AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Johny est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty27.02.12 9:40

Jonathan Storm


Johny est dans la place!  1305557981074633000▬ Surnoms : Johny
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 15 ans
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Sinnoh
▬ Genre de Pokémon souhaité : Aucun en particulier, mais si je devais choisir se serait des types feu ou électrique


Apparence physique


Jonhy est un garçon de 15ans, avec 1m70. Sa peau est peu bronzé, mais cela ne le gêne guère. Il trouve sa peau bien comme elle est. Il à des cheveux noirs ainsi que des yeux de la même couleurs. Il porte une casquette jaune et noir toujours à l'envers, il à toujours sa veste rouge et noir. Son écharpe dont il ne se sépare jamais est de couleurs jaune. Un pantacourt bleue et son sac à dos à une manche. Ses chaussures sont de couleurs noir et jaune sur les côtés. Il n'a pas vraiment un grand gabarie, juste ce qu'il lui faut. De toute façon ce n'est pas un bagarreur, sa stature lui donne l'air inoffensif. Mais ne vous y risquait pas, car malgré son absence de muscle, il sait se défendre et ne réfléchiras jamais à deux fois avant de défendre la justice.


Mentalité/Caractère


Johny est un inquiet. Toujours sur la défensive, il ne se repose jamais. Sans cesse sur le qui-vive, il est renfermé. Il ne s'extériorise que rarement et seulement quand il estime que c'est nécessaire. Il est têtu à l'extrême et sait ce qu'il veut. Contre l'injustice, il réagit toujours avec courage. Il est incapable de jouer avec les sentiments des autres, et grâce à cela il dit toujours la vérité. Loyal, fidèle, honnête, il a le sens profond du devoir. On peut compter sur lui. Il ne trahit pas. Mieux que quiconque sait garder un secret. Sa discrétion est absolue. Il est un vrai confident car il sait écouter. Johny inspire confiance et cette confiance est méritée. Il fait toujours son possible pour les autres et son dévouement peut aller jusqu'à l'abnégation. Les gens le tiennent en général en haute considération. Ils ont raison car il le mérite.
La curiosité est la qualité qui lui semble la plus précieuse et qu'il cultive avec assiduité. C'est elle qui lui permet d'avoir l'esprit toujours en éveil, de se sentir à l'aise dans tous les milieux et de s'adapter à n'importe quel environnement.
Il aime à vivre dans l'instant. Il à le contact facile, Johny à aussi le don de la complicité et de la communication. Il comprenez tout très vite.En général, Il à tendance à aller trop vite, à vouloir faire trop de choses. Le côté le plus surprenant de son caractère est peut-être sa grande sentimentalité. Malgré son apparences de conquérant, il sent toujours, au plus profond de lui-même, un besoin impérieux d'affection et d'amitié.


Histoire


Ce fut un jour de pluie, une femme était dans un véhicule et se tordait de douleur. A ses côtés, un homme transpirant à grosse gouttes,à l'extérieur du véhicule une pluie battante inondait tout le paysage. La route devenait de plus en plus impraticable. Malgré une cheminée difficile, le véhicule parvint à destination et l'homme sortit avec dans ses bras le jeune femme. Son ventre était plus gros que la normal, ce qui montrait qu'elle était enceinte. Une fois descendus l'homme accouru dans un centre de santé où l'on reçu la femme. Après plusieurs heures passé à se tourmenter et s'inquiéter, on vint lui annoncer que sa femme venait de mettre au monde un magnifique garçon. Cet homme s'appelait Richard Storm, et sa femme Suzane Storm. Le jeune garçon qui venait de voir le jour se nommait Jonathan storm. C'est parents étaient des grands fans des Pokemon, et grâce à eux Jonathan eu l'amour de ses petites bêtes bien tôt. Son père était Ranger et sa mère coordinatrice. Ses parents avait chacun un Pokemon à la maison. Jonathan aimait jouer avec le Arcanin de son père sur qui il montait et faisait des chevauchées, et il aimait taquiner le Pichu de sa mère. Mais il avait toujours eu envie d'avoir son pokemon à lui, cela ne risquait pas d'arrivée car ses parents lui en interdisait le droit. Le jugeant trop jeune pour s'en occuper convenablement. Jonathan n'allait pas s'vouer vaincu si facilement. Un jour que ses parents étaient dans leurs occupations personnelles, il se rendit dans les hautes herbes pour trouver son Pokemon à lui. Malheureusement, il se fit attaqué par un Keunotor. Grâce à l'intervention du professeur Sorbier il a put s'en sortir sans trop de mal. Quant ses parents apprirent la nouvelle il lui ineterdit d'avoir un Pokemon jusqu'à l'âge de 15ans. Malgré sa Johny n'avait pas le moral à plat. Il avait commencé ses études sur les Pokemon dans une écoles du village. Puis vint le jour de ses 15 ans.


Starter


Johny est dans la place!  390
▬ Surnom : Sunny
▬ Race : Chimpanzé
▬ Sexe : Mal
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui
▬ Particularités : N'aime pas être dans une Pokeball
Timide et lâche à première vu Sunny ne semble pas être le meilleur Pokemon pour un dresseur. Mais il à en lui de nombreuses qualités, il sait oublier ses peurs pour aider son dresseur et fait preuve d'une volonté de feu quant-il s'agit de gagner un combat.


Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom :
▬ Sexe : Mascilun
▬ Âge : 15ans
▬ Personnage sur l'avatar : Gold de pokémon Gold et silver
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Par google
▬ Autre Compte : Non
▬ Un commentaire? No comment
Johny est dans la place!  1305557981074633000


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty29.02.12 15:38

Heu... Ma fiche n'est pas valide?
Revenir en haut Aller en bas
champion
Raphael Thompson
champion

Raphael Thompson



Feuille de personnage
Pokédollards: 4200 $P
Points: 458 Poképoints
Equipe:
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/03/2011

Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty29.02.12 16:25

Faut déjà qu'ils te donnent ta sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty29.02.12 16:53

Johny est dans la place!  Sprite_5_n_387Johny est dans la place!  Sprite_5_n_393Johny est dans la place!  Sprite_5_n_390
TortipoussTiploufOuisticram
Johny est dans la place!  16Johny est dans la place!  19Johny est dans la place!  238
RoucoolRattataLippouti
Johny est dans la place!  236Johny est dans la place!  283Johny est dans la place!  270
DébugantArakdoNénupiot


Tortipouss, Tiplouf et Ousticram sont les prédéfinis.
Roucool est loyal et fidèle, comme Jonhy.
Rattata aussi il est loyal. Il est aussi curieux.
Lippouti est toujours en manque d'afféction. Et comme Jonhy aime l'affection, il pourra en donner et en recevoir.
Débugant est un bébé Pokémon donc il aura sûrement besoin d'afféction mais c'est un dur à cuire donc il obligera Jonhy à se montrer plus viril.
Arakdo est un hyperactif. En plus d'être très curieux, il ne s'arrêtera pas de bouger tant qu'il n'est pas fatigué, et encore... On peut le voir comme Jonhy.
Nénupiot est un Pokémon un peu curieux. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il irait bien avec Jonhy.



Ajoute quelques lignes au physique et après je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty29.02.12 18:01

Je prend ouisticram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty01.03.12 15:28

C'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty01.03.12 15:29

Tu n'as pas rempli la sections pour le starter...
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty01.03.12 15:41

Jonathan évite les doubles postes inutiles s'il te plait. Édite tes messages si tu le souhaite, mais pas de double poste dans un délai de 48h ! Premier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty01.03.12 16:34

J'arrive pas à mettre l'image du stater vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
Charlotte Takahashi
▬ Je suis la Reine. ♔

Charlotte Takahashi



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty01.03.12 16:37

Code:
[img]le lien de l'image[/img]


Edit : Il faut écrire le caractère de ton Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-pokemon-powa.net
Invité
Invité

avatar



Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty02.03.12 12:31

Merci charlotte! j'ai finit pour le caractère de mon Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Chris Tsukiyo
Blond de la Mafia - Administrateur

Chris Tsukiyo



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty02.03.12 12:47

Johny est dans la place!  Sprite_5_n_390
Ousticram
Johny est dans la place!  Type_miniat_feu

Stats
Attaque : 51
Défense : 44
Vitesse : 55

Attaques
Griffe
Groz'Yeux

Capacité Spéciale
Poing de Fer : S'il utilise une attaque de poing, cette attaque voit sa puissance augmenter de 20%

Objets donnés
• 3000 P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions

Tu es validé. Je te laisse faire ton journal (facultatif), ta fiche de relations et ton Pokématos qu'il faut mettre à jour après tout tes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johny est dans la place!  Empty
MessageSujet: Re: Johny est dans la place!    Johny est dans la place!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johny est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser