AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Croyez le ou non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
champion
Camille Easham
champion

Camille Easham



Feuille de personnage
Pokédollards: 1575P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2012

Croyez le ou non ! Empty
MessageSujet: Croyez le ou non !   Croyez le ou non ! Empty16.02.12 3:58

    Alors que le soleil entrait dans la pièce, passant entre le feutre du rideau bordeaux donnant une couleur sanguinaire sur les murs déjà ravagé d'un rouge criard, les rayons pourpres parvinrent à réveiller notre belle diva. Petit à petit, elle se lève doucement, le teint impeccable mais qui nécessite selon elle, d'être une fois de plus retouché dès le lever. Elle s'admire, se pomponne, se contemple encore et finalise le maquillage avant de se regarder encore une fois dans la glace. Met sa plus belle robe, son plus beau sac à main en Kaiminus, ses plus beaux talons aiguilles et le plus beau chapeau en lianes de Bouldenoeud et part se rendre chez le notaire, ou un bel héritage l'attend. Elle ne se rappelait plus trop bien de qui il s’agissait, mais ce qui était sûr, c’était qu’il y avait une certaine somme à la clef et elle se devait d’être plus parfaite qu’ordinaire pour oser en demander plus si personne n’était cité pour un quelconque legs. Il n’empêche, le Bourg Palette ce n’est pas la porte d’à côté, mais qu’à cela ne tienne, une riche parente décède, on se doit de soutirer, euh, d’assister aux cérémonies et à la remises des legs. Mais il suffit de prononcer ce mot pour faire bondir Emanuela dans le premier avion, l’argent, élément purificateur et source de méfaits. Méfaits qu’Ema ne cesse de s’en vanter. Bref, la journée se passe sans encombre ou presque, journée tranquille hormis le bac d’huitres versé sur la tête de Madame de Rochemont car elle eut le malheur de critiquer la coupe de la robe cocktail d’Ema, soit disant trop …. courte.

    Et donc, on y arrive, le soir venu, tout le monde, sauf Madame de Rochemont, ont assisté à la remise des biens. Comme prévu, tout le mobilier revint à son fils, la demeure à son gendre et son chat à sa merveilleuse petite-fille. Emanuela fut choquée, non pas par le fait que cette mystérieuse femme dont elle avait oublié la parenté soit sa grand-mère, mais par le fait de recevoir un chat ! Qui plus est un Chaglam. Croyez-le ou non, elle prit la nouvelle cul-sec et fit le sourire le plus parfait pour remercier le notaire qui s’avança en lui tendant le Pokémon assit sur son coussin de velours. Ema le prit, sans broncher, et attendit la fin de la soirée pour se débarrasser du chat. Elle se précipita dans son hôtel, le chat secoué sous le bras et le jeta violement sur le lit une fois dans la chambre. Elle commença à remplir la baignoire d’eau pour noyer le chat, mais loin d’être bête, ce dernier se faufila derrière elle et lui lança une attaque griffe sur la cheville qui l’a fit tomber la tête la première dans l’eau bouillante. Pas un cri, pas un bruit, ni même un geste, elle resta inerte, la tête dans l’eau chaude. Puis petit à petit, elle se releva, toujours penché et là d’un coup, un regard de mépris infini fusilla celui du chat qui se sentit comme mort.

    Puis d’un coup, Emanuela remarqua quelque chose, le collier du chat était bien important pour la parure d’un vulgaire Pokémon de salon. Elle s’en approcha peu à peu sous l’air terrorisé du chat, et lui arracha le collier en un geste vif. Le pendentif semblait être un vulgaire écrin pour le numéro du propriétaire, mais l’instinct d’Ema la poussa à regarder dedans, il était bien trop gros pour un vulgaire papier. Elle ouvrit la boite et à sa grande surprise, trois petites pépites d’or, un fragment d’aigue marine et un bout de papier en sortirent. Fascinée, elle contempla les pierres pendant plus d’une demi-heure avant de regarder le papier. Elle le lis à voix haute, ne cherchez pas pourquoi :

    « Ma chère Emanuela, comme je l’avais deviné, tu as eu du flair. Toutes les Risso ont l’avidité et la soif d’argent dans le sang. A ton grand désespoir tu as du bien être déçue de mon don, mais détrompe toi, c’est celui-ce qui vaut des milliards de pokédollars. Ce Chaglam n’est pas ordinaire, c’est le pokémon le plus fourbe, le plus agile et le plus sournois qui existe. Mais ses capacités ne s’arrêtent pas là, et mon legs non plus. Tu as vu ces pierres ? Elles viennent des mines que ton aïeul a découverte. Celles-ci sont maintenant vides, mais leur fortune n’a pas été dilapidée. Je me suis amusée durant mes dernières années à concevoir ta prochaine aventure. Afin d’en savoir plus sur ton passé et les dons qui fourmillent en toi, tu vas devoir entreprendre un long voyage, où à chaque destination t’attendent récompenses et savoir. Mais cette quête est impossible à réaliser seule, tu dois te munir des meilleurs pokémons. Je dis pokémon car dans ce monde on ne peut faire confiance qu’en ces petites bêtes. Choisis les biens et le monde t’appartiendras ainsi que toute ses richesses. Pour t’aider sur ton chemin, j’ai des amis bien placés dans la Team Rocket qui pourront t’aider comme je sais que tu en fais déjà partis, c’est une tradition chez nous. Enfin, je te souhaite bon courage ma petite fille chérie, prend soin d’Ezzio et ne lui fais pas de mal. Lui seul pourra t’aider à trouver les indices sur ta route. Je vous embrasse fort tous les deux. Tizziana »

    Les yeux pétillants d’avidité, Emanuela prépara en quatrième vitesse ses affaires et sortit de la chambre sans mot dire. A elle l’argent la gloire et … Le chat !! Elle remonta les escaliers à toute allure, retourna dans sa chambre, saisit le chat de force qui dormait tranquillement sur son coussin, et partit immédiatement dans la nuit fraiche, voire glaciale. Mais ni le temps, ni le lieu, n’allait faire changer d’avis notre petite avare. En quittant la ville, le Chaglam commença à se débattre et descendit d’Ema. Celle-ci lui fit signe de revenir, mais il bouda son autorité et avança à pas… de chat. Agacée Emanuela poussa un cri strident qui provoqua un bruit derrière elle…

    { Dresseur possédant 1 pokémon niveau 5 }
    { Déroulement contrôlé par modérateur }

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Croyez le ou non ! Empty
MessageSujet: Re: Croyez le ou non !   Croyez le ou non ! Empty16.02.12 10:25

Citation :
Un dresseur apparait. Décompte de 15 points

Citation :
Le total de points pour le moment est de 45 points

Résumé des Pokémon a écrit:

Croyez le ou non ! Sprite_5_n_431
Croyez le ou non ! Type_miniat_normal
200/200 PV

Attaques
Bluff (10/10 PP)
Griffe (35/35 PP)

Stats
Niveau 5
Attaque : 43
Défense : 41
Vitesse : 66
Croyez le ou non ! Sprite_5_n_019_f
Croyez le ou non ! Type_miniat_normal
200/200 PV

Attaque
Charge (35/35 PP)
Mimi-queue (30/30 PP)
Vive-Attaque (30/30 PP)

Stats
Niveau 5
Attaque : 50
Défense : 40
Vitesse : 60

Citation :
Chaglam est plus rapide que Rattata. C'est lui qui commence
Revenir en haut Aller en bas
 

Croyez le ou non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser