AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]   31.12.11 23:04

    Navarro ; Ixion ; Nénucrique ; Glace




    Nom :
    Navarro.

    Prénom :
    Ixion.

    Sexe :
    Masculin.

    Âge :
    Seize ans.

    Ville de l'arène :
    Nénucrique.

    Type de prédilection :
    Type Feu & Acier. Des Pokemon mignons plus forts qu'il n'y paraît. (Pas de Galekid dans les starters svp o_o')

    Pokémon utilisés dans l'arène :
    Marcacrin, Crustabri, Lippoutou & Kaimorse.

    Apparence physique


    On dit généralement qu'Ixion fait bien son âge, à cause de son visage encore enfantin. Filiforme, mais loin d'être famélique, il est comme une liane ; grand, élancé, souple. Sa croissance a beau ne pas être achevé, le jeune garçon cumule cependant déjà le mètre soixante-dix-huit, ce qui le complexe légèrement, puisqu'il aurait préféré être plus petit pour davantage passer inaperçu dans une foule. Contradiction avec ses cheveux bleu sarcelle ? Totalement. Car c'est bel et bien pour qu'on le remarque que la grande bringue s'est teint les cheveux de la sorte, dans sa période rebelle. Par habitude, il ne veut plus changer cette teinture, estimant désormais qu'elle fait entièrement partie de son style et de sa personnalité. Elle convient aussi à son travail, et les gens de Nénucrique voit sa coupe carrée et mi-longue comme sa marque de fabrique, mais aussi comme une façon de faire comprendre qu'il maîtrise des Pokémons de type Glace.

    Quant à sa peau laiteuse, elle ne présente que rarement des signes de bronzage, Ixion évitant à tout prix le soleil. Pourquoi donc ? Non, il est loin de détester la chaleur solaire, mais l'astre du jour, en insistant sur son épiderme, lui donne d'horribles plaques rouges au lieu de lui donner une jolie couleur dorée. Peu de gens le savent, et le garçon évite soigneusement d'en parler. En effet, il est naturellement roux, presque poil de carotte, ce qui explique ces charmantes conséquences suite à une trop longue exposition au soleil. Cependant, il n'aimait pas sa couleur d'origine, et remercie le ciel de ne pas avoir eu droit à des tâches de rousseur. Bien qu'elle rougisse facilement, sa peau est sèche, d'où l'absence d'acné durant l'adolescence. Comme quoi, rien n'est totalement bon ou mauvais.

    Ses muscles, Ixion les a très peu développés. Cela n'empêche pas qu'il ait fait du sport et que ses biceps et ses jambes soient joliment dessinées. Quant à ses abdominaux... ils restent invisibles. Mais une simple pression sur son abdomen permet de deviner qu'ils ne sont pas inexistants pour autant. Ce que le garçon déteste le plus ? Les misérables petits poils roux naissant çà et là sur son corps. Oui, ça peut faire viril si on a quelques touffes sur un corps d'athlète, mais deux-trois signes de pilosités éparpillés à plusieurs centimètres d'écart, ça fait quand même tout de suite moins classe. Heureusement, le rasoir existe ! Et jamais vous ne verrez Ixion avec un petit bouc ou une moustache. Non pas qu'avoir quelques poils sur le menton le dérange, mais une fois de plus, souvenez-vous, ils sont roux. Franchement, ça le fait moyen avec les cheveux bleus. Ou du moins, c'est ce qu'il pense, et il ne veut pas risquer d'être ridicule.

    Quant à son visage, il est ovale, encadré de ses cheveux épais que la coloration lisse. Une frange en "M" cache une bonne partie de son grand front, lui chatouillant parfois le nez. Mais peu importe, cette il préfère ça à devoir exhiber son front et une petite cicatrice. Non, pas d'éclair à la Harry Potter, mais plutôt une sorte de petit trou presque entre les deux yeux, dû à une chute contre une table basse dans son enfance. Le troisième œil.

    D'ailleurs, parlons de ses yeux. Dorés, vous pensez ? Un effet du soleil lorsqu'il se décide à s'y exposer, ses iris étant naturellement noisette. Grands, en amandes, Ixion n'a pourtant aucune origine asiatique. Ou du moins, s'il en a une, il ignore duquel de ses parents il en hérite. Son petit nez retroussé confirme par ailleurs des racines européennes, qui lui donne un air particulièrement mignon. Ses lèvres sont relativement classiques. Le garçon a un peu de mal à se retenir de sourire. Un sourire charmeur qui révèle des dents éclatantes de santé. C'est bien l'une des seules parties de son corps sur lesquels Ixion compte pour séduire un garçon.


    Mentalité/Caractère


    Séduire un garçon ? Comment ça ? Quelle horreur ! Non, allons, détendons-nous. Certes, nous n'allons pas le nier, Ixion a plutôt tendance à regarder les garçons. A les contempler. A les désirer. Pour faire simple, il est effectivement homosexuel. Les filles ne l'attirent pas du tout. Le jeune garçon ne sait pas pourquoi, ne sait pas non plus si son orientation sexuelle est définitive, mais c'est ainsi. C'est affreusement embêtant en sachant que son frère Dimitri voulait toujours savoir qui était son amoureuse, ou quelle fille pouvait lui plaire, que ses parents le taquinent parfois pour savoir qui est sa copine, alors qu'il n'est absolument pas intéressé par elles. Du coup, il n'assume pas du tout son homosexualité, et n'en parle à personne. Par peur d'être jugé, catalogué, éloigné de tous. Du coup, même si ce n'est pas rare qu'une personne du même sexe l'intéresse, il fera tout son possible pour ne pas laisser transparaître ses sentiments, et sera alors distant de cette personne.

    Du coup, il adopte souvent une attitude insensible, indifférente. Froid et sérieux, il n'en reste pas moins un être humain, doté d'une sensibilité à fleur de peau. Son masque est étudié depuis longtemps, et Ixion, par peur d'être un jour blessé, le porte constamment en public. Lorsqu'il combat ou étudie, il fait preuve d'intelligence et de stratégie. Il se plonge entièrement dans son travail, s'isolant donc souvent, et paraît asocial. Il refuse qu'on le touche. Pourtant, ça arrive. Et son masque se fend beaucoup plus facilement qu'il ne l'aimerait.

    Impulsif, Ixion cède facilement à ses émotions lorsqu'elles sont trop fortes. Une trop grande affection pour quelqu'un, et il se met à cafouiller en sa présence. Une irrépressible colère en lui, et il explose sans ménagement. En général, cela suffit à faire fuir les gens, qui ne le comprennent pas. Il ne se laisse d'ailleurs pas comprendre. Très contradictoire, il vous dira une fois qu'il ne vous supporte pas, mais il ne peut pas se passer de vous. Très peu démonstratif, le jeune homme est tout de même affectueux et apprécie les marques d'affection, même s'il rejette les personnes câlines et tactiles. Une fois de plus, par peur d'être blessé en montrant qu'il porte de l'intérêt à quelqu'un.

    Cependant, il n'apprécie pas la compagnie des Pokémons, ainsi que leur façon de se mettre à l'égal des êtres humains. Pour lui, ils ne sont que des créatures inférieures, une arme de combat, une nourriture également, même si cette dernière considération est extrêmement mal perçue. Lorsque les Pokémons de son frère Dimitri se montrent trop affectueux ou alors veulent lui faire la leçon, car Ixion n'est encore qu'un champion débutant, il ne se gêne vraiment pas pour les rembarrer et leur faire comprendre que le maître, c'est bien lui et non eux. Il n'a jamais compris pourquoi son frère était aussi attaché à ces créatures, et lui en veut de les avoir préféré aux humains.

    Nerveux, c'est avec une grande pression qu'il occupe aujourd'hui le poste de champion. Il lui arrive quelques fois de s'éloigner de sa ville, sur la plage, pour se reposer et méditer un peu, afin de reprendre courage. Très sensible, il a honte des larmes qu'il verse et fait tout pour éviter de pleurer en public. Mais il sait qu'il ne sait pas tout, doit apprendre, donc il prend sur lui. Rancunier, il n'hésite pas à faire payer aux Pokémons leur manque de respect, mais réfléchira à deux fois avant d'adopter la même attitude avec des gens. Son contact avec les créatures étant légèrement complexe et chaotique, on dit souvent de lui qu'il est sans cœur, ou qu'il a un cœur de glace.

    Fier et courageux, il prend son rôle de champion très au sérieux et surmonte petit à petit sa haine des Pokémons. Ceux qu'il utilise en arène connaissent bien ses sentiments pour eux, puisqu'Ixion ne le leur cache pas, mais font l'effort de travailler avec lui sans trop opposer de résistance. Il est donc dans un certain sens sincère. Pas franc, car il tourne beaucoup autour du pot et ne dit jamais rien directement, pour ne pas qu'on puisse utiliser ses paroles contre lui. Paranoïaque.

    Il cache une certaine détresse au fond de son cœur, désespérant de ne pas avoir la reconnaissance de ses proches et de leur sembler incapable de faire quelque chose de bien dans sa vie. Le garçon sait pertinemment que sa haine des Pokémons est injuste, car c'est en réalité le trop plein d'amour qui leur est donné qui le débecte, mais comment oser l'exprimer autrement qu'en les rejetant ? Il l'ignore. Peut-être les choses auraient été différentes s'il avait eu une autre histoire.


    Histoire


    {Minimum 14 lignes complètes}


    Vous derrière l’écran


    Prénom : Shinji.

    Âge : 19 ans.

    Est-ce votre deuxième compte ? Si oui, de qui : Nur Kovac.

    Que pense-tu du forum ; Comment es-tu tombé dessus ? Je l'aime bien, et il n'y a pas beaucoup de champions, donc... (;

    Une idée pour l’améliorer ? Vous l'améliorez bien, donc je pense n'avoir rien à dire.

    Dernier commentaire ? Gouzi Gouzi ! Un petit shiny ? /PAN/


    Pokémons dans l'arène


    Cochonnet ; Mâle ; Marcacrin





    Surnom :
    Cochonnet.
    Race :
    Marcacrin.
    Sexe :
    Mâle.
    Obtention :
    Cochonnet est le dernier Pokemon que Dimitri a capturé durant son parcours de dresseur.
    Description :
    C'est un Pokémon constamment affamé qui réclame sans cesse de la nourriture. Jovial, enthousiaste, il est aussi très peu mature et joue dès qu'il en a l'occasion. Même dans l'arène, il reste très joueur et nargue souvent son adversaire, lequel s'attend rarement à ce qu'il ait un bon niveau. Il n'a aucune envie de grandir ni d'évoluer, ce qui explique qu'il ne soit pas encore devenu un Cochignon, et adore son surnom. Ixion a déjà essayé de l'en changer, le jugeant affreusement ridicule et honteux, mais rien à faire. En souvenir de Dimitri, auquel Cochonnet était très fidèle, il tient à ce que son nouveau maître respecte le choix de son frère, qu'il adorait, et attend beaucoup de lui sur le terrain. Jugeant Ixion comme un débutant, il ne lui fait pas encore totalement confiance, et il arrive qu'il lui désobéisse. Les conséquences sont aléatoires ; parfois il fait bien, d'autres fois c'est la catastrophe.
    Utilisation dans l'arène :
    Petit mais costaud, il est utilisé en premier afin de surprendre le dresseur venu défier le champion. Généralement, il suffit à décourager les faibles, car ils peuvent s'imaginer que le reste de l'équipe est bien plus forte et sérieuse que Cochonnet.


    Creamy ; Femelle ; Crustabri





    Surnom :
    Creamy.
    Race :
    Crustabri.
    Sexe :
    Femelle.
    Obtention :
    Dimitri l'a capturée alors qu'elle n'était encore qu'un Kokiyas blessé. A force de soins et d'attention, elle s'est attachée à lui et a évolué.
    Description :
    Creamy est le contraire du stéréotype des Pokémons Glace, dits froids et insensibles, un mélange de la personnalité de ses compagnons dans l'arène. Extrêmement affectueuse et démonstrative, elle est très protectrice envers son maître et constamment en train de lui faire des câlins, bien qu'Ixion la trouve pot de colle et la rejette. Têtue et vive malgré son poids, elle est joyeuse et joueuse. Un rien la rend heureuse, surtout si elle peut rendre son champion fière d'elle. Creamy n'est pas sans savoir que le jeune homme n'aime pas son équipe d'arène, mais a toujours l'espoir qu'il change d'avis sur eux et s'emploie à tout faire pour se rapprocher de lui autant qu'elle était proche de Dimitri. Sa corne est plus longue que la normale, aiguisée au fil du temps par son ancien maître, ce qui rend ses attaques particulièrement dangereuses pour l'ennemi. Maladroite et naïve, il lui arrive souvent de pincer ceux qu'elle aime en essayant de leur démontrer son affection. Cependant, une fois sur le terrain, elle s'efforce d'être concentrée, vigilante et austère. Elle met tout en œuvre pour ne pas faire de quartier et a une confiance aveugle en Ixion.
    Utilisation dans l'arène :
    Deuxième position, pour opposer une résistance à l'adversaire qui puisse l'épuiser.


    Phobos ; Mâle ; Kaimorse




    Surnom :
    Phobos.
    Race :
    Kaimorse.
    Sexe :
    Mâle.
    Obtention :
    Obalie était le starter de Dimitri, qui a évolué au cours de son périple.
    Description :
    Froid et distant, Phobos regrette beaucoup Dimitri même s'il ne le fait comprendre à personne. Par refus d'être blessé, il paraît indifférent, mais surveille sans cesse Ixion, vérifie qu'il fasse les bons choix dans l'arène. Il fait aussi tout pour protéger son nouveau maître lorsqu'il est appelé au combat, au cas où un Pokémon mal dressé ne veuille se prendre à lui. Il est plutôt sage et très observateur, pouvant se faire une idée relativement juste de son adversaire en faisant attention à son comportement. Cependant, bien qu'il soit protecteur et distant, il n'hésite jamais à recadrer Ixion lorsqu'il estime qu'il fait des erreurs ou doit se reprendre, d'une façon... peu conventionnel. En effet, imprévisible, il peut aussi bien grogner contre son nouveau maître ou tenter de le mordre, estimant qu'un apprentissage violent est bien plus efficace qu'une éducation en douceur. C'est à cause d'Ixion que Dimitri l'a appelé comme ça, le Pokémon l'effrayant depuis leur première rencontre.
    Utilisation dans l'arène :
    Il est le dernier Pokemon utilisé, afin d'achever les ennemis résistants aux deux autres. La cerise sur le gâteau.


    Lady Hoenn ; Femelle ; Lippoutou




    Surnom :
    Lady Hoenn, mais plus généralement appelée Lady.
    Race :
    Lippoutou.
    Sexe :
    Femelle.
    Obtention :
    Dimitri l'a échangée contre un Wailmer avec un dresseur désespéré de l'avoir dans son équipe, ne supportant pas son caractère.
    Description :
    Lady Hoenn a une grande estime d'elle-même, ainsi qu'un égo démesurée. Jalouse de Creamy très longtemps, elle n'acceptait pas que Dimitri porte une attention égale à ses Pokémons. Hautaine et susceptible, il ne faut qu'un mot pour qu'elle se mette à bouder durant des heures. C'est ainsi qu'après avoir été repoussée une fois par Ixion, elle préfère garder ses distances avec lui, ravie de voir qu'il inflige le même sort à Creamy malgré toutes ses tentatives de s'approcher de lui. Il n'est pas rare qu'elle n'en fasse qu'à sa tête, persuadée d'avoir beaucoup plus d'expérience que son champion. Ixion a du mal à obtenir quelque chose d'elle, ne sachant pas s'y prendre avec Lady Hoenn comme le faisait Dimitri. Séductrice, elle se déhanche souvent devant un public quelconque, entraînant celui-ci sans qu'il le veuille dans une danse frénétique. Ixion lui crie souvent dessus, jusqu'à s'en casser une fois la voix, et refuse de céder à ses caprices de diva.
    Utilisation dans l'arène :
    Généralement en troisième position, mais il n'est pas rare qu'elle vienne sur le terrain de son propre chef quand l'envie lui en prend.



    Pokémon hors de l'arène


    Surnom ; Femelle ; Malosse





    Surnom :

    Race :
    Malosse.
    Sexe :
    Femelle.
    Obtention :
    Starter. Ils se sont battus alors qu'Ixion voulait le noyer.
    Description :

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]   01.01.12 22:35

Nur ?! Arène Glace ?! Conclusion ?! C'EST MOI QUI M'EN OCCUPE !!!
Celui qui touche je le transforme en citrouille (d)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]   01.01.12 22:50

Quelle violence, jeune Chris ! D:
Occupe-toi donc de me proposer des starters au lieu de jouer les sorcières /PAN/

Tu me donneras un petit shiny mon chéri ? ♥_♥ *fait le regard de chat Potté pour arriver à ses fins*
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]   01.01.12 23:52

Le Shiny tu peux te le mettre où je pense ! Oui je pense à la section "Starter" de ta fiche, à quoi d'autre :D
J'ai véritablement adoré, aucune faute ! Tu donnes à ton personnage une grande auto-modération avec de grands défauts qui font de lui sa force et son moyen de vivre. Son caractère est tout simplement magnfique et l'aspect de cacher sa solitude et son désespoire dans sa froideur fait qu'il se rapproche du caractère de Chris, je t'oblige que ces deux personnages est une relation dans leur histoire !




CaninosElekidMalosse
EmbrylexBarpauFunécire

Caninos, Malosse et Elekid c'est pour la fierté de Ixion et un petit peu pour sa rage de vaincre.

Barpau c'est surtout pour la bonté ou l'inatention de Millobelus qui peut comprendre ou non les sentiments des autres. Il démontre un petit peu la jalousie d'Ixion.

Funécire et Embrylex montrent un petit peu le côté sûr de lieu d'Ixion mais pourtemps derrière eux se cache une âme fine qui peux se briser en un instant pour montrer du désespoire.


J'espère que ton choix sera difficile (a)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]   02.01.12 0:00

SHINYYYYY ! *o* /PAN/

Nan mais t'es un vrai diablotin ! J'hésite vraiment entre Caninos, Malosse et Funécire ! Quel horrible choix tu m'imposes... ;_;

Sinon, merci beaucoup, t'es adorable ♥ Mais je ne suis pas d'accord, je refuse de me voir obligée d'avoir un lien avec Chris. C'est donc de ma propre volonté que j'accepterai un lien si gentiment demandé. :3


EDIT : Finalement, je prends Malosse. Parce que j'aurais pas la patience d'attendre Millobelus (qui est mieux pour un coordinateur), que Cha' a déjà un Caninos et que les évolutions de Funécire sont encombrantes xD (Oui, je sais, j'ai des excuses pourries **)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]   02.01.12 22:24

Bon comme je te les expliqué pour le shiny c'est annulé dèsolé d'avoir du annoncer ça. Je te laisse finir l'histoire :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]   02.01.12 23:04

Puisque tu m'as donné de faux espoirs, change l'image de Malosse dans ma fiche D:
Ce sera le seul moyen d'être pardonné (A)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]   04.01.12 0:05

Voilà je suis pardonné ? D:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]   04.01.12 0:07

Entièrement **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Navarro Ixion, le feu sous la glace [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-