AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Sakura Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sakura Riku    29.12.11 12:21

Sakura Riku


▬ Surnoms :
Son entourage l'appel Suki, un petit surnom bien sympathique qui a pourtant son histoire. Autrefois à l'âge de ses 8 an, elle rencontra un Vipélierre dans la forêt. Ce dernier appartenait du nom de Richi, un dresseur originaire d'une ville voisine. Alors que se Pokémon tentait de retrouver son maître, voilà qu'un Flamoutan bondit du ciel provoquant notre ami Vipélierre en duel. Sakura connaissait déjà l'issu du combat, c'était flagrant, le Flamoutan avait l'avantage du type. Alors, sans réfléchir, perché du haut d'un arbre, elle saisi une liane et bondit dans les airs. Arrivé à la hauteur de l'ennemi, elle lâcha la corde. Son pied gauche arriva tout droit dans la tête du Flamoutan qui pourtant n'avait pas ressenti grand-chose. Elle finit sa course dans un buisson, sonnée sous le choc. Le singe se retourna en sa direction et avança pas à pas. C'est alors qu'il s'apprêtait à lancer une attaque Dynamopoing qu'un dresseur du nom de Richi apparut avec un Minotaupe. Après quelques directives, ce dernier lança une attaque "Exploforce" afin de le faire valser dans les airs pour en finir avec ultralaser. Sakura avait assistée à toute la scène, quelle puissance ! Vipélierre se précipita dans les bras de son maître, qui la remercia d'avoir protégé son Pokémon. Après une courte discussion, il parti au coucher du soleil : "J'espère qu'on se reverra, Suki". Suki étant le nom donné au Vipélierre, elle raconta toute l'histoire à sa famille et à ses amis. D’où son surnom, Suki.
▬ Sexe : Femme
▬ Âge : 15 ans
▬ Profession : Éleveuse Pokémon
▬ Région : Unys
▬ Genre de Pokémon souhaité : Elle n'a jamais vraiment eu de préférence à
ce sujet car pour elle, tout les Pokémon on une beauté intérieur par
laquelle on se laisse séduire.


Apparence physique


Sakura est une adolescente de 15 ans, qui a un look assez particulier il faut l'avouer. Elle est vêtue d'un pull over caché par son manteau noir aux finitions d'or, auquel elle a attaché une magnifique cape en nylon qui selon elle marquerait son côté héroïque. Le tout dans un thème bleuté, le bleu étant sa couleur préférée. Elle n'a jamais songé à changer de style car celui-ci reflète parfaitement sa personnalité. Elle a de magnifiques cheveux blonds bien soignés, ainsi
que de beaux yeux verts émeraudes. Chaque jour, quand elle se lève, elle s'asperge de son parfum préféré "Vent de tendresse". L'apparence à pour elle beaucoup d'importance, même si elle sait que la vraie beauté est celle qui vient du cœur. Pourtant, elle ne s'intéresse pas tellement aux garçons. Depuis sa mésaventure à l'âge de 13 ans, elle n'essaye plus de les draguer. Elle en a fait rougir plus d'un en tout cas.


Mentalité/Caractère


Sakura est une personne très raffinée, qui a des goûts assez particuliers. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours eu un fort esprit de compétition. Elle est prête à tout pour gagner, tant que cela ne cause pas de tord à personne. Par contre, elle a tendance parler de trop. Elle pourrait discuter avec quelqu'un pendant des heures sans que son interlocuteur puisse lâcher un mot, un vilain défaut qui pourrait se corriger au fil du temps. Ce qu'elle aime dans la vie, ce sont les Pokémon. Elle éprouve une telle passion pour ses petites bêtes que sa chambre en est remplie de posters. C'est également une passionnée de roman se penchant sur la science-fiction. À chaque fois qu'il lui arrive quelques choses dans la vie, elle doit toujours le référer à un de ses fameux bouquins. Par contre, elle a horreur des Pokémon spectres. Une phobie quelle n'arrive pas à surmonter, un jour viendra pendant son voyage où elle arrivera peut-être à surmonter sa peur de ces fameux Pokémon spectres. Au final, Sakura est une personne très douce, qui adore relever des défis.


Histoire


I. Le commencement

Le 11 décembre 1996 dans un hôpital de la région d'Unys, un petit être vu le jour. "C'est une fille madame", ma mère me pris dans les bras en me chantant une chanson. Mes deux grands frères étaient là autour de moi en train de m'observer un grand sourire sur les lèvres. Mon père n'était malheureusement plus de ce monde pour assister à cet évènement. Il perdit la vie dans un accident de voiture il y a tout juste deux mois. Je n'ai pas eu la chance de le connaître mais, en voyant maman pleurée, ce ne pouvait être qu'un type bien. On me ramena à la maison et je grandis très vite.

II. Une bien belle rencontre

C'était un mercredi comme tous les autres et comme chaque après-midi maman m’emmenait au bac à sable. Je jouais toute seule à faire des châteaux de sables quand une petite fille débarqua avec sa mère. Elle s'approcha vers moi et me dit : "Salut, je m'appelle Mina et j'ai six ans", elle avait l'air très sympathique alors je m'étais présentée. Après toute un après-midi a joué dans le bac à sable, nos mères s'échangèrent leurs numéros afin que l'ont puissent rester en contact. Plus les jours passèrent, plus notre amitié devenait importante. Un beau matin, ma mère m'interloqua : "Ma chérie, il faut qu'on parle".

III. Une nouvelle bouleversante

Nous sommes allés dans la cuisine pour discuter tranquillement, je savais qu'elle m'annoncerait une mauvaise nouvelle et j'avais misé juste. "Je dois te dire quelque chose, mais j'éprouve beaucoup de mal à te l’annoncer... Maman ne gagne plus assez d'argent c'est derniers temps à cause du loyer qui augmente et.... J'ai trouvé un poste intéressant qui nous permettrait de vivre sans trop de problèmes... ". Je lui fis un grand sourire et hocha la tête comme quoi elle devait poursuivre sa phrase. Après tout, cela ne serait pas plus mal quelle change de boulot. "... Mais pour cela on va devoir déménager." C'est alors que mon visage s'obscurcit, déménagé d'un endroit pareil serait de la folie. De plus, comment reverrai-je Mina? Elle se précipita dans sa chambre, verrouillant la porte de celle-ci. Après un long moment de solitude, elle ouvrit la fenêtre et admira le ciel.

IV. Le grand départ

Tout avait été soigneusement emballés et placés dans de gros cartons épais. J'avais demandé à ma maman si elle pouvait accompagnée au petit parc, afin de dire au revoir à son amie. Sa mère accepta, elles se rendirent main dans la main au parc. Malheureusement Mina n'y était pas et ne se sont jamais revues depuis la nouvelle que lui avait annoncé sa mère. J'étais triste, très triste, mais il était temps de partir. Après être entré dans la voiture, je restais tremblante, tête baissée. Nous sommes partis, la main sur le cœur.

V. Une nouvelle vie

Aujourd'hui j'ai 15 ans et j'habite dans la grande ville de Volucité. Je ne me suis fait aucune amie depuis, mais j'y ai quand même appris beaucoup de choses notamment sur les Pokémon. Plus tard d'ailleurs, je compte devenir une grande éleveuse Pokémon ! Les comprendre, les aider, tel est sa raison de vivre.





Starter


▬ Surnom : Aucun
▬ Race : Larveyette
▬ Sexe : Femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : C'est peu de le dire, elle l'adore pour être franc!
▬ Particularités : Elle n'en a pas en particulier, mais aux yeux de Suki... C'est le meilleur Pokémon du monde.
Douce - Timide - Paresseuse (Dort souvent) - Mauvais caractère si réveil brutal


Moi


▬ Prénom / Surnom : Mehdi
▬ Sexe : Homme
▬ Âge : 14 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Nagi de Hayate no Gotoku.
▬ Comment l'as tu découvert ? Sur des Top-sites Pokémon.
▬ Autre Compte : C'est mon tout premier compte, je débute d'ailleurs dans les RPG.
▬ J'espère qu'on s'entendra bien, voilà c'est tout.



Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Sakura Riku    29.12.11 18:34

Tout d'abord, bienvenue miss. :)
J'ai bien rigolé quand j'ai vue que tu as carrément fait une petite histoire pour expliquer le surnom. Qui a la base n'es pas un diminutif. C'était original! :D
Tu a quelques petites fautes d'inattention. Tu mes souvent des "é" alors que la terminaison est "er", fait la technique du "Prendre-Pris" ça marche à tous les coups ! Si tu veux une aide, il y a le Bonpatron.com.
Pour l'histoire, j'ai remarquée que quelques fois, tu mes à la troisième personne alors que la base est écrite à la première. Mais, comme je t'aime déjà bien, je te donne ta sélection, et une fois que tu auras choisis ton starter et corrigé tes fautes, je te donnerais tes stats!

Abra
Wattouat
Togepi
Chamallot
Stalgamin
Larveyette
Debugant
Pijako
Osselait

Des petites explications, Abra, Wattouat, Togepi, Chamallot, Stalgamin et Larveyette sont les Pokémon de base destiné aux éleveurs. Donc, tu aurais pu les prendre sans sélection. Et donc, j'ai ajoutée un Debugant qui à un esprit de compétition très élever, beaucoup trop même. Un programme d'entrainement lui doit être dédiée quotidiennement ! Et également ajoutée un charmant petit Pijako qui n'as pas vraiment un tempérament bavard mais, il écouteras Sakura avec plaisir et retiendras peut-être quelque chose où apprendra même à parler ? Pour finir, un Osselait. Il n'es pas vraiment accordée au caractère de ta jeune fille, mais il pourrait bien s'entendre !
Voici. Je te laisse choisir, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sakura Riku    29.12.11 20:16

Tadaa, je suis de retour !

Aïe, excuse moi pour les fautes d’orthographe, j'ai voulu aller trop vite. Je pense les avoir corrigés, enfin j'espère.

Au sujet du choix du starter, j'avoue avoir longuement hésité.... Mais je pense que je vais prendre Larveyette, ce pokémon a selon moi beaucoup de potentiels et je pense bien pouvoir m'entendre avec celui-ci. Voilà j'ai fait mon choix, en espérant que tout est en ordre. J'attends les caractéristiques de mon chéri avec impatience!

Merci beaucoup en tout cas, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Sakura Riku    29.12.11 23:30

Hiii, il te reste encore deux fautes. D: Je l'ai est mis en gras, pour te facilité la tâche, car je me trouve très chiante. :3 Sinon, je te donne tes stats puis t'invite à remplir la fiche de ton starter et tu sera validé mon garçon ! :)


Larveyette


Niveau 5
Vitesse : 43
Défense : 54
Attaque : 53

Attaques
Charge
Secretion

Inventaire
- 2 potions
- 3 Pokeball
- 3000P$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sakura Riku    30.12.11 13:12

Voilà, je pense que tout est bon cette fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Team Rocket ♔
Chef de la Team Rocket ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200 P$
Points: 443
Equipe:
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2009

MessageSujet: Re: Sakura Riku    30.12.11 13:49

C'est parfait, tu es validé ! Amuse toi bien parmi nous!

__________________________

VICTORY TEAM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sakura Riku    30.12.11 13:50

Super merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura Riku    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Riku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-