AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  lian Lark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



 lian Lark  Empty
MessageSujet: lian Lark     lian Lark  Empty19.02.12 12:18

Lian Lark


 lian Lark  Soul_evans_eater_avatar-f3c9967954▬ Surnoms : Pas de surnom surtout moi
▬ Sexe : Male - Garçon - gars - boy
▬ Âge : 16 ans
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité : tout type de pokemon le dresseur peux ce faire n'importe pokemon Mais j'aime trop Salameche et Arcko sans mes préféré


Apparence physique


une apparence normale et pas longue

Ils disent que Lian et un jeun de 16 ans et qui vie a Hoenn, il est de taille 1.63 mètre et de Pois de 45 kilo, Lian il est ni gros ni maigre donc aux moyens d'un jeun. Il est musclé car. Il fait du sport donc un sportif. A son visage il a des yeux rouges comme un démon, un petit nez, et un souri on bas du nez. Des cheveux blanches comme la neige et une bande sur sa tête pour que ses cheveux restent pointu Bien peigne. Il se met une chemise noire ou pare foie blanche, et un jacket tout foie une couleur il se mis n'importe qui trouve, un pantalont longue orange et les chaussure dans ses pieds enfin. On trouve un sac à dos qui lui prend toujours avec lui normalement car. Il a ses trucs dedans. (Un dresseur qui n'a pas de sac à dos, comme le policier qui n'a pas son pistole.)


caractère


Un bonne caractère

Pour Lian tu ne trouves jamais aux mondes comme lui, un gars sympa et cool Les capacités de Lian n'est pas grand mais trop utile. Voilà quand on dit on ne trouve pas comme lui aux mondes, Pour lui la vie et un chemin qui et plein d'aventure qu'on doit toujours les dépasse, pour qu'on sois heureux à la fine. Pour les gens l'aime trop il est sympa et plein d’énergie aime aider les gens et aussi on dit que Lian est amusant, et il n'a jamais des problèmes avec les autres. Aime Bien être organisais dans tous ses trucs, Aime rester on groupe et pas reste seul, dans son visage on trouve le sourie a tout foie que on lui regarde aux visages, il aime l'espace et les étoiles et tout de ce truc, et il est accroche à ses trucs de science. On trouve aussi que Lian n'a pas entre à l'école mais il fait beaucoup d'effort pour savoir plein de choses, et être un normale garçon comme tous les autre.


Histoire


Et une histoire plein d'aventure

Lian Lark nés le 20/06/1995 a kanto son père chasseur de pokemon sa mère morte il n'a pas de frère ni soeur donc il vivait avec son père tout seul. A cause du travail de son père le petit Lian reste chez ses voisins, aux Temp du travail de son père et aussi aux nuits il venais juste dormir car, Il revenait fatigue à cause de la chasse des pokemon, aussi avant les pokemons il se chasse avec des cane, ou on lui combat ou, lui fait des piège donc Pour le père de Lian, il reste toute la journée a chasse les pokemon, dans la forêt âpre sept ans que lian et nés, ils ont sorti les pokeballes, Le père de Lian était vraiment chanceux il chasse les pokemon facilement, âpre que le pokeballe sans sortie. Mais jour âpre jour la forêt est devenue vide de pokemon, et les chasseurs et dresseur devenez beaucoup, c'est pour ça que la forêt a était fermé de chasse pondant des années, lian avez 10 ans quand la forêt et fermé âpre ce jour les gens allez à jhoto, toutes les voisines ont il allait, il restait que moi et mon père. Mais lui voulait le faire une dernière tour sur la forêt, pour lui faire un aurevoir, la ou il a vu un géant pokemon, et bizarre qui voulait trait vite, et qui était trop géant Mon père voulez lui chasse pour la dernière chasse dans la forêt, mais bizarrement Mon père et disparu je suis resté trois jours dans la forêt on cherchant, mon père et j'ai su que mon père et disparu. Je me suis pris l'argent de mon père et je suis allé à Hoenn la ou j'ai voulu devenir un dresseur, et je suis aussi a la cherche mon cher père.


Starter


 lian Lark  Sprite_5_n_132 lian Lark  Sprite_5_dos_132
▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe : Mal
▬ Âge : [secret]
▬ Personnage sur l'avatar : Evans soul eater
▬ Comment l'as tu découvert ?
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire?
 lian Lark  1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

 lian Lark  Empty
MessageSujet: Re: lian Lark     lian Lark  Empty19.02.12 12:45

Je m'occupe de la fiche. Tu me dis quand tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



 lian Lark  Empty
MessageSujet: Re: lian Lark     lian Lark  Empty19.02.12 12:57

Ok mon amis cette soiré elle serait prête ^O^ et merci de te occupé de ma fiche Chris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

 lian Lark  Empty
MessageSujet: Re: lian Lark     lian Lark  Empty21.02.12 10:23

Citation :
Apparence Physique

• J'ai rien compris mais alors là rien du tout. C'est complètement à revoir.


Citation :
Caractère

• On dit "Un beau jeune homme de 16 ans qui se nomme Lian Lark".
• Pour la règle du "a" ou "à", remplace le mot par "avait". SI ça rentre, c'est "a", sinon tu remplaces par "à".
• Fait attention, tu confonds beaucoup le masculin et le féminin. A revoir aussi.
• J'ai pas voulu lire la fin parce que j'ai rien compris non plus. A revoir s'il te plait.

Citation :
Histoire

• Aucune ponctuation ? Met de la ponctuation, c'est simple et joli. Là, je n'ai pas réussi à lire.
• Au met des majuscules aux noms propres.
• On écrit "Hoenn".
• J'ai rien compris non plus. A revoir s'il te plait.

Voici un lien qui pourrait être utile pour ton cas : http://bonpatron.com/
Il faut penser que Bonpatron.com ne corrige que le français. Donc il faut déjà bien écrire français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



 lian Lark  Empty
MessageSujet: Re: lian Lark     lian Lark  Empty23.02.12 10:17

mdr ok juste j'ai pas corrige donc je me connecte que pare foie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



 lian Lark  Empty
MessageSujet: Re: lian Lark     lian Lark  Empty26.02.12 15:17

Pour te dire la vérité j'ai fini regarde maintenant  lian Lark  685775 tu me donne les starter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 lian Lark  Empty
MessageSujet: Re: lian Lark     lian Lark  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lian Lark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser