AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]   23.12.11 16:22

Heiji Maeda


▬ Surnoms : L'éleveur cactus
▬ Sexe : Homme
▬ Âge : 18 Ans
▬ Profession : éleveur
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité : j'aimerais bien un petit pokémon feu ressemblant à un petit singe rouge de la dernière génération.


Apparence physique


Heiji est un jeune homme de 18 ans, il mesure environ un mètre soixante-quinze pour un poids de soixante Kilos. Quand on le vois pour la première fois, on est aussitôt frappé par ses cheveux, d'un vert ressemblant à celui de l'herbe. C'est cheveux sont souvent décoiffés, et en bataille sur sa tête. Il a un visage de forme approximativement rectangulaire, sur lequel figure deux petits yeux, ayant l'apparence de deux points noirs. Il a un petit nez fin au-dessus d'une bouche ayant les mêmes caractères. Ses oreilles sont petites, et assez rapprochées de son visage. Sur l'oreille de gauche, il porte trois boucles d'oreilles similaires, d'une couleur or. Il porte parfois un bandeau sur la tête, de couleur rouge avec de petits dessins, rappelant des fleurs. Il a un corps robuste et musclé. Son buste est joli à regarder, il est musclé juste comme il faut. Ses bras et ses jambes sont long(ue)s mais sont résistant(es)s pour soutenir de lourdes charges. Passons maintenant à ses vêtements, le plus souvent il porte un t-shirt marron à manches courtes et avec de petits triangles d'un marron plus clair sur le col. Il porte, comme bas, un pantalon de couleur noir. Il a comme chaussure, des chaussures montantes noires. Il a aussi une cicatrice, allant de son épaule gauche, à sa hanche droite, qu'il s'est fait en protégeant un pokémon.


Mentalité/Caractère


Expliquons la mentalité d'Heiji, ce n'est pas une chose facile mais nous ferrons avec. A première vue, il semble presque parfait, Il ne mange pas trop, ne se vante pas, n'envie pas les autres etc... Mais, eh oui il y a un mais, Heiji s'endort souvent et un peu, voir beaucoup trop. Il a l'esprit combattif et n'abandonne jamais quelqu'un dans le besoin. Pour lui la vie est un combat pour lequel il lutte sans cesse. L'amour, ce mot lui était totalement inconnu, il ne l'avait jamais connu et ne pouvait donc pas se prononcé dessus. Les personne qu'il déteste, il y a ceux qui maltraite les pokémons, mais aussi ceux qui on toujours la tête basse et qui partent défaitiste dès le début.

Il aime préparer à manger pour les pokémons, s'occuper d'eux, et jouer avec eux. Il a déjà risquer sa vie pour protéger un pokémon et il n'hésiterait pas s'il fallait le refaire. Il est partit vivre à Sinnoh avec sa famille durant sa jeunesse, il ne voulait pas y aller au début et disait que cette région le répugnait, mais ensuite il se mit de plus en plus à l'apprécier. Il ne croit pas en dieux et toutes ces histoires-ci.

Son rêve, c'est d'être propriétaire d'une ou plusieurs pensions pokémon, accueillant ceux-ci.

Il adore s'assoir sous un arbre, pour manger une glace en regardant le ciel pour ce rappeler des souvenirs de sa jeunesse et du reste de sa vie. Il peut faire peur au premier abord, c'est vrai, mais il a un bon fond et accepte toujours d'aider, même un inconnu quand l'affaire proposer, est d'un quelconque intérêt.


Histoire


I) La naissance d'un petit garçon

Un beau jour, dans le village Myokara de la région d'Hoenn. Un 2 janvier pour être plus précis, un petit garçon obtenu la vie. Durant l'accouchement, sa mère trouva la mort. Une femme demanda alors au père de l'enfant quel nom il voulait lui donner. Le père n'hésita pas, il énonça tout haut le prénom "Heiji". Le femme donna alors Heiji à son père et tout deux rentrèrent à la maison. Le père d'Heiji était un fier judoka, n'ayant peur de rien, il appris à Heiji, dès son plus jeune âge, que la vie est un combat durant lequel il ne faut jamais baisser les bras. Heiji passa son enfance à regarder les pokémons vivant près du village et à regarder s'entrainer les judokas. Il rêvait déjà, à ce moment là, de devenir un éleveur pokémon afin de vivre avec eux.

II)Partir de Myokara, possible ou impossible ?!

Heiji avait grandi, il avait maintenant 7 ans, il revenait comme tout les jours, des alentours du village, ou il pouvait regarder les pokémons sauvages. Dès que le jeune garçon ouvrit a porte de chez lui, il vît des cartons pleins la maison, Son père arriva et lui expliqua qu'ils allaient partir de Myokara pour aller à Sinnoh, dans la ville de Charbourg car il avait trouvé du travail dans la mine de cette dernière. Heiji, entendant ses paroles, repartit comme il était venue, en claquant la porte de la maison. Il se dirigea en direction des rivières qui bordaient le village. Il resta plusieurs heures à regarder les pokémons sauvages, bientôt, ces heures devinrent des jours et des nuits. Au bout de quelques jours, il vît un spectacle qu'il n'oublia jamais, il vît passer devant lui, un Wailmer sauvage, mais il n'était pas comme les autres, celui-ci était un pokémon Shiney. Suite à la vue du pokémon, il devint très ami avec celui-ci. Suite à cette journée, Heiji rentra enfin chez lui et prit une décision, il accepta de partir pour Charbourg.

III)Un ami qui nous suit à travers le monde

Heiji et son père étaient arriver à Charbourg depuis maintenant plusieurs années, le jeune garçon avait maintenant 14 ans. Tandis que son père était, une fois de plus, partit travailler à la mine, Heiji décida de partir se promené. A peine sortit de la ville, Heiji vît un ami à lui, un ami d'Hoenn, il s'agissait du Wailmer shiney qu'il avait rencontré juste avant son départ. Heiji était surpris que Wailmer l'avait suivi jusque dans la région de Sinnoh. Chaque jour, les deux amis s'amusaient ensemble. Mais un jour, peu après les 18 ans du jeune Heiji, il prit une décision, il allait partir voyager dans le monde et ouvrir des pensions pour aider et recueillir les pokémons. Wailmer voulu partir avec Heiji, mais celui-ci lui expliqua que c'était impossible. Le jeune garçon partit donc en direction de la sortie de la ville, afin de commencer son voyage. Heiji et Wailmer se reverront-ils ?!


Starter : Flamajou


▬ Surnom : Flamy
▬ Race : Pokémon Brûlant
▬ Sexe : Femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui, elle est devenu sa meilleure amie et tout deux, ils forment une équipe inséparable.
▬ Particularités (s'il en a) : Flamy a les yeux bleus, alors que les autres Flamajou ont les yeux noirs. De plus, la petite flamme enroulée sur sa tête, fait deux tour au lieu d'un avant de finir en pointe.
Flamy est mignonne, gentille, amicale, courageuse etc...


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Alex/ Alex
▬ Sexe : Homme
▬ Âge : 14 Ans
▬ Personnage sur l'avatar : Roronoa Zoro --> One piece
▬ Comment l'as tu découvert ? J'y était déjà avec mon autre compte
▬ Autre Compte : Heiji est le DC d'Akio Shyuu
▬ Un commentaire? Venez petist pokémons, vous serez bien recueillis.

Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]   23.12.11 19:23

Rebienvenue!
Je m'occupe de ta fiche :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]   26.12.11 21:15

Merci ^^

Ouki, j'ai fini la partie "Mentalité" car je sais qu'elle est utile pour la sélection des starters ^^

Je me lance dans l'histoire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]   27.12.11 1:45

    Comme promis, voilà ta sélection. :D
    Abra
    Wattouat
    Togepi

    Chamallot
    Stalgamin
    Larveyette


    Parecool
    Flamajou
    Machoc

    Abra, Wattouat, Togepi, Chamallot, Stalgamin et Larveyette qui sont les starters prédéfinis de ton métier, un Parecool pour le côté Narcoleptique d'Heiji, un Machoc pour le côté combatif et un petit Flamajou parce que je sentais qu'il te faisais envie. :D
    Voilà, j'espère que la sélection te plaira et que tu pourras finir ton histoire tranquillement. Bonne chance. :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]   27.12.11 3:06

Merci pour la sélection, j'avoue que j'ai hésité un petit peu quand j'ai vu stalgamin qui est un pokémon que j'aime bien aussi, mais j'ai finalement pris Flamajou ^^

Merci de m'avoir souhaiter bonne chance, mon histoire devrait arriver bientôt, et pour ne pas dire trop vite, je dirais à mon avis vers la fin des vacances maximum je devrais l'avoir poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]   27.12.11 15:08

Quand tu aura terminé ton histoire, fais moi signe et je te donnerai les stats de ton Flamajou. :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]   29.12.11 4:32

Voila, j'ai terminé l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]   29.12.11 17:46

Je te donne tes stats, vu que Daichi est pas foutu de te les donner. ( Il m'a mordu du coup D: )


Flamajou

Stats :
Attaque : 51
Défense : 43
Vitesse : 56

Attaques :
Griffe
Groz'Yeux
Capacité Spécial : Gloutonnerie

Objets donnés :
- 1 Pokédex
- 3 Pokéballs
- 2 Potions
- 3000P$


Et voici. tu es à présent validé.
Tu peux maintenant faire ton Pokématos et ta fiche de relation. :)
Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un éleveur, Heiji Maeda le cactus [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-