AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Cassiopée Heartfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Cassiopée Heartfield   13.01.12 21:54

Cassiopée Heartfield


▬ Surnoms : Cassy pour les paresseux. Elle est aussi surnommée Miss Blind par Percy, celui qu'elle considère comme son père. Le fait qu'il soit en Anglais s'explique par le flegme à toute épreuve de la jeune fille. Blind se suffit à lui même.
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 16 ans
▬ Profession : Membre de la Team Rocket
▬ Région : Johto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Je n'ai pas spécialement de préférences (et je suis curieuse de voir ce que vous me proposeriez en lisant la fiche) mais un Pokémon qui puisse tout de même guider Cassiopée, pas un mini-truc vaporeux, volant ou rampant donc. Si vous n'avez vraiment pas d'idée j'aime beaucoup Airmure et les bestioles de type sol ou poison.


Apparence physique


Cassiopée est une jeune fille qui n'a encore rien perdu de ses traits d'enfant. De petite taille, le teint de poupée, les traits encore ronds et le sourire angélique, Cassiopée semble être un petit ange tout plein d'innocence. Beaucoup se méprisent sur son âge véritable et sur son caractère à première vue adorable. Aveugle de naissance, sa cécité ne la handicape pas plus que ça. Elle vit sans la vue depuis toute petite, elle n'a pas l'impression qu'il lui manque quelque chose. Aussi, sa démarche est sûre et ne dénote aucune hésitation même si elle trébuche plus facilement à cause de cailloux cachés ou d'un sol accidenté. Pour se diriger, elle se balade avec une ombrelle très chic au manche en bois noir laqué et à la toile bordeaux. Elle ne protège pas de la pluie mais Cassiopée aime l'ouvrir de temps en temps, pour l'aspect précieux que cela lui confère.

Le trait physique le plus remarquable de l'adolescente est son regard. Aveugle, ses yeux sont d'un blanc pur, sans pupilles visibles. Morts et immobiles, ils peuvent effrayer comme attirer la pitié. Cassiopée ne cherche jamais à les cacher. Pour elle, les dissimuler sous un foulard serait une façon de dire qu'elle en a honte, ce qui n'est pas le cas. Cassiopée a un visage encore tout en rondeur bien qu'il commence à s'affiner avec l'âge. D'ici quelques années, elle aura un visage ovale et un menton pointu. Son petit nez retroussé, souvent pointé en l'air, lui donne un petit air dédaigneux qui lui va à ravir. Elle comble ce trait physique par un constant sourire angélique, le sourire étant sa meilleure arme et sa meilleure défense. Il est très rare de la voir sans sourire aux lèvres bien qu'intérieurement, elle ne soit pas forcément joyeuse. L'adolescente a de longs cheveux noirs qu'elle attache toujours, ils sont scrupuleusement soutenus par divers serres-tête. Même si Cassiopée aime sentir ses cheveux flotter au vent, leur présence a tendance à la perturber et troubler son équilibre. Pourtant, elle n'arrive pas à se résoudre à les couper.

Il est très intéressant d'observer les nombreuses mimiques qui ponctuent son visage. En règle générale, les personnes qui échangent une discussion se concentrent sur les yeux, miroirs de l'âme. Mais dans le cas de Cassiopée, ses interlocuteurs se détachent très vite de ses yeux qui les rendent mal à l'aise. Même si les yeux sont considérés comme des portes vers la pensée des gens, les mimiques de Cassiopée mettent tout aussi bien en avant le fond de ses réflexions. La jeune fille sait en jouer mais elle n'en a pas toujours conscience. Un froncement de sourcil, le plissement du nez ou un haussement d'épaules est si vite arrivé.

Cassiopée apprécie porter des vêtements amples qui ne la serrent pas. Elle aime le lin et la soie. Les étoffes synthétiques ne lui plaisent pas du tout : elles grattent. Elle s'est toujours fiée aux goûts de Percy pour le choix des couleurs, elle-même incapable d'associer correctement ses vêtements. Son père adoptif a pris le temps d'appliquer des reliefs sur les étiquettes de ses différents vêtements pour qu'elle puisse savoir ce qui s'accorde avec quoi. Cassiopée est une grande adepte des ballerines et des escarpins, mais en saison plus froide, elle se résigne et porte des bottines. Elle ne supporte pas les bottes et encore moins les trop hauts talons.


Mentalité/Caractère


Cassiopée possède un flegme à toute épreuve. Elle ne s'émouvra pas, jamais même, face à quelque situation que ce soit. Elle a une vision plutôt cynique de la vie. Vu ce qu'elle a vécu depuis sa plus tendre enfance, elle a de quoi l'être. Les gens ne s'attirent pas facilement sa sympathie et Cassiopée a beaucoup plus tendance à les dédaigner. Mais intérieurement. La jeune fille ne montrera jamais le fond de sa pensée, surtout si elle est négative. Elle connaît les avantages qu'elle peut obtenir d'une soit-disant amitié. Elle se garde toujours de mettre en avant ses remarques cyniques, préférant les garder pour elle. Cassiopée est loin des considérations entre ce qui est bon ou mauvais. Pour elle, la justice n'existe pas, seule la vérité prime. Une attitude purement philosophique motivée par son enfance auprès de Percy. Il l'a aimée et élevée comme un vrai père, plus que sa mère biologique, et pourtant, aux yeux de la loi, cet homme est un truand alors qu'aux yeux de Cassiopée, sans mauvais jeu de mot, il est quelqu'un de bienveillant.

L'adolescente est quelqu'un de très hypocrite. Elle cache ses défauts sous des airs angéliques, en souriant tout le temps et en démontrant une bonne humeur constante. Le sourire est son arme et sa défense. Elle se cache derrière lorsque cela ne va pas et elle s'en sert pour convaincre les autres de sa bonne foi. Le sourire ne suffit pas forcément dans toutes les situations, Cassiopée le sait mais elle ne veut pas se montrer comme elle est réellement. Elle préfère garder son côté sombre pour elle. Non pas parce qu'elle ne veut pas effrayer les autres mais plutôt parce qu'il s'agit d'une partie d'elle-même qu'elle ne montrerait qu'à des personnes en qui elle a extrêmement confiance. Si elle avait été quelqu'un de sensible, elle aurait agit de la même façon, elle aurait dissimulé sa sensibilité et ne l'aurait dévoilée qu'à de rares personnes. Comme elle ne voit pas, elle ne porte aucune importance à l’apparence même si elle aime se sentir belle malgré tout. Pour elle, la pudeur, l'intimité n'est pas liée au physique mais à ce qu'il y a au fond de nous. Pour Cassiopée, dévoiler sa pensée, c'est se mettre toute nue. Et elle n'aime pas ça.

Très secrète et réservée, Cassiopée accorde sa confiance très difficilement. A force de fuir les forces de police avec Percy, elle a appris à se méfier. Et sa méfiance la bloque dans beaucoup de ses relations. A la limite de la paranoïa, la jeune fille ne s'ouvre que très rarement, si ce n'est jamais. Elle se permet cependant de se relâcher en présence de Percy et peut-être le fera-t-elle avec des personnes qui seront parvenues à l'apprivoiser. Pour elle, les hommes sont bourrés de défauts, elle comprise, et ils ne méritent pas qu'on se confie entièrement à eux. Ils sont tous fourbes et égoïstes. Contrairement aux Pokémons chez qui la jeune fille trouve un certain réconfort. Elle a beaucoup plus de facilités à s'ouvrir à eux et se permettre d'être la jeune femme qu'elle est vraiment en leur présence. Eux, ils ne risquent pas de la trahir, ils ne savent pas ce que c'est que d'être roublard avec quelqu'un qui ne montre aucune inimité envers eux.

Malgré tout, Cassiopée sait être attentive et attentionnée. Comme tout le monde, elle a besoin de chaleur et d'attention. Seul Percy lui en a procuré jusqu'à présent et même si elle se méfie et sort les griffes aux moindres familiarités, elle désespère de trouver d'autres personnes qui l'estimeraient. Cassiopée possède des rêves et des ambitions, comme n'importe qui d'autre. Son premier objectif est de se trouver un vrai chez elle où elle pourrait vivre en paix en compagnie de Percy et de Pokémons abandonnés qu'elle aurait attrapés. Cassiopée aime vraiment beaucoup ces bestioles et elle rêve d'en être entourée.

Le plus important pour elle, c'est de rendre Percy fier d'elle et pour ce faire, elle aimerait l'assister dans ses affaires louches. Il s'est toujours occupé d'elle, il est temps qu'elle lui rende la pareille. Qu'il le veuille ou non, Cassiopée est prête à jouer de ses charmes et de sa fourberie pour mener à bien les projets de Percy ou de l'organisation dont il fait partie. Mais Cassiopée ne connait pas grand chose des affaires de son père adoptif, ce dernier l'en a toujours tenue à l'écart, pour lui laisser le loisir de choisir sa voie sans être influencée par quoi que ce soit. Cassiopée trouve cette attention inutile quoi que charmante. Pourtant, il n'a pas hésité à lui apprendre à se débrouiller et, surtout, à se défendre avec des Pokémons (le plus souvent empruntés pour l'occasion) ou sans... Son choix est à présent fait et elle ne reculera pas.


Histoire


Cassiopée est née dans un petit village éloigné d'Unys, bien loin de la route des dresseurs. Sa mère était alcoolique et son père disparu depuis la grossesse de sa compagne. Sa cécité n'a pas attendri sa mère qui se noya d'autant plus dans l'alcool sans jamais prendre soin de sa fille. Malgré tout, la petite Cassiopée était attachée à sa génitrice. Elle apprit très vite à trouver le chemin de la pharmacie pour acheter des aspirines afin d'apaiser les gueules de bois de sa mère.

A l'âge de six ans, en faisant des courses à l'épicerie du coin tandis que sa mère cuvait son whisky en bavant sur le seul fauteuil de l'appartement, Cassiopée a assisté à un braquage dans le magasin. Les deux malfaiteurs, après avoir assassiné le caissier discutèrent de leurs prochains plans en remplissant rapidement leurs sacs d'argent et d'objets présents sur les étagères de l'endroit. Ils ne remarquèrent que plus tard Cassiopée, recroquevillée dans un coin. Comme elle avait entendu tout ce qu'ils venaient de raconter et dans la précipitation, ils l'embarquèrent avec elle : les flics arrivaient, ils n'avaient vraiment pas le temps de s'occuper d'une gamine dans l'immédiat.

L'un des malfrats voulut très vite se débarrasser d'elle d'une balle dans la tête mais ce ne fut pas de l'avis de son camarade qui le battit et l'abandonna dans le premier bas-côté venu. Il était peut-être un méchant pas beau mais faire du mal à une pauvre gosse, aveugle qui plus est, non merci. Il partit loin du petit village reculé et continua sa vie de banditisme sans jamais faire de mal à Cassiopée. Bien au contraire, il s'attacha au petit bout de femme et s'en occupa mieux que sa mère ne l'avait jamais fait. Cassiopée en vint vite à l'appeler papa. A six ans, aveugle et toute innocente, elle ne savait pas encore faire la part des choses. La seule chose dont elle avait conscience c'était qu'elle préférait le méchant pas beau - qui portait le nom de Percy - à sa mère qui ne s'était jamais souciée d'elle.

Cassiopée grandit dans un environnement où les poulets étaient des moutons suivant les ordres de quelques personnes se disant détentrice de la justice. Comme si la Justice pouvait être détenue par des gens. Elle eut une enfance très mouvementée. De ville en ville, jamais ils ne s'installaient définitivement. Pourtant, Percy parvenait à chaque fois à lui trouver une école ou des professeurs particuliers pour l'éduquer. Il prit aussi sur lui pour lui apprendre à se défendre seule et le premier cadeau que Cassiopée reçut de sa petite vue fut un cran d'arrêt discret qu'elle garde toujours précieusement. Bien plus qu'un objet de défense, le couteau est aussi une preuve de toute l'attention que lui porte Percy.

Jusqu'à ses 15 ans, Cassiopée a fui la police, le monde en général. Elle n'avait nulle part où aller. Percy était la seule personne en qui elle avait confiance. De plus, elle n'avait aucunement l'envie de retourner chez sa mère dont le souvenir se faisait de plus en plus flou avec les années. Si Cassiopée venait à revoir sa mère, elle ne la reconnaîtrait même plus. Sans que Percy ne lui en parle, elle savait qu'il faisait des choses considérées comme louches par la société. Même si l'homme ne lui inculqua aucune philosophie précise, la jeune fille comprit très vite de quoi il en retournait et elle acquit un dédain pour les règles de la société de base. Pourtant, elle accordait une grande importance au sens de la famille. Et si sa famille se trouvait auprès d'un malfrat, soit, cela lui importait peu. Le plus important était la considération que Percy possédait envers elle. Jamais elle ne se serait séparée de lui.

Les deux dernières années furent ponctuées par les grands cataclysmes. Cassiopée et Percy n'y échappèrent pas. Bien qu'originaire d'Unys, la jeune fille et son père adoptif avaient quitté le continent pour celui de Johto là où la Team Rocket cherchait quelques petites mains pour mener à bien leurs affaires : après tout, Percy avait besoin de travail pour subvenir aux besoins de sa petite protégée, peu importait comment il se procurait l'argent nécessaire. Le dédain pour la nature humaine qu'avait acquis Cassiopée ne perdit pas de son ampleur, même en assistant aux élans de solidarités pour aider les sinistrés. Pourquoi aider des gens qui vous planteraient un poignard dans le dos à la première occasion venue ? Cassiopée avait assez vu ce genre de trahison, d'abord par son père biologique, ensuite par sa mère, par les quelques amitiés qu'elle avait essayé d'entretenir, par le garçon de qui elle était tombée amoureuse à 13 ans et enfin par les nombreux partenaires de crime dont Percy se méfiait toujours.

Lorsque le climat se fit plus clément, Percy entendit parler du QG de la Team Rocket, caché dans les montagnes. Il ne réfléchit pas plus longtemps pour s'y rendre. Cassiopée insista pour l'accompagner. Son choix était fait, elle voulait suivre ses pas, devenir aussi dure en affaire que lui. Elle souhaitait le rendre fier d'elle. Cassiopée était prête à tout pour ça. Elle n'aimait pas les hommes excepté Percy, elle n'avait jamais eu beaucoup de chance et, franchement, elle se fichait bien de faire des choses pas nettes tant qu'elle pouvait rester auprès de son père adoptif.


Starter


▬ Surnom : Zang
▬ Race : mangriff
▬ Sexe : masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Cassiopée ne le connait pas encore beaucoup mais elle va vite s'y attacher.
▬ Particularités (s'il en a) : /
Mère poule, protecteur, possessif, acharné et tête de mule, Zang prend très à cœur son rôle de protecteur et suit Cassiopée comme son ombre. Il n'aime pas Percy parce que c'est lui qui l'a volé à son ancien maître mais aussi par jalousie, surtout quand Cassiopée fait des câlins à son père adoptif. Zang est plutôt content que Percy ait laissé Cassiopée parcourir Johto par elle-même comme elle le souhaitait mais il boude quand la jeune fille parle de Percy et son désir de le rendre fier.


La joueuse


▬ Prénom / Surnom : Laura / surnommée Hisilde, entre autre.
▬ Sexe : Féminin
▬ Âge : 22 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Toph d'Avatar The Last Airbender
▬ Comment l'as tu découvert ? Euh, dans un des nombreux top-sites sur lesquels j'ai traîné... exactement lequel, je ne sais plus.
▬ Autre Compte : /
▬ Un commentaire? J'ai essayé de ne pas faire une histoire trop longue. C'est toujours long à lire et le plus intéressant sera le développement du personnage inrp :D J'ai hâte de m'y mettre, j'aime bien Cassiopée <3

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Cassiopée Heartfield   21.01.12 19:30

Bienvenue ♥
Désolée pour le retard et l'attente, je m'occupe de ta fiche illico presto. D:
"j'aime bien Cassiopée <3" On est deux ! J'ai un petit gros faible pour ton perso, je m'attendais pas vraiment à sortir de l'idée de la petite chose fragile qui aime la vie et en profite après ce qu'elle a vécu. Une bonne surprise, en plus c'est très bien écrit, ça se lit tout seul, sans fautes et tout, bref. JE TE DONNE UN BON POINT. Dès que tu as choisis ton starter je viens te valider >w<
Alors, au niveau sélection, tu as les prédéfinis des Rocket, Crabicoque (on remerciiie Chris pour l'idée) qui est un petit Pokémon solitaire, Mangriff pour protéger Cassiopée vu qu'en cas de besoin c'est la bestiole de la situation, et enfin Togepi. Oui. Désolée j'ai un peu craqué... Mais pour vivre il a besoin de l'amour de son dresseur, une manière d'obliger Cassiopée à avoir le sourire. :3 J'espère que même si ce n'est pas très sol/poison/airmure ça te plaira !

Fantominus
Limagma
Grainipiot

Moufouette
Scrutella
Venipatte

Crabicoque
Mangriff
Togepi


Comme tu as fait une bonne fiche, si ça t'intéresse, tu peux accéder au grade de commandant, ou plus bas au cas où. Donc voilà, fais-nous signe :>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cassiopée Heartfield   23.01.12 13:58

Bonjour et merci !
Il n'y a aucun soucis pour l'attente ^^

Dans les prédéfinis, il y a scrutella qui m'intéresse beaucoup. Surtout pour son côté psy avec lequel elle pourrait guider Cassiopée avec des images mentales.
Dans ta sélection, même si elle n'est pas très sol/poison/airmure, elle me plaît ! Très surprenante (je ne suis pas déçue :D) Je n'avais pas pensé à mangriff mais il est effectivement la bestiole de la situation. Et togepi <3 (pour l'anecdote, j'avais hésiter à faire de Cassiopée une éleveuse, comme quoi, tu as eu l’œil ^^). Ça serait le must pour pimenter le rp et apporter un peu d'amour à cette pauvre Cassiopée. Par contre, crabicoque ne m'inspire pas, j'avoue ne pas trop imaginer Cassiopée avec lui, elle qui a tendance à trébucher sur les cailloux, elle aura vite fait de lui marcher dessus sans le vouloir.

Haa, c'est dur de choisir xD Bon, comme je veux que ce soit Percy qui donne son starter à Cassiopée pour fêter son adhésion chez les rockets, je crois que je vais choisir mangriff et il aura une nature de mère poule parce que j'ai beaucoup hésité avec togepi <3 mais Percy n'aurait jamais donné un pokemon mignon pour protéger sa fille adoptive.

Pour le grade de commandant, je préfère refuser. Vu l'histoire de Cassiopée, je la vois très mal être déjà commandant. Au pire, lieutenant parce qu'elle a tout de même une certaine expérience pour les affaires louches et que Percy a pu la pistonner lors de son entrée chez les rockets (et ça pourrait attirer la jalousie des autres et j'ai déjà plein d'idées xD). Je préfèrerai le grade de lieutenant donc =)

Je vais aller éditer ma présentation pour mon starter =)
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
commandant team rocket
commandant team rocket

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1850P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Cassiopée Heartfield   29.01.12 18:19



Zang
Stats :
Attaque : 55
Défense : 44
Vitesse : 51

Attaques :
- Griffe
- Groz'Yeux
- Vive-Attaque

Capacité Spéciale :

Vaccin : Un Pokémon doté de Vaccin ne pourra pas être empoisonné, peu importe la manière

Objets donnés :
- 1 Pokédex
- 3 Pokéballs
- 2 Potions
- 3000P$

Vraiment, excuse-moi pour ce nouveau retard, dans ce cas-là il fallait pas hésiter à venir me crier dans les oreilles surtout D: Pour ce qui est du grade, aucun problème. Je t'ajoute donc chez les Rocket, bon jeeeeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cassiopée Heartfield   31.01.12 15:55

Il n'y a vraiment aucun problème pour le retard ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassiopée Heartfield   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Heartfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-