AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un titre ? Plus tard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur
Miku Akashi
dresseur

Miku Akashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 2870$
Points: 44
Equipe:
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2010

Un titre ? Plus tard ! Empty
MessageSujet: Un titre ? Plus tard !   Un titre ? Plus tard ! Empty06.09.11 22:00

    Non, Miku n'était pas encore sortit de chez elle pour devenir coordinatrice. Pour l'instant elle était chez elle, dans sa chambre avec son Tarsal. Il fallait juste attendre, la jeune fille préférait attendre l'aube. Elle avait changé d'avis, elle ne partirait pas en pleine nuit mais, le matin aux aurores. Il y a peu, elle eut encore une discution avec son père adoptif et il était têtu : c'était non. Donc, mal élevé comme elle était, Miku allait désobéir. Il pouvait s'en douter mais, apparemment non. Un silence régnait dans la chambre, vous voulez savoir l'heure ? Bientôt 6h, la jeune coordinatrice c'était levée une demi-heure plus tôt pour ne pas se faire attraper. Cody dormait encore alors la jeune fille le mit dans sa pokéball et posa celle-ci sur son lit. Elle chercha un sac, n'importe lequel ! Elle en trouva un sous son lit : sa chambre n'était pas rangée hein j'précise ! Dedans, elle y rangea 3pokéball, 2 potions et son argent qu'elle était sûre de vite dépenser. Miku observa sa montre, il restait encore du temps. Alors, elle se faufila dans la cuisine pour prendre de quoi manger. Elle entendit un bruit dans sa chambre alors elle partit voir et vit son pokémon par terre, le pauvre était tombé. Elle le ramassa et vérifia qu'il n'ai aucune blessure puis elle finit de manger. Elle avait aussi prit une pomme et une bouteille d'eau pour le Tarsal. La jeune fille rangea l'aliment et la bouteille dans son sac et ouvrit la fenêtre et les volets. Elle sortit d'abord son pokémon puis son sac. Puis se fut son tour, en sortant elle avait écrit un petit mot pour son père qu'elle avait mit sur la table de la cuisine. C'était une phrase qu'il comprendrait : "Chacun suit son rêve". Sur le coup elle l'avait peut-être déçu mais, elle ne voulait pas être éleveuse comme lui, la jeune fille voulait devenir coordinatrice avec son pokémon.

    La nuit était encore là, Miku fit attention de fermer les volets pour que personne ne rentre. Son Tarsal, Cody dormait debout. Elle le mit dans sa pokéball et se mit à courir : sortir de la ville. Elle courra jusqu'à la sortie comme une criminelle qui essaye de s'évader de prison. Elle ne voulait pas se faire attraper sinon il lui passerait un savon. Une fois sortit, elle se posa sur le côté pour reprendre son souffle et observa une dernière fois sa maison avant de lui tourner le dos. C'était l'heure, elle avait fait le pas dehors et ne pouvait plus reculer maintenant. Elle eut le sourire aux lèvres : maintenant elle était libre avec personne sur le dos. Elle n'avait pas non plus un choix à faire pour un starter donné par un professeur ou autre. Miku avait tout pour elle, son pokémon, son sac et son envie. Elle commença à marcher pour trouver la ville suivante et nourrir son pokémon, pendant ce temps le soleil se leva et le ciel était devenu oranger. Elle observa sa montre : son père avait dû voir la lettre. Elle haussa les épaules et alla à la prochaine ville. Elle y trouva un centre pokémon. Elle observa la ville, elle était si différente et si elle devait découvrir d'autres villes aussi belles que celle-là et bien ça valait bien la peine de fuguer. Elle entra dans le centre pokémon et fit sortit le Tarsal de sa pokéball. Celui-ci observa autour de soi : il avait l'habitude à la chambre en désordre de Miku et non à un centre pokémon tout propre, surtout qu'il voyait des pokémon que son père n'avait pas et il avait des étoiles dans les yeux. Quand il se tourna vers la coordinatrice, il sauta de joie et la jeune fille sourit. Elle prit son sac et fouilla pour sortir la pomme qu'elle tendit au petit qui s'assit sur la chaise d'à côté pour la manger.

    Miku entendait le bruit que faisait Tarsal en mangeant mais l'ignorait pour se plonger dans ses pensées : elle était contente de voyager avec son Tarsal. Elle allait être coordinatrice mais, sur le coup elle était seule. C'est toujours mieux à deux ou même à trois voir en groupe ! Elle espérait bien rencontrer des gens sympa. Timide comme elle est, elle aurait un peu de mal mais, elle trouverait bien. Quand elle observa son pokémon, elle vit que Cody avait fini de manger et sortit la bouteille d'eau pour boire. Elle jeta le trognon de la pomme dans une poubelle à côté. Cody avait l'air pressé de partir alors que Miku angoissait un peu. Le truc c'est ... Qu'elle ne sait pas lire une carte. Elle ira loin comme ça, hein ? Miku soupira et sortit du centre pokémon, elle avait fait attention à prendre son sac et à surveiller Cody, cette peste pourrait embêter les autres pokémon du centre en les attaquant pour s'amuser sauf qu'après c'est elle qui aura mal et non le contraire. Une seconde d'inattention. Une seule à suffit pour perdre Cody de vu. Miku entra dans le centre pokémon et vit Cody qui essayait de parler aux autres dresseurs. La jeune fille en rit, quelle pipelette ! Elle s'approcha et le Tarsal sursauta : Miku était arrivé par derrière sans prévenir.

    - Bon la pipelette tu viens ?


    Miku dit ça d'un air amusé et Cody suivi en faisant oui de la tête. Fallais que Miku fasse attention si elle voulait garder son pokémon avec elle. C'était plutôt bizarre sur le coup, normalement Cody évite les autres et ne parle qu'à Miku. C'était un début, un changement pour le Tarsal aussi. C'était une nouvelle vie pour les deux amies et la coordinatrice avait le sourire aux lèvres : tout commençait bien, sans prise de tête. Cette fois Tarsal suivi sans courir ailleurs pour aller discuter avec autrui, le pokémon devenait de plus en plus social, c'était bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Un titre ? Plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Plus tard !   Un titre ? Plus tard ! Empty10.09.11 16:53

Citation :
49 Poképoints
Sympathique à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre ? Plus tard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'aime pas mettre un titre aux fiches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser