AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Un coeur manquant ~ Nolann Lwendël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un coeur manquant ~ Nolann Lwendël   23.11.11 14:44

Esfiredit ;; Je réserve la fiche, donc pas touche la mouche D:<

Nolann Lwendël


▬ Surnoms : Aucun en particulier.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 15 ans.
▬ Profession : Dresseur Pokémon.
▬ Région : Johto, et plus particulièrement, Acajou.
▬ Genre de Pokémon souhaité : Ceci n'est pas clair dans ma tête pour le moment, mais un Phillaly ou un Mentali correspondrait, haha.


Apparence physique


(en cours)


Mentalité/Caractère


Un esprit tranquille, bien que comblé d'un manque permanent. Ce jeune garçon est mature, pour son âge. Ceci lui est souvent remarqué, par son entourage. Nolann est sage, avisé, et tache de toujours réfléchir avant d'agir, ou de parler. Avant le conflit, il cherche toujours s'il y a moyen de dialoguer. Pendant les match, c'est tout autre. Il garde son sérieux, mais se montre souple, et stratégique. Il respecte ses adversaires, même dans la défaite. C'est un adolescent plutôt affable, et sympathique, voire attachant. De sa voix posée, en ressort une assurance, et une douceur infinie. Il n'est, pourtant, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et ose braver certains dangers. Cependant, il a peur de la mort, et peut parfois paraitre lâche, mais cela est absurde, et inconcevable : Nolann est courageux, il doit seulement rester en vie. Il se l'est promit, et n'est pas du genre à trahir sa parole.
"Je veux le retrouver. Je dois le faire. Cette partie de moi... Shteren. Je te retrouverais, et nous serons heureux ensemble, mon jumeau."
Il ne porte pas de masque, et est très naturel dans ses gestes ou paroles. Nolann est ambitieux, suffisamment pour se lancer à la conquête des badges des villes, non pas pour devenir le plus fort des dresseurs, ou autre chose de la sorte, non, mais pour retrouver son jumeau, à travers les voyages qu'il pourra faire en fonction de son niveau, et des exigences des pays en question. Il ne supporte pas la violence gratuite, et l'injustice. Sur ce point là, il ressemble beaucoup à son frère - enfin, si ses souvenirs sont exacts...
Vous l'aurez comprit, il voue un très profond attachement à son frère disparut. Ensemble, avant l'enlèvement, ils étaient inséparables ; jamais l'un sans l'autre, jamais l'autre sans l'un. Ils dormaient ensemble, enlacés, ils restaient ensemble à l’École des Dresseurs, ils se lavaient ensemble... Shteren est comme un pilier pour lui. Sa moitié, son essence, son courage, son arrogance, sa rébellion, et, plus que tout au monde, Nolann souhaite le retrouver. Il l'adore profondément.
Le jeune homme apprécie le contact des gens. Il aime se retrouver en communauté, bien que timide. Eh oui, tout petit déjà, il se cachait derrière son frère, vraiment timide. Mais ce sont ceux qui éprouve la peur, qui connaissent le vrai courage, et les Pokemon l'ont aidé à trouver ce courage, cette force de vivre, cette espérance. Il est convaincu qu'un jour, il sera heureux, avec son frère, et ses amis Pokémons. C'est un jeune homme très ouvert d'esprit, et optimiste. Cependant, il peut être influençable sur certains points, et donne sa confiance relativement trop vite. Des fois, il le regrette amèrement, mais il ne peut s'empêcher d'être gentil ; c'est dans sa nature. Il est sensible, et montre toujours ses émotions. Il a le rire facile, et aime beaucoup plaisanter avec ses proches. Il est social et admiratif, gentil et attentionné, brave et protecteur. Se sacrifier pour quelqu'un est, en revanche, une chose qu'il ne pense pas accomplir dans sa vie, sauf si c’est pour Shteren. En parlant de ceci... Il s'attache beaucoup, certes, mais se questionne sans cesse à propos d'un sujet qui lui fait peur : son orientation sexuelle. Ça peut paraitre fou, mais il a l'impression d'être amoureux de son jumeau. A cause de ceci, il est prêt à tout pour le retrouver, mais extrêmement perturbé. Il se pense hétérosexuel, mais ne sait pas en fin de compte. Des relations sexuelles, il en a déjà eu, mais jamais bien longtemps ; à l'époque, ça ne l’intéressait pas. Pour le moment, en clair, il ne sait pas du tout ce qu'il "est".
C'est un garçon fort perturbé, oui. Mais très attachant, et sur qui on peut compter, bien souvent. Il est intelligent et vif, mais influençable. Il sait admirer quand il le faut, sait peser le pour et le contre, et différencier le bien et le mal. Il est parfaitement conscient de ses faits et gestes, qui semblent calculés et définis. C'est un jeune homme tout à fait naturel, qui ne se cache en rien de ce qu'il est. Il adore passer du temps avec les Pokémons, qu'il chérit comme des divinités. Hum... C'est peut être un peu exagéré, mais il les trouve vraiment très fascinants. Avoir un Pokémon à lui, serait comme un rêve de réalisé. Alors imaginez quand il a eut son premier compagnon !


Histoire


Écrire ici ; 12 lignes minimum


Starter


▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Tsukiyo.
▬ Sexe : Féminin.
▬ Âge : 19 ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Gold, de Pokémon.
▬ Comment l'as tu découvert ?
▬ Autre Compte : Non.
▬ Un commentaire? Hum... "Je veux le retrouver."

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Un coeur manquant ~ Nolann Lwendël   24.11.11 19:47

Comme dit sur la chatbox bienvenue ♥
Bon alors apparemment tu veux avoir ton Salamèche mais je te fais quand même une sélection pour te faire dévier du droit chemin. Les trois starters, donc, et puis Abo et Tutafeh pour la forme, le deuxième spécialement pour son côté mélancolique et assez sombre. Kranidos je vais dire c'est pour la tête dure, youpi. Pour Miaouss et Débugant ils viennent directement de la radinerie et du fait que Shteren ne supporte pas d'être dominé, et je te balance Parecool dans le tas parce que j'adore ce Pokémon vu que ton personnage est bipolaire -les extrémités ou en tous cas paradoxes dans son caractère son relativement nombreux- et pour son évolution qui s'adapte déjà mieux.
Pour en revenir à la fiche je te dirais si tu peux avoir le shiney une fois que tu auras fais ton histoire, c'est bien parti pour l'instant.
Mais avant il faudrait que tu changes quelque chose : un humain qui parle et/ou comprend les Pokémon, ça me paraît un peu gros. S'il déchiffrait il faudrait vraiment une raison en béton. Donc désolée mais tu devras te passer de l'option bilingue D: & vouélé bonne continuation et hâte de lire la suite c:

Bulbizarre
Salamèche
Carapuce

Abo
Kranidos
Tutafeh

Miaouss
Débugant
Parecool


ET J'AI RESERVE LA FICHE je mords le premier qui ose poster dessus ksssh :>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un coeur manquant ~ Nolann Lwendël   24.11.11 20:33

Ce que je voulais dire par là, c'est que ce phénomène est lié avec les premières années de sa vie. Là, oui, ça parait gros, mais c'est parfaitement logique, quand on le sait. ^^

(Au passage, j'opte toujours pour Salamèche Shiney huhu...)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Un coeur manquant ~ Nolann Lwendël   03.12.11 15:04

UP ?
A présent pour le starter il y a une nouvelle règle. L’obtention d'un starter chromatique ne se fait plus pas taux de ligne ! Je te conseil d'aller regarder le règlement pour plus d'informations :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un coeur manquant ~ Nolann Lwendël   04.12.11 15:06

Comme vous l'avez remarqué, Shteren a laissé place à Nolann. Mais il va revenir plus tard dans l'évolution de mon perso. Donc, Red de Pokémon, est un avatar déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Un coeur manquant ~ Nolann Lwendël   05.12.11 1:51

Nous en parlerons .:)
Edit : Je me connecte sur Skype dès possible. Mais dans l'éventualité que tu ai ton jumeau.. Euh... Comment dire. Des jumeaux ça se ressemble ... Red et Gold ne sont pas jumeau. Donc, il faudra choisir l'un des deux avant qu'un autre le fait à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Un coeur manquant ~ Nolann Lwendël   24.12.11 23:59

UP. Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un coeur manquant ~ Nolann Lwendël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur manquant ~ Nolann Lwendël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-