AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Le Devil Bad Ghost Arrive sur P-p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Le Devil Bad Ghost Arrive sur P-p   26.09.11 11:20

    Nom ; Prénom ; Ville de l'arène ; Type dressé




    Nom : Kobayakawa


    Prénom : Sena


    Sexe : Mâle


    Âge : 16 ans


    Ville de l'arène : Parmanie


    Type de prédilection : éclair, Dragon, [ glace ]


    Pokémon utilisés dans l'arène : Luxray, Momartik, Carmache.


    Apparence physique


    Nous allons parler de l'apparence physique de mon jeune champion, le dénnomé Sena Kobayakawa. Ce dernier, est un adolescent de petite taille, ne mesurant seulement un mètre soixante-sept pour cinquante-six kilos. Il possède des cheveux bruns, en forme de gros piques et une mèche qui part vers l'avant. Il se coiffe toujours de la même façon. Quand il est dans son arène, il porte toujours une tenue de football américain rouge et et blanc, avec un 21 écrit au centre du maillot. Il porte même ses épaulières ainsi que les autres protections que porterait un vrai vrai joueur de football américain. Il va même jusqua porté un casque de football américain au couleur du maillot, mais possédant une visière verte transparente, et des flammes rouges avec des contours blancs. Son gabarit fait de lui, une personne très véloce aussi il consacre son temps libre à rendre ses pokémons de plus en plus rapide, pour qu'ils soient à son image, il fait aussi de nombreuses courses pour se faire un peu d'argent.

    Justement en parlant de son temps libre en dehors de son équipe, il porte une tenue différente de celle qui porte dans son arène. Il porte un jean, clair, serré, un tee-shirt blanc avec des motifs tribals en noir, à ce tee-shirt et à ce jean il y apporte une touche personnel, le chiffre 21 en rouge au niveau des épaules et un 21, sur le côté du jean. Il en est de même pour ses chaussures all stars avec un 21 rouge, contour jaune sur la partie extérieur de sa chaussure droite. Il porte aussi une veste en cuir noire, avec au dos, un démon rouge sortant de flamme, symbole de son supériorité en combat. Il apprécie les pokémons de type éléctrique, pour leur vitesse, les pokémons dragons, qui combine vitesse et la brutalité qui lui fait penser au football américain et les pokémons glaces, pour leur style.


    Mentalité/Caractère


    Sena Kobayakawa comme on peut s'en apercevoir, est très jeune, il est aussi un des plus jeunes champions de la région de Kantô, cette jeunesse lui vaut cette fougue qu'il a lors de chacun de ses combats et dans la vie externe à son métier de champion. Il doit ce titre de champion grâce à son ambition démesuré. Il adore avoir de la concurence c'est pour sa qu'il aime récompenser comme il se doit les grands dresseurs qu'il rencontre. Mais comme tout les adolescents qui aime la compétition, il déteste perdre mais reconnait à chaque fois sa défaite et fait des louanges à ses adversaires les poussants vers le haut car il veut absolument que ceux capable de le battre aillent jusqu'au bout pour ne pas avoir de regret. Quand ses adversaires se présentent à lui, puis au début du combat Sena montre un côté arrogant pour essayer de déstabiliser ces derniers, car selon lui un grand dresseur doit avoir un moral d'acier, et qu'il ne doit pas laisser son adversaire influencer ses faits et gestes durant le combat.

    Mais Sena, n'est pas le même hors de son arène, il y affiche un ou autre visage, un tout autre aspect de sa personnalité. Sena est en fait un personnage très attachant, très serviable auprès des personnages âgées ou même de ses amis, car ouipour lui l'amitié, il n'y a rien de plus sacré c'est pour cela qu'il leur consacre énormément de temps, presque autant qu'à ses pokémons car son rôle de champion l'oblige à passer beaucoup de temps aussi auprès de ces derniers. Même lors de ses courses de vitesse, ce n'est plus un Sena arrogant auquel on a affaire, mais un Sena très fair-play du début à la fin ne prenant pas à la légère bien qu'il est conscience de sa vitesse affolante. Une des seule déception de notre champion farouche c'est le fait de ne pas pouvoir pratiquer de football américain, car c'est un sport inexistant au Kanto, la passion qu'il porte à ce sport, il l'a amené de son voyage de deux ans en amérique puis dans le japon moderne durant six mois. Sa plus grande passion bien évidemment et celle qui porte à ces pokémons, il ya consacre une majeure partie de son temps car il les aimes et qu'il doit assurer leur conditions physique et psychologique pour les maintenir au top et même mieux les rendre encore plus fort. J'en maintenant fini pour la description je vais m'attaquer à la partier la plus importante de la présentation son histoire !


    Histoire


    {Minimum 14 lignes complètes}


    Vous derrière l’écran


    Prénom : Mig...

    Âge : 15ans

    Est-ce votre deuxième compte ? Si oui, de qui : First account

    Que pense-tu du forum ; Comment es-tu tombé dessus ? Un beau forum, dont j'apprécie le concept. En cherchant un forum bleach x')

    Une idée pour l’améliorer ? Pas vraiment ^^

    Et le code est :

    Dernier commentaire ? No Comment


    Pokémon


    Surnom ; Sexe ; Race




    IMAGE DU POKEMON

    Surnom :

    Race :

    Sexe :

    Obtention :

    Description : {4 lignes minimum}

    Utilisation dans l'arène :



    Surnom ; Sexe ; Race



    IMAGE DU POKEMON

    Surnom :

    Race :

    Sexe :

    Obtention :

    Description : {4 lignes minimum}

    Utilisation dans l'arène :


    Surnom ; Sexe ; Race



    IMAGE DU POKEMON

    Surnom :

    Race :

    Sexe :

    Obtention :

    Description : {4 lignes minimum}

    Utilisation dans l'arène :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le Devil Bad Ghost Arrive sur P-p   26.09.11 14:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le Devil Bad Ghost Arrive sur P-p   07.10.11 17:45

Petit UP Sena ? Il te reste 20 jours à compté de maintenant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Le Devil Bad Ghost Arrive sur P-p   07.10.11 17:46

Je crois que Sena attendait son starter :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le Devil Bad Ghost Arrive sur P-p   27.10.11 9:14

Il a pas à attendre son starter... Sinon il c'est gourré de fiche et à prit celle des champions x) Petit Up Sena ça va faire 1 mois... Je déplace mercredi si pas de Réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Devil Bad Ghost Arrive sur P-p   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Devil Bad Ghost Arrive sur P-p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-