AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stats  

Partagez | 
 

 Mattheo Da Valle[fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Mattheo Da Valle[fin]   22.04.12 17:04

Mattheo Da Valle


Votre personnage


▬ Surnoms : Matt, simplement pour abréger son prénom.
▬ Sexe : ♂
▬ Âge : 19 ans
▬ Profession : Éleveur
▬ Région : Johto
▬ Genre de Pokémon souhaité (informations diverses sur le possible starter voulu) : Franchement pour un personnage comme le mien, deux cornes, trois queues ferraient largement l'affaire, après à vous de voir.


Caractère


Les principaux traits de qui caractérisent Matt sont: Gentils, attentionné, mais faut pas le chercher. En effet, une de ses principales qualités, est qu'il sera toujours à l'écoute des autres. De plus, son statut d'éleveur à développer cette qualité, étant donné qu'il est souvent confronté à des problèmes avec des pokémon. Donc si vous avez le moindre problème, c'est à lui qu'il faut s'adresser. Il est toujours là pour essayer de résoudre des problèmes, il fera toujours son maximum, en prenant sur son temps libre pour aider ceux qui en on besoin. Et il n'est pas seulement généreux en prenant du temps pour écouter les autres, non. Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il essaye toujours d'aider au maximum, si vous avez des problèmes d'argent ou autre. Bref, Matt est vraiment très généreux.

Cependant, il n'est pas quelqu'un de naïf à qui on pourra prendre de l'argent en lui demandant juste avec un sourire. Non. Il est généreux, mais pas con. Et oui, lui, qui demande qu'on lui accorde sa confiance assez rapidement, n'accordera pas sa propre confiance à beaucoup de personnes. Seul un cercle restreint d'amis connaissent véritablement ces problèmes. En dehors de ça, il reste un homme très réservé sur ses problèmes et n'en parle à personne. Attention, ce n'est pas non plus le genre d'homme qui ne va parler à personne, en restant dans son coin tel un homme solitaire.


En effet, Matt est quelqu'un, qui, même s'il soufrerait énormément et intérieurement de quelque chose qui lui serrait arrivé, il n'en montrera jamais rien, et affichera toujours un de ses plus beaux sourire et sera toujours prêt à rire ou s'amuser. A première vue, si vous devez questionner les personnes qui connaissent Matt, tout le monde dira qu'il doit être un homme très heureux et comblé. Si vous le croisez dans la rue, vous le croiserez arborant toujours un sourire plus ou moins grand. Vous lui parlez ? Il vous répondra toujours le plus aimablement et amicalement possible. En bref, il n'est pas du genre à qui on aimerait causé du tort, et n'est pas le genre de type à problème. Attention cependant. Si jamais vous le cherchez, vous le trouverez assez rapidement. En effet, il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et vous le fera bien vite comprendre. Matt ne s'énerve pas souvent. Mais quand il s'énerve, ça fait mal... En bref, Matt est quelqu'un de très calme, posé et joyeux, toujours prêt à aider les autres. Mais il ne vaut mieux pas l'énerver.
 
Il n'y a pas grand choses que Matt n'aime pas. Il déteste cependant, comme beaucoup de personnes, les menteurs, les hypocrites, les violant, les voleurs, ainsi que ceux qui ne respect personnes, les humains comme les pokémon. Voilà, en gros, pour les gouts négatif de Matt, qui ne sont pas bien compliquer. Pour ce qui est du côté positif, une chose que Matt aime par dessus tout, les pokémon! C'est vraiment une chose qu'il aime par dessus tout! Ensuite, à part rencontrer des pokémon, ses passes temps se résument en peu de chose: tout d'abord, voyager, qu'il fait depuis quelques temps. Ensuite il aime énormément son métier, qui lui donne une liaison constante avec des pokemon, quoi de plus fantastique. Puis, chose assez spécial tout de même, il aime bien boire du lait à longueur de journée, enfin quand cela lui est possible. Vivant dans une famille d'éleveur laitier depuis son enfance, il est comme on dit : Tombé dans la marmite étant petit.


Histoire


Voilà bien vingt-quatre ans que j'ai vu le jour dans l'hôpital de la ville de Doublonville. Issu d'une famille ancrée depuis des générations dans les alentours de la mégalopole, mes parents étaient et son toujours propriétaire de plusieurs hectares dans les quels ils élèvent des écrémeuh pour leur élevage laitier. J'ai donc vécu une majeure partie de ma vie dans le ranch familial, ma vie là-bas était des plus heureuses, mais je n'ai pas non plus vécu constamment là-bas, enfin dans le sans où j'ai bien évidemment dû aller à l'école, chose que j'appréciais beaucoup à l'époque, pour dire vrai, en primaire j'aimais beaucoup ma maîtresse qui était une personne très gentille, j'en ai de bon souvenir. C'est à cette même époque que j'ai rencontré mon premier ami, il s'appelait Desmond, il était dans la même classe que moi et partagé cette même affection pour notre chez maîtresse, ce qui des fois nous lancer dans des compétitions des plus débiles dans le seul but était d'impressionner notre maîtresse. Ces perpétuels compétitions fessaient de nous des rivales, mais cela ne nous empêchait pas d'être de bons amis pour autant, nous avons grandi ensemble et fait de nombreuses choses par la même occasion.

Mes années suivants la primaire était tout à fait normal, je continuai tranquillement mes études et j'étais toujours ami avec Desmond, nous étions amis, mais de moins en moins des rivales. Nous partagions cette envie de vivre avec des pokémon et nous nous sommes promis qu'un jour nous partirions ensemble à travers le monde afin de découvrir de nombreux pokémon. Mais cette promesse ne put tenir bien longtemps, car malheureusement Desmond du déménager alors que nous n'avions que douze ans, nos rêves commençaient leur déclin ce jour-là, car depuis ce jour nous ne pouvions plus vraiment parler, nous nous échangions des lettres, mais au fur et à mesure que le temps s'écoulait, les lettres étaient de moins en moins nombreuses, jusqu'au jour où il n'y en eu plus du tout. Plus aucunes nouvelles ne me parvinrent, j'étais quelque-peu triste, mais c'était l'une des aléas de la vie. J'abandonnai donc mes études à seize ans pour me lancer dans l'élevage de pokémon, enfin je me mis à aider mes parents dans leur ranch. j'apprenais avec l'aide de ma mère à soigner et élever les Ecremeuh et les Tauros du ranch, et tout ça voila chaque jour depuis trois ans, aujourd'hui j'ai soif de changement, je veux réaliser ce rêve de gosse et voyage, mais cela ce fera sans Desmond, c'est inévitable.


Starter


(Ce sont les modérateurs qui font la sélection des starters mais vous qui le choisissez parmi ceux proposés)

▬ Surnom : Bovino
▬ Race :Tauros
▬ Sexe : ♂ (Y a que ça chez eux ^^)
▬ Le dresseur l'apprécie-t-il :Bien évidement
▬ Particularités (s'il en a) ://
Il a tout d'un vrai Tauros, c'es sans conteste un pokémon qui aime le combat, plutôt calme quand on ne l’embête pas, mais devient une vrai bête enragé quand il s’énerve. Être une telle boule de nerf ne l’empêche pas de suivre les ordres quand Matt lui donner en combat. Il aime bien Matt et le protégera s'il le faut.



Pseudonyme


▬ Prénom / Surnom : Matt
▬ Sexe : ♂
▬ Âge : 17 printemps
▬ Personnage sur l'avatar : Lambo (adulte) - KHR
▬ Comment as-tu découvert le forum ? : Un top site
▬ Autre Compte : nan m'sieur
▬ Un commentaire? nan m'sieur

Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Mattheo Da Valle[fin]   22.04.12 17:56

Nidoran♂Nidoran♀Pichu
PtiraviLixyPolarhume
RozboutonTaurosMustebouée


Nidoran♂, Nidoran♀, Pichu, Ptiravi, Lixy et Polarhume sont tes prédéfinis.
• Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de te mettre Rozbouton. Il est très mignon mais quand il s'agit de combat il n'est pas prêt de dire non. C'est comme Mattheo qui est gentil mais qui n'est pas naïf pour autant.
Tauros... La dernière phrase de ton caractère m'a fait penser à lui.
• On peut surement compter sur Mustébouée. Il est sage, et pourtant il peut très bien s'énerver quand il le faut.


Donc voici ta selection et c'est moi qui m'occupe de ta fiche. D'abord Bienvenu et j'espère que tu seras content d'être venu nous rejoindre.
J'espère que la sélection te plaira !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mattheo Da Valle[fin]   22.04.12 18:59

Salut Chris, déjà merci d'avoir était si rapide pour donner la liste de pokémon, après il est vrai que parmi les pokémon donné, j'aurais bien aimé qu'il est un tauros, car c'est franchement le pokémon qui m'aurais plus collé à la peau (enfin pour l'histoire), après je peux tout à fait changer ma vision des choses pour m'adapter à un tel choix de pokémon (enfin pour l'histoire aussi), donc si le Tauros n'est pas possible du tout, je prendrais Ecremeuh afin de rester dans l'idée du pokémon donner par mes parents sachant que ces dernier on un ranch avec plein d'Ecremeuh et de Tauros.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Mattheo Da Valle[fin]   22.04.12 20:31

Donc comme je t'ai dit par MP, je t'accorde le Tauros. Il faudra remplir la section Starter avec les 5 lignes demandées pour la description du Pokémon.
Par contre je sais pas vraiment si tu as fini ton histoire mais elle ne respecte pas le nombre de ligne demandé qui est de 21 lignes pour un éleveur donc je te demanderai d'ajouter quelques lignes s'il te plait.
De plus, je vois que tu parles du ranch de tes parents dans ton histoire et aussi des Pokémon dedans. Je laisse ça mais j'aimerai te préciser que dans ton histoire tu n'as pas le droit de faire de lien avec ton starter. L'obtention du starter se fait dans le premier RP.

Voilà, en attente de moficiation :)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mattheo Da Valle[fin]   22.04.12 21:08

Voila j'ai fini ^^, en espérant que cela suffisse.
Revenir en haut Aller en bas
Blond de la Mafia - Administrateur
Blond de la Mafia - Administrateur

avatar



Feuille de personnage
Pokédollards: 570 $P
Points: 826
Equipe:
Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Mattheo Da Valle[fin]   22.04.12 21:34

Validé !
Tu rentres dans le groupe de Kanto, ta couleur rose t'es attribué, et ton rang d'Eleveur arrive. Je te laisse faire ta fiche de relation et ton journal qui ne sont pas obligatoire. Par contre, tu seras obligé de faire ton Pokématos qui contiendra les informations de
Voici donc les informations de ton Pokémon



Tauros
Niveau 5

Capacité Spéciale : Intimidation
Lorsque le Pokémon rentre en jeu, l'attaque de l'adversaire diminue.

Attaques
Charge
Mimi-Queue
Frénésie

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mattheo Da Valle[fin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattheo Da Valle[fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Powa :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-