AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 History of a Mathews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champion
Kyle B. Mathews
champion

Kyle B. Mathews



Feuille de personnage
Pokédollards: 1400 $P
Points: 122 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 31/07/2008

History of a Mathews Empty
MessageSujet: History of a Mathews   History of a Mathews Empty18.08.11 16:26

History of a Mathews Arcanine
En date IRL du 18 août 2011
Introduction...
Cher Journal...
C'est vraiment ridicule, mais on m'a demandé de tenir un journal de tout ce que je fais... Comme ça ils vont pouvoir écrire une biographie sur moi... Ouais bon déjà je sais pas qui voudrait bien lire une biographie sur moi... J'ai fait chier tant de gens... *rires* Quoique mêmes des idiots ont leurs biographie... Comme cet acteur qui incarne un Vampire qui brille au soleil... Et qui, par un quelconque mystère, est adoré des filles... Où sinon il y a ce chanteur qui chante avec son Rondoudou... Qui fait aussi craquer toutes les filles alors que son Pokémon à une voix plus masculine que lui... Bref. Bien que je trouve que ma vie ne les regarde pas, la prime en argent qu'ils me donnent est pas mal. Ils m'ont donné 3000 Pokédollars d'avance. C'est pas tant que ça mais au moins c'est un bon début. Ça tombe bien parce que j'ai tout flambé en bières et en clopes. Et puis je sais déjà comment je vais dépenser mon argent. Y'a ce beau mec que j'ai croisé l'autre jour dans le train. Il s’appelle Chaperon Rouge. Comme le personnage de conte pour enfant. Conte que ma mère me lisait quand j'étais jeune. L'histoire est une petite fille vêtue de rouge qui va porter une HyperPotion et un pot de Miel a sa grand-mère qui vit de l'autre coté de la forêt de Jade. La petite fille pars, mais en chemin elle croise un grand et méchant Grahyena qui lui demande ce qu'elle fait. C'est ce qui me fait bien rire dans mon histoire, puisqu'un de mes surnoms est le Grand Méchant Kyle. Bref. Le Grahyena pars et va chez la Grand-mère, qu'il mange en une seule bouchée, puis attends l'arrivée du chaperon. Lorsqu'elle arrive, il la viole et la mange. Bref j'ai cette histoire qui me rappelle toujours mon histoire avec Chaperon... Donc, je disais, j'ai croisé ce beau gars dans le train et on a baisé. C'était tellement bon. Depuis le temps que j'ai pas eu une baise comme cela. Et puis je sais qu'il est le champion d'une arène à Sinnoh. Je me rappelle plus trop de la ville, mais je trouverais bien. Donc je voulais aller le revoir. Mais en même temps je voulais retourner à Unys... Disons que je suis un peu confus sur ce que je devrais faire... et puis je n'ai même pas pensé à prendre son numéro de téléphone... Ah mais j'y pense, il est probablement dans l'annuaire des champions. J'vais aller voir. Puis après je verrais si je veux l'inviter à me rejoindre à Unys.



History of a Mathews Drifblim_03
En date IRL du 09 Septembre 2011
Family Game

[Sur une page déchirée retrouvée dans les vidanges]

Cher journal, ou peu importe comme j'suis censé commencé ce truc.
J'dois avouer que j'ai négligé un peu cette tache dernièrement, j'ai été lâche, puis bon, c'est comme ça fallait s'y attendre. Pour ma part j'suis pas surpris du tout, je dirais même que c'était très prévisible. Tout comme le fait que cette folle à cette émission de télé-réalité... Occupation secret, un truc nul dans le genre... Bref c'était très prévisible que la folle qui gueule pour ses barres de granola qu'on lui a supposément volé ait couché avec Tommy, le douchebag de l'émission. Par contre, ce qui était vraiment pas prévisible c'était la rencontre avec ma cousine. En fait, je sais pas trop, j'l'ai croisé un jour en voyageant dans Sinnoh, elle était gentille et tout... C'est son visage qui m'a choqué en premier... Il ressemble tellement à celui de ma mère... Puis avec elle j'ai volé un dossier au poste de police, puis, une fois notre lien de sang confirmé, on est allé boire quelques verres et tout. Puis le lendemain, elle m'a fait un calin... et je me suis senti tout drôle... En sortant de l'hôtel, je lui ai preté ma veste comme parapluie et une fois arrivé au spectacle d'un coordinateur, elle se soucia assez de moi pour me donner sa veste pour me réchauffer, vu que j'était trempé. Puis après la journée s'est... mal terminée et j'lui ait promis de plus la quitter... Mais j'ai commencé à me poser des questions... L'amour et la gentillesse sont des choses que je n'ai pas vu depuis très longtemps... Depuis que je suis partit en voyage... Mais là avec Chaperon et ma cousine... ça me fait tout drôle dans mon ventre. J'ai réaliser que sous mon sarcasme et mon égocentrisme, j'aimais beaucoup Chaperon et le voir heureux me faisait du bien... Et c'est presque la même chose pour Miku... M'enfin... Je sais pas pourquoi je parle de ça... Ça regarde personne, ça n'a pas à aller dans une saleté de biographie... J'vais simplement déchirer cette page et la mettre aux vidanges. Comme ça... Pas de problèmes...



Revenir en haut Aller en bas
http://forumdoni.forumsactifs.com/forum.htm
 

History of a Mathews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe du champion [Kyle Mathews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Pokématos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser