AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Elydith Fuhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Elydith Fuhar   01.11.11 14:28

Elydith Fuhar


▬ Surnoms : Ely'
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 17 ans
▬ Profession : Coordinatrice
▬ Région : Sinnoh (Bonaugure)
▬ Genre de Pokémon souhaité : Heu... Un qui sache la réconforter et qui montre des allures aussi mignonne qu'Ely (pense fort à Evoli °O°)


Apparence physique


En fait, Ely' est une personne normale. Banale dirais-je même, mais plutôt mignone d'après ce qu'on entend. Pas de cicatrices, ni d'oeuil au beurre noir visible. Ses cheveux ont une couleur assez spéciale, qu'on ne trouve pas partout, mais son visage, sa démarche font d'elle une personne sans particularité apparente. Certains la décrivent comme le matin d'un hiver ou une journée de pluie, ou bien encore un fleuve glacé. Car en effet, ses cheveux blancs comme la neige se teintent d'un rien avec les couleurs présentes. Un petit reflet rosé peut les rendre rose pâle, tout se joue sur la lumière. La nuit, elle est d'ailleurs assez repérable, on a l'impression qu'ils luisent d'une faible lueur sous la lune argentée. Ses yeux font souvent penser à la glace qui fond, à la pluie qui tombe. Gris perle, très expressif, ils s'assombrissent où rayonnent de joie ; complétant les paroles par le regard, passant par eux-même un message s'alliant aux mots. Il arrive parfois que lorsqu'elle parle, ses proches restent fixés sur ses yeux, s'y baignant comme dans de l'eau douce et apaisante ; bercés par sa voix résonnant comme le chant d'un oiseau, mélodie tintinnabulant comme les clochettes d'un matin de printemps. En effet, sa voix est douce et pleine d'émotions, telle une caresse que l'on ressent dans son esprit.
Sa peau fait penser à une poupée de porcelaine, blanche et limpide, pure et facilement influençable par tout trouble apparaissant. Certes sa peau semble être faite de neige, mais ses joues s'embrasent avec une facilité déconcertante, ce qu'elle ne peut cacher. Le rose virant au rouge sur un fond blanchâtre est très vite visible par les personnes présentes...
Sa figure ovale dévoile un nez droit et quelconque ; sous lequel on peut voir une bouche fine -sans trop l'être- d'où sort un rire enfantin, et lorsque ses lèvres s'étirent dans un sourire, ses dents parfaitement alignées voient le jour. Autant dire que ses sourires ravageurs en ont fait tomber plus d'un, bien que la demoiselle ne s'en soucie guère.
Ely' est de petite taille, avoisinant les un mètre cinquante six, la rendant inoffensif aux yeux de certains et renforçant son mental. Sa démarche est légère, avec un semblant assurée, rappelant les averses qui tombent en début de printemps, ou bien encore les orages s'annonçant en pleine été. Très svelte dans ses mouvements, on reconnaît bien là la Coordinatrice qu'elle est.
Parlons de ses vêtements. Elle préfère les shorts aux jupes, bien qu'elle porte de temps à autres celles-ci ; et les tee-shirts aux pulls. Lorsqu'il fait frais, elle couvre ses jambes avec des collants et ses bras avec une veste. Elle n'aime pas s’embarrasser d'habits lourds tels que les pantalons ou encore des pulls en pagaille. Les couleurs qu'elle préfère porter sont bien entendues celles qui s'allient à merveille avec ses yeux et ses cheveux, soient le noir, le blanc et le bleu claire.


Mentalité/Caractère


Son physique reflète bien sa personnalité. Ely' aurait pu avoir un magnifique passé, connaître les mauvais sentiments petite à petit. Mais non, elle a dû tout encaisser d'un coup, ce qui n'est pas facil. Durant un an, elle a failli tomber dans une lourde dépression, mais heureusement, elle a su tenir le coup. La demoiselle en est devenue très têtue, peu influençable par les autres. Elle ne suit quasiment que ses décisions, bien qu'elle écoute celles des autres. Elle sait dire non autant qu'elle sait dire oui. En gros, elle sait faire la part des choses maintenant. Si vous la méprisez, elle saura vous marcher sur les pieds, car malgré sa petite taille, c'est une vraie boule d'énergie. Bien qu'elle soit calme soit-dit en passant. Elle sait reconnaître et choisir un ami, et si vous en faites partis, soyez sûrs de la trouver en cas de problème. Comme déjà dit, elle écoute les autres, et sait être une confidente hors-pair en cas de problèmes. Son allure glaciale la représente bien néanmoins, car c'est un gros ice-berg qu'il faut savoir faire fondre, tout simplement...
Elle déborde d'une joie de vivre qu'elle explose au monde sans se soucier de ce que les gens pensent d'elle. Et même si certains croient que c'est une jeune insouciante et débile, elle est en fait très intelligente et capable de prendre sur elle-même un tas de choses.
Je n'ai qu'un truc à rajouter... Méfiez-vous du loup qui dort...


Histoire


Il était une fois... -Car tout conte digne de ce nom commence par il était une fois-, dans un monde où la beauté n'avait nul pareil, gardé par des créatures magiques -vous connaissez les pokémons ? Bah c'est d'eux qu'on parle là!- , une jeune femme de vingt trois ans rencontra un jeune homme âgé de deux ans de plus qu'elle. Ils tombèrent amoureux. Elle était ce qu'on appelait une « coordinatrice » et sillonnait le pays pour remporter des rubans lors de concours, et il était ce qu'on appelait un « dresseur », parcourant les régions pour gagner des duels. Ils allaient et venaient, toujours ensemble. Un jour, la jeune femme mit au monde un enfant, et le couple décida de s'installer à Bonaugure, dans la région de Sinnoh.

C'est ici que notre histoire commence, dans ce petit village tranquille. Bonaugure.

••••••

A travers le village, on voyait une enfant âgée de cinq ans à peine courir. Elle riait, et cette joie se transmettait sur le visage des passants. Beaucoup la trouvaient mignonne, drôle et ne pouvaient s’empêcher de sourire à son contact, rien qu'en la regardant. La petit fille charmait tout le monde, et personne ne le niait. Ses cheveux blancs comme la neige s'étiraient, se rabaissaient, se levaient, suivant le rythme sans fin du vent. Ses petites jambes s'activaient et se mouvaient, courant, avides de vitesse. Derrière, on entendait de grands bruits de pas.

Clap Clap Clap. Clap Clap Clap.

Plus rien. La fillette, cachée derrière un énorme pot, ne pouvait s’empêcher de rigoler, et maintenait sa bouche fermée à l'aide de ses deux mains qu'elle plaquait contre sa bouche.

- Bon d'accord Ely' t'as gagné.

La voix résonna dans la petite ruelle où se cachait ladite Ely'. C'était une voix enfantine, d'un rien grave. La voix d'un petit garçon. Et Ely' connaissait cette voix. C'était celle de son meilleur ami.

Ils jouaient souvent ensembles, jusqu'à celui-ci décide un jour de partir sillonner le monde. Son rêve était de devenir un grand dresseur, pour finir plus tard Champion d'un Arène, ou même entré dans la Ligue Pokemon.

- Jadis, nous nous étions promis de parcourir les routes ensemble....

Elydith parlait pour elle-seule, faisant réapparaître des brides de son passé lointain. La jeune fille, âgée de dix sept ans, avaient bien grandi. Ses yeux se perdaient dans l'horizon, cherchant quelque chose. Quoi ? Elle ne le savait pas. Des réponses ? A quoi ? Elle ne le savait pas. Elle restait plongée dans son passé. Depuis la mort de sa mère il y a un an, elle avait tout perdu. Son père s’était suicidé, son meilleur ami l'avait quitté pour partir sur les routes il y a de cela deux années. Deux longues années d'après la jeune fille. Et maintenant ? Elle était seule. Elle avait pris sa décision. Fermant le poing, le cognant contre la table, elle décréta qu'il était temps.

« Ne vis pas dans le passé, continue d'avancer... Je serais toujours là, ici... »

Avait dit sa mère quelques instants avant que son bras ne retombe, signification que c'était la fin. La fin pour elle, non pas pour sa fille. Ely' ne l'avait pas compris à cet instant. Mais cela faisait un an, elle avait compris, maintenant. Elle se devait d'avancer, au moins pour sa mère. C'est ce qu'elle aurait voulu.
Ely' avait eu une enfance comme les autres, toujours pleine de bonheur, d'enthousiasme, d'amitié, d'amour... Elle n'avait jamais eu à se plaindre de sa vie. Elle n'avait jamais connue la terreur, l'angoisse, la faim, la peur... Les pleures...

C'est d'un pas décidé qu'elle avait fait bagages, n'emportant que quelques photos, et objets auxquels elles tenaient. Des objets sans valeur, mais qui comptaient à ses yeux.
Elle quittait Bonaugure, la seule ville qu'elle connaissait, mais avant de partir, elle se dirigeait vers le laboratoire Pokemon, où le professeur l'accueillerait à bras ouvert. Toutes les têtes qui la connaissaient dans le village se tournaient vers elle. Ely' ne sortait plus que pour acheter à manger depuis un an et il était bien rare de la voir sillonner les rues du village. Mais son choix était fait, il n'y avait pas de demi-tour possible. Elle voyait l'horizon s'offrir à elle, les chemins l'intimant de les suivre. Oui, son choix était fait...


Starter


▬ Surnom : Ysha
▬ Race : Evoli
▬ Sexe : Femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui très beaucoup
▬ Particularités (s'il en a) :
Ysha est une petite Evoli que vient tout juste d'acquérir Ely' (voir tout premier RP, flash-back d'Ely de quand elles se rencontrent). Elle est douce et sait se montrer patiente, bien que se battre ne la dérange pas le moins du monde. Tout comme sa dresseuse, elle est très têtue et peut se montrer froide au premier regard, mais son aspect mignon prend souvent le dessus et reflète la personnalité des deux. Qui se ressemble s'assemble ♥


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Do'
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 15 piges
▬ Personnage sur l'avatar : Fujiwara (Touhou)
▬ Un commentaire? Nàn chef :P



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elydith Fuhar   04.11.11 18:36

Une coordinatrice à Sinnoh, ça me fait super plaisir de voir ça, depuis le temps que j'attendais ça, je ne pouvais pas passer à coter de cette fiche ! ^^

Bon, plus sérieusement, l'histoire, le physique et le caractère sont pas mal du tout, c'est sympa à lire par contre... Beaucoup trop de fautes ! Certains passages sont réellement gachés par des fautes relativement faciles à corriger, c'est pourquoi je vais te demander de te relire, avec Bonpatron tu devrais en trouver un très grand paquet.

Sinon, à part ça, voici ta sélection, choisi bien ;)
Minidraco
Loupio
Tarsal
Rozbouton
Chaglam
Munna
Cheniti
Vivaldaim
Evoli

Bonne chance pour la correction et bon choix pour le starter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elydith Fuhar   04.11.11 20:34

Je prends Evoli °O°
Et j'ai corrigé les fautes :3
Je remplis les trucs de mon Starter maintenant :DD

[EDIT: C'EST BON *O*]
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Elydith Fuhar   04.11.11 21:21

Tout est en ordre, je te valide. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elydith Fuhar   04.11.11 22:15

*O*
Arigato Gousaimasu!
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Elydith Fuhar   04.11.11 22:37


Ysha
Evoli


Niveau 5
Vitesse : 53
Défense : 44
Attaque : 53

Attaques
- Charge 35 PP
- Mimi-Queue 30 PP
- Coup D'Main 30 PP

Inventaire
- 2 potions
- 3 Pokeball
- 3000P$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elydith Fuhar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elydith Fuhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-