AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 1:23

Kioko Kishina


▬ Surnoms : L'amie des pokémons, la petite blonde mignonne.
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 16 Ans
▬ Profession : Dresseuse
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité : J'aimerais bien avoir un pokémon joli et mignon. Un pokémon gentil et de taille moyenne (environ comme Noctali). Ou bien un petit pokémon super mimi que Kioko pourrait prendre dans ses bras (comme par exemple Zorua). Autrement, si rien ne correspond au deux premiers critères, un pokémon assez joli, mignon et assez rigolo à voir (comme Riolu par exemple)


Apparence physique


Kioko est une jeune fille d'environ 1m 75 pour 55 Kg. La première fois que l'ont voit Kioko, on est frappé tout de suite par ses longs cheveux blonds. Elle porte un petit noeud blanc dans ses cheveux. Elle a de grands yeux rond, teintés d'un bleu aussi pur que l'eau de l'océan. Elle a un petit nez fins et un bouche assez fines et jolie à regarder.
Ses oreilles, on ne les voit que rarement, car elle sont la plupart du temps, cachées sous les cheveux de la jeune fille. Elle à un peu de poitrine (mais pas trop). Ses bras et ses jambes sont fin(e)s et long(ue)s. Elle porte, le plus souvent, un petit top à carreau bleu et blanc (un peu touché de bleu , mais très faiblement), relié à l'arrière de son corps, par quatre "fils" de couleur bleu, et lui laisse le dos à moitié nu. Elle porte une jupe bleue plissé, assortie à son top, très courte, n'atteignant même pas ses genoux. Elle porte ses objets et ses pokéballs dans un petit sac blanc et bleu. Elle aime bien les bracelet et en porte un, il est bleu et blanc, il était fait par sa mère avant le début de son voyage, afin de garder un souvenir d'elle. Elle ne porte ni tatouage, ni cicatrice, ni piercing. Elle porte de petites chaussure, des sandales en été (ou des petites chaussures ouvertes), et des chaussures fermées en hivers. (désoler du nombre de lignes, elles en fesait plus avec le "previsualiser" et sur l'endroit ou on l'ecrit).


Mentalité/Caractère


Le caractère de Kioko. Elle est très modeste et ne se vante jamais, même si ce qu'elle vient de faire est un exploit pour le monde entier. Elle se fiche pas mal de l'argent, mais elle aime bien avoir quand même de quoi manger. Elle n'envie jamais les autres. Kioko ne se met que très rarement en colère. Elle n'est pas très gourmande, malgré qu'elle se laisse quelques repas pendant lesquels elle mange un peu trop. Elle n'est pas du tout paresseuse et est toujours présente pour aider. Elle n'a jamais connue l'amour dans sa petite vie. La haine, elle ne la connait que envers ceux qui maltraitent les pokémons. Elle se lie assez facilement d'amitié avec les autres personnes. Elle ne baisse jamais les bras et est toujours présente pour aider ses amis. Elle aime bien faire la fête et s'amuser avec ses amis. Elle n'a peur de rien, ni de personne. Elle rêve de devenir une grande dresseuse pokemon, aimé des gens et des pokemons. Elle croit en ses amis, en les pokemons et en sa famille. Elle n'abandonnera jamais une personne ayant confiance en elle, ni un pokémon dans le même cas. Elle aime bien jouer avec les pokémons, prendre soin d'eux, leur donner à manger, les entrainer etc... Elle aime aussi se promener un peu partout en compagnie d'amis ou de pokémons.(le reste de ses émotions seront montrer au fil des Rps) (Encore une fois, desoler du nombre de lignes, pour la même raison).


Histoire


I) La naissance

Un beau jour, un 24 juillet pour être plus précis, dans la petite ville de Bonaugure, une femme mît au monde une petite fille. La femme, se nommait Shona Kishina. Au moment de la naissance, cinq personnes étaient présente : ses grands-parents, Lio et Gip Kishina, ses parents, Shona et Dagwer Kishina et pour finir, sa grande soeur du nom de Miana. L'accouchement se déroula sans problème et la petite fille prit place dans la famille. Ses parents demandèrent à Miana quel prénom elle voulait pour sa petite soeur. Le jeune Miana répondit avec une toute petite voix, un prénom ressemblant fortement à "Kioko", ils se mirent donc d'accord de la nommée Kioko.

II)Ses premières années

Kioko avait bientôt trois ans, elle vivait tranquillement avec sa soeur et ses parents à Bonaugure.
Son père, avait été un dresseur dans sa jeunesse, il n'était pas très fort et n'avait pour pokémon, qu'un petit zigzaton. Le petit pokémon venait souvent lécher la joue de la petite Kioko. Elle dessinait, ou plutôt, elle gribouillait de petite chose pour imiter sa soeur quand elle dessinait.

III)Le départ d'une grande soeur

Un beau jour, Kioko était devenu une jolie petite fille, elle avait maintenant dix ans. Miana vînt la voir et lui annonça qu'elle allait partir de la maison pour devenir coordinatrice pokémon, elle lui dit aussi que leur père lui avait confier son zigzaton et qu'elle partirait un jour ou deux après le jour présent. Et deux jours après, la petite famille était réunie devant la maison de la famille Kishina pour l' au revoir avec Miana. Kioko se mît très vite à verser des larmes, sa grande soeur allait terriblement lui manquer. Peu de temps après, on ne distiguait même plus la silhouette de la jeune Miana.

IV)Une décision indiscutable

Il y avait, maintenant, environ cinq ans que Miana avait quitté la maison. La petite vie de famille continuait dans la maison des Ksihina. Quelques jours après Kioko demanda à ses parents de l'écouter attentivement. Elle leur expliqua que peu après ses seize ans, elle partirait pour devenir une dresseuse et peut-être, retrouvé sa soeur pendant son périple.

V)Le départ pour un long chemin

Kioko venait d'avoir ses seize ans, il y avait à peine un mois. Il se passa la même scène que pour le départ de Miana. Elle partit en direction du laboratoire du professeur le plus proche. Pour Kioko, un long, très long périple allait commencer... (encore une fois, désoler de la courte longueur, pour la même raison que au-dessus)


Starter


▬ Surnom : Draby
▬ Race : Pokémon Tête de Roc
▬ Sexe : Mâle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Kioko aime Draby de tout son coeur, c'est encore plus fort que de l'appréciation ^^
▬ Particularités (s'il en a) : Sur sa tête, au lieu des trois bandes grises, celle du milieu est rouge.
Draby est très protecteur envers Kioko, il aime bien s'amuser et a presque toujours le sourire. Il est calme la plupart du temps, mais si quelqu'un touche à ses amis, il peut sombrer dans une colère des plus noires. Il aime bien manger et est toujours prêt pour un combat, dans l'espoir de gagner des niveau et de devenir un puissant pokémon.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Jade / Jadoune
▬ Sexe : Fille
▬ Âge : 14 Ans
▬ Personnage sur l'avatar : Mizusu, Air TV
▬ Comment l'as tu découvert ? Avec le partenariat de Tsukimori
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire? Aucun



Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 1:41

Enchantée miss.
Tu dois surement être canadienne, comme Kyle, pour être levée à cette heure ci. :)
Bon, j'ai lu ta présentation et il y as quelques petites fautes d'inattentions. Je t'en veux pas moi, mais les autres (surtout Daichi), vont pas aimés. Sinon, j'ai déjà quelques idées pour des starters, mais je suis sur mon iPod. Je te fais ça demain dés que je rentre du taff.
Bonne continuation pour l'histoire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 1:55

Enchanté ^^

Non, je suis française, même si il est un peu tard.
Ok, merci.
Je ferais surement l'histoire ce soir ou demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 12:39

BONZOUR ET BIENVENUE.
Wesh Charlotte genre elle nous fait passer pour des méchants, je retiens *-*
Juste un petit truc : Victini, à ma connaissance, est un légendaire donc impossible à avoir. Et petit mot à CHARLOTTE, si tu n'as pas le temps de t'occuper de cette fiche je peux le faire, pas de problème au contraire :D

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 12:45

Bonjour, merci.

Euh... je ne sais plus si Victini est légendaire, si il l'est....bah desoler de l'avoir mis. Pour l'histoire j'attendrais le choix des starter pour l'integrer. :P
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 19:42

Salut et bienvenue. :D

Genre première fiche où je viens faire un truc et c'est même pas la mienne. 8)
Donc voilà, c'était juste pour prévenir que Victini est effectivement un légendaire dans un premier temps et que tu ne peux pas intégrer ton starter dans ton histoire. Voilà, je laisse Charlotte gérer la suite. :D

( Je comprends pas pourquoi on m'a cité dans les emmerdeurs de l'orthographe par contre. :| )

Bref, amuse toi bien ici. :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 19:45

Salut, merci
Ah okay. Merci de me l'avoir dit ^^.

P.S : vous pourrez m'expliquer comment mettre l'image du starter car quand je devrais choisir, si je ne sais pas le mettre, je suis dans la m.....e :P
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 19:47

Pour les images, c'est facile, tu mets le lien de ton image entre . :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 19:50

Ah okay. Merci ^^

Mais on la trouve ou l'image à mettre, bonne taille et ou on voit le pokémon de devant et derrière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 20:53

Pokedex de Pokébip par exemple.
Clique droit > Copier l'adresse de l'image pour l'image de face et de dos et tu entres chaque liens dans les balises suivantes :
Code:
[img]LIEN DE LIMAGE[/img]

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   05.12.11 20:55

Okay. Mercii :P
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   07.12.11 20:34

Je te le redis alors : bienvenue ♥ Je m'occuperais de ta sélection j'espère que ça te va. Il reste encore quelques petites fautes un peu partout en revanche, je pense qu'une relecture suffira à les éliminer dans le gros. :3 Eeeet je voulais te poser une question : dans le caractère tu donnes beaucoup de qualités à Kioko mais je trouve que ça décrédibilise le personnage à cause du manque de défauts pour contrebalancer. Je te laisse voir ça et me dire et je te sélectionne les bêbêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   07.12.11 20:44

Voila, j'ai corriger ce que je pouvais ^^

Kioko est loyale, courageuse et gentille. Mais elle a aussi des défaults même si on ne les voit pas vraiment ici, par exemple, elle aime un peu trop faire la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   26.12.11 21:50

Désolée du double-post , juste pour savoir si sa va ou si tu ne peux pas encore te faire une idée de son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   27.12.11 15:22

Vraiment vraiment désolée pour le retard, décembre me passe au-dessus de la tête. J'espère que tu n'as pas trop d'envies de me jeter dans un ravin après ça D: Pour la sélection, tu as donc les trois starters prédéfinis, et j'ai ajouté Poissirène, pour la grâce et parce que Kioko a quand même une apparence très féminine, Toudoudou qui s'incruste en tant que représentant des Pokémon mignons, Miamiasme pardon, mais c'est trop bon ! qui n'est rien d'autre que son opposé, Ceribou, parce qu’apparemment tu veux développer Kioko et que c'est un Pokémon qui ne demande qu'à évoluer pour gagner en intérêt, Draby qui est un Pokémon qui n'a peur de rien et enfin Coxy qui a besoin d'attention et de ne pas être seul.
Voilà, appelle-nous une fois que tu as choisis ton starter, histoire que l'on distribue les stats :3 ♥

Tortipouss
Ouisticram
Tiplouf

Poissirène
Ceribou
Miamiasme

Draby
Coxy
Toudoudou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   28.12.11 17:42

T'inquiete, c'est pas grave le retard :)
Voila, j'ai fini de mettre pour le starter, j'ai choisi Draby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   28.12.11 21:32


Draby

Stats :
Attaque : 53
Défense : 50
Vitesse : 47
Capacité Spéciale : Tête de Roc

Attaques :
Frénésie
Morsure

Objets donnés :
- 1 Pokédex
- 3 Pokéballs
- 2 Potions
- 3000P$


Voilà tu es validée donc je t'invite à faire ton Pokématos et ta fiche de relation. Esfir j'ai fait les stats tu me doit un service !


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   28.12.11 21:40

Ouki, merci pour les stats et la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kioko Kishina, une dresseuse adorant les pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-