AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Affranchissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Affranchissement Empty
MessageSujet: Affranchissement   Affranchissement Empty02.02.12 11:14

Affranchissement


Percy et Cassiopée s'étaient arrêté à Boug Geon. L'homme avait voulu conduire sa protégée là où la Team Rocket lui avait demandé de commencer sa route. Il était fière d'elle et voulait lui donner toutes les armes pour mener à bien ses missions. Il savait que Cassiopée avait besoin de découvrir le monde par elle-même. Elle s'était toujours raccrochée à lui et il voulait qu'elle s'affranchisse un peu. Oh, bien sûr, Percy était triste de laisser sa petite fille parcourir les routes sans lui mais ce n'est pas comme s'il ne la reverrait jamais. Lui aussi bossait pour la Team Rocket, il la croiserait à travers les routes ou les villes de Johto à l'occasion de missions communes ou simplement au gré de la chance. C'était important pour Cassiopée de partir seule. Enfin, presque seule...

Les deux Rocket avaient trouvé une petite auberge somme toute sympathique pour passer la nuit à Bourg Geon. Mais avant de s'y installer, Percy avaient emmené Cassiopée voir le professeur Orme. Il avait entendu dire parmi quelques sbires Rocket que le professeur développait un prototype de Pokedex parfait pour que Cassiopée ne soit pas handicapée par sa cécité lors d'un combat pokémon. Et effectivement, Percy n'eut pas besoin d'expliquer le motif de sa visite que le professeur Orme parla immédiatement de son projet à Cassiopée dès qu'il remarqua sa cécité. Il passa une bonne partie de l'après-midi à lui expliquer le fonctionnement de son Pokedex et Percy fut heureux de voir un sourire constant éclairer le visage de sa fille adoptive.

L'objet était une véritable merveille, pointé devant un combat, il analysait les pokémons, détaillait leur niveau de santé, indiquait quelles attaques étaient lancées, ... Relié à des écouteurs, il pouvait donner les informations nécessaires à Cassiopée sans rien révéler à son adversaire. Ainsi, elle pourrait agir comme une véritable dresseuse aux yeux des autres. Ils avaient pensé à la couverture qu'utiliserait la jeune fille. Ils en étaient très vite venu au profil bateau d'un dresseur. Cassiopée se présenterait comme une jeune fille voulant devenir dresseuse au mépris de ses yeux morts. Le professeur Orme lui proposa de tester en avant-première son prototype et de lui faire régulièrement quelques rapports sur le fonctionnement de son joujou pour qu'il puisse l'améliorer encore et encore. Cassiopée n'hésita pas une seconde et accepta. Le reste de la journée se passa calmement. La jeune fille voulait profiter au maximum de la présence de Percy qu'elle ne verrait plus qu'occasionnellement à partir du lendemain.

Et ils y arrivèrent très vite, au lendemain matin. Cassiopée se leva de bonne heure, comme de coutume. Percy ne semblait pas se trouver dans leur chambre ce qui ne l'étonna pas plus que ça. Était-il déjà parti ou avait-il profiter de la nuit pour mener à bien une mission ? Elle penchait plus pour la seconde solution. Calmement, elle se dirigea dans le petit salon de la chambre en se cognant aux meubles, peu habituée par la géographie des lieux. Elle finit par trouver une table sur laquelle reposaient deux bols ainsi qu'une brique de lait et une boîte de céréales. Elle s'installa et commença son petit déjeuner. C'est installée sur une chaise, le dos droit, les jambes élégamment croisées et une cuillère pleine de céréales dans la main que la retrouva Percy. Aussitôt, Cassiopée dressa l'oreille pour déceler s'il boitait ou avait une attitude différente par rapport à d'habitude.

« Où étais-tu ?
- Ça, ma chère, c'est une surprise ! »

Aussitôt, Cassiopée entendit Percy déposer quelque chose sur la table, près de son bol. Elle tendit une main curieuse. Ses doigts frôlèrent un objet rond, de taille moyenne. Elle tenta de l'enfermer dans sa paume, il était un peu grand. Percy observa sa protégée froncer les sourcils et tenter de deviner ce qu'elle avait en main. La réponse arriva très vite lorsqu'elle sentit la présente du bouton typique présent sur les pokeballs pour appeler le pokémon qu'elles contiennent. Soudain, un énorme sourire s'étala sur les lèvres de la jeune fille. Un pokemon ? Pour elle ?

« Considère ça comme un cadeau pour ton entrée chez les rockets et à un rang plus intéressant que celui de petite main en plus ! »

Cassiopée abandonna son petit-déjeuner pour libérer son pokémon. Elle entendit le bruit caractéristique de l'ouverture de la ball et perçut un grognement. Percy voulut lui dire de quel pokemon il s'agissait mais la jeune fille l'interrompit. Elle se précipita avec maladresse dans sa chambre pour récupérer le Pokédex offert par le professeur Orme la veille. Elle ne prit cependant pas la peine d'y raccorder des écouteurs, ce n'était pas comme si elle avait quelque chose à cacher à Percy. L'objet fit alors les présentations entre un jeune mangriff encore farouche et une adolescente aveugle prête à tout pour rendre son père adoptif fière d'elle.

Percy informa à Cassiopée que le pokémon se nommait Zang. La jeune fille en déduisit que l'animal avait été volé dans la nuit. Elle tendit une main rassurante vers le pokémon. Ce dernier se laissa faire, voir cette petite fille toute fragile devant lui avait évaporé sa mauvaise humeur. Et lorsque Cassiopée lui grattouilla la fourrure juste derrière ses oreilles, il en oublia même qu'il venait d'être volé. Son instinct protecteur refaisait surface. Il se jura de tout faire pour protéger cette petite humaine qui n'y voyait rien. Même s'il n'aimait pas l'autre type qui souriait bêtement à sa nouvelle maîtresse.

Cassiopée se sentait d'attaque pour assumer son rôle de lieutenant des Rocket. Elle était d'autant plus pressée de s'y mettre, il fallait plus que tout qu'elle montre à Percy qu'il n'avait pas à regretter de l'avoir gardée avec lui depuis ce malheureux rapt dans la petite épicerie d'un village éloigné d'Unys.

Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Esfir L. Cault
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

Esfir L. Cault



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

Affranchissement Empty
MessageSujet: Re: Affranchissement   Affranchissement Empty02.02.12 11:27

Citation :
Ajout de 59 points à ton profil
Revenir en haut Aller en bas
 

Affranchissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: RPG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser