AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Kevin's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3680 $P
Points: 484 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Kevin's Diary   27.08.11 13:41


Kevin H.M Gardo


JOUR 1 ▬ To meet you

Cher Journal,

Te voilà, tu as pris vie, et je te parle comme si nous nous connaissions déjà bien. Ce n'est pas une illusion. Je partagerai mes souvenirs, mes émotions, mes idées, mes sentiments, mes histoires avec toi. Tu sauras tout de ma vie et toi tu garderas ta part de mystère. Oh, que de bonheur de t'avoir à mes côtés. Tu seras comme un ami à qui je pourrais tout dire, et ta simple présence me réconfortera, du moins, je l'espère.

Tu sais, en quelque sorte, je viens de naître , et cela il y a tout juste un jour ! Eh oui, si tu savais ce que tu as manqué, tu me plaindrais. Oui, je suis né hier, et je démarre enfin mon parcours à travers le monde ! Les premiers furent déjà émouvants et les paysages magnifiques. Car tu sais, avant, tout ça n'était pas comme cela, non. Il y a eu un mystérieux cataclysme qui a détruit et modifié bien des paysages. Il a même réussi à faire rejoindre quatre des grands continents, tu t'imagines la puissance de la chose ? Pourquoi cela s'est-il passé ? Concrètement, personne n'est au courant de quoi que ce soit, on émet pourtant des rumeurs par-ci par-là. Mais étant journaliste je sais qu'il y a toujours un petit fond de vérité dans chaque rumeur. Je te dirai petit à petit des hypothèses personnelles qui me viennent. Pourtant tu sais, ce cataclysme a été terrible. Nous avions tous peur. Tremblements de terre, tempêtes.. Il y a eu une quantité énorme de victimes, et les dégâts matériels sont considérables...Tout cela, c'était il y a un an. C'est depuis hier que tout le monde peut se déplacer librement où il le souhaite, et c'est là que j'ai commencé mon nouveau départ en tant que dresseur de Pokemon. Actuellement, j'ai un petit Riolu qui m'accompagne, il est adorable. Oh, le monde est si grand, si tu savais.

D'ailleurs, il fait une affreuse température aujourd'hui. Mais quelle joie de voir toute cette vie autour de moi. Les arbres d'une verdure éclatante, les couchers de soleil écarlates, et la nature qui communique tout autour de moi. Au fond, si on fait abstraction de la température, ce qui n'est pas évident je te l'accorde, on a juste envie de s'envoler car on ressent une telle légèreté nous envahir !

Oh, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Kevin, Kevin Gardo. Mon nom est plus long que cela, mais j'ai renié un certain nom de famille pour diverses raisons... Je t'expliquerai tout cela à l'occasion, mais je ne vais pas te raconter toute ma vie en un jour hein ! Je voyagerai encore et encore avec toi, et je compte bien faire de toi mon confident, un merveilleux recueil de souvenir et tout ça. Par contre, il faut que je te trouve un nom. Tu reflètes mes pensées , mes rêves... Voyons... Oh ! Dreamy, ça t'ira on ne peut mieux. Après tout, je suis un rêveur, je dirai même que je suis un "fighting dreamer" , alors tu sais quoi, je vais aller loin, je te le promets. Et tu seras bien rempli . Je t'écrirai dès que j'en aurai l'occasion, ou dès que j'aurai quelque chose de passionnant à te raconter.

Mon petit Riolu commence son réveil, je sens que ça va être la fête, alors je vais te laisser pour aujourd'hui. Tiens, on va se quitter chaque fois sur une petite citation , quelle bonne idée.

" Ne pas tourner le dos à la réalité ? Mais la réalité ne nous entoure-t-elle pas de tous les côtés ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3680 $P
Points: 484 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Kevin's Diary   04.09.11 20:11


Kevin H.M Gardo


JOUR 1 ▬ To meet you

Cher Dreamy,


Oh, si tu savais. J'ai tant de choses à te raconter. On va commencer par la plus significative hein. Hier, j'ai eu la surprise de rencontrer un Zigzaton pas si bête qu'il en avait l'air. Mon Riolu, très maladroit, l'a sans faire exprès...bousculé si je puis le dire ainsi. Bien entendu, un combat s'en est ensuivi. Mais quel combat... ! Il était des plus basiques, mais pour moi et Riolu, c'était très effrayant, car c'était notre première fois. Mais Slayer s'est montré fort courageux, je suis fier de lui.

Je ne te l'ai pas encore dit, mais je pense souvent à mes parents. Il faut dire que je n'ai pas eu l'enfance rêvée, d'un certain point de vue. J'ai été autrefois élevé d'une telle manière que je n'ai jamais vraiment connu les joies que pouvait avoir un petit garçon de mon âge. Mmm... Je ne vais pas tout te dire évidemment, enfin pas aujourd'hui. Mais je m'inquiète. Depuis le cataclysme, ils sont portés disparus, et je n'ai aucune nouvelle d'eux. C'est un des buts de mon périple. Savoir ce qu'ils deviennent. Mais parfois, je me demande si ce que je fais est sensé ou pas... J'ai passé ma vie à les haïr et aujourd'hui je m'inquiète. Quel fils indigne je fais. Oh, tu sais, toutes ces interrogations me font des cauchemars depuis quelques temps. Je ne sais pas si je fais fausse route... Je ne sais pas si j'ai pris les bonnes décisions. Je prie pour que ça s'éclaircisse le plus vite que possible...

Oh, et je suis stupéfié par le peu de personnes que je rencontre sur la route. Ils sont au nombre de zéro pour l'instant. C'est te dire ! *rire* Sinon j'ai la chance d'avoir du beau temps, malgré que je me plaigne tout le temps qu'il fasse trop chaud. Riolu est adorable et est rempli d'énergie. Il me fait sourire. Après tout, c'est le premier compagnon que j'aie eu, je ne peux que m'attacher à lui. Il comprend d'ailleurs ce que je ressens, ce qui fait que j'ai plus tendance à lui accorder toute ma confiance.

Oh, j'ai hâte de te remplir davantage, si tu savais. Ca va venir. Je te dirai tout. Mes rencontres, mes victoires, mes défaites, mes expériences de la vie, mas je suis désolé, pour aujourd'hui il n'y a rien à dire de plus...

Sur ce, à tout bientôt Dreamy... !

"Les plus beaux sentiments sont ceux que la réalité ne viendra jamais décevoir"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kevin's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Pokématos-