AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Ulrich Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ulrich Blake   23.02.12 2:56

Prénom & nom


▬ Surnoms : Aucun
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 17 ans
▬ Profession : Sbire de la Team Rocket
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité : Puisque je ne suis pas autorisé à citer son nom, je dirais : "le pokémon le plus rusé existant". Mais sinon, je vous fais confiance pour trouver des pokémon allant avec le caractère de mon personnage. Je préférerais simplement éviter les pokémon de la 5G si possible, merci à vous.

Apparence physique

Chétif est très certainemment le mot qui caractérise le plus l’apparence d’Ulrich. Ne mesurant pas plus d’un mètre soixante sept, pour cinquante cinq kilos tout mouillé, il n’est clairement pas le membre de la Team Rocket le plus imposant. Lors de son intégration à celle-ci, il fit mobiliser une dizaine personnes, qui après de longues heures de recherches archarnées finirent par lui trouver une tenue à sa taille, dans un poussièreux carton non ouvert depuis bien longtemps ; c’est dire à qu’elle point son physique est loin de correspondre avec la réputation quasi-démoniaque de la Team Rocket. Ulrich fait néanmoins chaque soir un footing d’environ une heure et demi. Il possède donc des jambes plutôt musclées, ainsi qu’une bonne endurance contrastant de façon radicale avec le reste de son physique.

Ulrich possède de longs cheveux d’un blanc immaculé, entourant son visage sous forme de mèches, chacunes indépendantes des autres. Son teint plutôt pâle s’explique par le fait qu’Ulchich ne supporte que modérement le Soleil. Il préfère en effet de loin sortir de nuit, ou lorsque les nuages dominent le ciel. Ses yeux du noir le plus profond, contraste totalement avec le reste de son visage. En effet, tandis que son corps, ses cheveux, son teint laisse penser à un jeune garçon des plus charmants, ses deux orbes vides d’émotions, annhilent à eux seuls de façon radical et définitive cette idée.

Le visage d’Ulrich affiche le plus généralement une expression totalement neutre. Son regard est calme, sérieux et concentré et ses lèvres ne s’étirent que rarement pour former un sourire.

Lorsqu’il ne porte pas la tenue noire de la Team Rocket, Ulrich est vêtu d’une chemise blanche, par-dessus laquelle il porte une veste en jean d’un bleu marin, un jean retenu par une ceinture à laquelle il y a quelques pokéball dont l’une contenant son unique pokémon ; et pour finir des chaussures de sport noires./


Mentalité/Caractère

Ulrich recherche sans arrêt à devenir plus puissant, son plus grand désir étant l’acquisition d’un pouvoir infini, il est envahit d’une soif de pouvoir absolue. En effet, lorsque l’on est puissant, on ne souffre pas, on peut vivre sa vie telle qu’on l’entend. C’est ainsi qu’il concevoit les choses, éviter par tout les moyens possibles et imaginables de souffrir, comme ce fut le cas durant toute sa vie, et enfin prendre cette dernière en main. Même si pour cela il doit répandre terreurs et souffrances au service d’une organisation criminelle, cela lui est complètement égal, personne n’a jamais été là pour lui, alors pourquoi lui serait-il là pour les autres ? La pitié n’est pas tolérable dans ce monde, chacun doit survivre par ses propres moyens, personne n’aide personne, le plus fort survit, il n’y a pas d’autre règles ; c’est ainsi qu’il concevoit le monde.

On peut alors s’en douter, Ulrich est très solitaire, il a toujours été seul, et cela lui a toujours convenu. Après tout, il n’a besoin de personne pour réaliser ses objectifs. Le fait de rejoindre une organisation n’est en rien contradictoire avec cela, en effet, ce n’est pas Ulrich qui a besoin de la Team Rocket, mais l’inverse.

C’est un garçon très froid, distant, mais également prétentieux. En effet, doté d’une grande confiance en lui-même, il n’hésite pas à rabaisser les autres dès que l’opportunité s'en présente. Il a une grande fierté, et si celle-ci est blessée, il n’hésitera pas à s’attaquer à plus fort que lui, peu lui important les conséquences.
Ulrich est en général plutôt calme, et ne lève le ton de la voix, que lorsque l’on s’attaque à sa fierté. C’est un adolescent plutôt réfléchit, qui élabore une stratégie, plutôt que de foncer dans le tas. Il est très rusé, et n’hésitera pas à utiliser des coup bas si l’opportunité s’en présente. Mensonges et trahisons sont ses méthodes, il ne s’attache à personne, le seul cas où les autres lui seront utiles, c’est lorsqu’il les manipulera dans le but d’arriver à ses fin. Pour résumer tout cela, on peut dire qu’Ulrich est ce que l’on pourrait appeler un arriviste, il est prêt à tout afin de réussir dans la vie.


Histoire


Ulrich est né le 23 mars 1994 par un soir pluvieux, à Clémenti-ville. Ses parents, ayant financièrement à peine de quoi survivre, ne voulaient pas d’un enfant, et l’arrivée du jeune garçon fut la pire chose possible pour eux. La présence d’une personne de plus dans la famille demandait toujours plus de travail aux deux parents, qui ne voyaient ce troisième membre que comme une gène, un poids responsable de la totalité de leurs problèmes. Maltraité, souffrant de froid et de malnutrition, l’enfance d’Ulrich fut comparable à l’enfer. Dès son plus jeune âge, il dû chaque jour, faire son possible dans le but de rapporter un peu d’argent. Bien évidemment trop jeune pour travailler, l’enfant était contraint à voler, user de ruse et de mensonge pour obtenir un peu de nourriture et d’argent. N’ayant aucune notion du bien, Ulrich devint au fur et à mesure qu’il grandissait, de plus en plus manipulateur et sans pitié. Extorquer une personne âgée, un enfant, ou même un handicapé, peu lui importait que sa victime était désavantagée, faible, c’était le plus fort qui survivait.

Le plus grand désir d’Ulrich était de quitter Clémenti-ville, et d’aller vivre une autre vie, autre part. Il était avide de gloire, d’argent, et de puissance. La puissance qui lui permettrait de ne plus souffrir, et de vivre sa vie telle qui l’entendait, mais tout cela n’était pas possible, et il le savait très bien. En effet, où dormirait-il ? Il n’avait ni argent, ni rien, il était prisonnier de cette vie minable, de cette minuscule maison insalubre, où il n’avait même de chambre pour lui.

Dire qu’Ulrich détestait ses parents serait un euphémisme, et c’était réciproque. Si sa mère ne fut rapidement plus capable de le faire, son père le frappait régulièrement à l’aide d’une cravache. Dès que quelque chose n’allait pas, Ulrich devenu souffre-douleur prenait les coups pour que ses parents puissent calmer leurs nerfs. Le jeune garçon souhaitait depuis son plus jeune âge la mort de ces deux personnes qu’il haïssait de toute âme, et qui n’étaient rien à ses yeux.

Lorsqu’il vit l’immense vague qui surplombait la ville, s’apprêtant à s’abattra violemment sur celle-ci, sachant ses parents de sorti Ulrich qui habitait trop loin de la mer pour craindre la colère de celle-ci, en était persuadé, ce qu’il avait souhaité durant toute son enfance allait enfin se réaliser : ses parents allaient mourir. A cette pensée, le visage du jeune garçon s’éclaira d’un sourire que l’on aurait pu qualifier de démoniaque. Et en effet, le lendemain, il apprit que ces deux parents, frappés de plein fouet par la vague avait été projeté contre un immeuble, et était mort sur le coup. Ulrich ressentit alors un profond sentiment de joie l’envahir. Enfin, enfin les deux responsables de toute ses souffrances étaient morts, il allait enfin prendre sa vie en main.

Ulrich quitta la ville, refusant d’intégrer un orphelinat pour être à nouveau prisonnier. Depuis plusieurs semaines, il entendait parler de criminels qui pillaient les gens de leurs biens, principalement de leurs pokémon, et qui sévissaient dans chaque région, y comprit Hoenn. Ni une ni deux, c’était l’occasion rêvé de rejoindre cette organisation, il y serait nourrit, logé, et il pourrait enfin asssouvir cette soif de puissance. C’est ainsi qu’Ulrich rejoignit la Team Rocket quelques jours plus tard, débutant une nouvelle vie, pleine de promesses.


Starter


▬ Surnom : Aucun
▬ Race : Farfuret
▬ Sexe : Masculin
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Ulrich n'apprécie pas particulièremen Farfuret, mais il ne le déteste pas non plus. Ce n'est pas le genre de dresseur qui va jouer avec lui, et lui faire un calin toute les cinq minutes, mais il ne laissera pas souffrir inutilement, et s'occupera un minimum de lui.
▬ Particularités : Aucune
Farfuret est à l’image de son dresseur : avide de puissance et sans pitié. Il quitta son troupeau dont il était le chef, à la recherche d’épreuve dangereuses et risquées, tout cela dans le but de satisfaire son désire d’aventures et d’actions. Farfuret respecte Ulrich, et n’hésitera pas à le protéger et à combattre à ses côtés, mais leur relation est loin d’être amicale. Farfuret a ses propres objectifs, et c’est tout ce qui compte à ses yeux.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Ulrich
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 17 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Nate River (Near) de Death Note
▬ Comment l'as tu découvert ? En recherchant sur le net, sur un topsite
▬ Autre Compte : Aucun
▬ Un commentaire?


Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Ulrich Blake   24.02.12 0:32

Sélection a écrit:
Fantominus
Limagma
Grainipiot

Moufouette
Scrutella
Venipatte

Farfuret
Ferosinge
Osselait

• Fantominus, Limagma, Grainipiot, Moufouette, Scrutella et Venipatte sont comme tu as dû le voir les starters prédéfinis des Rockets.
• Farfuret pour le côté froid.
• Ferosinge pour le côté combatif et qui veut toujours devenir puissant. Cette phrase veut rien dire mais chut. :(
• Osselait pour lecôté solitaire.

En espérant que tu trouves ton bonheur, fais moi signe pour la suite. :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ulrich Blake   24.02.12 1:13

Merci de ta réponse Daichi Saitô, je choisis Farfuret puisque c'était lui je voulais depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
dieu (des losers) - modérateur
dieu (des losers) - modérateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1160 $P
Points: 457
Equipe:
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: Ulrich Blake   24.02.12 22:35

Le Pokémon


Farfuret

Stats


∞ Niveau 5
∞Attaque : 50
∞Défense : 40
∞Vitesse : 60


Capacité Spéciale


Attention : Un Pokémon doté de cette capacité spéciale ne pourra pas être apeuré.

Attaques


∞ Griffe
∞ Groz'Yeux
∞ Provoc


Sac


∞ 3 Pokéballs
∞ 2 Potions
∞ 1 Pokedex
∞ 3 000


Voilà, n'oublie pas de faire ton Pokématos, une fiche de relations à la rigueur et bon Rp. :)
Quelqu'un qui peut te mettra ta couleur et tout, moi je peux pas. x)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulrich Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulrich Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-