AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 15:36

    Shyuu ; Akio ; Carmin-sur-mer ; Electrique




    Nom : Shyuu


    Prénom : Akio


    Sexe : Homme


    Âge : 19 Ans


    Ville de l'arène : Carmin-sur-mer


    Type de prédilection : Electrique


    Pokémon utilisés dans l'arène : Akio utilise Luxio, Statitik, Voltali. En dehors de l'arène il utilise Cadoizo.


    Apparence physique


    Akio est un jeune homme d'environ 1 mètre 75 pour 65 Kg. Ses cheveux sont courts, pas très bien coiffés et ils sont d'un noir aussi pur que la nuit. Ses yeux, il sont petits et noirs comme ses cheveux, ils ont quand même un air sérieux malgré les apparence. Son nez, il est basique, ni trop long, ni trop petit, ni trop gros, ni trop fin. Il a une petite bouche asser fine, qu'il aggrandit parfois avec ses doigt pour faire des imitations de certaines personnes. Il a des oreilles normales, pas de feuilles de choux, ni trop collées au visage d'Akio. Son visage est de forme plus ou moins ovale. Il a aussi une cicatrice sous son oeil gauche dont personne ne connait la naissance.

    Akio a un corps asser bien fait de nature. Il a un buste musclé, qui n'est pas trop gros. Il a des bras un petit peu fins, mais ils sont forts malgré tout et peuvent porter de lourdes charges. Akio avait des jambes longues et un peu musclées, on pouvait comprendre qu'il entretenait bien son corps, juste en les voyant.

    Ses vêtements, et bien, le plus souvent, il porte un chemise blanche, ouverte sur le devant, avec les manches retroussées jusqu'aux coudes. Il porte comme bas, un pantacourt, qui lui arrive juste sous les genoux, il est bleu avec des petits reflets blancs de temps en temps. Mais il peut très bien s'habiller d'autres façons, comme par exemple parfois dans l'arène, il se vétit de noir, une chemise noir ouverte, un long jean noir et un chapeau avec de longs bords noir. Il porte à son poignet gauche, un bracelet noir et rouge fait de simples "fils", par une personne chère à son coeur. Il porte des chaussures qui change, l'été il peut être en tongs et l'hivers en chaussures fermées.


    Mentalité/Caractère


    Akio est un garçon simple, il n'est pas touché par l'orgueil et ne vantera jamais d'un exploit, même si il est le seul au monde à avoir réussi ce qu'il fallait faire. Il n'est pas avare, même si il aime bien avoir de quoi se faire un bon repas. Il n'envie jamais rien, même si on peut le croire quand il voit un pokémon qu'il trouve "bien", et qu'il appartient déjà à un autre dresseur. La colère, ce mot, Akio le connait, il est en colère contre tout ceux qui font du mal aux pokémons. Il est asser gourmant et ne refusera pas une bonne assiette pleine. Il n'est pas paresseux, il est toujours présent pour un combat ou un entrainement. Il ne crut connaître l'amour qu'une seule fois, mais ce n'était pas réel, il ne veut pas beaucoup en parler. Il connait la haine, envers tout dresseur ou autre ne repectant pas les pokémons.

    L'amitié, il la connait, très peu mais il la connait, peu de personne humaines sont amies avec le jeune Akio, mais ses amis pokémons sont nombreux. Il n'hésite pas à mettre une correction à une personne qui maltraite un ou plusieurs pokémons. Il aime bien se promener en fôret et dans les manoirs abandonnés, mais il aime bien tout les autres types d'endroits, mais il favorise les deux citer plus haut.

    Akio a un rêve, il voudrait devenir le plus grand dresseur de pokémon de type spectre, et vivre en harmonie avec eux.

    Il aime bien cuisiner, pour lui et pour les pokémons. Il s'amuse souvent avec ses amis pokémons. Il ne restera jamais sans rien faire devant une injustice. Il peut paraître méchant à première vue, mais quand on le rencontre et que l'on lui adresse la parole, on se rend compte, tout de suite, qu'il a un bon fond.


    Histoire



    I)La naissance d'Akio

    Un beau jour, un 18 février, dans la ville de Carmin sur mer, un petit garçon allait venir au monde. Ses parents, Akisha et Otagu Shyuu n'avaient toujours pas pensés à un nom pour l'enfant. L'accouchement arriva et l'enfant sortit sans problème, les parents, prirent la décision de faire un petit "mélange" de leur prénom pour obtenir celui du nouveau né, ce qui donna le prénom "Akio".

    II)Une vie paisible

    Akio avait maintenant quatre ans, il jouait souvent avec le Flamajou de son père, il passait des journées dans le jardin de la famille, à jouer avec le pokémon qui semblait bien aimer cela. Ses parents étaient heureux de le voir grandir de cette façon. Chaque jour, la petite famille avait ses choses à faire, le père d'Akio avait un travail à l'arène de Carmin sur mer et sa mère restait à la maison pour veiller sur Akio qui grandissait petit à petit.

    III)Un départ surprenant

    Un jour, peu de tant après les huit ans du jeune Akio, son père lui appris qu'il ne travaillait plus à l'arène, il était partit de l'arène car le champion ne voulait plus suivre les règles fixées. Toute la famille se retrouva alors sans travail et allait bientôt finir dans la rue, au moment ou, un homme frappa à la porte de la petite maison de la famille. Akisha alla ouvrir, elle vit un homme en costard cravate, une valise à la main. Il voulut entrer dans la maison, les parents refusaient, mais Akio se plaça devant eux et il prit la main de l'homme, en l'aidant à entrer dans la maison. Celui-ci expliqua qu'il avait un projet, et qu'il voulait donner un travail aux parents d'Akio sur ce projet. Les parents hésitèrent, puis ils acceptèrent la proposition. L'homme leur expliqua que le projet ne commencerait pas tout de suite, mais qu'il aiderait la famille à conserver la maison durant ce temps.

    IV)Une famille en moins

    Akio avait maintenant 16 ans, le jour ou ses parents allaient partir pour le projet, était du présent maintenant. Akio disait au revoir à ses parents, qui étaient bientôt loin, partit en mer avec un bateau appartenant à l'homme qui avait proposé ce projet. Akio resta deux ans, dans sa petite maison, puis un jour, plusieurs personne vinrent frapper à sa porte.

    V)Un nouveau champion

    La population du village était devant la porte d'Akio, tout le monde lui demandait de battre le champion de l'arène car il commençait vraiment à manquer de respect à tout le monde. Akio accepta de suite et se dirigea vers l'arène, le champion et Akio eurent un grand combat, dont Akio sortit gagnant. Le champion partit de l'arène en courant. Akio en sortit lui aussi la population le félicitait. Akio posa alors la question de qui allait devenir le champion de l'arène, tout le monde criait un nom, celui d'Akio, il semblait que chaque personne présente, voulais que Akio devienne le champion de l'arène. Il accepta le poste qui lui était proposé et depuis se jour, il est le champion de l'arène de Carmin sur mer. Une femme passant dans la ville lui donna un surnom, "le courant de Carmin sur mer".

    VI) Des débuts prommetteurs

    Cela devait faire environ trois mois que Akio était devenu le champion de l'arène de Carmin sur mer. La population semblait bien l'aimer et il faisait son possible pour aider les habitants de la ville, chaque jours, car oui, ce n'est pas simple tout les jours de vivre dans une ville comme Carmin sur mer, malgré les apparences. Quelques personnes étaient venues, mais aucune d'elles n'avait réussi à venir à bout de l'équipe électrique d'Akio. Chaque dresseur arrivait pleins de convictions, croyant battre facilement Akio, mais chacun repartait, battu par le jeune champion qui avait une bonne technique, il savait comment venir à bout de ses adversaires, même si ils étaient du type puissant contre les pokémons électriques. A présent, il attend son futur.


    Vous derrière l’écran


    Prénom : Alex

    Âge : 14 Ans

    Est-ce votre deuxième compte ? Si oui, de qui : Non

    Que pense-tu du forum ; Comment es-tu tombé dessus ? Il est superbe et actif, ce qui devient rare donc tout est bien. Kioko me l'a montrée

    Une idée pour l’améliorer ? Pas pour le moment

    Dernier commentaire ? Non


    Pokémon


    Luxio ; male ; Étincelle





    Surnom : Luxio

    Race : Étincelle

    Sexe : Male

    Obtention : Trouver dans la neige par Akio, il l'a prit avec lui pour le mettre au chaud, depuis se temps Luxio ne quitte plus Akio.

    Description : Luxio est un pokémon qui déteste les humains. Il protège son habitat en frappant tout ceux qui s'en approche. Akio l'a trouver dans la neige et l'a prit avec lui pour le chauffer. Bizarrement, Akio est le seul humain que Luxio aime bien

    Utilisation dans l'arène : 1er



    Voltali ; male ; Orage




    Surnom : Voltali

    Race : Pokémon orage

    Sexe : Male

    Obtention : Vieil ami d'Akio

    Description : Akio connu Voltali alors qu'il n'était encore qu'un jeune Evoli. Ils jouèrent souvent ensemble, et un jour, Voltali arriva vers Akio, qui compris vite que le petit Evoli avait trouvé un pierre foudre. Il est juste, très résistant, il tient longtemps sous les coups de ses ennemis et ne peut pas accepter de frapper un innocent. Akio adore se promener avec Voltali, il passe beaucoup de temps avec lui , même dans l'arène.

    Utilisation dans l'arène : 2ème


    Statitik ; Femelle ; Crampon




    Surnom : Satitik

    Race : Crampon

    Sexe : Femelle

    Obtention : Satitik dormait juste à côté de l'arène quand Akio l'a reccueillit et elle à mit du temps avant de le rejoindre.

    Description : Satitik est un pokémon très complice avec Akio. Même s'il lui a fallut du temps pour accepter le jeune champion, elle le considère comme un parent. Elle est prète à tout pour protéger Akio. Satitik se trouve souvent juste à côté d'Akio quand ils sont dans l'arène.

    Utilisation dans l'arène : 3ème


    Cadoizo ; Male; Livraison





    Surnom : Cadoizo

    Race : Pokémon livraison

    Sexe : Male

    Obtention : C'est le starter d'Akio, son caractère est Courageux.

    Description : Cadoizo transporte toute la journée de la nourriture. Ce Pokémon au grand cœur en donne aux égarés ou aux malades. Cependant, s'il est agressé, il riposte en en jetant sur ses attaquants. Il fait son nid sur les falaises abruptes et froides, et passe une grande partie de sa journée à nourrir ses petits. Etant le starter d'Akio, il est toujours en dehors de sa pokeball. Akio et lui joue très souvent ensemble. De plus, son sac doit souvent subir un vidage par Akio.

    Utilisation dans l'arène : Aucune, il ne l'utilise qu'en dehors de celle-ci



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 15:41

Désoler du double-post.

Juste pour dire que pour le starter, j'aimerais bien un pokémon de type Vol-Glace (ressemblant à un petit oiseau rouge et blanc, qui porte secours aux personnes égarées), ou bien un pokémon eau/plante tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 17:23

Bonjour alors je vais te citer plusieurs petites erreurs à corriger dans ta fiche :

Citation :
- L'équipe utilisable hors de l'arène qui sera d'un niveau assez faible, et composée de Pokémon de base dont un starter dans une sélection faite par le staff.
- Concernant l'équipe utilisable hors de l'arène, elle ne pourra être composée que de trois Pokémon maximum
En gros, ton arène ne doit être composée que de 3 Pokémon. Pour l'équipe en dehors, tu en auras que un seul que tu devra choisir parmi une liste que je te ferrais quand tu auras corrigé ces erreurs.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 17:46

Voila, j'ai corrigé.

En faite j'avais mis plus, car je devais avoir mal compris le modèle de fiche je crois ^^

Donc voila, j'ai mis 3 pokémons pour l'arène et j'attend les starters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 19:01

Bonjour,
Tu es un chanceux dis donc, je te donne le droit de m'appeler "Pauvre con" une fois dans ta vie *-*
En faites je n'avais pas compris le règlement et effectivement tu as le droit à un maximum de 5 Pokémon dans ton arène et pour hors-arène, je te ferais une liste de starter où tu devras choisir ton starter hors-arène.

Désolé ! Désolé ! D-E-S-O-L-E !!!

Esfiredit Bon alors déjà je te fiche une baffe Chrise-de-nerfs. Hopla, c'est fait. & bienvenue Akio ! ♥ Désolée pour le changement qui t'as été demandé du coup D: Sinon... je vais te demander également un changement, parce que certes ton arène est importante mais il faut rester raisonnable, un champion doit pouvoir être battu, donc si tu pouvais soit enlever des bêbêtes soit les mettre à leur stade inférieur (je verrais bien Tyranocif en Embrylex et Scalproie en machin-qu'il-y-a-avant, vu que ce sont des Pokémon particulièrement forts). Voilà & bonne continuation !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 19:42

Ah ok.

Bah j'ai remis les deux autres pokémons. Et t'inquiete, sa peut arriver à tout l'monde d'oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 19:57

Bienvenue sur le forum Akio! >w< Comme je pensais que tu n'allais pas répondre au sujet avant un moment j'ai mis ce que je voulais dans mon message en edit de celui de Chris, erf. Je te copie/colle tout ce qui est important :

Citation :
je vais te demander également un changement, parce que certes ton arène est importante mais il faut rester raisonnable, un champion doit pouvoir être battu, donc si tu pouvais soit enlever des bêbêtes soit les mettre à leur stade inférieur (je verrais bien Tyranocif en Embrylex et Scalproie en machin-qu'il-y-a-avant, vu que ce sont des Pokémon particulièrement forts).

Voilà, et puis au pire si tu ne garde que les trois premiers sache que ça te permettra de les avoir de niveau plus élevés tous les trois, et qu'autrement tu en aura avec des écarts de pas mal de niveau, en gardant à l'esprit que dans les arènes avec beaucoup de Pokémon il y en a des plus faciles à vaincre sur les quatre~cinq. Voilà, et bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 20:06

Merci pour la bienvenue.

Bon bah.... je les ai re-enlevés, je pense que sa vaut mieux après avoir lu ce que tu ècris plus haut ^^

Merci de me l'avoir dit. :D
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 21:45

  • Apparences Physique : Pas mal, rien à dire.

  • Mentalités / Caractère : Pas mal, rien à dire. Petit bémol, "Pokémon" est un nom propre ce qui veux dire qu'il reste de même quand il est au pluriel !

  • Histoire : Quelques fautes d’inattention surement. J'aimerais que tu les corrige. De plus, l'arène de Rivamar demande un champion d'un niveau élevée, donc, pourrais-tu rajouter quelques lignes et rentrer plus dans le sujet ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 22:08

Voila, modifs faites
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 22:36

Ponyta
Goinfrex
Wattouat
Nénupiot
Cadoizo
Kraknoix

  • Ponyta : Pour le côté Justicier et Protecteur de Akio.
  • Goinfrex & Kraknoix : Pour le côté ventre-sur-pate de Akiot.
  • Wattouat & Nénupiot : Pour le côté très amical et bienveillant avec les autres.
  • Cadoizo : Pour le côté Justicier de Akio ! On pourra aussi dire qu'il sort de la bouffe de son sac mais bon... rien avoir pour le moment xD

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.12.11 22:49

Voila, je l'ai ajouter, j'ai choisi Cadoizo ^^


Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   07.12.11 16:56



Cadoizo

Niveau 5
Attaque : 51
Défense : 46
Vitesse : 53

Capacité Spéciale
Un Pokémon doté de cette capacité spéciale ne peut jamais être endormi, peu importe le moyen utilisé. Ainsi par exemple, même l'attaque Repos ne pourra pas être utilisé par ce Pokémon (elle échouera automatiquement) !

Attaques
Cadeau (15/15 PP)

Inventaire
-2 potions
-3 Pokeball
-3000P$
-Un Pokédex



Voilà je te donne les stats pour ton starter et puis j'ajouterai plus tard les stats de ton équipe d'arène !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   07.12.11 17:05

Okay. Merci de m'avoir déjà mis les stats de Cadoizo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   07.12.11 20:06


Noctali


Niveau 45
Attaque : 127
Défense : 136
Vitesse : 127

Attaques
Charge (35/35 PP)
Mimi-queue (30/30 PP)
Coup d'Main (20/20)
Poursuite (20/20 PP)
Vive-Attaque (30/30 PP)
Onde Folie (10/10 PP)
Feinte (20/20 PP)
Assurance (10/10 PP)




Zoroark


Niveau 43
Attaque : 129
Défense : 122
Vitesse : 127

Attaques
Griffe (35/35 PP)
Groz'Yeux (30/30 PP)
Demi-Tour (20/20 PP)
Poursuite (20/20 PP)
Aiguisage (15/15 PP)
Combo-Griffe (15/15 PP)
Feinte (20/20 PP)
Grimace (10/10 PP)
Provoc (20/20 PP)
Tricherie (15/15 PP)
Tranche-Nuit (15/15 PP)
Tourmente (15/15 PP)
Hâte (30/30 PP)




Absol


Niveau 42
Attaque : 127
Défense : 128
Vitesse : 123

Attaques
Ruse (10/10 PP)
Griffe (35/35 PP)
Groz'Yeux (30/30 PP)
Provoc (20/20 PP)
Vive-Attaque (20/20 PP)
Coupe-Vent (10/10 PP)
Poursuite (20/20 PP)
Danse-Lames (30/30 PP)
Morsure (25/25 PP)
Reflet (15/15 PP)
Tranche (20/20 PP)
Prescience (15/15 PP)






Et tu es validé ! Tu obtiens 3 Pokéball, 2 Potions, 3000P$, l'ouverture de ta fiche de personnage et un Pokédex. Je te laisse faire ta fiche de relation et ton Pokématos !
Tu obtiens aussi la couleur verte du champion, petit Kiwi !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   07.12.11 20:15

Merci pour les stats des pokémons ^^
Et merci pour la validation :P
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   30.12.11 20:19

Ré-ouverture de la fiche pour arranger quelques petits problème au niveau du grade de Champion.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   30.12.11 20:31

Ok. Mais euh ... quels problèmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   30.12.11 20:32

Regarde tes MP s'il te plait.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   30.12.11 21:51

Voila, j'ai changé se que vous vouliez, j'espère que sa convient. Sinon, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   30.12.11 22:03

Je vais pas faire mon difficile ! Je m'occupe des problèmes restants sur les autres arènes et je fais tes stats !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   30.12.11 22:06

Ouki, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   06.01.12 20:59

Bonjour alors ce n'est pas pour tes stats car je corrige ceux de tout le monde en ce moment mais pour te dire que pour une arène intermédiaire il y un petit abus dans ton équipe.
Tout d'abord Mygavolt devra être un Statitik et Luxray un Luxio. Pour Voltali je pense que c'est bon :)

Donc je pense que l'ordre sera :
- Voltali
- Luxio
- Statitik

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   07.01.12 4:41

Coucou. Je vois que c'est un peu la galère ici. Akio, je te donne une bonne nouvelle ; Je te kidnappe des griffes de Chris. :D Il te fait trop souffrir, hein. Tu peux pleurer sur mon épaule si tu veux - Non ? - Ok, tant pis. Oui,ça va. Il est tard c'est pour ça !
Donc, venant en aux faits.
J'ai donc modifier ton ancienne arène de Rivamar, c'est pour toi Chris, cadeau.
Et donc, j'ai fais ton équipe et je t'ai donné tes stats. Elle est ici., donc comme tu remarqueras contrairement à Chris, je t'ai laissé Luxio. Car comme on peux le voir sur sa fiche, il évolue au niveau 15 et que le plus faible de tes pokémon est au niveau 18. Donc, tu garde Luxio.
Alors, Voltali tu garde. On y touche pas! Mais, pour Statitik, sur sa fiche c'est clairement dit qu'il n’évolue qu'au niveau 36. On constate alors que le Pokémon le plus fort est au niveau 25.
Voici, Chris. Une petite confirmation pour les stats? Thks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   07.01.12 11:23

Nan mais Charlotte en faites il a demandé un Luxray et je lui est dit que sa sera un Luxio.
Tu confonds tout on va dire que c'est parce qu'il est tard. D:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akio Shyuu, champion de Carmin-sur-mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-