AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Commencement de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Commencement de l'aventure Empty
MessageSujet: Commencement de l'aventure   Commencement de l'aventure Empty21.01.12 13:23

Noooon! cria Charlie en se réveillant.
Il regarda autour de lui. Il se trouvait dans le lit de sa petite chambre, à Bonaugure. Il venait de faire un cauchemar, dans lequel il ne s'était pas levé à l'heure, n'avait pas pu recevoir son tout premier pokémon et donc partir à l'aventure. Charlie se calma en voyant que son réveil lui indiquait qu'il était cinq heures du matin. Il restait encore cinq heure avant la distribution. Il faisait encore nuit mais le soleil commençait à se lever, ce qui lui permettait de bien se repérer dans sa chambre. A sa droite se trouvait sa table de nuit, où trônait un magnifique réveil en forme de pikachu. Il y avait au dessus de la table de nuit un poster représentant les trois pokémons de départ de sa région, Sinnoh. Il y avait Ouisticram, le pokémon de départ de type feu, Tiplouf, celui de type eau et Tortipouss, le pokémon de type plante. Il ne savait toujours pas lequel des trois prendre, mais ne doutait pas une seconde qu'il serait faire le bon choix au moment voulut.
En face de Charles se trouvait son ordinateur, où il avait commencé à prendre des cours pour connaître les bases du dressage des pokémons. Il resta dans son lit pendant une petite heure, avant que son pika-réveil ne s'éclaira et se mit à projeter des éclairs de lumière dans toute la pièce, car il était réglait à six heure. Il décida de l'éteindre puis se leva doucement, et sortit de sa chambre.direction de la salle de bain. Puis retourna dans sa chambre pour s'habiller.
-Il ne reste plus que deux heures et demi, chuchota-t-il pour lui même.
Il mit sa casquette rouge et blanche sur ses cheveux de couleur noir. Avant, Charlie avait mis un t-shirt noir puis par dessus son gilet favori rouge et blanc. Il mit ensuite son jean bleu foncé. En même temps qu'il ouvrit les volets de sa chambre, Charlie regarda le lieu ou il avait vécut pendant longtemps. Il regarda aussi son village, où se trouvaient quelques maisons, et une petite forêt, à droite de sa maison. Il se mit à descendre l'escalier après être sortit de sa chambre et de s'être assuré que sa mère était réveillée.
.Charlie avait prit la route du laboratoire du professeur.
Il attendit donc une heure, puis deux. Charlie était en train de s'impatienter. Ce ne fut qu'au bout de la troisième heure que le sois disant professeur Sorbier arriva. Charlie le reconnut facilement à cause de sa petite valise marron, de ses cheveux blancs et de sa barbe blanche. Il arriva tranquillement devant son petit auditoire puis s'adressa à Charlie
-Veuillez m'excuser, leur raconta-t-il a lui et aux autres futur dresseurs, mais j'ai eu un problème avec mon ronflex-réveil. J'ai l'impression qu'il n'a pas eu envie de sonner, à croire qu'il est paresseux.
Charlie le regarda, consterné.
-Bon, étant donné que nous avons perdu un peu de temps, voir beaucoup, dit le professeur Sorbier, nous allons procéder directement à la distribution. Toi, fit-il, en pointant un dresseur du doigt, vient choisir ton premier pokémon et dis moi ton prénom.
Il s'avança d'un pas, puis dit :
-Mon prénom c'est Mikael et je suis venu prendre comme pokémon Tiplouf.
-Sert-toi, lui dis le professeur, et toi fais de même, dit-il en pointant du doigt maintenant Charlie.
-Moi c'est Charlie et je vais prendre Ouisticram.
Il avait déclaré cela au tac au tac et était fier d'avoir fait ce choix crucial. Le professeur leur ouvrit la valise, et ils prirent leurs pokémons sur le champs.
-Je vais voir si une personne dans votre village veut Tortipouss, leur déclara le professeur. Mais avant cela, Charlie et l'autre, recurent cinq pokéballs et un pokédex. Il sert à voir des informations sur les pokémons qui seront en face de vous.
-Merci beaucoup, répondirent t-ils
Le professeur s'en alla en sifflotant.

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Commencement de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: Commencement de l'aventure   Commencement de l'aventure Empty21.01.12 14:02

Citation :
38 points.
Essaye de faire des sauts de ligne au moment des dialogues et même sa la couleur pour les paroles. Sa serait beaucoup plus visible et donnera un peu plus envie de lire qu'un gros pavé comme ça.
Et fait attention aux cohérences de ton texte. Surtout quand tu parles des heures, une fois tu parles de cinq heures, puis d'une heure et demi, et après tu retournes à deux heures.
Et puis il y a quelques fautes par ci par là.
Bref, fait attention la prochaine fois :)

Et j'aimerais rajouter un truc sur la modération cette fois ci. Quand tu finis un RP, tu dois prévenir ICI pour qu'un modérateur vienne modérer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Commencement de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser