AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adekos Tiwae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Adekos Tiwae Empty
MessageSujet: Adekos Tiwae   Adekos Tiwae Empty20.03.12 21:02

Adekos Tiwae

Eh oui, un nom pareil, ça existe ! \o/

Adekos Tiwae 1305557981074633000▬ Surnoms : Ade le plus généralement ~ M'après, si il y plus original...
▬ Sexe : ♂
▬ Âge : 17 ans
▬ Profession : Dresseur
▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité : Bon, sur ceux proposés, j'ai déjà mon choix de fait ~ Mais bon, un peu de type Eau, pourquoi pas Glace aussi... Dragon pour le fun ! Et si il pouvait y avoir un peu de sol, ce serait sympa... Un truc qui finit en Dragon / Sol, ce serait superbe ♥.


L'introduction à ce personnage °.°

Adekos Tiwae Suzaku13
Bon, ça, c'est mon avatar ! Kururugi Suzaku, Code Geass et R2. Je l'ai redimensionné moi-même, mais pas envie de le passer sous Tofiltre, ne sait pas encore bien me servir de cet outil magnifique >w<''
Bref, il n'y a pas grand chose à dire en introduction à la fiche, c'est à se demander pourquoi j'ai crée ce truc... Je vais juste vous prévenir que ce qui vous attend en lisant cette présentation est un enfer, dans lequel vous allez mourir à petit feu... Chaque ligne passée vous fera un peu plus souffrir... PREPAREZ-VOUS CAR VOICI VOTRE FIN ! Au delà de ce paragraphe, l'humour et la plaisanterie à deux balles et pas très drôles parfois sont les maîtres mots. Si vous voyez des allusions au sexe, sachez que ce n'est pas intentionnel >.> (Ou peut-être pas ? Euh zut, je devais pas dire ça, oubliez ! #SBAF#)


The body ~


Quoi, quoi, quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon corps ? Tu l'aimes pas mon corps ? Tu le trouves moche ? Bah regardes-toi dans une glace... Quoi, comment ça cet interrogatoire est sérieux et il faut répondre sans allusions bizarres ? Pas amusant toi... Bon, alors, la taille et le poids... Proche du mètre quatre-vingt, pesant soixante-sept kilos.

Pour commencer à faire dans les détails, on va commencer par la tête (Bien remplie, cela va sans dire ~) d'Adekos... On peut, pour poursuivre la description, parler d'une touffe de cheveux coiffés en bataille, d'un brun tendant vers le clair. Les yeux étaient assez d'un beau vert émeraude, et portaient toujours un regard un peu naïf, voire même indifférent sur tout ce qui l'entourait. Ils pouvaient également exprimer la joie qui était une émotion assez fréquente chez moi. Pour la suite de la description, on oublie cette jolie bouille, et on passe à la suite du corps... C'est là que commencent les choses sérieuses...

Le torse et les bras. Assez musclés, juste ce qu'il faut pour taper sur la figure d'un type trop ennuyeux, ou pour faire le bricolage dans la maison. Pas assez gros pour faire du catch, ça c'est sûr... M'enfin, c'est pas trop le genre d'Ade, rien dans le crâne et tout dans les muscles... Et ça, c'est un choix personnel. Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, aussi allons nous passer à la prochaine partie de notre description : Les petits accessoires qui recouvraient mes bras. Petits bracelets en plastiques, composés de fils, tout ce qu'il aimait bien, dans des couleurs "qui feraient mal aux yeux". Sauf du rose. Sur son torse tombait assez souvent un collier, avec une planche de surf miniature décorée du signe Yin-Yang chinois. Il aimait bien cet artefact trouvé à trois pokédollars et cinquante centimes dans les boutique de souvenirs de Cramois'Île, la dernière fois qu'il y était allé, soit il y a trois ans. Depuis, la série de catastrophes avait bien sûr complètement détruit l'Île.

La suite ! Les fringues de monsieur. On va oublier la cravate et le nœud papillon, règle numéro un pour ne pas passer pour un ringard. Plus sérieusement, on reste dans quelque chose de sobre : T-shirt noir avec parfois quelques motifs colorés qui représentaient de la marque, ou encore la chemisette blanche par dessus qui ne tenait presque pas chaud... Et le jean. Vraiment, l'adolescent X ne pouvait pas avoir une tenue encore plus banale que la sienne. Après, niveau chaussures, on reste dans le sobre ici aussi : Eh non, pas de grosses chaussures de snob à talons, désolé. Juste des baskets d'une quelconque marque à la mode.


L'esprit d'un débile °.°


D'après le psychologue, il est un peu trop gay... Ou gai, je sais plus comment ça s'écrit >.> M'enfin bref, un peu, beaucoup, carrément, voire même trop ouvert aux autres gens qui peuplent ce monde. Il ne devait pas autant s'exposer... Dit-il. Du gros n'importe quoi, vous pouvez me croire ! Si les gens existent, c'est pour qu'on discute avec eux, qu'on apprenne à les connaître puis passer au stade du dessus sur l'échelle des relations... Non ? En tout cas, c'était la façon qu'Ade avait de voir les choses. Bien entendu, les déboires que cette personnalité lui apportait... La liste était bien trop grande. Se retrouvé mêlé à une affaire de pokémons volés juste pour avoir discuté avec un type dans la rue... C'était un peu gros, mais ce fut l'une des expériences qu'Ade avait vécu. Bon, cela ne changeait en rien son aptitude à aller vers les autres et à avoir le contact facile. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas là son seul trait de caractère, bien entendu... La suite !

Deuxième trait de caractère notable : Sa franchise, doublée d'un certain degré d'insouciance. Attention les dégâts ! J'aime autant dire que quand on parle sans réfléchir, et qu'on n'a pas tendance à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ça fait un sacré potentiel de dégâts. Il avait dû s'excuser bien plus d'une fois de son franc parler, ce cher Ade. Ne lui confiez pas vos secrets les plus intimes... Il serait bien capable de les rebalancer sans réfléchir... Et encore, si on s'arrêtait là, ce serait bien ! La vérité, c'est qu'Ade aimait tellement les potins qu'en plus de trahir votre secret par pure inadvertance, il serait capable de dramatiser la chose ou bien d'ajouter quelques commentaires, le tout sans réfléchir et sur le ton de la conversation. Ce genre de caractère était assez souvent à double tranchant : Presque impossible de mentir, mais tout à fait capable d'expliquer comment le monde tournait à la personne de son choix.

Dernier trait de caractère abordé : Une volonté sans faille. Mouais, allez, on va pas rentrer dans l'archétype du super héros de manga ou de je-ne-sais-quelle bande dessinée, et on se contentera d'une forte volonté. Effectivement, un rêve, celui d'apprendre à mieux connaître le monde, ainsi que les créatures merveilleuses qui y vivaient, les Pokémons. Ce rêve avait depuis bien longtemps déjà forgé la personne qu'Ade était devenue. Il avait déjà tenté de convaincre ses parents qu'il était assez grand et qu'il pouvait partir pour ce voyage, avec son premier pokémon, mais ce fut "non" pour des raisons diverses et variées. Mais, ce n'est pas ici que seront détaillées ces raisons, désolé ! Il vous faudra passer à la dernière partie de la présentation.


Journal Intime, la page déchirée.


"20 Mars 2012 - Quelques jours avant le grand moment !

Rolala, ce fut encore une superbe journée ! Comment j'aurais pu deviner, en me réveillant, qu'elle serait si longue... Franchement, avec l'arrivée du printemps, on a décidé d'aller mettre les cours au placard pour faire un petit tour dans les bois tout près. Sérieusement, les insectes, c'est parfois répugnant, mais quand on voit à quel point certains, comme les Papillusions, peuvent être superbes, ça donne vraiment envie de s'y intéresser ! Mais superbes ou pas, Sharon ne les aime pas... Sans doute parce qu'un Chenipan lui a balancé de la Sécrétion à la face quand je lui ai tiré la queue... C'était pas cool pour cette chenille, mais on a tellement rigolé que ça en valait le coup !
Le cours était sur les pokémons d'un type dont je ne me rapelle même plus le nom. Autant dire que ça m'avait tellement passionné que j'avais préféré allé voir les insectes dans leur état naturel. J'avais passé mon exam' depuis quelques temps, et j'avais enfin été accepté ! Le lettre est encore sur ma table de chevet, au dessus des autres que j'avais reçues. Après tout, ce n'était pas la première fois que je passais l'exam de l'académie pokémon. Je n'avais jamais échoué, des trois fois que j'avais passé l'examen. Mais bon, pour des raisons personelles, je devais rester à la maison, alors je passais dans la classe au dessus. Dans laquelle je réussissais sans soucis en écoutant à moitié et en dessinant des pokémons sur mon cahier sans prendre de notes l'autre moitié. Les études, ce n'était pas mon fort... Mais bon ! Cette fois-ci, il ne devrait plus rien y avoir sur mon chemin. Demain, j'irai au laboratoire du Professeur Chen, et j'irai pour y chercher mon premier pokémon. Ce sera un sacré souvenir, que je me hâterai d'écrire dans ce journal dès demain. Mais comme il n'y a pas de journée sans bonne nuit, il est temps pour moi de dormir."

Posant son stylo dans le tiroir de sa table de nuit, Adekos se retourna dans ses couvertures. Elles étaient si chaudes... Et pourtant, demain, comme tous les matins, il faudrait s'en extraire avec une difficulté infinie... Dès que le soleil se lèverait dans ce ciel éternel... Bah, il ne fallait pas s'en faire ! Demain serait sûrement une superbe journée, sans le moindre accroc. Ce serait vraiment le fruit du hasard. Mais cela lui était déjà arrivé, un vilain tour du hasard. Par deux fois. Comme si cela pouvait l'aider à se débarrasser de sa malchance, il chopa l'ancien journal qui relatait le premier évènement qui lui avait empêché de se lancer dans son aventure...

"05 Mars 2007
Encore une journée pleine de soleil. Mais il ne faisait pas super chaud ! C'était probablement ma dernière descente en ski de l'année, et c'est bien dommage. Ce sport est vraiment cool avec les accélérations sur les bosses... Surtout quand la piste était vierge de monde, comme aujourd'hui ! Et le chocolat entre potes qu'on à eu au chalet était délicieux. De plus, dès qu'on voyait un Haydaim dans les plaines, Elaine criait comme si elle avait vu un miracle... Mais bon, un Haydaim, de là où on est, c'est quand même suffisamment rare pour être remarqué. Pour ma part, la chute de Gyro sur un Blizzaroi était bien plus drôle ! Par contre, il nous avait fallu courir en deux temps trois mouvements, il n'était vraiment pas content d'avoir été interrompu pendant sa sieste. Eclats Glace, ça fait mal en plus d'être froid !
Bien que longues, mes trois années d'étude à l'académie sont enfin finies, l'examen c'était hier ! Et je pense ne pas me tromper en affirmant ici avoir réussi le test haut la main ! Ce qui veut dire que j'aurais bientôt mon propre pokémon à moi ! C'est cool ! Et je pourrais peut-être partir en voyage à travers le monde... C'est le genre de voyage qui donne véritablement envie ! Rien que de me dire que j'aurais peut-être la chance de vivre cette expérience à travers mes yeux, j'en suis aux anges ! Vivement les jours à venir, pour le résultat !

16 Mars 2007
Les mots me manquent pour décrire à quel point je suis énervé... Et pourtant, j'en connais plein ! Mais là, ça dépasse tout. Ma mère étant tombée enceinte il y a peu, mes parents avait décidé, d'un commun accord, de reporter mon voyage à plus tard. Je sais que je ne devrais pas me montrer aussi égoïste, mais là, c'est au dessus de moi. Ce voyage, j'en avais vraiment très envie, et là, EH BAH NON ! C'est d'un frustrant ! J'ai presque envie de m'arrêter d'écrire pour me coucher sur le champ tellement je suis énervé. Mais quelque part, je les comprends. Je ne serais plus là de sitôt, pour connaitre mon frère, ou encore ma soeur future. C'est vrai que ce serait mieux que la connaître... Je me suis inscrit en cycle supérieur de trois ans. Et c'est reparti pour un tour !"

C'est vrai qu'a l'époque, la naissance de Morganna avait carrément déplu à Ade. Mais depuis, elle avait pris cinq ans et était vraiment une fille agréable à vivre, bien qu'encore un peu innocente. Elle comptait beaucoup pour Ade, qui la gardait assez souvent quand il était enfant. Une fois le choc de l'annonce passé, et une fois que l'enfant en question fut né, Ade ne regrettait finalement pas d'être parti. Cet évènement était l'un des plus heureux de toute son enfance, aussi s'en était-il remis. Mais le deuxième évènement était bien plus troublant... Et cette fois-ci, il n'était même pas question d'envisager le départ...

"09 Mars 2010
PEUR. Ce seul mot suffit à décrire l'état dans lequel nous nous trouvons tous. Oui, nous avons peur... Tout s'écroule, et un vacarme sans nom se fait entendre dehors... Peur... Peur... Nos vies ne tendent qu'a un fil, je le sais... Quelques briques du toit sont déjà tombées. Les parents et ma petite soeur sont terrifiés, et moi, je suis coincé à l'étage. Je n'ose bouger les décombres de l'escalier de peur de me faire du mal. Sharon, Elaine et Gyro étaient avec nous pour une soirée de jeux de société et pour parler de notre futur voyage, qui devait commencer demain. Quand cette catastrophe est survenue... Quelle en est la cause ? Comment l'arrêter ? Comment survivre ? J'ai vraiment peur... J'ai envie que ça s'arrête... Ce genre de comportement ne me ressemble pas, mais là, c'est juste qu'aucun danger auquel j'ai été exposé n'était aussi grave ! On pourrait tous finir ici... Cette pensée m'effraie, je n'arrive même plus à écrire tant je tremble..."

Relire ces quelques lignes mettait vraiment Ade dans un bel état. Il revivait cet instant de terreur qui avait secoué le monde entier... Depuis, le monde pensait ses plaies, bien sûr, mais ces tremblements, ces villes détruites, ces vies prises... Prendre conscience de l'ampleur de cette catastrophe n'était pas chose facile. Ade pensait cependant bien comprendre la chose. il n'avait perdu personne, de même que tous ses amis ; mais ce souvenir restait bien présent. Aucun signe avant coureur. Aucune réplique. Et pourtant, le monde avait subi bien des dommages...
Rien ne servait de se concerner avec tous ces problèmes. L'heure tournait, la nuit avançait et demain aussi, très certainement, la journée serait longue. Ade pensait bien que cette journée, tout compte fait, serait une belle journée. Minuit sonna au clocher. Ainsi commençait cet...

Endless Day...


Starter - Bulbizarre


Adekos Tiwae Sprite_5_n_001Adekos Tiwae Sprite_5_dos_001
▬ Surnom : Non Surnommé pour l'instant.
▬ Race : Bulbizarre
▬ Sexe : ♂
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il : Oui, il est aussi fou et adorateur des gens que lui.
▬ Particularités (s'il en a) : Un sourire ultra-blanc.
Fou - Vert - Bizarre - Gourmand de Baies - Joueur - Adorateur de câlins. Surtout en dessous de la gorge. - Mauvais perdant.


MWAHAHAHA ! On dit "Moi", du chnoob >.>


▬ Prénom / Surnom : Tu ne sauras paaaaaas °^°
▬ Sexe : ♂
▬ Âge : 17 ans
▬ Personnage sur l'avatar : Kururugi Suzaku (Code Geass)
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Via Top-Site °°
▬ Autre Compte : Nope.
▬ Un commentaire ? Le graphisme est super beau ! Et les quelques conversations sur la CB m'ont déjà permis de rire un bon coup xD. Je pense prendre du bon temps, et c'est ce pourquoi je m'inscris sur les fow' de RP, donc, ce forum a l'air de bien me correspondre <3.
Adekos Tiwae 1305557981074633000

Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Team Rocket ♔
Nayoko Kimura
Chef de la Team Rocket ♔

Nayoko Kimura



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200 P$
Points: 443
Equipe:
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2009

Adekos Tiwae Empty
MessageSujet: Re: Adekos Tiwae   Adekos Tiwae Empty23.03.12 21:23

Bon, voilà. Je te fais ta sélec comme promis mon petite Dédé !

Personne n' a écrit:
Adekos Tiwae Sprite_5_n_001
Adekos Tiwae Sprite_5_n_004
Adekos Tiwae Sprite_5_n_007
Bulbizarre
Salamèche
Carapuce

Adekos Tiwae 098
Adekos Tiwae 194
Adekos Tiwae 050
Krabby
Axoloto
Taupiqueur

Adekos Tiwae 072
Adekos Tiwae 303
Adekos Tiwae 220
Tentacool
Mysdibule
Marcacrin

Les trois Starter de base pour les Dresseurs qui partent de Kanto. Bulbizarre, Salamèche et Carapuce.
Puis, on part pour les Pokémon égal pour équivalent à ton personnage, un Krabby et un Axoloto pour faire ressortir le côté gay, enfin gai. On continue avec un Taupiqueur, ces pokémon sont souvent à la recherche de nouveau potins ! Un tentacool pour à la fois la franchisse et la volonté. Mais surtout un Mysdibule pour la volonté. Et on finis avec un Marcacrin, pour l'envie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Adekos Tiwae Empty
MessageSujet: Re: Adekos Tiwae   Adekos Tiwae Empty24.03.12 22:09

J'ai bien aimé la sélection, mais j'avais déjà une bonne image de la team que j'allais former...
Bulbizarre a une grande place dans mon cœur depuis un petit moment *^* Et même si ta sélection contenait des bébêtes intéressantes, je reste sur mon idée de départ : Bulbizarre. Présentation terminée <3.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Team Rocket ♔
Nayoko Kimura
Chef de la Team Rocket ♔

Nayoko Kimura



Feuille de personnage
Pokédollards: 1200 P$
Points: 443
Equipe:
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2009

Adekos Tiwae Empty
MessageSujet: Re: Adekos Tiwae   Adekos Tiwae Empty25.03.12 21:33

Adekos Tiwae Sprite_5_n_001
Bulbizarre
Adekos Tiwae 10Adekos Tiwae 11

Stats
Attaque : 54
Défense : 54
Vitesse : 42

Attaques
Charge
Rugissement

Capacité Spéciale
Engrais : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

objets donnés
• 3000 P$
• 2 Potions
• 3 Pokéballs

Voilà, Validé ! Cours faire ce que tu as à faire ; Pokématoss, fiches et tout le bordel. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adekos Tiwae Empty
MessageSujet: Re: Adekos Tiwae   Adekos Tiwae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adekos Tiwae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser