AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 L'heure de l’émancipation - Lucas Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: L'heure de l’émancipation - Lucas Jude   30.01.12 18:03

Lucas Jude


▬ Surnoms : Loucas, avec l'accent espagnol. Ou Lucaramel, Lucamembert... Beaucoup de ses amis s'amusent à faire des jeux de mots avec la fin de son prénom. Lucas en rigole beaucoup!
▬ Sexe : Masculin pardi !
▬ Âge : 22 ans
▬ Profession : Éleveur
▬ Région : Johto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Lucas aspire beaucoup au bonheur. Il est toujours en quête de plaisir. Un Pokémon simple et souriant lui suffirait amplement pour commencer l'aventure. Bien entendu, chaque part de désir, renferme sa puissance. Lucas aimerait un Pokémon joyeux, mais qui révèle une puissance secrète, qu'on ne révèle pas aux abords, un peu comme son dresseur, dans le cas-ci, le futur éleveur.

Apparence physique


Lucas est un jeune garçon, plutôt élancé, de 22 ans. Il a les cheveux blancs, et un visage assez singulier. Il n’a pas de traits de caractère spécifiques qui le distingue des autres, mais ce n’est pour autant qu’il est désagréable à regarder. Donc, Lucas est loin d’être quelqu’un au physique atypique, et il ne cherche pas du tout à être original. En effet, il préfère laisser ses cheveux comme il les trouve le matin, et s’habille de façon simple, mais toujours en étant chic, et prêt sur soi, car en revanche, il apporte un soin particulier à l’image qu’il veut renvoyer. Il est à cheval sur l’hygiène, toujours dans un souci de renvoyer une image ni trop bonne, ni trop mauvaise, simplement pour donner aux gens l’envie d’aller lui parler. Il ne pousse donc jamais son physique trop loin, ne cherchant pas à plaire, mais à satisfaire.


Mentalité/Caractère


Sincère, droit, courageux, généreux. Têtu, curieux, perfectionniste. Voila les simples traits de caractère de Lucas. On remarque facilement ses qualités et ses défauts. Il suffit de passer quelque moment avec lui pour tous les distinguer sans problèmes. Sa franchise d’esprit est surement ce qui le fait apprécier dans son village natal. Ou détester. Il faut bien concevoir que Lucas, on le prend en entier, ou pas du tout. Bien qu’il aime partager, s’il voit qu’il ne satisfait pas quelqu’un, il ne cherchera plus loin, et ne tiendra plus forcement compte de celui-ci. Donc, il n’est pas le genre de garçon à pousser les choses, et les laisse telles quelles sont. Il préfère se dire que c’est mieux ainsi, et qu’il ne trouvera pas son bonheur dans la force. Finalement, tout comme son physique, Lucas est un homme simple, mais qui regorge quand même d’intérêt quand on se permet de le creuser. Peut être la complexité ultime et fortement nécessaire à évoquer de Lucas, réside dans sa sexualité. En effet, il penche pour les hommes. Cela ne l’a jamais vraiment dérangé, il a accepté dès le début, comme son entourage, qui ne l’a pas trouvé forcément changé, puisque cela n’influe pas son caractère.


Histoire


Un physique simple, un caractère simple. Cela sous-entend évidemment une vie menée avec beaucoup de simplicité, sans prise de tête. Mais, il faut d’abord commencer par le commencement. Lucas Jude est né à Ecorcia, un joli petit village de Johto. Il a toujours aimé cette ville, et quand il était jeune, et qu’il n’était pas à l’école, il passait la majeure partie de son temps au puits Ramoloss avec tous ses amis. Il a donc grandit dans une famille singulière, dans un village singulier. Dès qu’il a eu 18 ans, il est parti s’émanciper vers Doublonville, seul et sans Pokémon. Il ne savait pas encore exactement quelle relation il voulait entretenir avec ses bestioles qui le fascinaient. Il est donc resté près de 3 ans dans cette grande ville, et il a donc connu la grande catastrophe qui a saccagé cette ville, où il a même frôlé la mort à plusieurs reprises, et c’est toujours des Pokémons qui lui ont sauvé la vie. Par la suite, lorsque la reconstruction a commencé, il a voulu aider à ce dur labeur, et il a beaucoup fraternisé avec ces bestioles uniques en leur genre.
Il est finalement rentré à son village natal, après avoir bien aidé, même s’il restait beaucoup de choses à réparer à Doublonville. Il rentrait car il savait exactement ce qu’il voulait faire. Eleveur Pokémon, voila son projet. L’amitié qui régnait dans cette ville meurtrie entre hommes et Pokémons lui avait ouvert sur les yeux sur l’importance qu’il doit y avoir un lien unique entre ces deux êtres. Il voulait le développer à son plus haut point, et voir comment il fallait pour y parvenir.
Justement, il avait eu vent qu’un petit fils de Fargas revenait en ville, pour offrir un Pokémon à des personnes voulant un Pokémon pour partir, et par cela s’émanciper. On revient au début : ce n'est que le début du commencement, finalement.


Starter


▬ Surnom : Suerty
▬ Race : Balle Pic
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui ! Lucas n'a jamais jugé Togépi sur son physique, et son Pokémon a beaucoup apprécié cela
▬ Particularités (s'il en a) : Son pic centrale au-dessus du front lui gratte souvent, mais il n'arrive pas à l'atteindre avec ses petits bras.
Jovial, enthousiaste, joueur, farceur, lunatique, sensible, têtu, vif.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Lucas, aussi !
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 17 ans, presque 18 !
▬ Personnage sur l'avatar : Axel Blaze - Inazuma Eleven
▬ Comment l'as tu découvert ? Google, mon ami !
▬ Autre Compte : Aucun
▬ Un commentaire? J'espère que vous apprécierez ma façon de Rp, et que l'on passera d'agréables moments tous ensemble. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du prise de tête!

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: L'heure de l’émancipation - Lucas Jude   30.01.12 23:42

Bonjour,
Alors pour cette fiche ça sera vite fait je crois puisque tout est bon. Juste une petite chose qui me dérange : l'âge du personnage par rapport à la personne de l'avatar. Mais bon on va laisser passer ça.
J’exclame avec sureté qu'il est plus facile sur ce forum de trouver une relation avec un personnage homosexuelle que hétérosexuelle. Si si c'est vrai. xD

Je te donne donc ta séléction de starter :






AbraWattouatTogepi
ChamallotStalgaminLarveyette
EtourmiPichuRapion



• Abra, Wattouat, Togepi, Chamallot, Stalgamin et Larveyette sont les prédéfinis de ton métier.
• Etourmi est pour le côté droit et courageux de Lucas. En faites on parlera surtout de ses prochaines évolutions.
• On pourra dire par la suite que Pichu est le côté un peu curieux et "très sourire" de Lucas.
Rapion... un têtu ! Comme Lucas !


Voilà je te laisse choisir ton starter. En espérant que la sélection te plait.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'heure de l’émancipation - Lucas Jude   31.01.12 14:14

Je savais qu'on me reprocherait le rapport avatar-âge... C'est pourquoi j'ai pris avec des lunettes, histoire de vieillir un peu, mais c'est vrai que Axel Blaze est quand même jeune. Mais en même temps, je ne connais pas beaucoup de mangas, et je ne voyais que lui. De plus, je voulais avoir un personne assez mature pour partir à l'aventure avec son Pokémon, surtout pour devenir éleveur, et en assumer les responsabilités.
Sinon, j'ai fini ma fiche, et choisi l'adorable Togépi :)
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: L'heure de l’émancipation - Lucas Jude   31.01.12 14:48

Je t'aurai bien embêté en te demandant de faire quelques lignes sur la caractère du Pokémon et non des adjectifs mais j'ai remarqué que sur le modèle de fiche ce n'était pas marqué...
Donc tu as de la chance :(
Bref je te valide et t'invites à aller faire ta fiche de relation, ton Pokématos et si tu veux, ton journal.
Voici tes stats !




Togepi

Stats
Niveau 5
Attaque : 48
Défense : 54
Vitesse : 48

Capacité Spéciale

Agitation : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale verra son attaque augmenter de 50%, mais, en contrepartie, sa précision diminuera de 20% pour les attaques physiques (elle reste inchangée pour les attaques spéciales).

Attaques
Rugissement
Charme
Métronome

Objets donnés
3 Pokéballs
2 Potions
3000 P$

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'heure de l’émancipation - Lucas Jude   31.01.12 15:52

Je me suis justement basé sur le modèle de fiche, où il disait qu'il fallait dire quelques adjectifs sur le caractère de son starter. Je le ferai plus précisément ailleurs alors !
Je vais m'occuper de ma fiche de lien, et de mon Pokématos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'heure de l’émancipation - Lucas Jude   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure de l’émancipation - Lucas Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-