AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Mieux vaut entendre parler du roi que de le voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Mieux vaut entendre parler du roi que de le voir.    21.04.12 18:40






▬ Surnoms : Dieu. Je suis votre dieu.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 25 ans.
▬ Profession : Éleveur, ex membre de la Team Rocket.
▬ Région : Kantō
▬ Genre de Pokémon souhaité : Un pokémon qui rêve d'un jour s'élancer dans les cieux. Pour l'heure, il s'entraîne en sautant du haut des falaises. Ses coups de tête sont redoutables grâce à son crâne solide comme l'acier.




Le caractère le plus réel de Roy est qu'il est introverti, plutôt renfermé il garde ses sentiments pour lui. Pourtant ce jeune homme sait se montrer sociable, mais que lorsqu'il s'agit d'argent. C'est forcé, mais il sait adapter les choses pour que tout lui réussisse. Il agit seul, il a toujours été seul. Dans sa bulle, personne ne le connaît vraiment, lire en lui est quelque chose de difficile.
Souvent on parlait de Roy comme un timide, si timide veut dire renfermer on est d'accord. Si timide veut dire peur des autres, Roi n'a peur des personnes. Il ne les aimait pas, mais malgré ça il peut trouver certaines personnes intéressantes qui le pousseront à les connaitre en montrant son côté gentil ou méchant. Mais, il préfère toujours écouter que parler, découvrir qu'être découvert. Méfiant des autres êtres humains, il ne se dévoilait jamais. Il se dévoilera peut-être toujours pas en ce jour, c'est une personne individualiste lorsqu'il s'agit d'humain. Curieux comme dit avant, mais vite blasé pour une petite chose qui ne le blasera pas le jour suivant ou même le précédent. Roy se faisait souvent de fausses idées des personnes qui l'intriguent et au final, il se prenait toujours des coups au cœur. Ce dernier n'est plus rouge comme ce que l'on pourrait croire à l'origine, il est pleins de bleus.

Consciencieux dans son métier mais étourdi lors de ses passes temps. Il se sentait toujours attiré par les responsabilités mais il s'en échappe le plus loin possible et espère toujours ne pas en avoir. Peut-être qu'il va mûrir et accepter ses obligations de grand garçon. Idéaliste et réaliste, tout dépend du sujet à aborder. Rebelle et original il n'accepte que ses règles, on peut le voir rien qu'à son physique plein de swagg. Dynamique la plupart du temps pour ses affaires et l'argent, mais nonchalant lorsqu'il s’agissait d'aimer la nature et la vie. Il pouvait être enthousiaste et d'une minute à l'autre si indifférent à telle ou telle chose.

Il a énormément de persévérance et d'énergie pour ses plaisirs mais à la fois passif et rêveur, ce trait de caractère pouvait souvent lui mettre des bâtons dans les roues. Roy est une personne énormément attentive aux faits et gestes des personnes qui l’entoure mais ce qu'il préférait et préfère toujours malgré tout, c'est rêver. Solidaire et soucieux d'aider les autres, quand " les autres" sont des Pokémon. Seuls ses petits monstres ont une jolie place dans le cœur de Roy.
Tolérant envers ce peu de personne qu'il lui reste et extrêmement intolérant avec ces inconnus qui se croient d'une extrême puissance. Il se montrait très autoritaire et coléreux envers ces derniers. C'est une personne audacieuse qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Il peut être calme et zen et tout retourner après une seule pensée déplaisante ayant traversée sa tête. Coléreux et placide, on ne savait jamais comment ce jeune homme allait réagir, il est encore dur. Il été très imprévisible car il peut être impulsif comme très réfléchi et méthodique, tout dépend de son état d'esprit du moment et avec qui il se sent confronté. C'est une personne intelligente qui à grandi au sein de la Team Rocket, il s'est développé une intelligence maléfique artificielle.
La plus part du temps, ses qualités sont reliées à l'envie d'argent. Ambitieux et modeste, Roy est une personne qui aime se montrer et se valoriser. Sûr de lui, il ne montre que cette partie. La partie incertaine de lui, il l'enfouie au fond de son corps.

Il s’amuse chaque jour avec une personne qu'il voudrait être et l'incarne jusqu'au bout avec seul complice, ses Pokémon. Il est très prudent et si casse cou à la fois, à chaque personne il garde tout de même ce côté mauvais. Vous ne connaîtrez jamais le véritable Roy, vous ne verrez toujours que cette enveloppe humaine qui protège son âme et l'empêche de s'envoler.




Comme toutes les histoires, celle-ci débute par une naissance. Celle de Roy il y a maintenant 25 ans dans une petite ville de Kanto, Lavanville. Ses parents, Gerald et Lili, aimaient plus que tout leur petit bébé fraîchement sortis de son enveloppe maternelle. Il était le fruit de leur amour. Ils lui donnèrent ce nom, non pas pour qu'il se sente supérieur mais parce qu'il était pour eux leur petit prince et qu'un jour il deviendrait un grand et valeureux roi.

Lavanville n'est pas vraiment une ville pour les enfants. C'est une ville tout ce qu'il y'a de plus morbide.Les enfants étaient rares et les rares voyageurs qui passaient par là ne restaient pas longtemps où alors venaient seulement pour enterrer leurs défunts Pokémon dans la grande et lugubre Tour Pokémon. En effet, cette tour était, contre toute attente, le lieu touristique du village. Bien sûr, il n'y avait pas que ça. Il y'avait un petit supermarché et de toute façon, la grande ville de Céladopole n'était qu'à quelques kilomètres. Mais ce que Roy aimait le plus dans son village, où il occupait tout son temps, c'était aller chez monsieur Fuji. Noah de son vrai nom.

Il allait tous les jours chez Noah parce que ce dernier recueille des Pokémon orphelins et abandonnés. Roy adorait s'amuser avec les Pokémon que monsieur Fuji adoptait. C'est grâce à lui que Roy a toujours voulu devenir éleveur. C'est d'ailleurs ce même monsieur Fuji qui a donné son premier Pokémon à Roy. Un Minidraco. Pour je ne sais quelle raison, Roy s'est toujours bien entendu avec les Pokémon dragon en particulier.





(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom :
▬ Race :
▬ Sexe :
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :
▬ Particularités (s'il en a) :
Écrire ici ; quelques adjectifs définissant le caractère de votre starter





▬ Prénom / Surnom : Roi.
▬ Sexe : ♪
▬ Âge : 69 ans.
▬ Personnage sur l'avatar : Grimmjow Jaggerjack - Bleach
▬ Un commentaire? Charlotte et Nayoko sont mes femmes, je leur appartiens.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut entendre parler du roi que de le voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-