AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Joey Ryan Jr. [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Joey Ryan Jr. [en cour]   21.04.12 21:33

Joey Ryan Jr.


Votre personnage


▬ Surnoms : Appelez le Joey tout simplement.
▬ Sexe : Masculin.
▬ Âge : 18ans.
▬ Profession : Dresseur.

▬ Région : Kanto
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Juste mon evoli s'il vous plait !! J'ai tout de prés écrit, même son caractère , TOOOUUUUTTT !!! Alors s'il vous plait, je ne voie pas mon perso avec un autre pokemon que lui.


Caractère


Joey est un garçon jeune et impulsif, il foncera souvent tête baissée sans trop réfléchir, car il trouve que c'est une perte de temps. Aux premiers abords et sans trop le connaitre, on peut dire de lui qu'il est nerveux comme une vraie boule de nerfs, car il ne tient pas en place cinq minutes. En effet, malgré que dans sa famille la plus par des personnes soit d'un naturel patient, notre jeune homme lui tout au contraire est très énergique. Il aime l'action, bouger et se dépenser en faisant du sport.
Malgré tout cela Joey a deux passions dans la vie, la musique et le dessin, car en effet il va pratiquer assez souvent le dessin aimant particulièrement ça, le séparant un peu du monde, mais aussi le délivrant de la solitude et de l'ennui qui a pu si souvent l'envahir par le passé. De plus, il aime composer ses propres musiques à la guitare, instrument qu'il pratique depuis maintenant plus de 5 ans, ainsi que reprendre des grands classiques au piano malgré qu'il soit encore que débutant avec cet instrument.
C'est ainsi qu'on peut voir très vite que c'est un garçon plein d'émotions; sincère avec un grand cœur qui n'hésitera pas à tout pour vous aider. Il n'est pas seulement mignon, il est aussi sensible et attentionné, ainsi qu'à l'écoute des autres et ce, même s'il ne le montre que très peu de fois. Il n'est pas vantard et il n'a pas non plus d'égo surdimensionné, au contraire il aime beaucoup l'auto-dérision, ne jamais se prendre au sérieux et les blagues bidons qui ne font rire personne.
Enfin non se n'est pas un homme parfait contrairement à se qu'on peut pensé, car des défauts il en a ... Il sera du genre à dire les choses de manière très brut, cash dirons nous. Son humour, bizarre pourras être très souvent mal compris, car un peu trop déplacé. Il est également très curieux et aimera beaucoup s’amusait aussi bien à rendre jaloux des gens, comme simplement à en chercher d'autres.
A présent si je vous disez que les reste sera à découvrir en rp vous comprenez ou je veux en venir ?


Physique


Bah quoi tu ne me vois pas encore assez bien ? Non ? Ah il faut penser aux aveugles donc c'est pour ça !! D'accord je vais être gentil et me décrire si c'est pour cette cause là ! Bon tout d'abord, Joey est un jeune homme de 20 ans qui mesure environ 1mètre 80 ce qui n'est pas petit, sans pour autant être immense pour un garçon. Donc on va dire qu'il est de taille respectable et de poids tout aussi correct, étant donné qu'il pèse plus ou moins 70 kgs, même si le chiffre varie en fonction de son humeur. Et oui le chocolat, ça fait grossir. Il possède de beaux cheveux assez longs pour un mec on va dire et d'une couleur très commune étant donné qu'ils sont chatains plus ou moins foncé. Maintenant, parlons de son visage, il est agréablement formé, avec un petit nez bien proportionné, une bouche fine pour un garçon et des traits assez fins et gracieux.
Il a un assez beau sourire, qui s'ajoute à des sourcils fins et des yeux d'une couleur vraiment belle étant donné qu'ils sont d'un bleu très pur, une couleur profonde, pas des plus ténébreuses du tout, mais tout à fait agréable à regarder pour se plonger dedans. Au niveau de la carrure, il n'a rien à envier aux autres sportifs étant donné qu'il pratique pas mal de sport divers et variés, et ce, malgré les excès qu'il se permet de temps en temps. Il a donc un physique assez endurant et musclé, grand et donc plutôt bien fait. Pour finir au niveau des habits et contrairement à l'image même du traqueur de démons, Joey sera toujours bien habillé et même des fois assez classe avec des vestes de costume. Il portera principalement des jeans, slim et d'autres plus oui moins large, des shorts du type body short ainsi que des t-shirts en col en V ou des chemises. Il portera également de nombreuses vestes à capuche qu'il changera assez souvent, des gilets et quelques fois des cravates avec ses chemises.


Histoire


Joey Ryan Jr, est né le 31 décembre dans la région de Kanto, dans la petite ville de Jadielle. Son père était un grand dresseur de Pokemon, toujours en vadrouille et très peu souvent à la maison. Quant à sa mère, elle était une ancienne top coordinatrice qui s’était rangée et assagie lorsqu’elle eut son premier enfant, Joey. Premier et unique, enfin, je tiens juste à vous le signaler. Le père, lui, passait la plus grande partie de son temps sur les routes et quand il rentrait à la maison, il passait le plus clair de son temps avec ses Pokémon. C'est c e même homme qui allait motivé indirectement, sans le savoir Joey, dans ses aventure. Mais passons cet évènement pour l’instant on y est pas encore, donc chaque chose en son temps vous voulez bien.

Joey hérita de ce prénom en l’honneur de son grand-père paternel qui était un grand maître Pokémon, collectionneur, qui aujourd’hui encore en savait plus sur leur monde et sur eux-même que la plupart des nouveaux de notre époque. Le Grand père du jeune homme qui se nommait Joey Ryan (senior) était une référence en la matière, une personnalité que beaucoup de monde venait voir pour des conseils. C’est cet homme qui apprit tout ce qu’il savait à Joey, il le forma du début à la fin, il avait le nom de grand père, mais jouait plus celui du père pour le jeune homme qui ne pouvait plus s’en passer. Ce même homme l’aida à capturer son tout premier pokémon, un roucool, dans la forêt de jade, à l’âge de 13 ans. Un premier pokemon qu'il ne garda pas, car il l'offrit à sa mère pour l'aider dans ses taches de tous les joues. Vous l’aurez également compris, Joey Ryan Jr, ce nom qu’on pourrait qualifier de nom à rallonge, qui lui fut donné par son père, en l’honneur de son grand-père BIENSUR, n'avait qu'un seul intérêt ... Avoir le nom d’un des plus grands, devrait lui assurer un futur aussi grandiose que son prédécesseur … Voilà ce que le père à dû penser en le baptisant ainsi. Mais trêve de plaisanterie, il nous faut passer à la suite.

Joey grandit donc la plupart du temps avec son grand-père et sa mère. Il vécut jusqu’à ses 18 ans dans la même petite ville, voyageant seulement avec sa mère lorsqu’ils partaient en vacances, ou bien l’accompagnant lorsqu’elle était appelée pour faire le jury dans les grands festivals. En effet, sa mère en tant qu’ancienne top coordinatrice était choisie quelques fois pour y participer en tant que membres de jury. Un honneur pour sa mère et une fierté pour le jeune homme qui regardait avec la plus grande admiration. En effet, cette femme lui appris tout ce qu’elle savait, elle lui apprit à s’occuper d’un Pokémon, le garder beau et en bonne santé, elle lui appris même à enchainer des combos d’attaques en plein combat double. Joey avait pour ainsi dire tout appris de sa famille, de leur expérience en restant la plus grande partie de son enfance avec eux. Par fois, il s'entrainait avec les pokemon de sa mère ou de son grand père. Ces derniers les lui prettaient et le jeune homme quand à lui, faisait des combats avec. Il lui arrivait même d'en capturait certain. Un jour il captura un lixy à son grand père. Cependant ce fut un rude combat, car ce Lixy était plus que farouche et il ne se laissa pas faire du tout … Joey dû utiliser deux pokémon pour en venir à bout et pour réussir à le capturer. Le jeune homme ne réussira jamais à l'apprivoiser, il le laissa donc à son grand père, car c'était bien le seul qu'il pouvait supportait. A vrai dire ce lixy et le vieux monsieur s'entendait plus que bien.

Joey avait 14ans lorsque la catastrophe se produit. Il était chez lui à ce moment là avec sa mère et son grand père. Il regardait à la télé les évènements qu'il se passait dehors. Quand il se penchait à sa fenêtre il voyait un temps sombre orageux, apocalyptique dirons nous. Au loin on voyais des vol de roucool s'envolaient en furie et les ratata couraient se cacher. Les lumières, l'électricité avait sauter, la famille s'éclairait à la bougie et ce pendant plusieurs jours. C'était le jeune homme qui était charger de sortir en cas d'urgence pour de la nourriture ou autre. Son grand était trop faible et sa mère, il ne voulait en aucun cas la voir dehors par un temps pareil. Par chance Jadielle, fut épargnait, Juste de la pluie et un vent monstre, mais rien de bien méchant. Lorsque le soleil refit surface, l'électricité revint, à la télé on voyais les dégâts subis dans de nombreuses villes. Il y avait des villes détruite entièrement et d'autres miraculé comme le village de Joey. Il fallut un an et voir un peu plus pour que le monde entier s'en remette. Cette catastrophe avait été mondial et les dégâts monstrueux. Des lacs recouvert de terre, des villes détruites, les réparations allaient couter une sommes astronomique.

À 18 ans Joey partit enfin de la maison, il en avait suffisamment appris de sa famille pour pouvoir se débrouiller tout seul comme un grand. Il dit donc au revoir à sa mère ainsi qu’à son grand-père et il partit sur les routes. Il avait comme but de partir pour conquérir les autres régions et les badges. Là-bas, dasn l'une de ces régions, il y trouverait certainement son père pour l’affronter en duel, car oui, le jeune homme n’a qu’un but : battre son père en duel pour le faire rentrer à la maison. Il devait s’occuper de sa femme et de sa famille, il avait été bien trop souvent absent au goût de Joey qui n'en pouvait plus de voir sa mère seule à attendre un coup de vent. Il voulait devenir meilleur pour enfin battre son père à son propre jeu.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Eevee
▬ Race : Evoli
▬ Sexe : Feminin
▬ Espèce : Evolutif
▬ Relation : ♥♥♥♥♥
▬ Taille : 0.3m
▬ Poids : 6.5 kg
Je ne vous direz rien ici. Mis à part qu'au début cet evoli sera très craintif. Et qu'il ne va pas supportait de rester dans sa pokeball.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Joey
▬ Sexe : Masculin
▬ Âge : 21ans
▬ Personnage sur l'avatar : Green
▬ Comment as-tu découvert le forum ? Top site
▬ Autre Compte : Euh non
▬ Un commentaire? S'il vous plait mon evoli *^*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org/
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   21.04.12 22:06

Bon alors c'est moi qui m'occupe de ta fiche. Déjà ça me fait rire de voir que quelqu'un veut prendre mon ancien personnage Green et un Evoli comme moi. C'était le plus de ce personne, on le voyait souvent avec son Pokémon. Sauf que Green tu t'en lassera vite... Enfin bon.

Déjà pour commencer je vais te demander de modifier ton caractère qui semble très contradictoire. Tu as mit plein de caractères qui peuvent correspondre à un mélange de plusieurs types du personnage parfait. Ca fait un peu beaucoup je trouve. Va falloir changer ça. Une personne n'est pas patiente et mystérieuse si elle est énergique. Ni patiente et mystérieuse si elle fonce tête baissée. En gros, du surplus de personnes parfaits ça fait des contradictions
Je vais donc te demander de changer ça avant d'avoir à faire à ta sélection.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   22.04.12 2:06

d'ou mon personnage est parfait o_O
enfin bref je vais pas m'étendre sur ce sujet parce que bon ...
je modifierai se qu'il y aura a modifié selon moi, mais je pense que abuse un peu personnellement.
On peu être patient et aussi foncé tête baissé, personne n'est limité à un truc :/
Du moins moi même je suis patient et à la fois des fois pas du tout et je fonce tête baisser.
ENFIN BREF !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   22.04.12 2:18

On va éviter le clash. xD

Par "parfait", Chris veut te faire comprendre que ton personnage n'a pas de défaut. Ou alors que ça manque de cohérence. Le sachant énergique, patient, mystérieux, etc, ça fait relativement complet. Hors, tout le monde a des défauts. Et il serait difficile d'expliquer pourquoi un personnage extraverti et tête brûlée serait isolé, puisqu'il aurait plutôt tendance à aller vers les autres.

Enfin, je ne vais pas m'étendre, vu que je t'ai déjà dit ça sur la CB. Bon courage pour la correction et la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   22.04.12 2:52

Chris, je te le prends. Laisse le moi. :D

Bonhomme, j'aime bien ton caractère moi. Juste le "Écrire ici" qui est de trop. :p
Continue, je veux lire ton histoire ! N'oublie pas que tu ne peux pas le mentionné ton starter dans ton histoire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   22.04.12 3:36

Voilà modifié ! Chris avait quand même raison je n'ai pas mis mes défauts, mais c'est parce que généralement je les montre en rp.
Voilà là j'en ai mis, pas tous peut être (la fleme ou l'heure), mais découvrir du personnage en rp je trouve ça bien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org/
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   22.04.12 11:10

Nan Charlotte, j'ai commencé la modération d'une fiche, je fini. On m'a piqué mon combat, et je laisserai pas la fiche passé :3

Donc. Maintenant le mental me va. Tu as rajouté des défauts, le personnage est moins "parfait". Donc je te laisse faire ton histoire tranquillement.
Et si le reste du staff est d'accord je veux bien te donner ton Evoli directement à la place de faire une sélection comme tu as l'air de vraiment ne vouloir que lui alors alors que j'ai essayé de t'en dire des autres...
Enfin bref, j’attends la suite et les avis de Charlotte et Daichi puisque j'ai déjà la réponse positive d'Esfir.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   22.04.12 12:02

Bah j'ai pas vu les autres o_O
donc non allez donne moi les autres si ça se trouve j'en aimerai bien un autre.
Comme ça pas de traitement de faveur, même si je veux vraiment mon evoli je n'aime pas les traitement de faveur.
Oui j'aime mérité les fruits de mon travail.
Donc voilà donne moi ta sélection, Puis tu m'as dit que lixy était dans les prédéfinis donc qui sais :)

(je veux pas passer pour le chiant de service)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org/
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   22.04.12 17:31

BulbizarreSalamècheCarapuce
PomdepikStatitikLixy
ArakdoTogépiEvoli

Bulbizarre, Salamèche et Carapuce sont tes prédéfinis.
Pompepik reste sur les arbres à l'attente de l'évolution. Il explose quand on le touche. Donc ça pourrait peut-être empêcher Joey de bouger un peu partout et de devenir plus calme.
Statitik, Lixy et Arakdo sont des Pokémon des énergiques.
Togépi est un Pokémon qui se rapproche beaucoup de la gentilesse de ton personnage je trouve. Lorsque Joey sera triste, il viendra le réconforté. Lorsque Joey sera heureux, Togépi partagera ce sentiment. Enfin bref, ils vont bien ensemble.
• Puis Evoli parce que j'ai cru comprendre (c'était pas trop difficil) que c'était lui que tu voulais.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   24.04.12 15:15

Starter choisis !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org/
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   24.04.12 15:30

Donc, t'es valider. Donner lui sa couleur bleu, son rang Dresseur, et sa région Kanto.
Tu peux aller faire ton journal et ta fiche de relation, tout deux non obligatoire.
Mais je t'invite obligatoirement à aller créer ton Pokémon qui contiendra tes informations, les informations de chacun de tes Pokémon, le journal de tes dépenses et reçus d'argent, ainsi que le répertoire de tout tes RP avec les points gagnés.
Bref, voilà les informations de ton Pokémon

Citation :

Evoli
Niveau 5

Capacité Spéciale : Adaptabilité
Lorsque qu'Evoli utilise des attaques de type normal, la force de l'attaque est augmentée.

Attaques
Charge
Mimi-queue
Coud'main

Objets donnés
• 3000P$
• 3 Pokéballs
• 2 Potions
• Pokédex

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   24.04.12 15:54

Mercii ! J'ai presque fini !
Mais il me faudrait pas ses stats d'attaque tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org/
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   24.04.12 16:04

Non les stats n'existent plus sur ce forum :/

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   24.04.12 16:05

oh c'est dommage pourquoi donc ?
je trouve que c'était plus tôt pratique hein.

bref fini là :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org/
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   24.04.12 16:12

Parce que beaucoup trop de gens se trompaient dans les statistiques et calculs de combats. On a enlevé tout ça pour laisser place à la description du combat complet.
Bref. Validé.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice
Alternating from week to week between Laf and sex - Administratrice

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 2800
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   24.04.12 16:22

Une dernière chose, pour ton histoire.
N'oublie pas qu'une catastrophe a bousculé le monde Pokémon... L'idée que ce soit tout tranquille jusqu'à ses dix-huit ans me fait un peu tiquer, surtout qu'il a habité dans une ville qui n'a pas été épargnée. :3 Il faudrait que tu rattrapes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   24.04.12 16:33

ah oui désolé :$
bah je vais changer ça.
peut être pas de suite je goute xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org/
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   02.05.12 19:30

Tu as jusqu'au 11/05 pour finir ta fiche...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   07.05.12 13:11

désolé mais j'étais en vacances ... je ne pouvais pas ! et j'ai prévenu La Reine donc merci de tenir en compte je rentre à peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org/
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   11.05.12 22:49

La Reine. xD Charment. Mp moi quand tu as finis ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
dresseur



Feuille de personnage
Pokédollards: 3000P$
Points:
Equipe:
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   12.05.12 16:05

Bah j'ai écrit Charlotte mais ça m'as écrit "la reine" xD
Jai fini hein je l'ai dit a chris depuis 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://second-breath.forumgratuit.org/
▬ Je suis la Reine. ♔
▬ Je suis la Reine. ♔

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 1 530P$
Points: 652
Equipe:
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   13.05.12 18:55

C'est ma petite touche perso ça. 3:
Je te laisse à Chris, sinon il va criser que je pique ses fiches. Il préfère faire mon boulot à la place, tu peux lui tirer les oreilles si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-pokemon-powa.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joey Ryan Jr. [en cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey Ryan Jr. [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-