AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Moi, Lubiline Obilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Moi, Lubiline Obilo   26.02.12 19:05

Lubiline Obilo


▬ Surnoms :Lulu
▬ Sexe :fille
▬ Âge :14 ans
▬ Profession :Coordinateur
▬ Région : Hoenn
▬ Genre de Pokémon souhaité :


Apparence physique


Lubiline est jeune, elle n'a pas de ride. Sa peau est douce comme celle d'un bébé. Ses cheveux ? Ils sont longs et bouclés, ils sont d'une belle couleur, blond-brun ! Elle a quelques petites mèches blondes. Ses cheveux lui arrives un peu plus bas de ses épaules. Elle a deux yeux, audessus de son nez. Ils sont tous les deux bleus. Bleu comme la mer, bien brillant et bien flash. Son nez est bien droit, son nez est comme tout le monde, pas comme une vieille sorcière. Elle a une bouche comme tout le monde. Elle a de long bras et des longes jambes, elle est plus ou moins grande. Elle s'habille le plus souvent avec des t-shirts et des pantalons trois-quarts. Elle ne craint pas le froid ni le chaud, c'est une rebelle. Elle ne change pratiquement jamais les t-shirts et les pantalons trois-quarts, c'est comme si elle va mettre ça toute sa vie. Elle ne porte pas de casquette ni de chapeau ni des bavoirs. Elle ne porte pas de gant ni de moufle. Elle ne porte pas de botte ni de chaussure bien chaude, elle, elle porte des sandales.


Mentalité/Caractère


Lubiline est une fille très motivé, elle regarde l'avenir avait beaucoup de positivité. C'est une travailleuse, elle ne rechigne jamais à la tache et sait s'amuser de tout et de rien. Son air d'enfant malgré son âge lui va à ravir puisqu'elle est souvent maladroite (voir naïve). Elle est pleine de bon sens et fait toujours de son mieux quoi qu'il arrive. Ayant toujours était plus ou moins seul, elle fait un peu ce qu'elle veut et n'a pas peur du tout de l'inconnu. Elle ne connait pas la timidité à part si une personne lui rend service alors là elle se trouvera forcement en position de gêne puisque la jeune fille n'a pas l'habitude d'être entouré ou même aidée. Lubiline est très très gentille et même trop gentille... elle s'est souvent fait avoir plusieurs foiscà cause de ça, certaines personnes n'hésitent pas à l'exploiter toujours plus. Elle voit le bien partout et ne se rend pas toujours compte du danger qui l'entoure. C'est une perle et de plus c'est un vrai cordon bleu, elle sait beaucoup faire de ses mains. Indépendante, bien qu'elle soit maladroite Lubiline sait se débrouiller et trouve toujours une solution à ses problèmes. Poli, ayant reçu une très bonne éducation de la part de son oncle, , vous ne verrez jamais un mot vulgaire sortir de sa bouche. Elle se comporte toujours de la même façon que ce soit avec des élèves, un directeur, un professeur... Les gens qui ne savent pas l'apprécier à sa juste valeur, la prennent pour une folle car ça lui arrive de faire des choses pas très ...habituelle... comme se percher sur un arbre ou sur le toit d'une maison.


Histoire



Rien qu'avec mon nom de famille, vous devriez avoir une petite idée de qui je suis. Je suis la dernière enfant des Obilo, je suis la petite sœur de mon cher frère Ludino. Je suis née trois ans après lui et contrairement à lui je n'est pas était désiré dans la famille, la seconde grossesse de ma mère est une erreur...Je suis apparue comme une vieille bouteille cassée et empoissonné dans la famille.... Je grandi vite , j'ai déjà 5 ans. Je vais déjà à l'école, mais à la fin des cours, j'étais très heureuse.

-Mr Davitan, j'ai trouvé une belle fraise mûre, regardez.

- Très jolie mademoiselle elle est magnifique, rentrons maintenant, vous êtes déjà trop longtemps dehors.

-Oui Mr Davitan.

- Vous êtes charmante mademoiselle.

Je vais la donner à mère !

- Non elle travaille, donnez le à père.

On a un majordome qui s'appelle Moumi Davitan, mais je dois dire Mr Davitan. Ma mère travaille de trop et mon père n'est presque jamais là. C'est Mr Davitan qui doit me chercher et me conduire à l'école. J'étais toujours déçue par mes parents, toujours. A Hoenn le paysage est magnifique, il y a plein de nature partout même. J'étais obligée de rester dans ma chambre jusque à l'heure du diner. C'était ennuyant je n'avais pas énormément de jouets. Mais j'avais une belle et grande fenêtre pour voir les autres enfants jouer dehors. Je devais rester dedans sauf si ma mère ou mon père me l’autorise, ça arrive rarement. Je passais mes jours dans cette pièce, que je peignais de toute les couleurs. Je peignais des fleures, des arbres, des pokémons, des tapis sur le sol, ect .....Mr Davitan me faisait souvent remarqué que je dessinais très bien. Ma chambre était magnifique, je l'adorais. Je n'avais besoin de rien, sauf peut-être, de personnes qui m'aiment.

La maison était envahie par des Skittys et des Delcattys. J'ouvrais la fenêtre et ils venaient me rendre visite pour que je sois heureuse. Eux, c'était ma vraie famille, une famille qui m'aime. certains lui ramenaient des biscuits, gâteaux, ou autres pâtisseries prises dans la cuisine. J'avais plus l'impression d'être l'un des leurs que moi-même. Pourquoi n'étais-je pas un pokémon, la vie serait plus joyeuse alors. La cloche sonnait, c'est l'heure de descendre au salon pour manger. Père m'attendait toujours mais mère, elle, était trop souvent en retard. Mon père me parlait, il me demandait si tout ce passait bien à l'école, si je m'amusais bien, si les pokémons ne m'ennuyaient pas,si j'avais faim, si...tant de si.. il me faisait et ne me toussait jamais à l figure. C'était déjà ça. Mère, elle, m'aurait utilisée comme mouchoir tellement son amour était extrêmement limité. Le soir, je me laissait chuter dans mon lit, et complètement épuisée, je m'endormis. Le lendemain, Mr Davitan frappait à ma porte pour me réveiller, c'était toujours comme cela. Mr Davitan me réveillait toujours très tôt. J'avais toujours le temps de regarder la télévision. Je tombais sur une chaine avec le roi Luxio. C'était mon film préféré. En plus, c'était l'heure de ma chanson préférée. ♫" Kanuma- tanana, que c'est relax-ant! Kanuma-tanana, quel chant magnifique....."♫ ect. Les jours passèrent, et durant l'un d'eux, je rencontra un garçon, c'était d'ailleurs le jour celui de mes sept ans. Je l'avais déjà vu. Alors je lui sauta au cou. Il avait même demander à mon majordome de me décrocher de là, et bizarrement, il obéit. J'avais vite compris que c'était mon frère. Quand ma mère a vue ça, elle était derrière un buisson je l'avais vue, elle m' a changé d'école pour que je ne sois plus avec lui. Il avait des copains sympathiques, j'étais amies avec eux. Heureusement pour moi, cette école était plus près que l'autre, je marchais moin et je revenais plus vite à la maison. Moi je vouais rester dans l'autre école, mais je ne pouvais pas être contre les choix de ma mère, sinon j'étais punie. Mais ça ne me dérangeais pas du tout, je pouvais toujours peindre dans ma chambre. Une foi, j'avais suivi ma mère jusqu'à son bouleau en cachette avec Mr Davitan. J'étais rentré près d'elle et quand elle ma vue, elle dit à Mr Davitan de me faire sortir de là.

Davitan, fait la sortir, vite !

-Tout de suite Madame.

Maman, j'ai trouvé une belle fraise dans l'autre école, c'est pour toi !

Ne m'appelle plus jamais maman tu as compris ? Et merci. Retourne vite sinon je ais dire à un Cacturne de te piquer !

Mais le Cacturne est très gentil non ? Et regarde j'ai trouvé une baie murdu par un Nirondelle !

Mais c'étais trop tard Mr Davitan m'avais déjà prit dans ses bras et me mit dehors de suite. On est dans la direction de la maison. Je frappais Mr Davitan pour retourner près de ma mère.

-Cela suffit Mademoiselle Lubiline !

Je suis désolée Mr Davitan .....

Mr Davitan avait refermé la porte de ma chambre, mais quelques minutes après la porte s'ouvrit, mon père arriva et je reçut une bonne gifle de sa part, ma joue était toute rouge. Il paraît que je l'avait bien mérité et qu'on ne doit pas désobéir, j'ai longtemps pleuré puis je me suis excuser. A cet époque tout ça me paraissait normale, pour moi tout le monde vivait comme moi un point c'est tout.

Un jour ma vie changea, je pensais que le dieu pokémon Arceus y était pour quelques chose, mais c'était juste une supposition, c'était un soir d'hiver je pense, j'avais mes neuf ans ce jour là si je me suis pas trompée. Mr Davitan était venu me réveiller d'un coup en pleine nuit, vers minuit je pense, il m'a prise dans ses bras tout chaud, puis m'a amener dans la grande voiture rouge. La route était longue,je m'étais endormi,je l'entendais parler tout le temps au téléphone, je ne savais pas avec qui il parlait. Sa voix tremblait tout le temps. Puis il me déposa dans une petite maison de campagne a un homme que je ne connaissait pas, j'avais peur, puis Mr Davitan me souhaitait bonne chance avant de s'en aller.Je lui criais.

Au revoir Mr Davitan !

J'avais les larmes aux yeux. Vous ne comprenez rien hein? Et bien moi non plus... jusqu'à que cet homme qui m'était jusqu'alors inconnu dans ma vie rende ma vie merveilleuse, magique et agréable. Je n'avais jamais reçut autant d'amour de ma vie, cet homme qui est en faite mon oncle, le frère de ma méchante mère, il m'a adopté car mes parents étaient mort avec plein d'autre gens dans une accident de d'avion. J' était triste au début mais mon oncle adoré, Parou, m'a vite redonné le sourire jusqu'au oreilles, je passais mes journées entière avec lui, il était tellement gentil. Fini maintenant de rester enfermée dans une chambre comme prison. Là,j'étais libre et là, c'était a partir de là que j'ai vécu comme une véritable enfant ordinaire. Lorsque j'étais assez grande,vers mes 14ans, mon oncle Parou m'a expliqué au près du feu de la cheminée toute ma vrai histoire que j'avais vécu ....

En faite, ma mère après avoir accouché mon frère adoré, elle avait trompé mon père avec un voyageur qui venait d'une autre région, là-bas il fait très chaud, il était tout bronzé, elle s'ennuyait, car mon père enfin ... mon faux père que j'aurais bien que se soit mon père, passait tout son temps de ses journées à travailler dans son petit bureau. Par accident elle tomba enceinte de moi, ce qu'elle ne voulait surtout pas, mais malheureusement mon père n'était pas son mari mais le fameux voyageur inconnu pour moi. Elle disait tout le temps à mon faut papa que c'était lui mon père, que j'étais son enfant mais.... lors de ma naissance j'avais les cheveux brun et les yeux d'une couleur bleu de mer... Mon faux père tout craché... mais il ne pouvait avaler cette tragédie, il l'aimait beaucoup trop et il décida de lui pardonner mais comment pouvait il faire pour aimer l'enfant d'un père qu'il ne connait pas, l'homme avec le quel elle la trompé ? Ainsi il fit tout pour que je ne manque de rien mais personne ne devait savoir que j'existai dans la faille a part le gentil Mr Davitan qui est un ami proche de mon faux père. Après avoir entendu cette histoire, j'étais bouche bée, j'avais fait quelques petites recherches sur mon vrai père mais aucunes réponses .... j'avais cherché deux bonne heures pourtant. Alors je me concentrait sur mon frère qui était mon demi-frère. Après la mort de nos parent il avait apparemment était adopter par des amis proches de ma mère cruel, en ce moment même mon oncle Parou dit qu'il était à Lavandia une région connu, il croit.

-Tient, j'ai pris un beau sac bleu, comme tes yeux.

Merci mon oncle, vous êtes très gentil !

- Toi aussi tu es très gentille.

Gobou

C'est quoi ? Un Gobou ?

-Oui, je pense qu'il ne t'aime pas .... Je suis désolé je vais le garder plutôt, tu devra en trouver un autre de pokémon ....

Oui, il faut mieux mon oncle, je n'ai envie qu'il m'attaque !

-Vient je t'ouvre la porte. Au revoir Lubiline, tu viendra me rendre visite hein ?

Merci mon oncle Parou. Oui bien sur, moi je t'aime. Au revoir ! .....


Starter


▬ Surnom :Citron
▬ Race :Psy
▬ Sexe :femelle
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Ben oui, sinon pourquoi je l’orrais pris :3
▬ Particularités (s'il en a) :
Tarsal est comment dire, Elle est d'une couleur verte très belle.Elle écoute tout le temps et aussi elle est très gentille elle aime tous ceux qui l'aime bien, elle est rigolote et aime rester près de sa maitresse, dans la nature.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom :Moumou, c'est mon surnom, pas de vrai nom.
▬ Sexe : fille bien sur
▬ Âge :11 ans
▬ Personnage sur l'avatar :
▬ Comment as-tu découvert le forum ?: Google !
▬ Autre Compte : /
▬ Un commentaire?



PS : Je veux bien une liste SVP
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Moi, Lubiline Obilo   27.02.12 14:18

Il y a quelques fautes par ci par là. Certainement des fautes d’inattention, il faut corriger ça.
Sinon, tout est bon, donc voici ta sélection de starter.

MinidracoLoupioTarsal
RozboutonChaglamMunna
CapumainToudoudouMustébouée


• Les 6 premiers, ce sont les Pokémon prédéfinis à ton métier.
• J'ai pensé à Capumain quand tu as parlé de travail avec tes mains x)
• Pour moi, Toudoudou exprime bien le côté naïf de ton personnage.
Mustébouée, sous sa grande sagesse (ou pas), évitera à Lubiline de se faire arnaquer à tout bout de champ.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Moi, Lubiline Obilo   27.02.12 15:34

Ton avatar est un Artwork donc tu ne pourras pas vraiment le changer ni le réserver étant donné que ne connais pas le perso qui le représente.
Esfiredit ;; Et il est aux mauvaises dimensions, merci de le changer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Moi, Lubiline Obilo   27.02.12 16:29

D'accord, pour les fautes même ma soeur dit qui en a plus. J'ai beaucoup hésité mais j'ai fini par trouver le Pokémon que je voudrai bien .... Quel Pokémon elle va prendre ? Et bien moi je prend Tarsal ! J'ai sa dernière évolution, Gardevoir. Voilà, je fais sa "fiche".
J'ai oublié, comment on fait pour avoir un Shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Moi, Lubiline Obilo   27.02.12 16:35

Normalement c'est écrit dans le règlement, ce serait bien que tu ailles y faire un tour si tu ne l'as pas encore lu. Juste histoire de t'informer, les shineys c'est facultatif mais si tu avais un peu regardé tu aurais eu ta réponse. C'est la modération qui décide de donner ou non un chromatique comme starter, et ils récompensent en quelque sorte les très bonnes fiches, on fait surtout attention à la qualité :3 Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Moi, Lubiline Obilo   27.02.12 16:44

J'ai déjà lu le règlement et j'ai bossé sur l'histoire pour l'avoir. J'avais eu un trou de mémoire ...
Sinon j'ai mon Tarsal ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Moi, Lubiline Obilo   27.02.12 16:50

Je ne disais pas ça méchamment, ce n'était pas un reproche c:
Pour le shiney, désolée mais on ne peut pas te l'accorder, ta fiche n'a pas le niveau. Si tu progresses durant le RP et que tu en fais de très bons, peut-être qu'un des Pokémon sauvage qui apparaîtra sera chromatique.
Donc tu as ton Tarsal, du moment qu'il est dans la sélection tu peux le prendre comme starter, il n'y a pas de soucis. Rempli juste la partie qui le décrit et on passera pour te donner ses stats ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Moi, Lubiline Obilo   28.02.12 22:29


Citron
Tarsal


Attaques
Rugissement
Choc Mental

Stats
Attaque : 47
Défense : 47
Vitesse : 56

Capacité Spéciale
Synchro : Transmet à l'ennemi l'empoisonnement, la brûlure ou la paralysie du Pokémon.

Objets donnés
• 3000 P$
• 2 Potions
• 3 Pokéballs




Donc tu es validée. Je t'invite à faire ta fiche de relation ainsi que ton pokématos qu'il faudrat mettre à jour à la fin de chacun de tes RP.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi, Lubiline Obilo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Lubiline Obilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-