AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   27.11.11 16:46

Kinnori Flame


▬ Surnoms : Il a eu droit à plusieurs surnoms, mais son préféré reste Kin, qui signifie "or".
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 21 ans
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Son type préféré est le type feu, mais il aime aussi les souris électriques...


Apparence physique


"Un prénom qui signifie "loi dorée" ne peut amener qu'un physique qui attire les regards, telle une pluie d'or... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit!"
Kinnori est un jeune homme assez grand, mesurant environ un mètre quatre-vingt cinq et ayant un poids dans la norme de sa taille. Cependant, il ne donnera jamais son poids exact, plus parce qu'il n'y fait pas attention qu'autre chose. Ses cheveux sont coupés courts et souvent coiffés en bataille ou à la va-vite, c'est selon le point de vue, et ils sont d'une couleur marron chaud. Ses yeux, quant à eux, sont d'une couleur entre marron et ambre que Kinnori qualifie de "ocre". Bien que ocre ne soit pas la couleur exacte, à dire vrai ses yeux virent plus vers une teinte ambrée...
Niveau vestimentaire, Kinnori porte le plus souvent un T-shirt noir ou gris, par-dessus duquel il met un sweat bleu-gris à capuche qui s'avère pratique lorsqu'il pleut. Mais le tissu n'étant pas imperméable, il ne peut pas rester sous la pluie non plus... Pour en revenir au sujet, il porte également un pantalon en jean de couleur noire. Ses chaussures sont des sortes de baskets rouges et noires avec la semelle blanche. On peut aisément supposer que ses couleurs préférées sont le noir et le rouge, mais il aime aussi les autres couleurs... Simplement, il ne les porte pas assez souvent.


Mentalité/Caractère


"On pourrait s'attendre à ce que je sois quelqu'un de gentil au point d'en être naïf, ou alors que j'ai le caractère d'un enfant de riche avec un tel nom..."
Kinnori a un caractère plutôt vacillant, il ne sait pas réellement rester dans un état d'esprit stable. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'il est schizophrène, car il ne souffre pas de dédoublement de la personnalité... Mais son caractère est fort imprévisible. Joyeux à un instant donné, il pourra sans crier gare sombrer dans une mélancolie inexpliquée avant de se montrer battant et obstiné. En somme, son mental est aussi vacillant que la flamme d'un Salamèche.
Mais se contenter de cela pour le décrire mentalement n'est pas suffisant, n'est-il pas? Bien évidemment que cela est insuffisant. Kinnori est le plus souvent du temps quelqu'un d'enjoué et qui ne tient pas en place, ses amis d'enfance disaient de lui qu'il était encore plus vif qu'un Pokémon en bonne santé. C'est aussi quelqu'un de prêt à tout pour ceux à qui il tient, généreux et paré à aider son prochain. Mais pour le peu qu'on lui demande de parler de son passé, il devient soudain muet et se renferme sur lui-même, comme s'il voulait éviter de ramener à la surface des souvenirs douloureux... Rares sont ceux qui ont pu savoir la raison de ce mutisme soudain, on peut même dire qu'ils se comptent sur les doigts d'une main.


Histoire


"Avez-vous jamais ressenti une plaie étrange, comme si quelqu'un d'autre tentait de vous contrôler mentalement? C'est ce qui m'est arrivé étant petit..."
Kinnori n'a pas toujours eu ce caractère étrange et instable, au contraire il était au début un enfant tout à fait comme les autres. Même s'il ne savait pas exactement ce qu'il voudrait devenir plus tard, il savait déjà qu'il passerait sa vie auprès des Pokémons. C'est ce qui explique que le jeune enfant ait été envoyé dans une école qui mettait les enfants en contact avec les Pokémons et leur apprenait à les élever correctement. Certains appelleront cela une école pour éleveurs, mais il n'en était rien. La mascotte de l'école était un charmant Miaouss se nommant Micha que tous les enfants adoraient câliner et cajoler, et le Pokémon ne se privait pas pour en redemander.
A l'époque, Kinnori vivait à Jadielle avec ses parents. Alors qu'il était âgé de 7 ans, la mascotte de son école s'enfuit un jour suite à un incident avec un méchant garçon qui s'était amusé à lui tirer la queue, ce à quoi le Pokémon avait répondu par une attaque Griffe. Kinnori se porta volontaire pour partir à la recherche de Miaouss, même s'il ne savait pas où exactement le Pokémon s'était caché. Il le chercha en vain dans toute la ville, avant de se diriger vers la Forêt de Jade. Un dresseur très gentil accepta de l'accompagner durant la traversée de la route qui menait à la forêt, mais il ne put l'accompagner à l'intérieur, en effet le dresseur devait passer par la cave Taupiqueur pour aller vers Carmin-sur-Mer. Ce fut donc seul que le jeune garçon pénétra dans la forêt. Il n'eut pas loin à aller pour trouver Micha aux prises avec un Dardargnan. Il encouraga le Pokémon comme il put, mais la différence de force était nettement visible. Bien vite, le Miaouss fut incapable de se battre mais le Dardargnan ne comptait pas en rester là.
"Et au moment où je croyais que tout était perdu, il a surgi. Un Pokémon que je n'oublierais jamais..."
Une attaque Eclair frappa soudain le Dardargnan, lui infligeant de sérieux dégâts et le mettant en fuite. Kinnori se précipita vers Micha afin de le soigner et put apercevoir le Pokémon qui était venu les aider. Il s'agissait d'un magnifique Pikachu, visiblement pas si sauvage que cela puisqu'il s'approcha du Miaouss pour lui donner une baie Pêcha afin de le guérir du poison. Une fois Micha hors de danger, le Pikachu s'en alla sans demander son reste, sous le regard ébahi du jeune garçon. Il savait désormais ce qu'il ferait plus tard, il serait un dresseur. Kin retourna donc à Jadielle et expliqua toute l'histoire à ses professeurs avant de rentrer chez lui pour dire à ses parents quel était son choix. Il fut par la suite inscrit dans une école de dresseur.
Cette histoire vous semble bien trop heureuse, bien trop calme pour justifier un caractère vacillant? Vous avez raison. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que Kinnori n'est pas un enfant banal. Sachez qu'il est né une année bissextile, donc un 29 février. Et ensuite, Kinnori n'était pas seul. Il avait un jumeau, mais son jumeau avait été déclaré mort-né. Ses parents ne lui ont pas parlé de ça car le jeune garçon ne posait pas de questions à ce sujet, et ne semblait même pas savoir qu'il avait failli avoir un jumeau...
La raison expliquant ce soudain changement de caractère tient place dans sa 16e année. Lors d'une sortie avec sa nouvelle école, Kinnori avait remarqué d'étranges hommes vêtus de noir. N'en disant pas un mot à ses professeurs afin de ne pas susciter l'inquiétude de ses camarades, il profita d'un moment où les professeurs les avaient laissé sans surveillance réelle afin de s'approcher pour voir ce que ces hommes mijotaient. De là où il s'était caché, il put remarquer un 'R' de couleur rouge sur leur uniforme. Il se rapprocha un peu plus afin de tenter de percevoir une de leurs conversations, mais son regard fut captivé par quelqu'un qui lui semblait très familier. Lorsque la personne qui lui tournait le dos se retourna, Kin put voir son visage... Et une peur sans pareille s'empara de lui. Ce jeune garçon lui ressemblait beaucoup, au point qu'il aurait pu jurer que c'était son frère jumeau... Sauf qu'il n'avait pas de jumeau! Kinnori retourna rejoindre ses camarades sans rien laisser paraître, bien qu'en lui l'angoisse montait. Une fois rentré chez lui, il s'enferma dans sa chambre et se cacha sous sa couette. Etait-il possible que ce garçon soit un Doppelgänger? Ou bien était-ce une vision de son esprit? Il sombra peu à peu dans une dépression inexpliquée qui dura plus d'un an, et qui laissa des conséquences irréversibles sur son mental.
Mais la catastrophe d'il y a deux ans aggrava ce souci psychique. Il se trouvait seul à Jadielle, ses parents étant partis à Cramois'Île afin d'aller voir quelques unes de leurs connaissances de famille. L'explosion du volcan de l'île fit plusieurs victimes, parmi lesquelles ses parents...
Après plusieurs mois à rester enfermé chez lui, Kinnori se décida finalement à réaliser son premier rêve : devenir un dresseur de Pokémon. Il se rendit donc à Bourg Palette, afin de recevoir son premier Pokémon des mains du célèbre Professeur Chen...


Starter


▬ Surnom : Shao
▬ Race : Salamèche
▬ Sexe : Mâle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Shao et Kinnori s'apprécient beaucoup, c'est presque impensable que l'un soit sans l'autre
▬ Particularités (s'il en a) :


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Pour la dernière fois, non je dirais pas mon prénom D:
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : Je le dirais pas, point.
▬ Personnage sur l'avatar : Touya ; Pokemon Black&White
▬ Un commentaire?


__________________________

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   27.11.11 23:05

Bienvenu ! ♥
Moi je dis, je me charge de ta fiche ! \o/
Le forum à une petit maintenance, mais normalement, je dirais Mardi et tout est bon.
Bon commencement. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   28.11.11 14:30

Merci~ (bien que ce serait plutôt rebienvenue, mais bon x3)
Par contre, je m'excuse si je mets du temps à faire ma fiche, j'ai un peu moins de temps en ce moment pour venir xwx

__________________________

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   06.12.11 22:06

C'est pas grave, prend ton temps. ♥
Si tu es un ancien membre, j'exige ton ancien pseudo! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   07.12.11 19:59

(Pas facile de trouver de l'inspiration pour une fiche quand on est en stage avec des personnes qui vous critiquent un peu parce que vous souriez pas -o-' )
Mon ancien pseudo? Bah c'est simple, ce perso est le compte recyclé de Grise-Neige comme disait je-sais-plus-qui >w<

__________________________

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   14.12.11 0:40

Bon, je voulais bien que tu prenne ton temps, mais pas autant enfaite. x)
Je sais a quel point c'est dur cette période j'y suis moi même, mais il y as quand même un délai a respecter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   16.12.11 7:16

J'attends les starters afin de pouvoir finir mon histoire ^-^

__________________________

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   23.12.11 4:11

Désolé de l'attente, voici ta sélection.

Bulbizarre
Salamèche
Carapuce
Girafarig
Piafabec
Capumain
Coquiperl
Magicarpe
Pachirisu

Ton caractère, je le trouve un peu bordélique. Il est tout et rien. Il n'a pas vraiment de caractère enfaîte, c'est un méchant gentil un peu triste, mais quand même enjoué. Bref.
Donc, petites explications, car apparemment, c'est la mode. :3
Bulbizarre, Salamèche, Carapuce sont les starters de Kanto. Girafarig, pour le côté schizophrène et non stable. Il seront quatre. Piafabec, c'est son caractère de battant et obstiné qui s'accorde avec Kin. Capumain est la partie enjoué de ton perso, ainsi celle qui ne tient pas en place.
Coquiperl se renferme sur lui même pour se protéger.
Pour le reste, aucune description ne sera nécessaire car ils n'auront aucun rapport avec le "caractère" de Kinnori. Je n'ai trouvé aucun autre pokémon qui correspond à ce dernier.

CHARLOTTE

Esfiredit ;; Merci Chaa', je t'aime. Vraiment désolée Kin' pour le temps d'attente D:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   23.12.11 8:40

Je sais que le caractère fait un peu bizarre, mais c'est moi qui ai voulu faire ainsi ^-^'
Starter choisi, je m'attaque à mon histoire ^-^

__________________________

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   23.12.11 19:32

Okok, fait un petit up quand tu auras terminer. Si possible avant début Janvier. Bon courage. :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de la Team Rocket ♔
Chef de la Team Rocket ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200 P$
Points: 443
Equipe:
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   30.12.11 14:07

Je pense que c'est terminé. Même si tu n'as pas fait d'up, vu que je suis trop bonne, je te donne tes stats et tu seras validée prochainement.


Shao
Salamèche



Niveau 5
Vitesse : 56
Défense : 44
Attaque : 50
Capacité Spéciale : Brasier

Attaques
Griffe
Rugissement

Inventaire
- 2 potions
- 3 Pokeball
- 3000P$

__________________________

VICTORY TEAM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 1330P$
Points: 403
Equipe:
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   30.12.11 14:10

Merci bien ^-^

__________________________

Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit, les apparences peuvent cacher tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinnori Flame, time to play~ [Uploading complete~♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-