AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le fouet incandescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Le fouet incandescent Empty
MessageSujet: Le fouet incandescent   Le fouet incandescent Empty05.11.11 17:35

Le fouet incandescent
~~~~
Cela faisait déjà plusieurs heures que William marchait sur les sentiers de montagne de la route 208, la seconde partie de la route tant redouté par le coordinateur vis-à-vis de sa difficulté, Goupix dormant comme à son habitude sur son épaule, qui n'étaient autre que les chemins de la face Est du Mont Couronné, chemins menant quasiment tous à une grotte très fréquentée grâce à laquelle le coordinateur pourrait rejoindre la face Ouest de la chaine de montagnes et, par conséquent, se rendre sur la route 207 qui menait à Charbourg, sa première destination, sans savoir quelle serait la direction qu'il prendrait après être arrivé à ladite ville.

Le paysage était, comme dit précédemment, très montagneux. Il y avait des sapins dispersés un peu partout sur les flans de la montagne, de la roche, beaucoup de roche, un petit peu de neige sur les sommets, des neiges dites éternelles car elles ne fondaient pas même en plein été, un petit peu de terre et de l'herbe bien verte et bien humide, souvent disposée près des sapins, qui témoignait parfaitement bien du climat, un climat froid et humide le matin et frais en journée.

Le jeune homme s'arrêta quelques instants afin de reprendre son souffle, regarda le sommet de la montagne qui était recouvert de nuage et se tourna ensuite afin de regarder dans la direction d'où il venait. De là où il se trouvait, le jeune homme pouvait voir la ville d'Unionpolis derrière lui, en contre-bas, et apercevait clairement une grande majorité de la ville, notamment les grands bâtiments tels que les immeubles, la salle de concours en ruine, la cathédrale ainsi que tout ce qui est allées marchandes et Centre Pokemon, se dessiner au milieu de nombreux arbres, juste derrière la vallée que les deux compères avaient traversée il y a peu. Une fois son souffle reprit, il recommença à marcher en direction de la grotte afin de ne pas perdre de temps et de faire un maximum de trajet en journée.

Quelques heures passèrent et le jeune coordinateur accompagné de son Goupix arrivèrent non loin de la grotte. Un petit panneau posé à coté du sentier disait que la grotte ne se trouvais qu'à 500 mètres. Néanmoins, la nuit commençait à tomber et William ne voulait pas entrer de nuit dans la grotte, d'autant plus qu'il savait qu'il ne lui restait plus qu'un jour à un jour et demi de marche avant d'atteindre Charbourg. Par chance, un gîte de montagne avaient été construit non loin de la grotte. William décida alors de s'y rendre afin d'y passer la nuit, en espérant que le sac de couchage qu'il avait pris dans son sac suffirait à passer la nuit dans un petit chalet chauffé grâce à un poêle à bois ou une cheminée.

Une fois arrivé sur place, William entra dans la gîte et se rendit compte qu'il n'y avait strictement personne, seulement une table disposée au milieu de la pièce principale du chalet avec deux chaises et une lampe à pétrole posée sur la table, ainsi qu'une cheminée à droite de la pièce que le jeune homme alimenterait le soir même grâce à l'aide de son Pokemon feu et des buches de bois coupées qui se trouvaient à l'extérieur du chalet, déposées contre la façade de ce dernier, et un genre de petit buffet, plutôt un placard, dans lequel étaient rangées de nombreux ustensiles de .cuisine de base, tels que des bols, des assiettes et des cuillères. William décida alors de déposer son sac sur l'une des deux chaises de la pièce et réveilla Braise qui sursauta puis alla gratter à la porte de l'unique seconde pièce du gîte. Le jeune homme l'ouvrit et vit de chaque coté de la pièce deux lits superposés en bois et en corde, ainsi qu'une seconde table sur laquelle était déposé une seconde lampe à pétrole. La salle était très froide et William décida de laisser la porte ouverte afin de laisser l'air s'homogénéiser un peu plus et commença à aller chercher des bûches à l'extérieur, voyant que la Lune venait de se lever, afin de les disposer dans l'âtre de la cheminée. Il appela alors Braise et demanda à ce dernier d'utiliser son attaque Flammèche afin d'allumer le feu ainsi que les deux petites lampes à pétrole.

En à peine dix minutes, la température était devenue agréable et William s'était adapté à la faible lumière qu'offrait le feu. Il décida de sortir les une canette de soupe de son sac et la déposa à coté de la cheminée afin que cette dernière chauffe. Pendant ce temps, il ouvrit le buffet et sortie deux petits bols, en déposant une sur la table et l'autre par terre à coté de la chaise libre. Au bout d'une dizaine de minutes, il reprit la canette près du feu avec deux gants de cuisine sales qu'il avait trouvé dans le placard, afin de ne pas se bruler en touchant le métal de la canette, et servit un tiers de la canette dans le bol qui se trouvait par terre et le reste dans le bol qui se trouvait sur la table. Il s'assit, vit Braise courir vers son bol et l'engloutir en quelques secondes et mangea tranquillement le siens. Tard dans la soirée, William se pencha vers Braise et lui dit :

- Bon, alors écoute mon grand. Là on va aller se coucher, on va se reposer, tu vas récupérer de la fatigue que tu as accumulé durant le combat de toute à l'heure et demain, on se met à s'entrainer sur la figure que je t'ai fait essayer durant le combat, tu sais, le fouet incandescent.

Il se retourna, laissant Braise se reposer au coin du feu, sortit un sac de couchage de son sac et l'installa sur le lit de droite qui se trouvait dans la pièce de repos. Il s'allongea, laissa la lampe à pétrole allumer afin que cette dernière continue à chauffer légèrement la pièce et s'endormit.

[C'est pas fini =P]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le fouet incandescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser