout petit peu pour elle. La jeune fille ira parcourir le monde pour réaliser le rêve de son frère.


Starter


▬ Surnom : Kuma
▬ Race : Teddiursa
▬ Sexe : Femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui, beaucoup...
▬ Particularités (s'il en a) :
Gentille - Jalouse - Joueuse - Attachante - etc


Lune(tte)


▬ Prénom / Surnom : Euh... Comment je m'appelle ?
▬ Sexe : ~~
▬ Âge : 146 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Anjou Naruko - AnoHana
▬ Un commentaire? Je suis vraiment nulle pour les fiches =/ SORRY T__T
Vraiment désolée que ce soit aussi mauvais ;_;... *Va se cacher, a honte d'elle-même* ;_;






__________________________

#FF7F50 (Mélo) #6495ED (Lixy)

Hello World ;
Je suis en voyage pour découvrir qui je suis
en attendant adressez vous à ma messagerie




Merci à Esfir pour le magnifique vava *q* Et bien évidemment le petit codage de la sign' *0*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mélodie Levinson   19.08.11 20:00

Fiche validé et tamponnée ! =D


Kuma
Teddiursa


Niveau 5
Vitesse : 47
Défense : 49
Attaque : 54
Capacité Spécial : Pied Véloce

Attaques
-Implore
-Griffe
-Groz’Yeux
-Léchouille
-Croco Larme

Inventaire
-2 potions
-3 Pokeball
-3000P$
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélodie Levinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-