AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 ~~ Pourtant la vie continue ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: ~~ Pourtant la vie continue ~~   26.01.12 22:08

20/04/2012 ~ 21/04/2012

20 Avril 2012
Je t'ai trouvé dans un carton lors du grand ménage de printemps que j'ai fait chez moi il y a quelques jours. Je ne comprend toujours pas ce que tu faisais dans un des cartons du grenier mais ta caractéristique d'avoir une page de photographie à côté d'une page d'écriture m'a donné l'envie d'écrire quelques mots sur les lignes abritant tes pages.
Mais l'envie de prendre une plume et d'écrire ne m'arrive que pour ce soir ci. Oui j'exagère peut-être un petit peu parce que j'écris avec un stylo en faites mais je voulais plutôt raconter ma première journée en tant que possesseur d'un Pokémon. J'avais enfin rencontré cette petit peluche aux poils blancs et gris. Le nom de ce Pokémon était Evoli mais manque d'originalité et d'imagination fait que ce petit Pokémon n'a toujours pas de surnom propre à sa personne. Peut-être trouverai-je un jour l'identité même de mon nouvel ami ?
Je dois t'avouer que le levé du soleil va bientôt se produire et je n'ai pas dormis de toute la nuit. A vrai dire, la pensée de partir de chez moi pour un long voyage avait pour cause de bouleverse mon esprit et tout ce qu'il y avait dans ma tête, je n'arrivais plus à penser à autre chose et dormir me semblais presque impossible. Alors j'avais passé toute la nuit à regarder les étoiles et les planètes avec mon télescope. Il faudrait aussi que je pense à arrêter de gaspiller toutes mes économies dans des objets technologie et électronique tu ne penses pas ?
Bref au moment où je fini ce petit paragraphe voilà que je vois le Soleil se lever ! Je sors sur le balcon et n'hésite pas à branche une photo souvenir pour ne pas oublier le paysage où je vis. La main tenant la barre fixe de la palissade, le vent soufflant dans mes cheveux, mes yeux brillaient au Soleil. La journée commence enfin, partons d'ici !

21 Avril 2012
Oui bon je dois avouer que j'écris ce paragraphe quelques heures après. Ou plutôt le soir. Je suis passé par la route 29 et Evoli a combattu un Pokémon sauvage mais c'était tellement inintéressant je ne compte pas en parler plus. Je pense que le potentiel d'Evoli ne peut pas augmenter plus qu'il ne l'ai si on tombe encore sur des niveaux aussi bas. J'écris ces lignes sur un bureau aux Ruines Griotte. Une famille où vit un scientifique m'a gentiment hébergée pour la nuit... Espérons que les jours suivants seront meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: ~~ Pourtant la vie continue ~~   28.05.12 17:54

22/04/2012 ~ 23/04/2012

22 Avril 2012
Dire que ce matin j'étais encore aux Ruines Griottes dans une minuscule maison en bois et une famille chaleureuse qui me servait d'un chauffage fictif pendant toute la nuit froide et pluvieuse qui avait touchée les alentours. Le matin même je m'étais levé assez tôt pour partir vers la prochaine ville à l'aurore.
Quelques heures de marches après m'avaient entraînées sur cette étrange Route 30 où se déroulait un mystérieux concours de pêche... Je ne sais pas si je dois t'en faire part puisque ce n'est qu'un plus, mais j'y est rencontré deux personnes bizarres : un idiot aux cheveux roses, et une femme qui avait sa chevelure de la même couleur. Cette femme m'a aidé à me soigner après mon atterrissage en douleur (un joli faceplant devrais-je dire) sur un énorme rocher. La cause de ceci ? Jewel, mon nouvel ami, un Stari, m'a percuté. Le surnom que je lui ai donné est censé représenter la pierre qu'il a au milieu du corps. C'est d'ailleurs un peu avant ce moment que j'ai apprit qu'Evoli était un Pokémon Chromatique. C'est pour ceci que je lui ai offert le surnom de "Dust" qui est censé représenter la poussière d'étoile qu'il émet en sortant de sa ball.
Nouveau Pokémon en poche, je me suis éloigné de cette route pour me diriger vers la route 31 avec le bandeau de la jeune femme sur la tête, que j'avais oublié de rendre... Lorsque je sentais le parfum qui s'en dégageait, ça me rappelait mon ancienne maison, mon ancienne vie. Il était à la fois bon, et à la fois écœurant.
Sur cette route 31, il n'y avait juste rien d'intéressant, juste un de ces dresseurs qui se trouvait bien meilleur que les autres et que son arrogance à fini au tapis face à Dust et Jewel. Le soir même, j'étais arrivé à Mauville où je me suis inscrit à un étrange concours Pokémon à Rosalia. Je t'écris depuis ma chambre du Centre Pokémon.

23 Avril 2012
Je t'écris très vite alors que nous sommes le matin. D'ailleurs, je suis en retard. Je vois déjà par la fenêtre un étrange Pokémon qui m'attend pour m'amener à Rosalia. Souhaite moi bonne chance. D'ailleurs, je n'ai qu'une seule peur pour aujourd'hui. Je vais passer à la télévision, tu sais ce que ça veut dire ? Qu'ils me verront...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: ~~ Pourtant la vie continue ~~   15.01.13 21:49

Faire Jour 4 à Mois 7

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~ Pourtant la vie continue ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Pourtant la vie continue ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Pokématos-